Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25027  25028  25029  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36299820
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2013 à 23:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Je comprends pas bien. J'y vais pour passer une bonne soirée, mais je suis célibataire et réellement ouvert aux rencontres. Si j'étais pas célibataire, j'irais pas.

[:aslan117]  

:D

mise en situation :  

- salut chérie je sors ce soir avec un copain
- tu va ou ?  
- je vais à une soirée speed dating  
- mais juste pour m'amuser, t'en fais pas.

non je pense que ça le ferait pas, perso :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 23:21:42  profilanswer

n°36299933
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-11-2013 à 23:45:07  profilanswer

Je@nb a écrit :

[:rofl]  

c'est quoi ?

Je@nb a écrit :

GangBang ?

Sinon ptit CR de la soirée.

A l'époque où j'étais encore avec mon ex, j'avais sympathisé pas mal avec l'hotesse d'accueil d'un de mes clients. On prenait le café ensemble, on chattait pdt le boulot, on était sorti avec elle et des collègues (gt en couple à l'époque) dans un bar en face. Je l'avais revu seul à seul parce qu'on s'entendait bien mais en tout bien tout honneur. Elle savait que j'avais une copine, elle voyait que j'y tenais et par contre elle était grave en manque de mecs depuis 2 mois qu'elle était seule. Lors de cette soirée où elle était un peu bourrée, elle m'allumait pas mal mais j'ai gardé mon self control, (elle me proposait de la tripoter par tout, elle me disait qu'elle adorait être soumise et tout et m'a raccompagné jusqu'à mon tram en espérant que je l'invite chez moi, ma copine n'étant pas chez moi (ma copine à l'époque = ma voisine :D).
Bref, je me sépare de ma copine, et n'ayant pas énormément de connaissances féminines et que je savais qu'elle était super à l'écoute des gens je lui en parle. Quasi dans l'heure elle romp avec son mec parce que ça allait pas fort. Enfin ils font une pause plutôt, se remettent ensemble puis là elle va le larguer ...

Ca fait des semaines qu'on doit se voir mais moi qui bosse tte la semaine au luxembourg + elle qui a des problèmes dans sa famillle, on se loupe ces derniers weekend mais rien à faire ce weekend on se voit. On se retrouve a à la défense pour manger un truc, elle a quasi pas d'argent mais ne veut pas que je l'invite, bref soit, ça sera pizza du coup. On discute pas mal, elle a les yeux dilatés, elle se touche les cheveux mais je pense que je suis rentré dans la friend zone :( dès que j'essaie de sexualiser la conversation pour un truc entre nous ça prend pas :( "je suis un individu, une femme, pas un objet" (son mec l'a un peu traité comme de la merde, elle a aucune confiance en elle et aux hommes). Même si pour moi je sais que c'est pas la femme de ma vie, c'est une fille super, ok super bizarre aussi, mais attachante et j'aimerai bien l'avoir en friends with benefits quoi :)
On se revoit la semaine prochaine pour aller au ciné voir Hunger Games 2 :D, c'est déjà ça

Bref tu veux un plan cul ? [:sealbirman]  

Sinon on se demande bien pourquoi elle se sent comme ça. [:chacal_one333]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36299963
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 23-11-2013 à 23:51:52  profilanswer

30 euros AuM ils font chier quand même.. Je vais aller tâter la marchandise avant de voir si ça vaut le coup  [:vono09]

n°36300007
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-11-2013 à 23:58:36  profilanswer

Je reviens reluquer . Je suis toujours aussi gnsslf mais bon je le contente de les plans culs et de mes dossiers administratifs importants

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°36300024
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2013 à 00:02:19  profilanswer

Si tu as des PC je ne vois pas où tu es GNASLF :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36300077
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 00:15:49  answer

Bresse a écrit :

Si tu as des PC je ne vois pas où tu es GNASLF :D

On peut avoir des facilités à draguer et à trouver des PQ, c'est pas pour autant qu'on sait se comporter comme il faut avec les filles qui nous plaisent, ou pas savoir quoi faire une fois qu'on les "a".

n°36300085
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-11-2013 à 00:18:32  profilanswer

Bresse a écrit :

Bref tu veux un plan cul ? [:sealbirman]  

Sinon on se demande bien pourquoi elle se sent comme ça. [:chacal_one333]

Elle je sais que je ne me mettrai pas en couple avec, on est trop différents, c'est pas le genre de personnes avec qui je me vois m'engager. Après on parle bcp de q, on doit être bien compatibles, et on est potes célibataires tous les 2 donc oui pk pas. Biensûr ça va pas l'aider à se sentir mieux dans sa peau mais comme elle dit elle a des besoins aussi.

n°36300090
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2013 à 00:19:51  profilanswer

Ah ben des PC non ? :o

---------------
n°36300103
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2013 à 00:22:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

Elle je sais que je ne me mettrai pas en couple avec, on est trop différents, c'est pas le genre de personnes avec qui je me vois m'engager. Après on parle bcp de q, on doit être bien compatibles, et on est potes célibataires tous les 2 donc oui pk pas. Biensûr ça va pas l'aider à se sentir mieux dans sa peau mais comme elle dit elle a des besoins aussi.

Sand déc, se dédouaner de ses "besoins" en prétendant que l'autre veut exactement la même chose que toi, je trouve cela assez fort de café. Afin chacun fait ce qu'il veut.

---------------
n°36300160
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 24-11-2013 à 00:42:10  profilanswer

Petite question : Je suis en train de papoter avec une fille que j'ai pas vu facilement depuis 2-3 ans. Un moment, dans la conversation, je lui dis "c'est un signe qu'on doit se voir en vrai pour papoter" et elle me réponds par un ":D !!". On est bien d'accord qu'il y a une ouverture pour que je lui propose un verre non ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 00:42:10  profilanswer

n°36300163
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2013 à 00:43:52  profilanswer

Euh pas forcément.

---------------
n°36300177
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 24-11-2013 à 00:46:21  profilanswer

Même pas 50/50 ? :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36300255
ehben
Posté le 24-11-2013 à 01:14:12  profilanswer

Ne jamais se fier à ce qui est écrit ...

n°36300278
juliansolo​2
Posté le 24-11-2013 à 01:19:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

Petite question : Je suis en train de papoter avec une fille que j'ai pas vu facilement depuis 2-3 ans. Un moment, dans la conversation, je lui dis "c'est un signe qu'on doit se voir en vrai pour papoter" et elle me réponds par un ":D !!". On est bien d'accord qu'il y a une ouverture pour que je lui propose un verre non ?

Pas du tout. Tout dépend en fait de ce que tu vises...Je suis partisan du fait qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour passer à la vitesse supérieure si quelqu'un t'interesse vraiment.
Quelles étaient la teneur de vos relations il y a 3 ans? Amicales, ou jouiez-vous un jeu de séduction?

n°36300289
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2013 à 01:23:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

Nan pas forcément, c'est tout à fait le genre de truc que je peux répondre à quelqu'un qui me dragouille vaguement mais qui ne m'intéresse pas du tout :o
Enfin propose quand même, tu verras bien :o

n°36300313
Kipam
Posté le 24-11-2013 à 01:36:51  profilanswer

On est bon pour le "Message cité xxxx fois" là :o

n°36300327
didanou
Coeur de verre.
Posté le 24-11-2013 à 01:43:13  profilanswer

BOn deltibo ca fait du bien? :o

Cest moi ou tu nas pas prit ton "pied"?

---------------
Cherche une signature.
n°36300338
didanou
Coeur de verre.
Posté le 24-11-2013 à 01:46:02  profilanswer

HO putain...

bon fais gaf elle va tomber amoureuse, percer ta capote et tu auras un bébé nazi à nourrir.  
 [:macvince:5]  [:burkhalter]

---------------
Cherche une signature.
n°36300341
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2013 à 01:46:52  profilanswer

didanou a écrit :

HO putain...

bon fais gaf elle va tomber amoureuse, percer ta capote et tu auras un bébé nazi à nourrir.  
 [:macvince:5]  [:burkhalter]

Too late :o

n°36300343
didanou
Coeur de verre.
Posté le 24-11-2013 à 01:48:07  profilanswer

Tiens RM  [:alizean] , je nais pas reussi à te trouver sur aum.

Je dois mal me souvenir de detail sur toi :o

---------------
Cherche une signature.
n°36300366
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 24-11-2013 à 01:54:23  profilanswer

juliansolo2 a écrit :

Pas du tout. Tout dépend en fait de ce que tu vises...Je suis partisan du fait qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour passer à la vitesse supérieure si quelqu'un t'interesse vraiment.
Quelles étaient la teneur de vos relations il y a 3 ans? Amicales, ou jouiez-vous un jeu de séduction?

Assez amicale mais bon, on papotait pas mal de temps sur msn mine de rien. Enfin, je vais quand même lui proposer un verre car bon, on va dire que je l'appréciais mais pas au point qu'elle devienne ma petite amie. Mais j'aurais pas dit non à PC avec elle  [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, je vais lui proposer un petit truc et comme dit Ramasse-Miettes, je verrai bien :D

---------------
n°36300375
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2013 à 01:56:20  profilanswer

didanou a écrit :

Tiens RM  [:alizean] , je nais pas reussi à te trouver sur aum.

Je dois mal me souvenir de detail sur toi :o

J'ai pas de photo, ça risque d'être compliqué :o

n°36300377
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 24-11-2013 à 01:56:24  profilanswer

Tu fatigue au bout de combien de temps avec la nazi?Elle ne réagi pas?  [:bibliophage:2]  [:baragor]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36300392
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2013 à 01:59:02  profilanswer

Moi je pense que ça ira mieux si elle sent qu'elle peut te faire confiance, mébon si tu comptes la larguer ça va pas être évident :o

n°36300403
didanou
Coeur de verre.
Posté le 24-11-2013 à 02:03:35  profilanswer

Je viens d'halluciner, je suis deja à 100mails sur aum  [:exceptionnalnain:5]

---------------
Cherche une signature.
n°36300411
didanou
Coeur de verre.
Posté le 24-11-2013 à 02:06:07  profilanswer

LArgue apres lui avoir apporté ces affaires :o

---------------
Cherche une signature.
n°36300427
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 02:13:28  answer

Hmmm, pas facile ta situation désormais...

n°36300510
niclounivi​sse
Posté le 24-11-2013 à 03:44:07  profilanswer

Salut, je viens pas souvent sur ce topic mais j'ai un CR à raconter et des avis à prendre auprès de vous, adepte de AUM.

TAGCR

Bon pour commencer, j'envoie un charme à une nana qui sur les photos ne me plait pas vraiment mais sa fiche me fait marrer.
Elle me recontacte après, on s'échange vite nos num de tel, on papote pendant 10j par tel (vu que le weekend qui venait elle était en famille !! we de 3 jours début novembre).
Ca se passe bien. On est assez d'accord sur l fait qu'on se rencontre et que c'est en gros un coup d'un soir....
on se rencontre, on passe une super bonne soirée, à tel point qu'on voit pas le temps passer....ensuite on se balade vite fait, genre 10m, ensuite on prend un taxi pour aller chez elle (c'était le but on savait qu'on allait se choper si on se plaisait ce qui fut le cas !!).

bref, on va chez elle, on se pose et on baise...quoi de plus normal quand c'est plus ou moins prévu...

bon c'était pas folichon, j'ai pas forcément kiffé et en plus j'avais un peu abusé de la bouteille...

bref, on fait notre affaire, on se couche, on remet ça le lendemain matin mais j'abandonne en cours de route car mal de la veille (abusage du vin lol) et pas assez dormi au final.

là, on se douche, on se cale dans son canap, je lui demande les trains pour me barrer vite fait, on reste quelque temps dans les bras l'un de l'autre à se faire des câlins, elle me raccompagne, on s'embrasse une dernière fois avant que je quitte la bagnole pour regagner mon train.

Là, je laisse passer 2 jours et demi et là, elle m'envoie un sms genre "ca va pas la faire, je suis obsédé par un mec, je suis pas dispo dans ma tête, tu es charmant etc... on reste en contact, on sera voisin peut être etc. "

Bon faut savoir que dès les début elle m'a parlé du mec qui lui trottait en tête et qu'elle va bosser effectivement à côté de là où je bosse...enfin au moment du rdv c'était pas sûr le coup du boulot.

Bon, pour dire qu'à la base, elle vend du non sérieux, qu'au final je comprends de son sms qu'en réalité elle voulait du sérieux mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après m'avoir envoyer chier en gros, elle me dit on reste en contact et que le jour d'après son envoyage dans les roses et lui avoir répondu que j'attendais rien et que pour moi c'était clair que c'était pas plus qu'un plan d'un soir, elle m'envoie encore un sms pour me confirmer qu'elle va bien bosser à côté de mon taf en 2014 !!

Je comprends rien....

Message cité 2 fois
Message édité par niclounivisse le 20-01-2014 à 10:46:28
n°36300518
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 03:57:32  answer

mais ... mais .... rien ne vaut le naturel niveau poitrine enfin  [:shimay:1]  

dommage pour l'étoile de mer , c'est vite frustrant :(

bon sinon la pitchoune elle a pas l'air confiance en elle en fait .

n°36300529
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-11-2013 à 04:09:00  profilanswer

etoile de mer =  [:baron von own:3]

n°36300539
BoR
So say we all.
Posté le 24-11-2013 à 04:54:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36300573
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 06:19:28  answer

Réglo à 95% :sol:
Bon courage pour te sortir de cette situation, la larguer en douceur va être un exercice plus périlleux que la traversée du WTC de Philippe Petit :d

Au pire tu peux placer au détour d'une conversation que tu viens d'apprendre que tu as des origines arabes, elle va peut être te larguer de sa propre initiative :o

n°36300576
BoR
So say we all.
Posté le 24-11-2013 à 06:25:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par BoR le 24-11-2013 à 06:26:13
n°36300578
gilou54
Posté le 24-11-2013 à 06:26:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

etoile de mer = [:baron von own:3]

Ça, ça peut changer ...

J'ai surtout l'impression que delti est plus accroc qu'il veut le reconnaître

---------------
www.horusinformatique.fr
n°36300735
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-11-2013 à 09:26:07  profilanswer

[:p'tit soleil:4] Mais pourquoi refaire les seins ?  à 27 ans ? Tu dis toi-même qu'elle est jolie ?  

Moi c'est plutôt ça qui m'interpelle: un fille pas très sûre d'elle, pas à l'aise au lit, j'ai pas l'impression que  tu aies cherché à l'aider de ce côté, le "marteau piqueur" n'a pas du lui faire grand chose, je me trompe ?  
Ou bien tu lui a apporté la révélation ? :D  

ça fait très très peur ton histoire, si tu la largues (ce qui parait se profiler nettement ) ça va être horrible pour elle en terme de confiance en soi et d'image d'elle-même  :pfff:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36300741
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 09:31:36  answer

because the night a écrit :

ça fait très très peur ton histoire, si tu la largues (ce qui parait se profiler nettement ) ça va être horrible pour elle en terme de confiance en soi et d'image d'elle-même  :pfff:  

+1

n°36300746
Poney92
Posté le 24-11-2013 à 09:32:50  profilanswer

because the night a écrit :

[:p'tit soleil:4] Mais pourquoi refaire les seins ?  à 27 ans ? Tu dis toi-même qu'elle est jolie ?  

Les pertes de poids brutales, peuvent être assassines pour cette zone quel que soit l'age

Message édité par Poney92 le 24-11-2013 à 09:33:15

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36300833
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-11-2013 à 10:18:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est pas vraiment mon genre de lecture... Mais "la chatte et autres mots pour le dire", "le deuxième sexe" et d'autres saines lectures ont semblé susciter des regards bien étranges...

la dernière fois où j'ai eu droit à des regards appuyés dans le métro, c'était quand je lisais "fatherland" de Thomas Harris... une énorme croix gammée sur fond rouge, bien visible de loin, et bien évocateur.
Excellent livre au demeurant.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25027  25028  25029  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)