| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 23:21:42 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tarbanane ENS Ulm | 30 euros AuM ils font chier quand même.. Je vais aller tâter la marchandise avant de voir si ça vaut le coup |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je reviens reluquer . Je suis toujours aussi gnsslf mais bon je le contente de les plans culs et de mes dossiers administratifs importants --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 00:15:49 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dbbg Modérateur adjoint | Petite question : Je suis en train de papoter avec une fille que j'ai pas vu facilement depuis 2-3 ans. Un moment, dans la conversation, je lui dis "c'est un signe qu'on doit se voir en vrai pour papoter" et elle me réponds par un " --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 00:42:10 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Même pas 50/50 ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ehben | Ne jamais se fier à ce qui est écrit ... |
juliansolo2 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kipam | On est bon pour le "Message cité xxxx fois" là |
didanou Coeur de verre. | BOn deltibo ca fait du bien? --------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. | HO putain...
--------------- Cherche une signature. |
|
didanou Coeur de verre. | Tiens RM --------------- Cherche une signature. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je pense que ça ira mieux si elle sent qu'elle peut te faire confiance, mébon si tu comptes la larguer ça va pas être évident |
didanou Coeur de verre. | Je viens d'halluciner, je suis deja à 100mails sur aum --------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. | LArgue apres lui avoir apporté ces affaires --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 02:13:28 ![]() Hmmm, pas facile ta situation désormais... |
niclounivisse | Salut, je viens pas souvent sur ce topic mais j'ai un CR à raconter et des avis à prendre auprès de vous, adepte de AUM. TAGCR Bon pour commencer, j'envoie un charme à une nana qui sur les photos ne me plait pas vraiment mais sa fiche me fait marrer. bref, on va chez elle, on se pose et on baise...quoi de plus normal quand c'est plus ou moins prévu... bon c'était pas folichon, j'ai pas forcément kiffé et en plus j'avais un peu abusé de la bouteille... bref, on fait notre affaire, on se couche, on remet ça le lendemain matin mais j'abandonne en cours de route car mal de la veille (abusage du vin lol) et pas assez dormi au final. là, on se douche, on se cale dans son canap, je lui demande les trains pour me barrer vite fait, on reste quelque temps dans les bras l'un de l'autre à se faire des câlins, elle me raccompagne, on s'embrasse une dernière fois avant que je quitte la bagnole pour regagner mon train. Là, je laisse passer 2 jours et demi et là, elle m'envoie un sms genre "ca va pas la faire, je suis obsédé par un mec, je suis pas dispo dans ma tête, tu es charmant etc... on reste en contact, on sera voisin peut être etc. " Bon faut savoir que dès les début elle m'a parlé du mec qui lui trottait en tête et qu'elle va bosser effectivement à côté de là où je bosse...enfin au moment du rdv c'était pas sûr le coup du boulot. Bon, pour dire qu'à la base, elle vend du non sérieux, qu'au final je comprends de son sms qu'en réalité elle voulait du sérieux mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après m'avoir envoyer chier en gros, elle me dit on reste en contact et que le jour d'après son envoyage dans les roses et lui avoir répondu que j'attendais rien et que pour moi c'était clair que c'était pas plus qu'un plan d'un soir, elle m'envoie encore un sms pour me confirmer qu'elle va bien bosser à côté de mon taf en 2014 !! Je comprends rien.... Message cité 2 fois Message édité par niclounivisse le 20-01-2014 à 10:46:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | etoile de mer = |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par BoR le 24-11-2013 à 06:26:13 |
gilou54 |
Ça, ça peut changer ...
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 09:31:36 ![]()
|
Poney92 |
Message édité par Poney92 le 24-11-2013 à 09:33:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |