Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24870  24871  24872  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36125837
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 09:30:36  answer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Tout est tellement simple dans votre monde :'(

Quand on parle des autres oui, quand on s'intéresse à nous c'est... [:bidoux_x:4]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 09:30:36  profilanswer

n°36125941
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-11-2013 à 09:41:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Allons allons. [:nazztazz:1]  
Assieds-toi sur les genoux de Paul et dis-nous ce qu'il t'arrive, pourquoi ce "vide" sentimental ? POURQUOUAILLE ?

Pas mal de profiter de la détresse d'une personne pour faire des choses pas très catholique derrière  [:implosion du tibia]  

Je vais m'en inspirer d'ailleurs  :sol:  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36125975
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 09:44:51  profilanswer

I SWEAR YOU ARE NOT PREPARED FOR THAT SHIT

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36125976
-rOmanO-
Posté le 06-11-2013 à 09:45:02  profilanswer

Du tout je faisais référence aux filles à qui tu écris en ce moment ... [:gidoin]

Et puis calmes toi Mid /attaque perso

Spoiler :

Mid si tu me lis  [:zoubi]

n°36126004
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 09:47:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pas mal de profiter de la détresse d'une personne pour faire des choses pas très catholique derrière  [:implosion du tibia]  

Tavu, couz [:-sam-]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36126036
melanie le​ary
Posté le 06-11-2013 à 09:50:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

oh oui ! et appelez le "la gent féminine" !  [:zoreil974:3]

:lol:  

Dbbg a écrit :

Ooooooooooo que c'est laid. Ouuuuuuuuu qu'il est méchant. [:zoreil974:5]  
Mais bon, le pire dans tout ça, c'est que bien souvent, ça marche.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36126037
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-11-2013 à 09:50:37  profilanswer

Putain c'est clair  [:thiago silva:4]

Ce soir "diné", ciné, dodo avec l'aum de l'autre jour.

Message édité par haralph le 06-11-2013 à 09:50:48

---------------
Flickr
n°36126075
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 09:54:06  profilanswer

OMG, le DODO c'est sérieux ?

---------------
n°36126078
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-11-2013 à 09:54:20  profilanswer

Pas de news par téléphone de la fille d'hier et surtout, elle a fuit mon regard ce matin... j'ai ma réponse  [:xqwzts]

n°36126101
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-11-2013 à 09:56:32  profilanswer

melanie leary a écrit :

Raison de plus pour m'en inspirer d'ailleurs. Le taulier est un bon  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 09:56:32  profilanswer

n°36126111
haralph
Posté le 06-11-2013 à 09:57:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

OMG, le DODO c'est sérieux ?

Bah oué, faut bien dormir parfois.  [:maestun]

---------------
Flickr
n°36126123
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 09:58:33  profilanswer

haralph a écrit :

Bah oué, faut bien dormir parfois.  [:maestun]

SAMAYR [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°36126163
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 10:02:05  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ya pas de petits profits.  [:elessar53]

magicien96 a écrit :

Pas de news par téléphone de la fille d'hier et surtout, elle a fuit mon regard ce matin... j'ai ma réponse  [:xqwzts]

[:delarue5]
En même temps, dans ta situation, t'as aucune certitude qu'elle te contacte, puis ça s'trouve, elle n'est pas célib' mais ne te l'a pas dit. [:zedlefou:1]
Allez, courage mec, poissons/océan toussa. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-11-2013 à 10:04:27

---------------
n°36126168
haralph
Posté le 06-11-2013 à 10:02:41  profilanswer

J'ai pas trop beaucoup tes posts ambigue  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°36126178
Zoreil
Posté le 06-11-2013 à 10:03:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

pas d'interprétations hâtives [:osweat]

n°36126191
melanie le​ary
Posté le 06-11-2013 à 10:04:59  profilanswer

Bon allez, petit interlude musical OKC:  [:lunabulle:2]  
http://img15.hostingpics.net/pics/692499ParisLatino.jpg

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36126200
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 10:05:39  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai pas trop beaucoup tes posts ambigue  [:hish:4]

:D
J'voulais surtout savoir si t'avais vraiment programmé un dodo avec l'AUMienne. [:zedlefou:1]
Et en fait, tu l'avais marqué, je viens de relire. [:tinostar]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-11-2013 à 10:06:45

---------------
n°36126202
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-11-2013 à 10:05:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

pas d'interprétations hâtives [:osweat]

Je veux bien être optimiste mais d'habitude, j'avais le droit à un grand sourire quand j'arrivais.
Là elle a baissé les yeux dès qu'elle m'a vu  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 06-11-2013 à 10:06:12
n°36126205
Zoreil
Posté le 06-11-2013 à 10:06:07  profilanswer

Ay Caramba la puta madre héhé

n°36126213
Zoreil
Posté le 06-11-2013 à 10:07:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je veux bien être optimiste mais d'habitude, j'avais le droit à un grand sourire quand j'arrivais.
Là elle a baissé les yeux dès qu'elle m'a vu  [:tinostar]

non mais je suis d'accord avec toi :D

n°36126300
mootmoot
Posté le 06-11-2013 à 10:15:06  profilanswer

La nigauderie du TEC a encore frappé.  [:fegafobobos:3]  

Histoire de rassurer Kipam, voici mon style quand un mec potentiellement mignon s'installe en face de moi, j'évite à tout prix de le regarder. Technique classique de "je te vois même pas, pauvre tache", qui décourage tout autre qu'un gros relou. Donc voilà, je l'ai juste zieuté quand il descendait et que c'était trop tard, et je me suis dit que j'aurais au moins pu lui jeter un coup d'oeil avant. Ceci étant, il semblait trop attentif à toute nana présente et notamment sa voisine parce qu'il y avait un bout de jambes en collants, donc de toute manière pour moi ça c'est > [:kris-] < et Die in Hell

---------------
tweets - portfolio
n°36126318
Zoreil
Posté le 06-11-2013 à 10:17:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

La nigauderie du TEC a encore frappé.  [:fegafobobos:3]  

Histoire de rassurer Kipam, voici mon style quand un mec potentiellement mignon s'installe en face de moi, j'évite à tout prix de le regarder. Technique classique de "je te vois même pas, pauvre tache", qui décourage tout autre qu'un gros relou. Donc voilà, je l'ai juste zieuté quand il descendait et que c'était trop tard, et je me suis dit que j'aurais au moins pu lui jeter un coup d'oeil avant. Ceci étant, il semblait trop attentif à toute nana présente et notamment sa voisine parce qu'il y avait un bout de jambes en collants, donc de toute manière pour moi ça c'est > [:kris-] < et Die in Hell

si tu ne l'avais pas ignoré il n'aurait ptet pas regardé les gambettes de la voisine :o

/mindfuck

n°36126335
Zoreil
Posté le 06-11-2013 à 10:17:53  profilanswer

Bordel j'imagine la gueule de la publication sauvage sur ton wall FB [:ripthejacker:4]

n°36126373
katamari
The edge of forever
Posté le 06-11-2013 à 10:20:40  profilanswer

[:rofl]

Spoiler :

je faisais du 18 m au triple jump   :sol: lol :D

n°36126387
mootmoot
Posté le 06-11-2013 à 10:21:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

si tu ne l'avais pas ignoré il n'aurait ptet pas regardé les gambettes de la voisine :o

/mindfuck

[:belzme]  

Le truc c'est que c'est compliqué parce que au quotidien il est nécessaire de se blinder et décourager les relous... mais avec ce genre d'attitude + le fait que déjà au premier abord on me suppose toujours glaciale, ben au final...  forcément ce sont toujours uniquement les relous qui en ont rien fiche de tout ça et tentent avec tout le monde qui viennent m'ennuyer. [:cerveau totoz]

---------------
tweets - portfolio
n°36126399
katamari
The edge of forever
Posté le 06-11-2013 à 10:22:34  profilanswer

Ils disaient pas sur tinder qu'ils ne postaient justement rien sur Facebook ?  :o  
Si c'est ça, ça craint effectivement  :sweat:

n°36126437
Zoreil
Posté le 06-11-2013 à 10:26:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:belzme]  

Le truc c'est que c'est compliqué parce que au quotidien il est nécessaire de se blinder et décourager les relous... mais avec ce genre d'attitude + le fait que déjà au premier abord on me suppose toujours glaciale, ben au final...  forcément ce sont toujours uniquement les relous qui en ont rien fiche de tout ça et tentent avec tout le monde qui viennent m'ennuyer. [:cerveau totoz]

Après c'est clair que si je suis dans le cas du gars (sans la voisine), si tu fuis mes regards et/ou que tu ne me souris pas en retour, j'en conclus que c'est mort et je n'insiste pas.

n°36126501
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 06-11-2013 à 10:31:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Après c'est clair que si je suis dans le cas du gars (sans la voisine), si tu fuis mes regards et/ou que tu ne me souris pas en retour, j'en conclus que c'est mort et je n'insiste pas.

Complètement :jap:

Du coup, quitte à se taper les relous de toute façon, autant être ouverte dans les tec, ça laisse plus de chances aux bonhommes bien et respectueux [:rhetorie du chaos]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36126504
mootmoot
Posté le 06-11-2013 à 10:31:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben disons que pour que pour pouvoir capter mon regard et me sourire, faut déjà que je regarde la personne...  :sweat:  
Après si la personne me plait, je vais timidement lancer quelques regards et potentiellement esquisser un sourire en retour.  [:aurelie22]  
Mais c'est possible aussi que ça m'intimide trop et que du coup je regarde la personne façon "WTF  :heink: " avant de détourner mon regard ailleurs. [:jsuistropcon]    

[:castorpervers:1]  

En fait, je pense que si j'étais juste un peu plus moche j'aurais trop ramé, vu ma nigauderie.

---------------
tweets - portfolio
n°36126532
Zoreil
Posté le 06-11-2013 à 10:34:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ben disons que pour que pour pouvoir capter mon regard et me sourire, faut déjà que je regarde la personne...  :sweat:  
Après si la personne me plait, je vais timidement lancer quelques regards et potentiellement esquisser un sourire en retour.  [:aurelie22]  
Mais c'est possible aussi que ça m'intimide trop et que du coup je regarde la personne façon "WTF  :heink: " avant de détourner mon regard ailleurs. [:jsuistropcon]    

[:castorpervers:1]  

En fait, je pense que si j'étais juste un peu plus moche j'aurais trop ramé, vu ma nigauderie.

disons que tu as de la chance dans ton malheur, la bonne saison pour mater les gens avec le reflet de la vitre arrive :D
donc tu pourras tenter de croiser son regard, et rougir si c'est le cas, tu n'auras plus qu'à attendre qu'il brise la glace :sol:

n°36126552
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-11-2013 à 10:36:15  profilanswer

melanie leary a écrit :

Prends déjà le temps de savoir s'il te plaît...Et puis à ta place je lui rentrerais dedans franchement (sans agressivité hein, c'est pas mon genre  :o ) en lui faisant remarquer que ça t'étonne pas mal d'avoir de ses nouvelles au bout de trois semaines, en demandant pourquoi ce silence.

... Et puis bon, mignonne et sympa comme tu es, y'a aucune raison de te jeter là-dedans par désespoir ;)

[:thalis] c'est même plus la peine de poster si Melanie elle a déjà tout dit en mieux

Sinon à propos de "il te recontacte parce qu'il en attendait une autre / s'est fait lourder / plan B, C, Z":  de mon expérience à moi que j'ai, les messieurs sur sdr n'aiment pas qu'on lise trop clair dans leur jeu, les remarques à base de "aha je suis un plan B ?"  " tu t'es fait jeter tu veux une rebound girl ?" ça passe moyen... même si on croit juste taquiner un peu
Je veux dire, le cynisme ambiant sur le topic déteint fâcheusement parfois  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36126571
mootmoot
Posté le 06-11-2013 à 10:37:29  profilanswer

rafafaf a écrit :

Complètement :jap:

Du coup, quitte à se taper les relous de toute façon, autant être ouverte dans les tec, ça laisse plus de chances aux bonhommes bien et respectueux [:rhetorie du chaos]

Euh je peux passer des semaines sans qu'un type un minimum mignon de loin dans le brouillard croise ma route.  [:fegafobobos:3]  

C'est là où il y a une totale inégalité avec les femmes, parce que c'est facile d'en croiser plusieurs pas mal chaque semaine.  [:briseparpaing]

---------------
tweets - portfolio
n°36126614
Zoreil
Posté le 06-11-2013 à 10:41:15  profilanswer

because the night a écrit :

[:thalis] c'est même plus la peine de poster si Melanie elle a déjà tout dit en mieux

Sinon à propos de "il te recontacte parce qu'il en attendait une autre / s'est fait lourder / plan B, C, Z":  de mon expérience à moi que j'ai, les messieurs sur sdr n'aiment pas qu'on lise trop clair dans leur jeu, les remarques à base de "aha je suis un plan B ?"  " tu t'es fait jeter tu veux une rebound girl ?" ça passe moyen... même si on croit juste taquiner un peu

homme comme femme je crois que personne n'aime se faire mettre le nez dans son caca, hein :D

mootmoot a écrit :

Euh je peux passer des semaines sans qu'un type un minimum mignon de loin dans le brouillard croise ma route.  [:fegafobobos:3]  

C'est là où il y a une totale inégalité avec les femmes, parce que c'est facile d'en croiser plusieurs pas mal chaque semaine.  [:briseparpaing]

oui enfin le résultat est le même, au final :D

n°36126616
Daphne
kernel panic
Posté le 06-11-2013 à 10:41:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36126653
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 06-11-2013 à 10:44:05  profilanswer

because the night a écrit :

Mon profil aum est complètement cynique, ironique et en autodérision, ben ça ne marche absolument pas, même avec les nanas qui semblent philosophes sur leur description et dans le regard  :o
Donc je valide, mauvais plan :o

mootmoot a écrit :

Y'a si peu de gars mignons, en ville ? [:transparency]
Et c'est inéquitable pour nous aussi, vu que les jolies (avec tout ce que ça recouvre) nanas, ben elles nous snobbent puisque accostées sans cesse par des relous - qui ont le mérite d'y aller, tu m'diras  :o

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36126661
haralph
Posté le 06-11-2013 à 10:44:38  profilanswer

Ce serait un compte random pourquoi pas. Mais le fais que ce soit un compte facebook, je vomis cette application.

Même si ils ne publient rien, il y a quand même écrit qu'ils vendent les infos à d'autres sociétés. :/
Et la ton profil associé a des show privés de congolais tu sais pas où il arrive.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24870  24871  24872  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)