TAGCR sans intérêt 
J'ai eu mon premier date Tinder. On avait échangé quelques courts messages avant de se voir, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre ; y compris physiquement, j'avais un doute sur les photos.
RDV dans un bar tranquille, je la vois arriver, elle est plutôt jolie et désirable ; ça fait un premier doute de levé.
On a est resté 3 heures ensemble dans le bar, à boire plusieurs verres, la discussion était sympa mais j'ai noté quelques différences fondamentales entre nous qui font qu'elle ne sera pas the meuf de ma vie. Mais c'est pas grave, elle est gentille, on a des points en communs, franchement c'est déjà bien ; elle n'est pas plus différente de moi que certaines ex dont j'ai été amoureux et avec qui j'ai passé de bons moments.
On s'est quitté en se faisant la bise, on devrait se revoir cette semaine. Elle a déjà vu 2-3 mecs avant moi et a passé de bonnes soirées avec eux. Bref, je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais ça me ferait plaisir de la revoir et pourquoi pas de tenter un truc.
En parallèle la fille oufement jolie avec qui je discutais sur Tinder a repris contact avec moi, échangé 4-5 messages en me disant que j'étais drôle, mais a coupé court à la conversation ensuite. De toute façon, elle ne posait pas de questions ni rien, je sentais qu'elle n'avait pas la moindre motivation à me rencontrer.
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 23:28:48