Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24848  24849  24850  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36094647
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2013 à 20:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Alors perso, j'envoie aux filles des messages mariant subtilement des allusions à son profil qui m'ont marquée (je n'envoie pas de messages aux profils vides, même avec photos sympas, je me contente de mettre 4 ou 5 étoiles, ça notifie théoriquement la personne, si ça l'intéresse, mon profil à moi est rempli) et à ses photos s'il y a de quoi.

Dans le cas d'El Muchacho, j'aurais donc probablement parlé d'Asian Dub Foundation (mais moi j'aurais pas menti en disant les avoir vus plusieurs fois, dont une fois avec Fat Boy Slim et les Beastie Boys :o ) et du fait que ses photos étaient de qualité pro, mais en partant plutôt sur le photographe que sur le modèle, vu que je suis photographe.  

J'aime bien les filles un peu lookées et qui aiment souvent le rock, donc c'est plutôt facile. Et OKC encourage pas mal à remplir son profil, donc les profils vides sont assez rares. Là j'ai des contacts très sympas avec une journaliste musicale française de 27 ans blonde, une pinup brune et curvy, française aussi, de 31 ans et une autre pinup suédoise plus élancée et rousse de 24 ans qui s'est déjà proposée comme modèle.

La première en parlant de ses goûts musicaux et du fait qu'elle avait 9 tatouages, la seconde parce qu'il y avait "stoner/doom/sludge" dans ses goûts musicaux, et que j'ai dit "là, je ne peux pas m'empêcher d'aimer", vu que j'ai exactement la même trilogie et la troisième en lui disant que le look sailor girl était cool sur la tof, lui proposer de parler français si elle voulait (elle manifestait l'envie de pratiquer dans son profil) et lui donner des adresses d'endroits rock/rockab (aussi quelque chose figurant dans son profil).

Voilà voilà.

Ouai mais voila quoi, t'es plutôt coole et t'as pas des goûts de vieux con comme moi. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 20:17:45  profilanswer

n°36094659
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 20:19:56  answer

Daphne a écrit :

Ou elle a cru comprendre que weekend en famille = "j'ai mes gamins en garde" :o
Mais dans tous les cas, ouais, connasse.

Ah ouais, elle a du penser que je voulais une amante pour changer de bobonne. :o

n°36094699
katamari
The edge of forever
Posté le 02-11-2013 à 20:26:09  profilanswer

Femme folle, je donne jamais mon tél avant un minimum d'échange :o  

Spoiler :

ou la technique compliant, avoir une seconde ligne dédiée :whistle:

n°36094778
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 20:37:58  answer

Bon sinon 2è rencard en une semaine sur Tinder. Ce qui est bien, c'est que les deux ont été obtenus en 3-4 messages et 10 min. C'est plus rapide qu'AUM. Faut encore voir si elles honorent le date.

Sur 9 matchs et conversations entamées, ça fait 3 filles qui repondent.

La 3è, j'ai fait l'erreur de tenter de l'humour noir sans smiley, et à froid ça fait gros con. C'est dommage, c'est la plus belle fille avec qui j'ai pu discuter sur un SDR. J'ai retrouvé son profil FB vite fait grâce à son prénom rare ; ses profile pics sont publiques. Elle est magnifique, tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 20:39:42
n°36094793
katamari
The edge of forever
Posté le 02-11-2013 à 20:39:35  profilanswer

C'est gratuit Tinder ? Y'a pas mal d'inscrits sur Paris ?

n°36094803
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-11-2013 à 20:42:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Plan Cul Régulier  :jap:  

Edit : Bon après, je sais pas si tu savais ce ça voulait réellement dire mais on sait jamais :D

J'en ai eu, et on dit PQR, hein  [:kleia]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36094808
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2013 à 20:42:40  profilanswer

Tiens, marrant, la fille à qui j'ai demandé si elle était occasionnellement modèle a changé sa photo principale pour en mettre une plus naturelle.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°36094810
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 20:42:58  answer

katamari a écrit :

C'est gratuit Tinder ? Y'a pas mal d'inscrits sur Paris ?

Oui et oui.

C'est rapide, ludique, les filles sont très jolies. Mais y a du fake.

n°36094862
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-11-2013 à 20:49:58  profilanswer

Je testerai la semaine prochaine  [:cupra]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36095084
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 21:19:39  answer

Not yet, premier rencard après demain.

Mais tu devrais tenter, tu vas faire des ravages dessus. Quoique la population est peut être trop jeune encore.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 21:19:39  profilanswer

n°36095131
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-11-2013 à 21:25:46  profilanswer

Les escalopes, imo :o

Je te signale que je suis au pays des glacons :o

Message édité par La classe @ dallas le 02-11-2013 à 21:26:16

---------------
n°36095135
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 21:25:56  answer

20-25

Mais de la haute qualitance trouvé-je

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 21:26:35
n°36095399
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-11-2013 à 22:08:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors perso, j'envoie aux filles des messages mariant subtilement des allusions à son profil qui m'ont marquée (je n'envoie pas de messages aux profils vides, même avec photos sympas, je me contente de mettre 4 ou 5 étoiles, ça notifie théoriquement la personne, si ça l'intéresse, mon profil à moi est rempli) et à ses photos s'il y a de quoi.

Dans le cas d'El Muchacho, j'aurais donc probablement parlé d'Asian Dub Foundation (mais moi j'aurais pas menti en disant les avoir vus plusieurs fois, dont une fois avec Fat Boy Slim et les Beastie Boys :o ) et du fait que ses photos étaient de qualité pro, mais en partant plutôt sur le photographe que sur le modèle, vu que je suis photographe.  

J'aime bien les filles un peu lookées et qui aiment souvent le rock, donc c'est plutôt facile. Et OKC encourage pas mal à remplir son profil, donc les profils vides sont assez rares. Là j'ai des contacts très sympas avec une journaliste musicale française de 27 ans blonde, une pinup brune et curvy, française aussi, de 31 ans et une autre pinup suédoise plus élancée et rousse de 24 ans qui s'est déjà proposée comme modèle.

La première en parlant de ses goûts musicaux et du fait qu'elle avait 9 tatouages, la seconde parce qu'il y avait "stoner/doom/sludge" dans ses goûts musicaux, et que j'ai dit "là, je ne peux pas m'empêcher d'aimer", vu que j'ai exactement la même trilogie et la troisième en lui disant que le look sailor girl était cool sur la tof, lui proposer de parler français si elle voulait (elle manifestait l'envie de pratiquer dans son profil) et lui donner des adresses d'endroits rock/rockab (aussi quelque chose figurant dans son profil).

Voilà voilà.

:love:  :jap:

Spoiler :

sur ce, je vais aller me délecter d'un petit rhum vieux, le casque sur les oreilles http://youtu.be/XbIKSryX_Ng

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 02-11-2013 à 22:20:01
n°36095487
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-11-2013 à 22:24:55  profilanswer

srfcboy a écrit :

J'en ai eu, et on dit PQR, hein  [:kleia]

Au temps pour moi  [:cosmoschtroumpf]  (mais PCR serait plus exact malgré tout  [:le guide:1] )

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36096104
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-11-2013 à 01:55:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

:love:  :jap:

Spoiler :

sur ce, je vais aller me délecter d'un petit rhum vieux, le casque sur les oreilles http://youtu.be/XbIKSryX_Ng

[:bien]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36096125
cara45
Posté le 03-11-2013 à 02:20:31  profilanswer

melanie leary a écrit :

SMS envoyé, réponse dans la minute.
J'crois qu'on peut dire que ça roule! :)

Mélanie, elle a des papillons dans le ventre.  [:be my baby]

n°36096219
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 05:51:42  answer

Re  [:drapal] ,

@Paulo, tu peux me replacer dans les célibataires ?  [:gaga cry]  

Merci  :jap:

Edit: J'ai rencontré une nana à une soirée halloween avant hier puis je l'ai recroisée hier à une autre soirée où je me suis incrusté ( [:tinostar] ), comme un couillon que j'étais je suis je n'ai pas pensé à prendre son numéro alors que je la trouvais très mignonne. Cet aprem j'arrive à le retrouver sur fb, on discute un peu ce soir et je lui dit que je reste deux jours de plus que prévu sur DC et je lui propose donc qu'on aille prendre un verre qu'elle accepte direct  [:gaga wink]

Je ne sais pas s'il va se passer grand chose mais ça fait du bien au moral  [:gaga greenface]

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 06:00:29
n°36096949
emppapy
Posté le 03-11-2013 à 11:47:42  profilanswer

De gros bugs aussi, non ?
En tout cas ce fut le cas pour ma part : mes seuls matchs sont faits avec des nanas localisées aux EU et dont je n'ai jamais vu le profil  :heink:

n°36097558
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 03-11-2013 à 13:36:05  profilanswer

Salut. :jap:  
Y a des gens qui ont testé la version étrangère d'AUM en Espagne ?

J'ai vu qu'AUM était devenu complètement payant en France, mais j'ai réussi à m'inscrire sans payer et avoir les 5 charmes habituelles ?
(J'arrive aussi à me connecter à n'importe quelle heure, alors que je croyais qu'on se faisait bloquer à certains horaires).

thx :jap:

n°36097640
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 13:51:00  answer

Lurqueur a écrit :

Salut. :jap:  
Y a des gens qui ont testé la version étrangère d'AUM en Espagne ?

J'ai vu qu'AUM était devenu complètement payant en France, mais j'ai réussi à m'inscrire sans payer et avoir les 5 charmes habituelles ?
(J'arrive aussi à me connecter à n'importe quelle heure, alors que je croyais qu'on se faisait bloquer à certains horaires).

thx :jap:

Mais du coup quel intérêt quand on est loin de l'Espagne ?

n°36097682
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-11-2013 à 13:54:51  profilanswer

On s'en fout, c'est gratuit !  [:zedlefou:1]

n°36097695
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 03-11-2013 à 13:56:55  profilanswer

Sauf que moi, j'y habite, justement, en Espagne. [:sirius gott:3]  

Ramasse-Miettes a écrit :

On s'en fout, c'est gratuit !  [:zedlefou:1]

[:- mandrill -:2]

n°36097702
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 13:57:51  answer

Lurqueur a écrit :

Sauf que moi, j'y habite, justement, en Espagne. [:sirius gott:3]  

hardware.es alors !  [:zedlefou:1]

n°36097716
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 03-11-2013 à 13:59:39  profilanswer

Ma question était plutot pour savoir si c'est normal que je paye rien du tout sans avoir de grosses restrictions, ou si toutes les restrictions vont arriver dans trois jours

Et aussi est-ce que c'est fréquenté en espagne ou pas

n°36097805
FLeFou
Posté le 03-11-2013 à 14:08:00  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Ma question était plutot pour savoir si c'est normal que je paye rien du tout sans avoir de grosses restrictions, ou si toutes les restrictions vont arriver dans trois jours

On en sait rien vu que personne n'habite en espagne. Et pour la fréquentation à toi de nous le dire vu que tu as accès à tout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36097948
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-11-2013 à 14:22:54  profilanswer

Lurqueur a écrit :

En espagne, c'est la crise je te rappelle. Donc ouais, standard edouard  [:clooney17]
Avec un charme, tu t'achètes un appart :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 03-11-2013 à 14:23:24

---------------
n°36097954
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-11-2013 à 14:24:13  profilanswer

Bonjour à tous, au fait  [:haha matin]

---------------
n°36097959
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 14:24:44  answer

La classe @ dallas a écrit :

Avec un charme, tu t'achètes un appart :o

:D

n°36098506
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-11-2013 à 15:20:12  profilanswer

Putain, je sais pas si c'est le syndrome AUM, mais les gens racontent vraiment n'importe quoi pour paraitre cool, overbooké, in, je profite de la life.

Une meuf qui me dit avant hier "demain (samedi donc) apéro entre amis". Why not.
Aujourd'hui : "putain, j'ai rien fait du WE, je me suis occupé de moi".

Une autre "ouais super, ma vie est cool, ce we j'ai fait 100 choses et repris le sport". Ouais, t'as fait bien de reprendre du sport, mais je vais pas te juger sur ton poids (enfin si, mais elle ne doit pas le savoir et si elle m'a dit ca, elle doit me sentir out of her league).

Putain, genre de nana qui a peur de se faire juger sur les SDR [:botman].
Il faut les ramener un peu à la réalité ces zouzes, vous avez le droit de rien branler de vos journées hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 03-11-2013 à 15:20:52

---------------
n°36098780
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-11-2013 à 15:42:34  profilanswer

Putain, je sais pas si c'est le syndrome AUM, mais les gens racontent vraiment n'importe quoi pour paraitre cool, overbooké, in, je profite de la life.

Une meuf qui me dit avant hier "demain (samedi donc) apéro entre amis". Why not.

Une autre "ouais super, ma vie est cool, ce we j'ai fait 100 choses et repris le sport". Ouais, t'as fait bien de reprendre du sport, mais je vais pas te juger sur ton poids (enfin si, mais elle ne doit pas le savoir et si elle m'a dit ca, elle doit me sentir out of her league).

Il faut les ramener un peu à la réalité ces zouzes, vous avez le droit de rien branler de vos journées hein :D

La base sur AUM c'est d'être overbooké. Si tu fais pas un saut en basejump par semaine t'es un loser [:tinostar]

---------------
Flickr
n°36098824
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-11-2013 à 15:45:25  profilanswer

haralph a écrit :

La base sur AUM c'est d'être overbooké. Si tu fais pas un saut en basejump par semaine t'es un loser [:tinostar]

Elles le font, depuis ma tour  [:clooney17]

[:neokill@h]

---------------
n°36099113
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 16:19:02  answer

Bon j'en ai ras le cul des cassos, y a pas un "rencontre une fille de riche", parce que là les discussions bas de plafonds juste pour pouvoir touiller la soupe ça commence à me courir. :o  
Et je sens que je vais commencer à être méchant avec certaines. :o

n°36099155
-Chris-
Posté le 03-11-2013 à 16:24:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 03-11-2013 à 16:25:54
n°36099163
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 16:26:05  answer

J'ai jamais renié mon côté féminin surtout celui là. Mais en tout cas force est de constater que les filles et les garçons issues de bonne familles sont plus intéressants si tant est qu'ils ait pris un peu de recul et d'indépendance et qu'on leur ait inculqué la valeur des choses.  
Mais putain c'est rare.

n°36099180
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-11-2013 à 16:28:15  profilanswer

J'ai fait pareil, mais c'était en fait le syndrome de la paie pas tombée [:icon9]
(Sauf que j'ai bossé.)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36099207
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 16:31:23  answer

Bah je sais, mais généralement elles finissent potes avec moi. Et je sais que ça existe vu que j'ai eut cette chance là (upper/middle class comme on dit chez les cousins).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24848  24849  24850  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)