| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 20:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 20:19:56 ![]()
|
katamari The edge of forever |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 20:37:58 ![]() Bon sinon 2è rencard en une semaine sur Tinder. Ce qui est bien, c'est que les deux ont été obtenus en 3-4 messages et 10 min. C'est plus rapide qu'AUM. Faut encore voir si elles honorent le date. Sur 9 matchs et conversations entamées, ça fait 3 filles qui repondent. La 3è, j'ai fait l'erreur de tenter de l'humour noir sans smiley, et à froid ça fait gros con. C'est dommage, c'est la plus belle fille avec qui j'ai pu discuter sur un SDR. J'ai retrouvé son profil FB vite fait grâce à son prénom rare ; ses profile pics sont publiques. Elle est magnifique, tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 20:39:42 |
katamari The edge of forever |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, marrant, la fille à qui j'ai demandé si elle était occasionnellement modèle a changé sa photo principale pour en mettre une plus naturelle. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 20:42:58 ![]()
C'est rapide, ludique, les filles sont très jolies. Mais y a du fake. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 21:19:39 ![]()
Mais tu devrais tenter, tu vas faire des ravages dessus. Quoique la population est peut être trop jeune encore. |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 21:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 21:25:56 ![]()
Mais de la haute qualitance trouvé-je Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 21:26:35 |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 02-11-2013 à 22:20:01 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cara45 |
Mélanie, elle a des papillons dans le ventre. |
emppapy |
|
Lurqueur parmi les ombres | Salut. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 13:51:00 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Lurqueur parmi les ombres |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 13:57:51 ![]() |
FLeFou |
On en sait rien vu que personne n'habite en espagne. Et pour la fréquentation à toi de nous le dire vu que tu as accès à tout. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-11-2013 à 14:23:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bonjour à tous, au fait --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 14:24:44 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain, je sais pas si c'est le syndrome AUM, mais les gens racontent vraiment n'importe quoi pour paraitre cool, overbooké, in, je profite de la life. Une meuf qui me dit avant hier "demain (samedi donc) apéro entre amis". Why not. Une autre "ouais super, ma vie est cool, ce we j'ai fait 100 choses et repris le sport". Ouais, t'as fait bien de reprendre du sport, mais je vais pas te juger sur ton poids (enfin si, mais elle ne doit pas le savoir et si elle m'a dit ca, elle doit me sentir out of her league). Putain, genre de nana qui a peur de se faire juger sur les SDR Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-11-2013 à 15:20:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 03-11-2013 à 16:25:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |