| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 15:53:00 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:12:18 ![]() NIQUEZ VOUS LES MAL ELEVES DU TEXTO |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:14:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:19:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:21:43 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Non, si ça marche pas, je veux pas la revoir, c'est comme ça, elle se nique |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:23:21 ![]() nous aussi on va faire notre bédé crocodile, avec les nanas en vache qui se comportent comme des connasses |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:28:31 ![]()
|
Zoreil |
|
tamino master proxy 2 gates | Je crois que je vais lui envoyer un texto de ouf, un truc pour lui clouer le bec et bien lui montrer que j'en ai plus rien à foutre. Genre :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 29-10-2013 à 17:44:39 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Zaldarf |
|
kolian |
Sir_burton | Y'a un moment faut savoir s'arrêter.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 29-10-2013 à 18:11:59 |
CMShadow | Ouais tamino, là ça a quand même l'air muerto |
kolian |
|
CMShadow |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
kolian |
|
kolian |
|
tamino master proxy 2 gates | Merde je me suis planté, elle travaillait aujourd'hui. Elle vient de m'écrire. Message cité 6 fois Message édité par tamino le 29-10-2013 à 18:24:14 |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Jarod 03 |
|
kolian |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
No_Answer Hug Division | Fais pas ton malin. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zaldarf |
|
didanou Coeur de verre. | tamino prend rdv jeudi soir pour la salsa --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |