| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 17:44:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
croustibat31 |
Zoreil |
|
croustibat31 | C'est petit comme remarque. (CTB-proof) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 18:32:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le rageux | Ptain je decouvre meetic là, je tombe sur des profils avec des pseudos lamentables genre "canardwc" ou "coronavirus"
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ehben |
Bientôt t'auras mieux Message édité par ehben le 26-10-2013 à 19:28:38 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 19:28:04 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | tagcr Prof de bisous, le retour : Bon, j'ai plus qu'a chercher une copine ailleurs parce que c'est certainement pas elle qui m'aidera avec mon problème. Message cité 4 fois Message édité par Penis_de_Castor le 26-10-2013 à 20:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:06:00 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kipam |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:16:09 ![]() |
Kipam |
|
Pour qui tu te prends pour me juger ? T'a la gueule à Delon et la répartie de Desproges peut être ? Tu choppes tellement que tu te sens supérieur à tout le monde sur ce topic ?
Là, je commence à désespérer quand même. Intérieurement, je me sens mal par rapport au fait de trouver personne. J'ai l'impression d'être anormal. Message cité 3 fois Message édité par Penis_de_Castor le 26-10-2013 à 20:18:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:18:52 ![]()
|
_tchip_ |
j'ai déjà eu le combo gagnant: inviter une meuf à prendre verre en fin d'aprem, on s'est plus alors on a continué avec le resto, on a poursuivi jusqu'au café chez elle, continuer la discussion jusqu'à 3h du mat, tous les feux au verts, passage tactile, dormir dans son pieu, ne rien tenter Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 26-10-2013 à 20:23:03 --------------- He likes the taste... |
Kipam |
|
_tchip_ | Ville : Paris C'était à Grenoble Message édité par _tchip_ le 26-10-2013 à 20:24:35 --------------- He likes the taste... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click | oui, je connais cette situation..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:30:31 ![]() |
kolian | Quand je ramène une meuf chez moi je la saute, normal |
ororuK |
|
Kipam |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kolian |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Merci
Ah mais j'en ai eu des occasions, plein même. Grace aux SDR justement. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 26-10-2013 à 20:41:26 |
|
_tchip_ |
j'espère que tu sors pas le chien souvent alors --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 20:45:11 ![]() Si ça peut te rassurer, moi c'est un peu pareil |
kolian |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Ça peut vous sembler inconcevable ici, digne d'un film de science fiction, mais pour les contacts y'a pas que les sites de rencontre Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-10-2013 à 20:45:58 --------------- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |