Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24724  24725  24726  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35954372
_tchip_
Posté le 19-10-2013 à 01:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
si la fille est mimi, le sexe ça se refuse pas :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 01:23:09  profilanswer

n°35954373
katamari
The edge of forever
Posté le 19-10-2013 à 01:23:32  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le problème c'est que j'avais l'impression que chacun était sur la défensive malgré la bonne entende, sans vouloir faire de vague. J'aimerai juste retenter l'affaire sans cet affreux sentiment.

Oui, vous pouviez être un peu intimidés tous les 2 lors du first date, c'est un peu normal et fréquent.
Tu as tout à fait raison de retenter le coup histoire d'affiner un peu tes premières impressions :jap:  

n°35954478
piloob
Posté le 19-10-2013 à 02:18:25  profilanswer

Bon CR :o

Lundi amphi de meca, ma cible arrive, je quitte mes potes et vais m'assoir à côté d'elle ( en fait je suis sorti de l'amphi puis rerentré pour faire genre j'etais arrivé encore plus en retard ), on parle, elle doit partir plus tôt et me demande mon fb.  [:smapafote]

Ct trop compliqué alors je lui donne mon 06, elle accepte, je la recontacte le soir même puis le lendemain pour fixer un rdv

Après quelques doutes le rencard se déroule ( au moment où j'écris ce message j'en ressors :o ), pareil, pendant toute la soirée j'avais pas l'impression qu'elle voulait vraiment de mon zizi  :(

Vient le moment de partir, je tente une approche : ça foire, hyper gênant ->j'abandonne

Au moment de se quitter et de prendre le métro je prends mes énormes couilles en main, la rattrape et l'embrasse

Elleme renvoie mon baiser  :sol:

Bon elle a pas arrêté de me dire qu'elle s'attendait pas à ça, qu'elle savait pas si Ct une bonne chose parce qu'elle n'a pas encore d'ami ( elle vient d'arriver en france )

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 11-11-2013 à 16:15:03
n°35954482
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 02:21:30  answer

piloob a écrit :

Bon CR :o

Lundi amphi de meca, ma cible arrive, je quitte mes potes et vais m'assoir à côté d'elle ( en fait je suis sorti de l'amphi puis rerentré pour faire genre j'etais arrivé encore plus en retard ), on parle, elle doit partir plus tôt et me demande mon fb.  [:smapafote]  

Ct trop compliqué alors je lui donne mon 06, elle accepte, je la recontacte le soir même puis le lendemain pour fixer un rdv  

Après quelques doutes le rencard se déroule ( au moment où j'écris ce message j'en ressors :o ), pareil, pendant toute la soirée j'avais pas l'impression qu'elle voulait vraiment de mon zizi  :(  

Vient le moment de partir, je tente une approche : ça foire, hyper gênant ->j'abandonne

Au moment de se quitter et de prendre le métro je prends mes énormes couilles en main, la rattrape et l'embrasse  

Elleme renvoie mon baiser  :sol:  

Bon elle a pas arrêté de me dire qu'elle s'attendait pas à ça, qu'elle savait pas si Ct une bonne chose parce qu'elle n'a pas encore d'ami ( elle vient d'arriver en france )

Comme quoi faut se lancer ( j'avais jamais fait ça avant ), ça peut être bien après des mois, des années de galère !  :sol:  

Voilà, une bonne leçon ! Au pire y a un moment gênant et après ça a jamais tué personne.  
Chapeau mec ! :jap:

n°35954484
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 02:24:08  answer

[:julian33:4]

n°35954493
piloob
Posté le 19-10-2013 à 02:34:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par piloob le 19-10-2013 à 02:34:47
n°35954504
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-10-2013 à 02:45:24  profilanswer

joli petit cr, ça sent la grosse win là

n°35954513
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-10-2013 à 02:57:13  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est quoi le top 10 des lieux ou il ne faut absolument pas draguer ?
J'aurais aisément placé la salle de sport dans le top 5 selon moi. Un endroit où tu ne te sens pas forcément à ton avantage, où ça transpire et où les gens sont concentrés sur ce qu'ils font.
Je rajouterais la piscine dans le même genre, en plus de passer pour un pervers. En règle général la pratique d'un sport est elle un bon endroit de rencontre ?

et à l'inverse? Le meilleur endroit pour draguer. Vous auriez quoi à me conseiller? :o

n°35954517
katamari
The edge of forever
Posté le 19-10-2013 à 03:04:55  profilanswer

Donkey' a écrit :

et à l'inverse? Le meilleur endroit pour draguer. Vous auriez quoi à me conseiller? :o

Dans un ascenseur en panne :D  :lol:  

n°35954519
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-10-2013 à 03:09:48  profilanswer

évidemment les 2 seuls fois où je me suis retrouvé coincé j'étais seul dans le noir, sans pouvoir partager ce si beau moment de solitude.  
Mais j'avoue que l'ascenseur, ça doit créer des liens bien fermes [:boudinblanc:4]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 03:09:48  profilanswer

n°35954531
katamari
The edge of forever
Posté le 19-10-2013 à 03:24:06  profilanswer

Après j'dirais tous les lieux où t'es amené à patienter peuvent être de bons endroits pour lier connaissance (salle d'attente chez le toubib, dans une rame de métro bloqué :o ).

n°35954580
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2013 à 06:27:58  profilanswer

katamari a écrit :

J'ai une anecdote à ce sujet :o  
Ca remonte à bien 3 ans de cela. Je chattais depuis quelques jours à peine avec une nana d'une trentaine d'années. De file en aiguilles, on sympathise. Un soir, elle m'avoue ne pas être trop bien, je lui propose alors d'aller boire un verre et discuter pour lui changer les idées, en tout bien tout honneur. Elle refuse poliment, je n'insiste pas.  
Le lendemain soir, elle me recontacte et m'invite à dîner chez elle. Pour un premier RDV et vu qu'elle avait l'air sympa et un peu perdue dans ses problèmes, je me dis pourquoi pas (si je peux l'aider à se  changer les idées).
La soirée défile, sa cuisine est pas trop mauvaise, on enchaîne les verres, elle me regarde langoureusement, commence à se rapprocher niveau canapé. Puis petit à petit, à poser sa main sur mon genou et à se faire de plus en plus tactile :sweat: (j'avais pas prévu que ça serait moi le dessert :o j'précise que vous avez a faire à un nigaud de première :sleep:  lol).
Donc la, je prétexte l'envie d'aller au petit coin. Entre-temps, j'envois un texto à un pote pour lui demander de m'appeler en me disant de venir urgemment :whistle: ).

Au bout de 5 min, l'appel se passe, j'indique à mon hôte que c'est une urgence et qu'il faut que j'y aille :o  

Tout ça pour dire que ça arrive aussi que certains ne soient pas prêts à ce genre de choses (j'aime bien sociabiliser un minimum avec la personne avant d'envisager aller plus loin :jap: ).

[:bestiole]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35954581
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2013 à 06:31:13  profilanswer

... et il n'a pas rencontré de meuf qui sait gérer la mise en pression et te tient au bord du fil du rasoir du précipice avant de finalement t'y jeter dans un grand feu d'artifice :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35955099
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-10-2013 à 10:42:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

... et il n'a pas rencontré de meuf qui sait gérer la mise en pression et te tient au bord du fil du rasoir du précipice avant de finalement t'y jeter dans un grand feu d'artifice :D

[:transparency] Interessant.
Tu peux développer ? goto topiku pour ne pas crisper les desespérés du topic  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35955163
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2013 à 10:55:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:nico54]  

Non mais oué, c'est topiku mais je vois pas comment on peut dire qu'une branlette artisanale faite maison est mieux qu'une faite par une fille :o. Faut vraiment qu'elle y mette pas du coeur.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 19-10-2013 à 10:55:50
n°35955185
Zoreil
Posté le 19-10-2013 à 11:03:37  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais oué, c'est topiku mais je vois pas comment on peut dire qu'une branlette artisanale faite maison est mieux qu'une faite par une fille :o. Faut vraiment qu'elle y mette pas du coeur.

Bah c'est pourtant simple, elle n'est pas dans ta tête, donc elle ne saura pas exactement quelle pression mettre, etc :D
on est tous différents là dessus.

n°35955190
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2013 à 11:05:12  profilanswer

tamino a écrit :

- Rodrigue, as-tu du coeur ?  [:daphnehova:2]  
- Non, j'ai ma main droite  [:paydaybear:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35955598
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-10-2013 à 12:11:33  profilanswer

cara45 a écrit :

Pas de nouvelles de mon artiste. [:daphnehova:2]  
J'ai l'impression que si je ne la contacte pas, elle ne donne pas signe de vie.
Par contre, si je la contacte, elle répond. [:daphnehova:4]  

Du coup, je me dis :
-soit c'est une suiveuse :/ et elle attend la suite.
-soit elle n'a pas le truc et répond par politesse :??:  

J'ai eu le cas récemment avec une nana, j'ai fini par lacher l'affaire. Si elle veut me contacter elle a mon numéro.

---------------
Flickr
n°35955872
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 13:00:23  answer

tamino a écrit :

Je n'aime ça que si elle a bien bavé dessus avant afin de faciliter le mouvement et de le rendre plus appréciable  [:cbrs]

n°35955893
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-10-2013 à 13:05:48  profilanswer

En mettant du lub ça marche aussi [:ultravox]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35955899
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 13:06:24  answer

Faut cracher sinon.

n°35955994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2013 à 13:22:16  profilanswer

CF topiku, 1 à 2% des filles savent réellement faire des fellations, je pense que le même pourcentage s'applique à la main :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35956095
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-10-2013 à 13:32:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

CF topiku, 1 à 2% des filles savent réellement faire des fellations, je pense que le même pourcentage s'applique à la main :o

Z'ont qu'à mieux nous apprendre, au lieu de garder leurs commentaires pour Hfr   eux  [:guilletit:1]

---------------
n°35956112
kolian
Posté le 19-10-2013 à 13:33:58  profilanswer

et le pourcentage de mec qui savent réellement faire un cuni ? :o

n°35956119
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2013 à 13:34:51  profilanswer

kolian a écrit :

et le pourcentage de mec qui savent réellement faire un cuni ? :o

Je ne sais pas, j'en fais pas  [:grenouille bleue]

---------------
n°35956140
Daphne
kernel panic
Posté le 19-10-2013 à 13:37:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35956240
Proxounet
Posté le 19-10-2013 à 13:46:18  profilanswer

C'est ca que j'adore avec les pourcentages, on en fait un peu ce qu'on veut;
C'est un vrai telephone arabe;

Il y avait deja un débat sur le topiku pour savoir si c'était 5% des femmes qui aimaient la fellation ou 95% qui n'aimaient pas;
Et hop ici on passe à "1 a 2%" et on parle de "savoir faire"

n°35956249
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 13:47:28  answer

Proxounet a écrit :

Il y avait deja un débat sur le topiku pour savoir si c'était 5% des femmes qui aimaient la fellation ou 95% qui n'aimaient pas;

Et ici on s'en fout un peu vu que la plupart des gens ne pratique rien du tout vu qu'ils sont en phase d'approche.

n°35956316
katamari
The edge of forever
Posté le 19-10-2013 à 13:53:12  profilanswer

So true, je sais même plus comment on fait depuis tous ces mois d'abstinence  :sleep:

n°35956481
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2013 à 14:13:35  profilanswer

Proxounet a écrit :

Bah je donne mon impression, rien à voir avec un quelconque débat sur le topiku.

---------------
n°35956500
Proxounet
Posté le 19-10-2013 à 14:17:40  profilanswer

CF topiku, 1 à 2% des filles savent réellement faire des fellations [...]

Genre ça c'est une "impression", et non pas une statistique imaginaire avec comme faux argument d'autorité le topiku ?

n°35956508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2013 à 14:19:18  profilanswer

Proxounet a écrit :

Genre ça c'est une "impression", et non pas une statistique imaginaire avec comme faux argument d'autorité le topiku ?

Ben oui [:transparency]
Je ne comprends pas ce qui te gêne, en fait. Tout le monde ne prend pas le topiku pour wikipedia.

---------------
n°35957057
bart01
Posté le 19-10-2013 à 15:41:42  profilanswer

[:steve-tbw] le forum  
Retour ici parce que j'ai besoin d'avis/conseils/... (on ne vient  pas facilement à bout de la nigalitude  :cry: )

Voilà, je sors de trois relations successives qui ont chacune duré plus ou moins un mois chacune (en l'espace de 5 mois). La dernière en date m'ayant particulièrement épuisé [:kriloner:3]: une femme ayant 5 ans de plus que moi, mais qui me plaisait vraiment  [:gordon shumway:2]  elle ne voulait absolument pas d'une relation avec moi au début. Bref, je viens de me séparer d'elle à cause d'un ex à elle qui veut forcer son retour (et qui propose même un mariage) et qui a le soutien de sa famille (la famille à la femme).  
Elle m'assurait qu'elle n'avait aucune envie de retourner avec lui et qu'elle voulait vraiment qu'on continue, mais j'ai arrêté (vraiment trop de prise de tête avec cette histoire d'ex et de famille, j'en avais vraiment assez).

Je voulais prendre une pause avec les relations  [:cerveau fitterashes] , et voilà que Vendredi dernier à l'anniversaire d'une amie je tombe sur l'une des créatures les plus belles que j'ai vue pour l'instant  [:vindev_hell] . Naturellement je l'ai abordée, on a passé la soirée à parler et j'ai pris son num.  
Sans perdre de temps, j'ai donc fait le nécessaire pour la rencarder  [:le_chien:4] . C'est ce soir.

Voilà le problème, je fais complètement dans mon pantalon à mesure que je me rapproche de l'heure du rencard. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, cette dernière année passée j'ai eu des tas de rencards que j'ai tous plus ou moins bien gérés.J'ai plutôt confiance en moi depuis quelque temps.
Mais là c'est vraiment too much, si j'y vais je sens que je vais complètement le foirer. Je l'avais déjà vue en semaine, elle était avec ses amies, et j'avais du mal à aligner deux phrases sensées  [:eric le looser] . Alors que j'avais bien géré en soirée.

Elle me fait peut être trop d'effet, ou je suis encore fragile à cause de ma rupture récente (assez difficile), voire les deux.
J'hésite vraiment à annuler le rencard (dernière minute je sais, pas très cool), mais je préférerais ça à passer pour un idiot. Voire même (essayer) l'oublier et prendre une pause, mais les regrets  [:fegafobobos:2] .
Vos commentaires.

n°35957063
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-10-2013 à 15:42:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah c'est pourtant simple, elle n'est pas dans ta tête, donc elle ne saura pas exactement quelle pression mettre, etc :D
on est tous différents là dessus.

:jap:  

Mais tu lui apprends.

n°35957115
katamari
The edge of forever
Posté le 19-10-2013 à 15:50:55  profilanswer

bart01 a écrit :

J'hésite vraiment à annuler le rencard (dernière minute je sais, pas très cool), mais je préférerais ça à passer pour un idiot. Voire même (essayer) l'oublier et prendre une pause, mais les regrets  [:fegafobobos:2] .
Vos commentaires.

Vas y. Je pense simplement qu'au vu de tes dernières casseroles accumulées tu dois être un peu échaudé. Mais dis toi que si elle accepte de te voir, c'est déjà que tu l intéresse un minimum.  
Restes toi même, n'en fais pas des tonnes et tout se passera bien. Tiens nous au courant  :jap:  

n°35957136
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 15:53:38  answer

bart01 a écrit :

Vos commentaires.

vas-y.

n°35957232
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-10-2013 à 16:04:03  profilanswer

Bon, je m'ennuie [:fing fang fung]

n°35957325
bart01
Posté le 19-10-2013 à 16:16:29  profilanswer

katamari a écrit :

Vas y. Je pense simplement qu'au vu de tes dernières casseroles accumulées tu dois être un peu échaudé. Mais dis toi que si elle accepte de te voir, c'est déjà que tu l intéresse un minimum.  
Restes toi même, n'en fais pas des tonnes et tout se passera bien. Tiens nous au courant  :jap:  

Je vais aller faire du sport pour arrêter de cogiter, mais je ne le sens vraiment pas . Je pense que j'irai quand même (tard pour annuler), si ça se trouve d'ici là j'aurai repris mes esprits et retrouvé mon calme  [:tiibo:1]  

n°35957478
katamari
The edge of forever
Posté le 19-10-2013 à 16:31:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon, je m'ennuie [:fing fang fung]

Pourquoi ne sors tu pas un peu histoire de te changer les idées ? :)

n°35957486
melanie le​ary
Posté le 19-10-2013 à 16:32:57  profilanswer

+ 1
Ça vaut mieux que de te prendre la tête un mois après en te demandant si tu peux la recontacter ou pas parce qu'elle avait l'air intéressée et que tu regrettes!

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35957507
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 16:34:56  answer

melanie leary a écrit :

+ 1
Ça vaut mieux que de te prendre la tête un mois après en te demandant si tu peux la recontacter ou pas parce qu'elle avait l'air intéressée et que tu regrettes!

Pareil, jamais bon de se poser trop de questions. Par exemple l'autre fille, je continue de lui envoyer des sms, même si elle réponds pas et que ce soit un monologue je m'en fous, quand elle en aura marre elle me le fera savoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24724  24725  24726  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)