Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24631  24632  24633  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35878437
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-10-2013 à 18:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

[:casediscute]  

Lundi soir, minuit, elle me parlait de ses états d'âmes, de l'angoisse qu'elle ressentait devant l'homophobie et le racisme de ces derniers temps (mariage gay, roms etc..). On en a discuté un peu et je lui ai dit pour finir que les infos étaient en elles mêmes source d'angoisse, si elle est sensible que peut être elle devrait faire une pause, se concentrer sur sa vie et moins lire tout ça. Elle m'a répondu que c'était une bonne idée, on s'est souhaité une bonne nuit.  

ça va, c'est raisonnable, pas trop agressif, ni insultant ? :o

[:the_gumpy] c'est mega chelou de parler de ça sur un SDR.

à mon avis, t'es tombé sur un specimen particulier, vaut mieux que tu passe a autre chose  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 18:11:09  profilanswer

n°35878447
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 18:11:42  profilanswer

luckynick a écrit :

[:the_gumpy] c'est mega chelou de parler de ça sur un SDR.

à mon avis, t'es tombé sur un specimen particulier, vaut mieux que tu passe a autre chose  :sweat:

Eu.. non c'est pas méga chelou de discuter tout court, de soi, qui on est etc... Bref discuter et faire connaissance.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 18:12:00
n°35878459
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 18:12:30  profilanswer

tamino a écrit :

Lundi soir, minuit, elle me parlait de ses états d'âmes, de l'angoisse qu'elle ressentait devant l'homophobie et le racisme de ces derniers temps (mariage gay, roms etc..). On en a discuté un peu et je lui ai dit pour finir que les infos étaient en elles mêmes source d'angoisse, si elle est sensible que peut être elle devrait faire une pause, se concentrer sur sa vie et moins lire tout ça. Elle m'a répondu que c'était une bonne idée, on s'est souhaité une bonne nuit.

Ouais ça va :D
Bon du coup en gros vous vous êtes souhaité bonne nuit puis plus rien ou tu l'as relancée ?
Oui je sais elle aurait pu le faire aussi tout ça :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35878494
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-10-2013 à 18:15:36  profilanswer

tamino a écrit :

[:calvin2:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35878497
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-10-2013 à 18:16:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon alors comme promis tout à l'heure, voilà (le fail, seulement 4 charmes :D ) à quoi ressemble notre page d'accueil à nous les zessgons quand on a des charmes en stock :
C'est plus clair ?

de fait c'est super mal fait  [:ex-floodeur:5]

Message édité par Misssardonik le 11-10-2013 à 18:16:24

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35878502
adriiiiien
Posté le 11-10-2013 à 18:16:20  profilanswer

[:le depotoir de gary:3]  

tamino a écrit :

Tin la fille d'okc dont javais parlé ici, super entente, on discute quelques jours à base de pavés, je propose de se voir le week end, elle me chie une pendule. On avait continué de discuter un peu lundi, puis bon, j'avais plus envie d'écrire, elle m'avait refroidi, elle m'écrit pas non plus.  

5 jours passent, je me dis vu tout ce qu'on s'est dit, sur les relations, les sdr, la vie moderne, c'est triste d'en rester au silence. J'envoie un mot pour dire : "on a finalement bien su revenir sur terre et casser l'idéalisation mais ça a été sympa de discuter avec toi, bonne chance pour tout :)".  

Réponse : Tu me dis adieu par ce qu'on s'est pas parlé pendant 5 jours ou bien tu ne souhaites plus faire ma connaissance ? Etrange ton message.

[:rofl]

Pour moi, son message est positif.
Le non-échange de messages pendant 5 jours vient des 2 parties.
Dis-lui que tu veux faire sa connaissance si jamais les delticousines n'arrivent pas à te serrer.

n°35878504
-Chris-
Posté le 11-10-2013 à 18:16:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35878508
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-10-2013 à 18:16:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon alors comme promis tout à l'heure, voilà (le fail, seulement 4 charmes :D ) à quoi ressemble notre page d'accueil à nous les zessgons quand on a des charmes en stock :

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1375690_10151946729488466_2118853540_n.jpg
(Désolée pour les proxytaffs, j'ai hosté sur facebook vu qu'hfr rehost est aux moules)
Donc, on voit là la liste de mes innombrables :o prétendants. D'habitude avec une photo correcte et un profil sympa on a bien plus de contacts à trier, je précise hein.
Alors, là, en fait, je peux pas naviguer entre les 4 gugusses pour me décider plus tard. Je suis D'ABORD OBLIGEE de répondre Réserver/Oui/Non au premier de la liste avant de pouvoir accéder aux autres profils et ainsi trier tranquillement. Je ne peux pas le laisser en suspens et y revenir une uatre fois, et aller voir le reste. PAS POSSIBLE, NIET  [:_pluto_]
Je peux toutefois consulter son profil en cliquant sur la miniature de sa photo, ainsi me faire une opinion plus solide, mais je suis OBLIGEE de revenir sur la page d'accueil pour ensuite répondre Réserver/Oui/Non. Là et seulement là, je peux accéder au monsieur numéro 2 avec son marcel.
Quand on a du temps à perdre et peu de prétendants, c'est faisable. Quand on a du succès, ça pète les couilles et en gros, on défile les miniatures en faisant oui/non, donc en ne jugeant que sur la photo principale, ce qui est bancal bien souvent, pour les raisons qui suivent.

Selon les humeurs on sera plutôt tentée de dire Non à tout ou presque, loupant potentiellement des profils intéressants qui ont simplement des photos qui ne rendent pas hommage à la personnalité de la personne. Ou alors si on débute, on est tentée de dire Oui à tout ou presque, parce qu'on est gentille et optimiste, et on se prend 80% de boulets relous/agressifs/sans conversation/moches sur les autres photos.

Voilà.

La technique la plus sage serait de répondre NON à tous les prétendants, qui s'affichent alors dans l'onglet "Ils ont tenté de vous charmer". Pour résumer c'est l'historique des gars qui nous ont envoyé des charmes. De là, on peut plus facilement naviguer entre les différents profils, et si l'un nous plaît, on envoie un mail.

C'est plus clair ?

c'est très clair merci.

De base on se dit que c'est pourri, ça favorise les bogoss photogénik toussa

mais en prenant un peu de recul, on peut constaté qu'une fille maline trouvera un moyen de contourner le coté chiant et de gérer à sa sauce. Et du coup, nous nigauds, on ne reçoit des messages que de filles intelligentes, les nabila-du-site restant limités au profils bogoss@mainpicture

[:maestun]  

---------------
n°35878514
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 18:17:28  profilanswer

Je l'ai pas relancée non plus, mais j'assume, le coeur n'y était plus de mon côté. Pour moi c'était mort, je faisais que lui souhaiter bonne chance, pas terminer sur "plus personne dit rien".  

J'ai envoyé un message, en gros

"Je suis lassé de la défiance que je ressens sur ces sdr et des quiproquo. J'ai cru que ces 5 jours signifiaient qu'on en restait là et je trouvais triste de finir sur un silence. Quand à ce que je veux, je ne sais pas, mais j'aime les choses simples, ça ne l'est pas, j'insiste pas."

Voilà hop.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 18:17:51
n°35878515
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-10-2013 à 18:17:30  profilanswer

Si par mégarde je devais ramener un garçon dans les prochains jours, je passerais pour la fille qui a plein de légumes dans son frigo et dont tout le linge est lavé et rangé  [:angellus2:3]  
Bon sauf qu'en vrai, la moitié des légumes vont finir à la poubelle parce que c'est tellement plus simple de chercher un truc au mcdo [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 18:17:30  profilanswer

n°35878521
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-10-2013 à 18:17:48  profilanswer

tamino a écrit :

Eu.. non c'est pas méga chelou de discuter tout court, de soi, qui on est etc... Bref discuter et faire connaissance.

ouaip mais en général t'es pas sensé éviter les trucs déprimants ou sujet à polémique (actu/politique/religion) ?

---------------
n°35878542
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 18:20:43  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Si par mégarde je devais ramener un garçon dans les prochains jours, je passerais pour la fille qui a plein de légumes dans son frigo et dont tout le linge est lavé et rangé  [:angellus2:3]  
Bon sauf qu'en vrai, la moitié des légumes vont finir à la poubelle parce que c'est tellement plus simple de chercher un truc au mcdo [:prodigy]

:D

J'achete plus que des légumes limite un par un, genre 2 carottes, une courgette, une aubergine. Sinon ça fini à la poubelle aussi .

luckynick a écrit :

ouaip mais en général t'es pas sensé éviter les trucs déprimants ou sujet à polémique (actu/politique/religion) ?

Ben non pas forcément, enfin ça doit dépendre de ce que chacun cherche. Si c'est important pour elle, et ça l'est pas mal, elle est bi, c'est bien d'en discuter, voir si on est plus ou moins sur la même longueur d'onde ou en opposition frontale. Puis tout ça est intéressant.

n°35878546
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2013 à 18:21:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35878555
adriiiiien
Posté le 11-10-2013 à 18:23:04  profilanswer

tamino a écrit :

Je l'ai pas relancée non plus, mais j'assume, le coeur n'y était plus de mon côté. Pour moi c'était mort, je faisais que lui souhaiter bonne chance, pas terminer sur "plus personne dit rien".  

"Je suis lassé de la défiance que je ressens sur ces sdr et des quiproquo. J'ai cru que ces 5 jours signifiaient qu'on en restait là et je trouvais triste de finir sur un silence. Quand à ce que je veux, je ne sais pas, mais j'aime les choses simples, ça ne l'est pas, j'insiste pas."

Voilà hop.

Bon message à part la 1re phrase. :o  

n°35878561
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 18:24:14  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà hop.

[:julian33:4]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35878579
didanou
Coeur de verre.
Posté le 11-10-2013 à 18:26:25  profilanswer

Appel de la brunette:
Je ne répond pas je laisse sonner pour avoir un message sur le répondeur  [:salade man:3]

---------------
Cherche une signature.
n°35878588
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 18:27:47  profilanswer

"J'avais envie que tu me prennes sauvagement là de suite un truc hard à m'en faire boiter une semaine, bon ben comme tu réponds pas bonne soirée prends soin de toi"

Message édité par Phenom le 11-10-2013 à 18:28:09

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35878595
didanou
Coeur de verre.
Posté le 11-10-2013 à 18:29:31  profilanswer

non la c'etait:
"je suis désolé, je suis la vilaine fille qui ne prend pas de tes nouvelles, je te rappel ce weekend pour faire notre diné en tete à tete, je tembrasse la brunette"

[:salade man:3]

---------------
Cherche une signature.
n°35878604
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 18:30:58  profilanswer

Elle m'a répondu, je capte pas la moitié du truc mais en gros  

Citation :

Tu as peut être ce syndrome qu'ont beaucoup d'hommes sur ce site, sans penser qu'en face la fille vie avec un biorythme différent du tien. Tu veux trop de choses torp vite, tu te compliques la vie à vouloi rque tou se fasse à ton rythme. Les incompréhensions viennent d'un manque d'écoute. D'autre part si tu voulais me parler avant pourquoi ne pas l'avoir fait, et si j'avais fait comme toi, attendre que tu me parles hein ?? Quoi qu'il en soit je respecte ton choix blabla...

Mais enfin c'est ce que t'as fait attendre que je te parle  :lol: .

Bon bref, trop compliquée cette fille pour moi.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 18:31:31
n°35878623
adriiiiien
Posté le 11-10-2013 à 18:32:52  profilanswer

didanou a écrit :

non la c'etait:"je suis désolé, je suis la vilaine fille qui ne prend pas de tes nouvelles, je te rappel ce weekend pour faire notre diné en tete à tete, je tembrasse la brunette"

[:salade man:3]

IRL ou SDR ?
Est-ce que c'est celle du message "Nathalie accepte de prendre un verre avec vous ? N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son lit !" ?

n°35878635
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 18:34:36  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Tu as peut être ce syndrome qu'ont beaucoup d'hommes sur ce site, sans penser qu'en face la fille vie avec un biorythme différent du tien. Tu veux trop de choses torp vite, tu te compliques la vie à vouloi rque tou se fasse à ton rythme. Les incompréhensions viennent d'un manque d'écoute. D'autre part si tu voulais me parler avant pourquoi ne pas l'avoir fait, et si j'avais fait comme toi, attendre que tu me parles hein ?? Quoi qu'il en soit je respecte ton choix blabla...

Mais enfin c'est ce que t'as fait attendre que je te parle :lol: .

C'est ce qu'elle te dit, qu'elle attendait que tu la recontactes et non qu'elle t'avait zappé :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35878645
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2013 à 18:36:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est ce qu'elle te dit, qu'elle attendait que tu la recontactes et non qu'elle t'avait zappé :o

Le coté j'attends que l'on me recontacte [:daphnehova:2] , c'est un chouia chiant, un peu d'aventure quoi merde proposez ! :o (fille/garçon) [:daphnehova:3]

n°35878652
adriiiiien
Posté le 11-10-2013 à 18:36:52  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Bof, tu peux toujours continuer la conversation, ça ne mange pas de pain. [:heow]  
biorythme + "si tu voulais me parler avant pourquoi ne pas l'avoir fait ?" = #femmelégèrementfolle
Mais "Les incompréhensions viennent d'un manque d'écoute", elle n'a pas forcément tort.

n°35878655
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 18:37:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Le coté j'attends que l'on me recontacte [:daphnehova:2] , c'est un chouia chiant, un peu d'aventure quoi merde proposez ! :o (fille/garçon) [:daphnehova:3]

Ca je suis bien d'accord :D

---------------
n°35878660
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 18:38:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouep, sauf que j'avais déjà proposé et elle m'a rembarré. Elle pouvait simplement me relancer en proposant de se voir ce week end. Mais non. Et c'est moi qui suis compliqué et qui interprete de travers (c'est ce qu'elle dit)...

n°35878664
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2013 à 18:39:19  profilanswer

tamino a écrit :

Ouep, sauf que j'avais déjà proposé et elle m'a rembarré. Elle pouvait simplement me relancer en proposant de se voir ce week end. Mais non. Et c'est moi qui suis compliqué et qui interprete de travers (c'est ce qu'elle dit)...

C'est ce que je souligne Tam. :o

n°35878665
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 18:39:28  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Bof, tu peux toujours continuer la conversation, ça ne mange pas de pain. [:heow]  
biorythme + "si tu voulais me parler avant pourquoi ne pas l'avoir fait ?" = #femmelégèrementfolle
Mais "Les incompréhensions viennent d'un manque d'écoute", elle n'a pas forcément tort.

Non terminé.

Pour le manque d'écoute, il est à double sens. Marre des sens uniques.

n°35878670
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 18:40:27  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

[:starman333:1]

Une personne normale aurait juste répondu "Ah, non, tu te trompes - Je pensais que blabla, mon rythme, mais j'apprécie de parler avec toi, et j'hésitais à t'envoyer un message.
Bon, aller, on se voit ce weekend histoire d'oublier tout ça et repartir du bon pied ?  [:unlikely:3] ".

Mais non :o

Bordel, ca donne envie vos rencontres AUM [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-10-2013 à 18:41:16

---------------
n°35878674
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-10-2013 à 18:40:55  profilanswer

C'est pas grave, je vais avoir une relation exclusive avec mon potimarron.

n°35878685
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-10-2013 à 18:41:57  profilanswer

Oui, mais à chaque fois ce sont des gens qui connaissent des hfriens et qui ont été contaminés :o
Donc ptêt qu'elle poste, et ptêt pas :o

n°35878688
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 18:42:07  profilanswer

C'est une HFRienne :/ Désolé :o

---------------
n°35878689
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 18:42:09  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est ce que je souligne Tam. :o

:jap:  

Et dans tout ça ce qui est très fort, c'est qu'elle aura jamais dit ce que elle, elle veut. Je lui ai écrit que j'avais envie de faire sa connaissance, que j'avais envie de la rencontrer, que c'était sympa de discuter avec elle.  

Et à la fin elle me sort "mais en fait tu veux plus faire ma connaissance ?"  [:rotflmao] , a aucun moment elle aura fait un pas en avant, se mettre un minimum en danger, j'veux dire elle aurait pu dire "dommage, moi j'ai toujours envie de te connaitre". Mais non. Tant pis.

n°35878692
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 18:42:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:starman333:1]  

Une personne normale aurait juste répondu "Ah, non, tu te trompes - Je pensais que blabla, mon rythme, mais j'apprécie de parler avec toi, et j'hésitais à t'envoyer un message.  
Bon, aller, on se voit ce weekend histoire d'oublier tout ça et repartir du bon pied ?  [:unlikely:3] ".

Mais non :o  

Bordel, ca donne envie vos rencontres AUM [:ocube]

Voilà  :jap: . Cette fille je l'ai rencontrée sur okc. mais depuisj'ai supprimé mon profil, pas pour moi ce site.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 18:44:27
n°35878700
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 18:43:30  profilanswer

Réponse A : Il faut arrêter les frais et la discussion avec cette femme qui n'avait même pas lieu d'être relancée.
Réponse B : Il faut arrêter les frais et la discussion avec cette femme qui n'avait même pas lieu d'être relancée.
Réponse C : Il faut arrêter les frais et la discussion avec cette femme qui n'avait même pas lieu d'être relancée. En l'insultant quand même pour sa myopie sinon elle aurait pas cliqué sur le profil.
Réponse D : Je klaxonne.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35878711
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 18:45:07  profilanswer

tamino a écrit :

:jap:

Et dans tout ça ce qui est très fort, c'est qu'elle aura jamais dit ce que elle, elle veut. Je lui ai écrit que j'avais envie de faire sa connaissance, que j'avais envie de la rencontrer, que c'était sympa de discuter avec elle.

Et à la fin elle me sort "mais en fait tu veux plus faire ma connaissance ?" [:rotflmao] , a aucun moment elle aura fait un pas en avant, se mettre un minimum en danger, j'veux dire elle aurait pu dire "dommage, moi j'ai toujours envie de te connaitre". Mais non. Tant pis.

Pourquoi tu ne lui as pas dit tout ça ?

---------------
n°35878717
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 18:45:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pourquoi tu ne lui as pas dit tout ça ?

Trop long à écrire par texto sur mon veux telephone :o.

n°35878722
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 18:45:52  profilanswer

Après, y'a un truc qu'il faut voir et qui est très, très ancré dans dans le fonctionnement des français, c'est le syndrôme du "Le mec propose, la femme dispose".
Bon, la, en l'occurrence, t'avais proposé a l'origine, et elle avait disposé (négativement), mais t'aurais pu lui faire la proposition de repartir du bon pied et de vous rencontrer - la, elle aurait probablement été face à ses propres contradictions :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-10-2013 à 18:46:35

---------------
n°35878725
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 18:46:19  profilanswer

Thanks pour le CR daphne. L'ergonomie est vraiment pourrie, et alors le mode ninja... WTF.

T'as bien géré Tamino :sol:

n°35878731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 18:47:17  profilanswer

tamino a écrit :

Trop long à écrire par texto sur mon veux telephone :o.

:D
Ok, je croyais que c'était des mails :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24631  24632  24633  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)