| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 18:11:09 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-10-2013 à 18:12:00 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
de fait c'est super mal fait Message édité par Misssardonik le 11-10-2013 à 18:16:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
adriiiiien |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
luckynick esclave de chat |
tamino master proxy 2 gates | Je l'ai pas relancée non plus, mais j'assume, le coeur n'y était plus de mon côté. Pour moi c'était mort, je faisais que lui souhaiter bonne chance, pas terminer sur "plus personne dit rien". Message cité 2 fois Message édité par tamino le 11-10-2013 à 18:17:51 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 18:17:30 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
didanou Coeur de verre. | Appel de la brunette:
--------------- Cherche une signature. |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 11-10-2013 à 18:31:31 |
adriiiiien |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
adriiiiien |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
Une personne normale aurait juste répondu "Ah, non, tu te trompes - Je pensais que blabla, mon rythme, mais j'apprécie de parler avec toi, et j'hésitais à t'envoyer un message. Mais non Bordel, ca donne envie vos rencontres AUM Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-10-2013 à 18:41:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est pas grave, je vais avoir une relation exclusive avec mon potimarron. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui, mais à chaque fois ce sont des gens qui connaissent des hfriens et qui ont été contaminés |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-10-2013 à 18:44:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-10-2013 à 18:46:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil | Thanks pour le CR daphne. L'ergonomie est vraiment pourrie, et alors le mode ninja... WTF.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |