Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24614  24615  24616  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35872243
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:33:17  answer

Reprise du message précédent :

No_Answer a écrit :

:jap:

Personnellement, je ne suis même pas capable de changer de comportement pour "choper".

T'as pas besoin. Principe de base: un comptoir, commander un verre, un  [:pommedapi:5] et voilà.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 10:33:17  profilanswer

n°35872250
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:33:48  answer

Saut trou, qu'on soit homme ou femme. :jap:

n°35872265
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:34:38  answer

tamino a écrit :

Mais enfin, c'était une erreur, c'est absolument sur, comme dans 100% des cas où j'ai reçu une autorisation sans visite de profil. Et je me fiche bien des endroits où je peux être classé par toi, ou par des gonzesses, sur un seul message. Honnêtement hein.

les 3/4 des autorisations que je reçois ne sont pas précédées de visite, il y a plein de filles qui fonctionnent comme ça, photo pas degueue, autorisation.

n°35872267
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 10:34:46  profilanswer

FYP

n°35872270
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 10:34:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est toujours le même souci, faut amuser la galerie pour retenir son attention

qui avec ses abdos, qui avec son esprit aiguisé, qui avec "insérer ici votre meilleur atout"

ARE YOU NOT ENTERTAINED, BITCH ?

En même temps, c'est valable pour les filles aussi, "elle est trop moche, next", "elle a pas le gap, next", "elle avait pas de répartie, next", "elle fume, next", "elle est végétarienne, next", "son vagin ne coulisse pas avec suffisamment d'ampleur, next", "elle met les dents, next" [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35872271
No_Answer
Hug Division
Posté le 11-10-2013 à 10:34:55  profilanswer

Pour en arriver là, faudrait que j'arrive à ne plus avoir peur de moi. :D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35872272
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-10-2013 à 10:34:57  profilanswer

tamino a écrit :

Non ce n'est pas agressif, j'ai mis un smiley, pour bien préciser que je suis amical, un smiley, c'est gentil. Bref, je note vos avis, je vais en faire bon usage  [:hahaguy] .

Perso, je trouve effectivement que cette accroche renvoie une image négative de toi, voire en manque de confiance... mais pas agressive par contre. Ce qui t'est dommageable lorsque l'on te connait. :)

Parmi mes contacts, y a une femme qui m'a avoué flasher par erreur, parce qu'elle voulait directement envoyer un mail. Bon, elle a fait les deux. Comme quoi tu peux être parfois dans le vrai  [:hahaguy] Et quand meme bien ca serait le cas, je rejoins la réponse de delti sur ce sujet (rebondir dessus, mais là c'est une question de caractère je pense).

n°35872274
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 10:34:59  profilanswer

Tu es sûr d'avoir assez de papier ? [:cerveau manust]

n°35872275
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 10:35:04  profilanswer

Comment ça ? Si besoin était de précision, c'est justement pas mon opinion.

n°35872297
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 10:36:23  profilanswer

vitalesper a écrit :

Perso, je trouve effectivement que cette accroche renvoie une image négative de toi, voire en manque de confiance... mais pas agressive par contre. Ce qui t'est dommageable lorsque l'on te connait. :)

Parmi mes contacts, y a une femme qui m'a avoué flasher par erreur, parce qu'elle voulait directement envoyer un mail. Bon, elle a fait les deux. Comme quoi tu peux être parfois dans le vrai  [:hahaguy] Et quand meme bien ca serait le cas, je rejoins la réponse de delti sur ce sujet (rebondir dessus, mais là c'est une question de caractère je pense).

Oué en fait personne n'entend que je sais pertinemment que c'est une erreur, que pour avoir plusieurs fois répondu naturellement, en retour t'as plus rien. Ok les pro  [:littlebill] . Maintenant passons à autre chose.

Message édité par tamino le 11-10-2013 à 10:36:35
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 10:36:23  profilanswer

n°35872302
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 10:36:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, c'est valable pour les filles aussi, "elle est trop moche, next", "elle a pas le gap, next", "elle avait pas de répartie, next", "elle fume, next", "elle est végétarienne, next", "son vagin ne coulisse pas avec suffisamment d'ampleur, next", "elle met les dents, next" [:zedlefou:1]

non mais là on parlait juste de conversations, d'échanges écrits sous AUM et du fait qu'il faille toujours faire plus pour maintenir l'attention

rien de pire que de taper un texte (pas forcément un pavetard non plus) et de se faire répondre "lol" "ah oui hihi" ou "pareil"

n°35872303
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:36:48  answer

Et tu pense que c'est pas un problème?  

Non parce que je suis un peu dans le même cas hein...:o

n°35872308
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:37:13  answer

ça fait seulement deux fois, ça va !  [:boy johnny]

n°35872309
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 10:37:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais là on parlait juste de conversations, d'échanges écrits sous AUM et du fait qu'il faille toujours faire plus pour maintenir l'attention

rien de pire que de taper un texte (pas forcément un pavetard non plus) et de se faire répondre "lol" "ah oui hihi" ou "pareil"

[:shimay:1]

Et la dernière qui m'a fait ça qui fini par me demander si je suis musulman, et qu'elle cherche absolument un musulman [:flu1] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 10:38:19
n°35872313
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:37:26  answer

No_Answer a écrit :

Pour en arriver là, faudrait que j'arrive à ne plus avoir peur de moi. :D

[:mr mala:1]

n°35872330
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:38:27  answer

"On pourrait se faire (random sortie)"
"Oui, si tu veux".

n°35872331
No_Answer
Hug Division
Posté le 11-10-2013 à 10:38:28  profilanswer

Problème de confiance en moi.  

---------------
n°35872342
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 10:39:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah, ça, d'accord :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35872372
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-10-2013 à 10:40:50  profilanswer

No_Answer a écrit :

Problème de confiance en moi.  

Ca ne t'empeche pas de venir me voir à l'improviste :o

Bon sinon pour en revenir aux propos de delti toujours : je pense qu'on peut être soi meme sur un SDR.

n°35872376
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:41:16  answer

Zoreil a écrit :

En même temps c'est méga relou de se voir balancer un pavé de 40 lignes alors qu'une conversation c'est rebondir sur les propos de l'autre, pas deux monologues qui se rencontrent parfois. [:zedlefou:1]

n°35872386
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 10:41:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, ça, d'accord :D

et dans ce cas tu sais pas si en gros c'est parce que tu es noyé parmi 15 conversations, ou qu'elle regarde l'amour est dans le pré en parallèle
ça renvoie une absence d'intérêt qui est parfois sans doute faussée, mais bien présente

n°35872388
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 10:41:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

salut t'as dû te gourrer, regarde mieux et bonne continuation [:cerveau manust]  

"tain mais elle aurait pu essayer de rebondir cette connasse  [:zedlefou:1] "

n°35872400
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 10:42:12  profilanswer

un oeil, un écran, un doigt : "pas forcément un pavetard"

n°35872412
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-10-2013 à 10:42:45  profilanswer

En meme temps, rebondir sur un roman ... :o

n°35872414
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:43:07  answer

Zoreil a écrit :

un oeil, un écran, un doigt : "pas forcément un pavetard"

Oui, j'entends bien (non j'ai mal lu :o ), mais quand même, ou pas. :o

n°35872419
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 10:43:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bordel ce topic. Si même shezario se met à répondre complètement à côté sans faire l'effort de comprendre ce qui est dit, c'est à désespérer.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 10:43:40
n°35872426
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-10-2013 à 10:43:50  profilanswer

Moi j'aime bien quand elle mettent les dents [:blinkgt]  

Bonjour sinon :o

---------------
It was always you, Helen.
n°35872428
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:43:58  answer

tamino a écrit :

Bordel ce topic. Si même shezario se met à répondre complètement à côté sans faire l'effort de comprendre ce qui est dit, c'est à désespérer.

Je crois qu'ils sont passés à autre chose là :/

n°35872445
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-10-2013 à 10:44:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben en même temps, c'est le jeu : le seul moyen de se démarquer, c'est la fiche puis les échanges écrits.  

C'est probablement la raison pour laquelle j'ai toujours eu du mal avec les SDR les fois ou j'ai testé. Je suis beaucoup plus à l'aise IRL (Sauf si c'est une personne que j'ai déjà rencontré avant de parler via le net)

IRL, t'as un jeu de séduction, mais t'as pas 30 mecs derrière qui viennent balancer des charmes et contre lesquels tu dois lutter pour conserver l'attention de la demoiselle.

D'ailleurs en parlant d'IRL, y'a des CR des soirées meetic dont on voit la pub à la télé ? :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35872456
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:45:42  answer

tamino a écrit :

Ouaip. :jap:

n°35872458
No_Answer
Hug Division
Posté le 11-10-2013 à 10:45:43  profilanswer

vitalesper a écrit :

Ca ne t'empeche pas de venir me voir à l'improviste :o

Bon sinon pour en revenir aux propos de delti toujours : je pense qu'on peut être soi meme sur un SDR.

C't'une proposition ? :o Bon, ok, c'est pas complètement faux. Mais je suis ni asociale ni insociable pour autant. ;)

Je vois pas l'intérêt de ne pas être soi même, quelque soit le mode de rencontre.

---------------
n°35872462
croustibat​31
Posté le 11-10-2013 à 10:45:59  profilanswer

C'est que tu as pas laissé assez longtemps, ca a toujours marché chez moi (ou alors t'as pas lavé ta sdb en 10 ans :D )

tamino a écrit :

Ptin une gonzesse de 25 ans m'envoie une autorisation de parler sans avoir visité mon profil, dialogue :

Moi : Salut, je pense que cette autorisation est une erreur non ? Si oui, bonne chance dans le coin :)
Elle : Pk une erreur ?
Moi : T'as pas visité mon profil, en général c'est une erreur. Ou alors tu as craqué pour cette miniature de moi qui est apparue sur ton écran ?
Elle : Ok je comprend
Moi : Oh ça c'est de la conversation t'es un robot ? Oups j'avais pas vu que tu collectionnais les mails en fait...
Elle : Pauve con, va te jeter sous un train sale simplet.

[:rotflmao]

cette violence d'entrée de jeu de ta part [:mouais]  

Chocbo a écrit :

Agressif dès la première phrase en fait, la fille l'autorise à parler et direct il l'envoie chier parce qu'elle n'a pas visité son profil [:zinbou:1]

Franchement tam' je te trouve inutilement méprisant. Que tu ais l'impression qu'elle n'en valait pas la peine c'est une chose, l'envoyer chier comme ça une autre. Je m'en fous, note bien, mais un jour tu vas envoyer chier une fille qui t'aurais bien convenu et ça ne sera pas volé.

Ou alors tu es vraiment aigri (c'est une impression qui se dégage de plusieurs de tes posts en fait) et tu ne t'en rends même pas compte, là croustironfleur parait 100 fois plus sociable que toi...

ah ben merci  [:mmmfff]  

Y'avait largement de quoi balancer quelque chose de tres graveleux quand meme.

tamino a écrit :

Yep, elle aurait très bien pu réagir autrement, et elle m'aurait pas bloqué j'aurais continué la "conversation" avec un truc genre "Ah voilà, quand tu veux tu sais t'exprimer ! :p" par exemple. Mais au fond pourquoi elle s'est permise de m'insulter de la sorte ? Par ce que c'était bel et bien une erreur déjà à la base, qu'elle en avait rien à foutre et hop, insultes par ce que mademoiselle a pas l'habitude qu'on lui balance qu'elle a une conversation de mongole.

En fait la sociabilité, c'est vraiment relatif. Quand je lis la conversation que tu as eu, et ce message la ou tu te demande sincèrement pourquoi elle t'insulte, je me dis que finalement je suis hyper sociable  [:transparency]  

ton entrée en matière, malgré le smiley est insultante et agressive. Un smiley ne fait pas tout, si tu écris "ta gueule grosse conne :) " en premier message la personne en face le prendra pas mieux parce qu'il y a un smiley.

n°35872467
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 10:46:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est probablement la raison pour laquelle j'ai toujours eu du mal avec les SDR les fois ou j'ai testé. Je suis beaucoup plus à l'aise IRL (Sauf si c'est une personne que j'ai déjà rencontré avant de parler via le net)

IRL, t'as un jeu de séduction, mais t'as pas 30 mecs derrière qui viennent balancer des charmes et contre lesquels tu dois lutter pour conserver l'attention de la demoiselle.

on est bien d'accord :jap:

n°35872471
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:46:40  answer

Aranthys a écrit :

D'ailleurs en parlant d'IRL, y'a des CR des soirées meetic dont on voit la pub à la télé ? :D

Me semble que Mid avait écrit à ce sujet. Faudra demander aux RG du topic, Adrien. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 10:48:35
n°35872472
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2013 à 10:46:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui en général il n'y en a que 4 ou 5, en revanche c'est plus difficile de faire illusion.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35872484
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 10:47:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

et dans ce cas tu sais pas si en gros c'est parce que tu es noyé parmi 15 conversations, ou qu'elle regarde l'amour est dans le pré en parallèle
ça renvoie une absence d'intérêt qui est parfois sans doute faussée, mais bien présente

Non mais on est tout à fait d'accord, hein, d'ailleurs ça m'avait gonflé pendant la semaine où j'avais été sur AUM ou sur Meetic. C'est pour ça que je proposais toujours directement MSN (paix à son âme).

Là, on réagissait sur le fait d'agresser quelqu'un alors que la conversation n'a même pas commencé. Attendez au moins qu'elle réponde "lol" ou "hihi" avant de sortir les armes lourdes :D

---------------
n°35872486
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2013 à 10:47:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35872495
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 10:48:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En fait la sociabilité, c'est vraiment relatif. Quand je lis la conversation que tu as eu, et ce message la ou tu te demande sincèrement pourquoi elle t'insulte, je me dis que finalement je suis hyper sociable  [:transparency]  

ton entrée en matière, malgré le smiley est insultante et agressive. Un smiley ne fait pas tout, si tu écris "ta gueule grosse conne :) " en premier message la personne en face le prendra pas mieux parce qu'il y a un smiley.

Voilà c'est bien, content d'avoir pu te permettre de relativiser ta sociabilité :). Sinon je me pose pas de question sur ses insultes, va falloir revoir ta lecture des choses.

Mon entrée en matière est donc maintenant agressive mais aussi insultante. Je note.

n°35872496
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 10:48:13  answer

Chocbo a écrit :

c'est vraiment ce que ça renvoie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24614  24615  24616  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)