Profil supprimé | Daphne a écrit :
Fibo, on te connait pas, ça va être difficile de le faire à ta place.
Quelques conseils :
- lis les deux premiers messages du topic - évite les banalités "je suis un homme simple qui ne se prend pas la tête, qui aime rire, sortir avec ses amis, ou regarder des films peinard à la maison." C'est tellement Capitaine Evidence... - évite d'employer le style "produit en promotion avec option bisous". - sois honnête (enfin, si tes intentions le sont ) - trop d'humour tue l'humour, déconner ok, mais un peu de sérieux tout de même - une photo correcte qui te ressemble, originale/rigolote serait un plus. - remplis un max de critères pour avoir plus de chances de tomber lors des recherches - précise un peu tes hobbies, balance ici et là quelques mots clés (les filles ont désormais cette recherche possible) C'est déjà ça...
|
-Chris- a écrit :
Ma fiche fonctionne pas mal (j'en ai essayé plein, je ne suis pas un génie), chercher à être original ou à faire trop d'humour c'est pas l'idéal je pense. Ça va beaucoup plaire ou pas du tout suivant les filles, je préfère être un peu consensuel, pas écrire un truc trop long, avec un peu d'autodérision, si tu cherches du sérieux arriver à sous entendre que c'est ce que tu veux sans le dire (le mot "sérieux" c'est un gros mot sur AUM, ça fait peur), ...
Pas forcément évident, il n'y a pas de recette miracle.
Après si la photo ne marche pas l'annonce ne sert à rien, privilégier la photo déjà.
|
Merci vous deux, je vais déjà essayé de faire avec tout ça, mais ce n'est pas gagner. |