Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24539  24540  24541  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35815032
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 11:32:39  answer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

tagCR fail  

Hier soir, c'était la fete. Une sorte de grande réunion de famille, avec quelques associations de chant. Environ 120 personnes, on m'avait annoncé quelques filles célibataires, ce qui s'annonçait bien. J'ai rapidement déchanté en voyant que majoritairement y'avait pas de personnes de mon age, c'était soit beaucoup au dessus, soit beaucoup en dessous, et de toute façon majoritairement en couple.
Il y avait bien quelques filles célibataires oui ... mes 2 belles soeurs et une de leur cousine. ce qui limitait grandement les possibilités. Cousine d'ailleurs tout a fait dans mes gouts, malgré un "détail" sur lequel je reviendrai plus tard. Potelée mais tres souriante, brune, cheveux longs bouclés, tres mignonne. Et au final j'ai pas eu trop besoin d'aller la chercher; c'est elle qui est venue ! Elle a passé une bonne partie de la soirée a me tourner autour, avec un déhanché a rendre jalouse shakira, et a m'amener a boire, tout en picolant un peu aussi, bref la classe, ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé :sol: Forcément a un moment le dj passe des slow, elle se blottit contre moi et frotte sa poitrine, le message est assez clair. S'il ne l'était pas assez, elle fait aussi glisser mes mains sur ses fesses... bref la soirée de rêve.

Et pourtant j'ai pas conclu [:dawa]

Deux raisons. La première, ben c'est en partie de la famille. aucun lien de parenté, et pas spécialement l'intention de fonder une famille avec, doit pas y avoir mieux pour se facher. Son père d'ailleurs surveillait le manège d'un oeil pas tres gentil, et c'est peu dire.

Et la seconde...

Spoiler :

Elle devait avoir 15 ans :fou: ca devrait etre interdit d'avoir le feu aux fesses et d'allumer quelqu'un qui a 2 fois son age devant ses parents :fou: jailbait de compétition  [:massys]

:'(

[:ponaygay:4]  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 11:32:39  profilanswer

n°35815040
adriiiiien
Posté le 06-10-2013 à 11:34:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Son père d'ailleurs surveillait le manège d'un oeil pas tres gentil, et c'est peu dire.

Spoiler :

Elle devait avoir 15 ans :fou: ca devrait etre interdit d'avoir le feu aux fesses et d'allumer quelqu'un qui a 2 fois son age devant ses parents :fou: jailbait de compétition  [:massys]

Euh... [:fl4me:1]
Allez directement en prison, ne passez pas par la case départ.

n°35815047
-Chris-
Posté le 06-10-2013 à 11:35:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35815134
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2013 à 11:51:57  profilanswer

-Chris- a écrit :

Elle avait coupé son tél pro (vol de son perso), m'avait remis en rayon sur AUM et n'a pas répond à mon mail, je pense avoir fait des efforts [:poweroff]

Ah ouais c'est moche :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35815155
AbdrX
Posté le 06-10-2013 à 11:55:48  profilanswer

-Chris- a écrit :

Elle avait coupé son tél pro (vol de son perso), m'avait remis en rayon sur AUM et n'a pas répond à mon mail, je pense avoir fait des efforts  [:poweroff]

C est quand meme assez etonnant la quantité de personnes qui retournent avec leur ex ...

Chier pour toi :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35815179
-Chris-
Posté le 06-10-2013 à 12:01:05  profilanswer

Message édité par -Chris- le 06-10-2013 à 12:01:41
n°35815252
just a pin​ch
Posté le 06-10-2013 à 12:12:26  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais, je pense surtout que pas mal de nanas s'inscrivent sur AUM très tôt après une rupture pour passer le temps et aller un peu mieux alors qu'elles ne sont prêtes à rencontrer personne ...
Donc forcément le risque qu'elles retournent avec leur ex est grand, ce qui est bien sûr souvent une erreur.

Je pense surtout qu'elle ne supportait pas le vide... D'où la demande de ne pas perdre contact...

n°35815271
-Chris-
Posté le 06-10-2013 à 12:15:30  profilanswer

Message édité par -Chris- le 06-10-2013 à 12:19:47
n°35815427
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2013 à 12:45:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

C est quand meme assez etonnant la quantité de personnes qui retournent avec leur ex ...

Chier pour toi :/

Les ex, c'est parfois bien la grosse merde...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35815565
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2013 à 13:11:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les ex, c'est parfois bien la grosse merde...

Hors mariage/môme qui peuvent obliger un contact et des frictions si il y a un souci d'ex c'est avant tout un souci de la personne elle même.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 13:11:12  profilanswer

n°35815712
houckaye
Wouff
Posté le 06-10-2013 à 13:42:28  profilanswer

"... Spécial dédicace au Connard qui est venu nous saouler..."
Tu parles de son ex en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 06-10-2013 à 13:43:05
n°35815769
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 06-10-2013 à 13:52:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

tagCR fail  

Hier soir, c'était la fete. Une sorte de grande réunion de famille, avec quelques associations de chant. Environ 120 personnes, on m'avait annoncé quelques filles célibataires, ce qui s'annonçait bien. J'ai rapidement déchanté en voyant que majoritairement y'avait pas de personnes de mon age, c'était soit beaucoup au dessus, soit beaucoup en dessous, et de toute façon majoritairement en couple.
Il y avait bien quelques filles célibataires oui ... mes 2 belles soeurs et une de leur cousine. ce qui limitait grandement les possibilités. Cousine d'ailleurs tout a fait dans mes gouts, malgré un "détail" sur lequel je reviendrai plus tard. Potelée mais tres souriante, brune, cheveux longs bouclés, tres mignonne. Et au final j'ai pas eu trop besoin d'aller la chercher; c'est elle qui est venue ! Elle a passé une bonne partie de la soirée a me tourner autour, avec un déhanché a rendre jalouse shakira, et a m'amener a boire, tout en picolant un peu aussi, bref la classe, ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé :sol: Forcément a un moment le dj passe des slow, elle se blottit contre moi et frotte sa poitrine, le message est assez clair. S'il ne l'était pas assez, elle fait aussi glisser mes mains sur ses fesses... bref la soirée de rêve.

Deux raisons. La première, ben c'est en partie de la famille. aucun lien de parenté, et pas spécialement l'intention de fonder une famille avec, doit pas y avoir mieux pour se facher. Son père d'ailleurs surveillait le manège d'un oeil pas tres gentil, et c'est peu dire.

Et la seconde...

Spoiler :

Se comporter comme ça avec la famille qui matte, pourquoi pas avoir la trique voyante devant ses propres parents aussi, quelle horreur [:pikitfleur:5]

Message édité par Funkpeck le 06-10-2013 à 13:53:19
n°35815771
just a pin​ch
Posté le 06-10-2013 à 13:52:57  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah de toute façon je me faisais peu d'illusions, à chaque fois que j'ai eu une fille dans ce genre avant rdv (besoin de s'appeler, beaucoup de sms, caprices si je dis non, besoin de longuement faire de la pédagogie sur le fait qu'il ne faut pas s'emballer, ...) c'est que derrière psychologiquement c'était le bordel.

Et tiens je crois qu'il y en a une 3e ou 4e (à force je sais plus) qui a coupé le contact car j'ai demandé une photo, sont timbrées ...
Franchement à une époque j'avais trop de respect pour les nanas, limite piédestal pour certaines (normal pour un nigaud) mais je dois reconnaître que AUM m'a bien servi pour ça au fil des échanges et rdv, maintenant je les vois comme normales point barre, pas tout perdu :D

C'est marrant, moi on coupe contact apprès que je donne une photo je sais pas trop comment le prendre :o

Dans le dernier paragraphe tu m'expliques que tu deviens aigri non?
Je pense que tu seras tout aussi nigaud devant une fille qui te plait et que tu rencontres hors contexte SDR...

n°35815786
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 13:55:32  answer

croustibat31 a écrit :

tagCR fail  

Et la seconde...

Spoiler :

[:darth21:1]  

[:lordjidane]

n°35815834
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 14:01:50  answer

j'espère que le gars est pas sérieux, parce que s'il comptait réellement "conclure"... [:benjy86]

n°35815836
-Chris-
Posté le 06-10-2013 à 14:01:55  profilanswer

Message édité par -Chris- le 06-10-2013 à 14:03:27
n°35815840
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 06-10-2013 à 14:03:14  profilanswer

n°35816034
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 14:33:11  answer

croustibat31 a écrit :

tagCR fail  

Et la seconde...

Spoiler :

Oh toi t'as pas fini d'en entendre parler de cette histoire à coup sûr.  [:skylight]  
Les ragots peuvent dégénérer à tout moment et te coller une sale image dans la famille.   [:x-bar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 14:34:29
n°35816189
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-10-2013 à 14:55:28  profilanswer

:lol:  

[:julien rodriguez]   [:arkin]  [:a a a rating]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°35816256
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 15:05:04  answer

n°35816334
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2013 à 15:14:14  profilanswer

Kipam a écrit :

:hello:  

En direct sur AUM, lu sur une fiche d'un mec de 27 ans :
" j'aime le sport, la chasse et les chardonnerets et je deteste les pd, travlo et la pizza.
Bienvenue...
"

Ça donne envie...  :pt1cable:

Et quand tu vois sa gueule tu te dis, comment les médecins ont pu le laisser en vie :(  
Ya son skyblog qui traine

---------------
Blablaté par Harko
n°35816387
cara45
Posté le 06-10-2013 à 15:18:48  profilanswer

Effectivement, y'a même sa photo torse nu :D

n°35816550
GreatSaiya​man
Posté le 06-10-2013 à 15:34:50  profilanswer

Citation :

J’ai flashé sur une fille à une soirée. On discute et elle me laisse son numéro devant le mec qui l’accompagne.
On sort boire un verre, je la drague mais elle me stoppe net en me disant que le mec en question était son nouveau copain. Elle s’imaginait sincèrement que je l’avais invitée dans un but purement amical.

Le rapport à l'amitié dans ce genre de contexte m'a toujours sidéré chez les femmes. Et c'est encore plus flagrant sur les SDR !

Cela vous est déjà arrivé cet situation ou après un petit jeu de séduction évident, la fille vous sort en toute naïveté " c'est que pour amitié " ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 06-10-2013 à 15:37:04
n°35816637
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 15:44:08  answer

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

J’ai flashé sur une fille à une soirée. On discute et elle me laisse son numéro devant le mec qui l’accompagne.
On sort boire un verre, je la drague mais elle me stoppe net en me disant que le mec en question était son nouveau copain. Elle s’imaginait sincèrement que je l’avais invitée dans un but purement amical.

Le rapport à l'amitié dans ce genre de contexte m'a toujours sidéré chez les femmes. Et c'est encore plus flagrant sur les SDR !

Cela vous est déjà arrivé cet situation ou après un petit jeu de séduction évident, la fille vous sort en toute naïveté " c'est que pour amitié " ?  :whistle:

Je pense qu'un truc comme ça est arrivé au moins une fois à tous les nigauds de France et de Navarre :o

n°35816666
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 06-10-2013 à 15:46:57  profilanswer

On s'en branle, c'est marrant [:tim_coucou]

n°35816701
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 15:51:40  answer

Une fille en couple avec un mec depuis 2 ans, selon ses dires elle est complètement "accro" à lui, c'est "l'homme de sa vie!"  [:orly2]  

Partie en voyage sans lui. Au bout de 3 semaines elle se fait  [:letrec:2]  par un français rencontré là-bas  [:fougnasse des bois:3]  

Je ne crois plus aux paroles des femmes, les femmes soit-disant "amoureuses", les pires de toutes  [:gary master]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 15:53:47
n°35816751
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-10-2013 à 15:58:55  profilanswer

C'est surtout que la "mauvaise surprise et la déception" en est d'autant plus grande... et ça marche évidement dans les deux sens...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35816769
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 16:01:28  answer

n°35816785
-Chris-
Posté le 06-10-2013 à 16:03:03  profilanswer

n°35816794
Daphne
kernel panic
Posté le 06-10-2013 à 16:03:44  profilanswer

n°35816795
croustibat​31
Posté le 06-10-2013 à 16:03:51  profilanswer

"belle" cousine. Dans le sens pas ma cousine justement, pas dans le sens bonnasse (bien que).

Faudrait voir a faire un petit effort de lecture avant de commenter quand meme.  

Si j'avais voulu ca se serait fini en galipettes sur les matelas prévus pour ceux qui restaient dormir. Je vais pas raconter les conversations en détail mais c'était très clair. Elle ratait rarement une occasion de venir me voir. Un exemple tout bete, a commencer par un moment ou j'ai arrété de danser, elle s'est "faufilée" entre moi et quelqu'un qui dansait en frottant ses fesses sur mes parties (le danseur devait bien etre a 50cm d'elle a ce moment, c'était clairement fait expres), s'est servi 2 verres de biere, est revenue m'en apporter un en se refrottant mais de face cette fois. J'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle a sorti "je préfère les hommes plus agés que moi" en me mettant le second verre dans la main. C'était vraiment caricatural.

M'étonnerai, ca s'est clairement vu que j'ai fait mon possible pour m'en éloigner et maintenir une distance polie toute la soirée.  

J'ai jamais été abordé/suivi en soirée de manière aussi active, c'était très agréable de se sentir désiré ceci dit, plus qu'a espérer qu'il se passe la meme chose avec quelqu'un qui a au moins 10 ans de plus :o

n°35816812
-Chris-
Posté le 06-10-2013 à 16:05:35  profilanswer

Message édité par -Chris- le 06-10-2013 à 16:08:25
n°35816827
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 16:08:08  answer

c'est flatteur [:yiipaa:4]  

n°35816845
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-10-2013 à 16:10:40  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je pense que tu ne serais pas "un peu de la famille" il t'aurait pété la gueule :D

Clair :D
Et la fillote a dû passer un sale quart d'heure le soir même. :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35816849
adriiiiien
Posté le 06-10-2013 à 16:10:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si j'avais voulu ca se serait fini en galipettes sur les matelas prévus pour ceux qui restaient dormir. Je vais pas raconter les conversations en détail mais c'était très clair. Elle ratait rarement une occasion de venir me voir. Un exemple tout bete, a commencer par un moment ou j'ai arrété de danser, elle s'est "faufilée" entre moi et quelqu'un qui dansait en frottant ses fesses sur mes parties (le danseur devait bien etre a 50cm d'elle a ce moment, c'était clairement fait expres), s'est servi 2 verres de biere, est revenue m'en apporter un en se refrottant mais de face cette fois. J'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle a sorti "je préfère les hommes plus agés que moi" en me mettant le second verre dans la main. C'était vraiment caricatural.

On dirait que tu en tires une certaine gloire... mais c'est un peu glauque. Même si je ne doute pas qu'elle faisait "femme". :o  

n°35816852
-Chris-
Posté le 06-10-2013 à 16:11:23  profilanswer

Message édité par -Chris- le 06-10-2013 à 16:13:14
n°35816871
croustibat​31
Posté le 06-10-2013 à 16:15:45  profilanswer

Elle peut etre amoureuse et pas avoir envie d'etre frustrée pendant son voyage [:aloy]

-Chris- a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'agréable de se faire draguer par une môme de 15 ans ... En fait je serais le père j'aurais été lui dire d'arrêter son manège même. 15 ans quoi, une bonne fessée, privée d'iPhone et de télé jusqu'à ses 18 ans  [:thiago silva]  
Après je ne sais pas quel âge tu as mais passé 30 ans berk. Même 25 en fait.

C'est dérangeant de se faire draguer par une gamine oui. Mais c'est très flatteur de se faire draguer tout court (enfin a ce point on peut meme pas appeler ca de la drague :o )

Et effectivement, je me demande encore pourquoi son père n'est jamais intervenu, ne serait ce que pour la faire arreter de boire (biere gratuite :o )

n°35816882
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2013 à 16:18:11  answer

Bof, ca dépend....

Perso les seules qui me font des yeux doux ou qui me reluquent discrètement dans la rue c'est des ado, faut dire que mon physique ne reflète absolument pas mon vrai age. :(
Mais perso je ne trouve pas ca très flatteur, en tout cas ca ne booste pas mon égo.

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 16:20:04
n°35816883
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-10-2013 à 16:19:15  profilanswer

Je déconseille Okc pour une personne qui n'habite pas la région parisienne et ce, même si le site est gratuit, tu ne trouveras pas grand monde pour ne pas dire personne. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24539  24540  24541  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)