| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 22:31:07 ![]() ![]() |
melanie leary |
Message édité par melanie leary le 05-10-2013 à 00:16:00 --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il en a parlé à quel moment ?
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a plusieurs hypothèses possibles pour l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 01:07:29 ![]() |
cara45 | Tu lui as dit? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 01:19:00 ![]() ben non, je suis resté courtois. |
cara45 | Et t'as tourné ça comment? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 01:46:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 01:47:08 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais vous vous êtes vus quand exactement ? quand tu dis au printemps, c'était genre mi mars ou plutôt mi juin ? |
croustibat31 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 09:34:53 ![]()
Tu es dans une situation vraiment craignos parce que d'un côté tu es hyper attiré par la fille et elle ne l'est pas autant que toi. Mais quand ça s'etend c'est simplement signe que c'est mort, ni plus ni moins. Une fille qui est motivée pour voir un mec qui lui plait (et réciproquement) trouvera toujours un moment, quitte à manger sur le pouce entre midi et deux ou faire péter un verre entre copines. Si elle avait rendez vous avec Pierre Niney ou un autre gars de ce type, tu crois qu'elle ne trouverait pas deux secondes pour croiser le mec ? Après pour ses remarques c'est juste un manque de courage, peur de décevoir, peur du conflit. Certains gens sont comme ça, ils n'assument pas les choses et préfèrent laisser mourir une communication en espérant que l'autre se lasse. Et ce qui est cruel c'est qu'en essayant de ne pas te blesser en te disant clairement les choses, elle fait tout le contraire. Perso j'ai été dans ce cas, une fille qui voulait pas de moi mais continuait son jeu ambigu a la con. Pour moi la meilleure chose à faire c'est faire le mort. Si elle est intéressée elle te relancera. Si elle ne l'est pas et que tu n'as plus de nouvelle c'est qu'il n'y avait rien a espérer. Tu pourras tenter une relance l'air de rien dans 3 mois au pire Ça pourrait être intéressant (mais hors charte a mon avis) de filer les contacts AUM des filles qui "n'ont plus le temps" à d'autres HFriens pour voir si c'est vraiment le cas C'est limite sur un plan moral mais au moins ça permet de découvrir la vérité et arrêter de se faire des idées quand elle accepte de voir un autre mec. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kipam |
Message cité 4 fois Message édité par Kipam le 05-10-2013 à 10:46:29 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kipam |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 05-10-2013 à 10:52:55 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est quoi ton pseudo AUM ? --------------- :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca m'ai arrivé une fois aussi, sur le profil c'était noté ''quelques rondeurs'' bon je suis pas contre. Sur les photos rien ne laissait paraitre... Par contre irl Oo omagad --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:16:24 ![]() j'ai peur de charmer des filles sur AUM, j'ai peur qu'elles me plaisant pas ! scrute les photos à la loupe |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:24:08 ![]() "pourquoi tu m'as charmée ?"
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 29-08-2018 à 11:28:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |