Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24536  24537  24538  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35807432
Oldcroco
Posté le 04-10-2013 à 22:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

de chaque personne ? chacun a un avis la dessus.

Tu peux pas répondre oui ou non.

Oui ou non.[:hish:2]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 22:31:07  profilanswer

n°35808128
melanie le​ary
Posté le 05-10-2013 à 00:15:31  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ça dépend de quoi?

Bah ça dépend de la place que ça prend d'entrée de jeu dans la relation. J'ai rencontré un mec comme ça il y a deux semaines en after, on a plutôt bien accroché, échange de numéros et rencard en préparation... Mon pote, qui nous a présenté ce soir là, m'a appris ensuite que ce mec est divorcé et qu'il a une fille de trois ans... Et ça ne me fait ni chaud ni froid. Pour la simple et bonne raison qu'il n'en a pas parlé ce soir là, parce que dans le contexte ça n'aurait pas trop eu sa place, qu'il n'a pas l'air d'être à la recherche d'une nouvelle maman pour sa progéniture, et, point essentiel, qu'il m'a tout de suite plu. :D On a du annuler notre rendez vous de cette semaine pour cause d'emplois du temps non concordants, je lui ai proposé ce week end et il a décliné parce qu'il avait sa fille. Il n'a pas amené ça comme un truc énorme, comme un handicap ou un problème, juste comme quelque chose qui allait de soi. Il me montre qu'il est intéressé, il a mentionné l'existence de la progéniture sans en faire tout un fromage... Moi, ça me va! :)

Message édité par melanie leary le 05-10-2013 à 00:16:00

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35808161
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-10-2013 à 00:24:33  profilanswer

Il en a parlé à quel moment ?

n°35808204
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-10-2013 à 00:36:57  profilanswer

Il y a plusieurs hypothèses possibles pour l'histoire. :D
Et il y a un contresens dans ta phrase.

n°35808278
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 01:07:29  answer

tagcr : elle me plaisait pas.

n°35808303
cara45
Posté le 05-10-2013 à 01:14:52  profilanswer

Tu lui as dit?

n°35808308
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 01:19:00  answer

ben non, je suis resté courtois.

n°35808345
cara45
Posté le 05-10-2013 à 01:41:35  profilanswer

Et t'as tourné ça comment?

n°35808349
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 01:44:00  answer

ça va, c'était pas horrible comme rdv non plus, la filel était sympa, j'ai passé un bon moment, mais j'étais pas dans une optique de séduction.

après, je pense pas la revoir, ça sert à rien.

n°35808354
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-10-2013 à 01:46:07  profilanswer

physiquement ou ?

Les photos étaient trompeuses ?

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 01:46:07  profilanswer

n°35808357
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 01:47:08  answer

haralph a écrit :

physiquement ou ?

Les photos étaient trompeuses ?

les deux, elle était mieux en photos.
et puis, c'est pas mon genre de fille.

n°35808374
katamari
The edge of forever
Posté le 05-10-2013 à 01:58:05  profilanswer

Content de cette réouverture :jap:  
Me concernant, je suis en plein spleen à pas trop savoir quoi faire avec la nana d'un SDR sur laquelle j'ai des vues depuis des mois :(
Elle repousse sans cesse nos retrouvailles (pour la petite histoire, on s'est quand même vus une fois... au printemps dernier lol). Et ce, pour différentes excuses diverses et variées (cours, stages, vacances, etc... :sweat: ).

Elle me plaît vraiment, ce qui fait que je n'ose même pas "aller" voir ailleurs (bien qu'entre nous, il n'y ait encore rien de concret vu que lors de notre seul et unique RDV, on s'est juste contentés de faire un peu connaissance autour d'un verre).  

Je n'ai pas envie de lui "mettre la pression" et aimerait que cela vienne également d'elle (je ne suis pas du genre collant ou à relancer toutes les 2 min lol). Mais bon, de l'autre, je me dis que si je ne prends pas le taureau par les cornes, bah on en restera toujours au même point (chose que je lui ai souligné il y a quelques jours par texto, "à ce rythme, on se reverra quand les poules auront des dents..." ). Je peux comprendre qu'elle soit très occupée mais combien même, je me sens pris en tenaille à ne pas pouvoir avancer d'un sens ou de l'autre :(
(je dois vraiment être le roi des nigauds à attendre une chimère, non ? lol)

n°35808383
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-10-2013 à 02:01:54  profilanswer

Je veux pas te blesser ni rien, mais si elle a pas été foutue de trouver un moment pour te voir depuis... le printemps, c'est que tu l'intéresses pas vraiment et qu'elle attend que tu t'en rendes compte tout seul...

Message édité par Ramasse-Miettes le 05-10-2013 à 02:02:11
n°35808441
katamari
The edge of forever
Posté le 05-10-2013 à 03:09:08  profilanswer

Je me suis effectivement posé la question mais pourquoi a t elle relancé le truc depuis des mois ? Elle m'aurait dit suite à notre premier RDV "écoutes, je t'aime bien mais ça n'ira pas plus loin, restons amis" j'aurais compris... mais là, c'est pas vraiment ça :/ (car suite à notre premier RDV, c'était plutôt elle qui me demandait si je l'avais pas trouvé trop chiante :) ).

Aussi, quand je lui fais part de mes doutes du genre "y'a t il un lièvre ?", elle me répond que c'est moi le lièvre :lol: (genre, je me fais des films tout seul quoi... :sweat: ).

J'ai pas forcément envie de l'accabler avec mes états d'âme mais de l'autre, je me dis que si je ne le fais pas j'en serais toujours au même point :(. Comment arriver à amener le truc sans la brusquer ?

n°35808444
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-10-2013 à 03:15:38  profilanswer

Mais vous vous êtes vus quand exactement ? quand tu dis au printemps, c'était genre mi mars ou plutôt mi juin ?

n°35808446
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-10-2013 à 03:16:20  profilanswer

Je suis de l'avis de RM, et c'est ce que beaucoup te diront. T'as rien à attendre de cette fille, t'as voulu la revoir, elle veut pas, moi à ta place je chercherais pas plus à comprendre le pourquoi du comment de ses agissements, on devient fou en faisant ça. Pour en finir une fois pour toute tu peux lui dire simplement que tu voulais plus qu'une amitié lointaine avec elle, et tu coupes les ponts. Mais honnêtement n'attends rien du tout là...

n°35808453
katamari
The edge of forever
Posté le 05-10-2013 à 03:32:59  profilanswer

C'était plutôt Avril/Mai. Ensuite, des impératifs professionnels ont fait que nous avons été très occupés chacun de notre côté jusqu'à fin juillet (j'ai été en déplacement à l'étranger, je peux donc pas lui jeter la pierre durant toute cette période). Mais voila, je pensais qu'à mon retour, nous aurions l'occasion d'enfin nous revoir... :(

Elle sait que je désire plus que de la simple amitié, mais de l'autre elle est très méfiante vis à vis de la gente masculine (ce qui fait que je prends le temps de ne pas la brusquer et d'aller à son rythme d'escargot :o lol).

Je sais que ça peut paraître assez fou, mais le fait de l'avoir attendu si longtemps (surtout quand j'étais à l'étranger) à attisé mon désir d'aller plus loin avec elle (quitte à l'attendre si longtemps...). Pour ne pas avoir de regrets à me dire "et si cela aurait pu fonctionner entre nous..." (ça vous explique mon gros côté nigaud, non ? :sweat: lol).

Elle me semble tellement différente des autres filles que j'ai pu rencontré que cela me donne l'envie de savoir où cela peut mener... quitte à me casser les dents, j'en ai bien l'impression :(

n°35808495
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 05:28:39  answer

T'es en plein oneitis là, laisse tomber, ça sert à rien de continuer à te prendre la tête comme ça et je peux t'assurer que la chute sera beaucoup plus dure que de te faire violence toi même, faut pas écouter ceux qui disent "on est jamais mieux servi que par soit même"...

n°35808511
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 06:42:04  answer

Les photos t as de putain de surprises quand tu passes par la case Skype  [:dreamcast]  

Ton histoire de photos, ca me rappelle une meuf :10 messages sur AUM tout au plus on se refile les nums. On parle pendant 1h ( la ou mes discussions telephoniques durent 10min max [:mouais] ), on convient d un rdv, elle me propose meme deux dates. Le lendemain en pleine journée "kikoo on fait une battle de photos" avec une photo de son decolleté. J en prends une dans l openspace en lui disant "c cool, mais je ne vais pas me foutre a poil au bureau".

Bilan magnifique : "hihi j ai un empechement pour ce soir et même demain" #femmetriso  [:clooney17]

n°35808700
croustibat​31
Posté le 05-10-2013 à 08:57:34  profilanswer

Kipam a écrit :

Non, pas que...

Spoiler :

Au bout d'un an avec elle j'ai tout largué pour réaliser son rêve, à savoir monter une exploitation avec des chèvres et faire du fromage.
J'ai monté une entreprise pour vivre dessus vu qu'on s'est installé en Lozère. Pendant ce temps elle a fait ses formations pour être exploitante. Au bout de trois ans, diplôme en poche, elle a trouvé une exploitation à reprendre sauf que seule elle ne s'en sortait pas, j'ai donc lâché mon entreprise pour faire chevrier. Au bout de trois ans, l'exploitation à coulé.
Entre la crise de la trentaine et son rêve qui s'effondrait, elle a fini par tout larguer, moi avec.

C'était un amoureux transi  :jap:

Ca existe vraiment des gens comme ca ? :sweat:  

katamari a écrit :

Je me suis effectivement posé la question mais pourquoi a t elle relancé le truc depuis des mois ? Elle m'aurait dit suite à notre premier RDV "écoutes, je t'aime bien mais ça n'ira pas plus loin, restons amis" j'aurais compris... mais là, c'est pas vraiment ça :/ (car suite à notre premier RDV, c'était plutôt elle qui me demandait si je l'avais pas trouvé trop chiante :) ).

Aussi, quand je lui fais part de mes doutes du genre "y'a t il un lièvre ?", elle me répond que c'est moi le lièvre :lol: (genre, je me fais des films tout seul quoi... :sweat: ).

J'ai pas forcément envie de l'accabler avec mes états d'âme mais de l'autre, je me dis que si je ne le fais pas j'en serais toujours au même point :(. Comment arriver à amener le truc sans la brusquer ?

Pour répondre a ta derniere question: tu coupes les ponts, tu lui parles plus, tu lui écris plus.  

Elle relance parce qu'elle aime bien voir qu'elle a du pouvoir sur quelqu'un (exactement comme l'autre chevre du message au dessus).

n°35808717
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-10-2013 à 09:04:06  profilanswer

katamari a écrit :

(je dois vraiment être le roi des nigauds à attendre une chimère, non ? lol)

Si :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35808798
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 09:34:53  answer

katamari a écrit :

C'était plutôt Avril/Mai. Ensuite, des impératifs  me semble tellement différente des autres filles que j'ai pu rencontré que cela me donne l'envie de savoir où cela peut mener... quitte à me casser les dents, j'en ai bien l'impression :(

Tu es dans une situation vraiment craignos parce que d'un côté tu es hyper attiré par la fille et elle ne l'est pas autant que toi.
Les excuses "j'ai pas le temps, etc" ça peut être valable pendant une courte période, peut être deux ou trois semaines max.

Mais quand ça s'etend c'est simplement signe que c'est mort, ni plus ni moins.

Une fille qui est motivée pour voir un mec qui lui plait (et réciproquement) trouvera toujours un moment, quitte à manger sur le pouce entre midi et deux ou faire péter un verre entre copines. Si elle avait rendez vous avec Pierre Niney ou un autre gars de ce type, tu crois qu'elle ne trouverait pas deux secondes pour croiser le mec ?

Après pour ses remarques c'est juste un manque de courage, peur de décevoir, peur du conflit. Certains gens sont comme ça, ils n'assument pas les choses et préfèrent laisser mourir une communication en espérant que l'autre se lasse. Et ce qui est cruel c'est qu'en essayant de ne pas te blesser en te disant clairement les choses, elle fait tout le contraire.

Perso j'ai été dans ce cas, une fille qui voulait pas de moi mais continuait son jeu ambigu a la con. Pour moi la meilleure chose à faire c'est faire le mort. Si elle est intéressée elle te relancera. Si elle ne l'est pas et que tu n'as plus de nouvelle c'est qu'il n'y avait rien a espérer. Tu pourras tenter une relance l'air de rien dans 3 mois au pire :o

Ça pourrait être intéressant (mais hors charte a mon avis) de filer les contacts AUM des filles qui "n'ont plus le temps" à d'autres HFriens pour voir si c'est vraiment le cas :o

C'est limite sur un plan moral mais au moins ça permet de découvrir la vérité et arrêter de se faire des idées quand elle accepte de voir un autre mec.

n°35808806
-Chris-
Posté le 05-10-2013 à 09:39:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35809021
Kipam
Posté le 05-10-2013 à 10:45:48  profilanswer

:hello:  

En direct sur AUM, lu sur une fiche d'un mec de 27 ans :
" j'aime le sport, la chasse et les chardonnerets et je deteste les pd, travlo et la pizza.
Bienvenue...
"

Ça donne envie...  :pt1cable:

Message cité 4 fois
Message édité par Kipam le 05-10-2013 à 10:46:29
n°35809029
Moonzoid
Posté le 05-10-2013 à 10:48:07  profilanswer

Kipam a écrit :

" j'aime le sport, la chasse et les chardonnerets et je deteste les pd, travlo et la pizza.
Bienvenue...
"

Ça donne envie...  :pt1cable:

bien pire : il déteste la pizza.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°35809038
Kipam
Posté le 05-10-2013 à 10:50:11  profilanswer

Moonzoid a écrit :

bien pire : il déteste la pizza.

Oui, mais il aime les chardonnerets  :love:  :love:  :o  :o  
 :pfff:

n°35809049
-Chris-
Posté le 05-10-2013 à 10:52:12  profilanswer

Message édité par -Chris- le 05-10-2013 à 10:52:55
n°35809077
jc adler
Posté le 05-10-2013 à 10:57:25  profilanswer

C'est bizarre la vie. Parfois, y a des périodes de lose et parfois des périodes de win sans qu'on explique vraiment pourquoi. :/
Quand j'ai été mentalement prêt après que mon ex m'ait viré, j'avais retrouvé une copine dans les 2 semaines. Une fille super belle et super gentille qui était venu vers moi.  :jap: J'avais beaucoup de chance. Avant et pendant cette période, plusieurs filles me tournaient autour. Bref, c'était la période du succès.  :sol:  

Malheureusement, cette ex m'a viré aussi :/ (je l'ai raconté ici déjà :o j'ai eu droit au fameux "je te mérite pas" ). Après cela, j'ai eu plusieurs rendez-vous aussi. Mais globalement, ça ne s'est pas bien passé. Je me suis souvent ennuyé. Avant, j'étais en contact avec une autre fille très intéressante avec qui je partageais beaucoup de choses (voyages, films, musique...) qui me répondait de longs messages et que j'aurais beaucoup aimé rencontré. Mais j'ai du mettre une parenthèse quand j'ai rencontré mon ex. Du coup, elle s'est trouvé quelqu'un pendant ce temps et maintenant je me retrouve célibat comme un con.

Et depuis un mois ... désert complet. Aucun rendez-vous, aucun message. Les seuls contacts que j'ai me réponde à base de : "hahaha lol". Soit la fille n'est pas capable de faire des messages de plus d'une ligne soit c'est une cassoce... ça me déprime presque. Bref, c'est la période de la lose. Je retourne dans le monde des nigauds.  [:eric le looser]

n°35809087
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-10-2013 à 10:59:41  profilanswer

Kipam a écrit :

Bienvenue...
"

Ça donne envie... :pt1cable:

C'est quoi ton pseudo AUM ? :whistle:

---------------
:o
n°35809140
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-10-2013 à 11:09:34  profilanswer

jc adler a écrit :

... Bref, c'est la période de la lose. Je retourne dans le monde des nigauds.  [:eric le looser]

[:dovakor_:2]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35809185
haralph
Posté le 05-10-2013 à 11:18:51  profilanswer

Dur [:tinostar]

J-4 avant mon retour sur AUM  [:wark0]

---------------
Flickr
n°35809336
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-10-2013 à 11:51:53  profilanswer

Ca peut aussi nous arriver d'annuler pour mochitude.

Je vois en ce moment, je parle à une fille avec qui j'etais en contact avant, on va dire qu'on discute depuis 1 mois.
Sur AUM on voyait sa tête, un peu ses bras, on voit que c'est pas une fille fine, mais elle peut etre tout à fait normale. Jolie visage, beau regard.
Depuis pour retour sur le site j'ai pris peur, sur son truc il y a ecrit 1m65 95kg. Je pense a un fake, ou je l'espere tres fort, parce qu'elle a pas l'air de les faire, mais en meme temps ca reste possible.
Et surtout, depuis 1 mois je reclame des photos, elle refuse. J'ai demandé son facebook, elle est d'accord mais oublie bizarrement à chaque fois.

Elle m'a proposé 2 soirs pour la voir, dimanche et lundi. J'ai dit oui, mais vraiment pas convaincu, et sans photo/facebook, j'annulerai.
Je me connais, une grosse, ca n'ira pas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35809376
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 05-10-2013 à 12:00:11  profilanswer

Ca m'ai arrivé une fois aussi, sur le profil c'était noté ''quelques rondeurs'' bon je suis pas contre. Sur les photos rien ne laissait paraitre... Par contre irl Oo omagad :(

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35809427
haralph
Posté le 05-10-2013 à 12:08:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca peut aussi nous arriver d'annuler pour mochitude.

Bah pour ma part j'annule pas non. Si à la base j'ai un doute, je vais au rendez vous. Au pire je perd 1h.
Je vais pas annuler en me basant sur des photos, les photos c'est pas forcément représentatif.

---------------
Flickr
n°35809480
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 12:16:24  answer

j'ai peur de charmer des filles sur AUM, j'ai peur qu'elles me plaisant pas ! scrute les photos à la loupe

n°35809516
haralph
Posté le 05-10-2013 à 12:21:36  profilanswer

C'est l'avantage des charmes illimités, tu charmes, tu t'en fous et tu vois après :(

---------------
Flickr
n°35809526
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 12:22:50  answer

ah non, c'est pas pour ça, c'est plus par peur de les rencontrer après :D

hier dans ma tête, c'etait merde merde merde

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 12:23:08
n°35809533
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 12:24:08  answer

"pourquoi tu m'as charmée ?"

ben parce que tu ressembles à un cul, non mais sans dec !!!!

n°35809589
-Chris-
Posté le 05-10-2013 à 12:33:24  profilanswer

Message édité par -Chris- le 29-08-2018 à 11:28:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24536  24537  24538  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)