Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24527  24528  24529  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35799043
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 09:58:31  answer

Reprise du message précédent :

Les CRs, comme l'a très justement dit Oscar ça doit aider, avoir valeur d'expérience. Si c'est uniquement bien raconté mais qu'on apprend rien si ce n'est que machin s'est tapé bidule sans autre valeur ajoutée c'est parfaitement inutile. Pourquoi ça a marché, pourquoi ça a raté, oui.

Le topiku est plus indiqué, ou son journal intime. Bref, on vient pas se flatter l'égo comme rappelé par Sylphide.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 09:58:31  profilanswer

n°35799063
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-10-2013 à 10:00:24  profilanswer

le topic s'appelle GSNALF, c'est assez explicite pourtant, autant que nigauds avant, c'est pas le topic des sdr ou des rencontres...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35799064
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-10-2013 à 10:00:24  profilanswer

Concrètement c'est quoi l'intérêt la ?

Le modo vient de dire d'arrêter le flood et tu postes un bonjour :/ non mais sérieux quoi.

---------------
Flickr
n°35799066
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 10:00:34  profilanswer

Y'avait longtemps. [:implosion du tibia]
Tu t'es décidé à revenir sur le marché ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2013 à 10:00:47

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35799070
FLeFou
Posté le 04-10-2013 à 10:01:37  profilanswer

Vous allez pas recommencer avec le hs pour savoir ce qui et qui à sa place ici ou pas [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35799072
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:01:48  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, c'est vrai.  :jap:  
Tout dépend de ce qu'on y raconte, du moment que ça fasse progresser.

C'est aussi pour partager une expérience, raconter une anecdote, un peu comme le topic honte, un sorte journal de bord où l'on échange nos diverse histoire, faut pas que le topic devienne à vocation seulement pédagogique et entre-aide.

raconter ses CR, je trouve que c'est hyper bénéfique, ça décharge de pas mal de tension, ça permet de prendre du recul et surtout, c'est super sympa à lire quand c'est bien écrit.

n°35799087
haralph
Posté le 04-10-2013 à 10:02:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

le topic s'appelle GSNALF, c'est assez explicite pourtant, autant que nigauds avant, c'est pas le topic des sdr ou des rencontres...

Dit toi que l'on est tous le nigaud d'un autre. Si ça te permet d'accepter tout le monde  [:midnaite:2]  

Remarque non dit toi ce que tu veux, de toute façon tu as pas le choix.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°35799092
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 10:03:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous allez pas recommencer avec le hs pour savoir ce qui et qui à sa place ici ou pas [:tim_coucou]

Ben c'était prévisible, je pense qu'on a tous du mal à cerner ce qu'on peut venir raconter.

:jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2013 à 10:03:41

---------------
n°35799099
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2013 à 10:04:00  profilanswer

Par définition le nigaud a peu d'expériences à rendre compte :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35799102
Zoreil
Posté le 04-10-2013 à 10:04:02  profilanswer

hey tarmac !

haralph a écrit :

Concrètement c'est quoi l'intérêt la ?

Le modo vient de dire d'arrêter le flood et tu postes un bonjour :/ non mais sérieux quoi.

Et toi en faisant l'aigri tu rajoutes un post inutile, GG [:zoreil974:3]  

Y'avait longtemps. [:implosion du tibia]  
Tu t'es décidé à revenir sur le marché ?

n'est ce pas ? :D
ouais... en  dilettante, disons.
J'avais relancé AUM ya quelques mois, et ça a donné encore et toujours la même merde, c'est blasant.

Je vois qu'autour de moi ça se case de plus en plus, et ça commence doucement mais sûrement à me gaver, d'autant plus que les opportunités ne sont pas nombreuses, bref, on ne change pas une équipe qui ne gagne rien :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 10:04:02  profilanswer

n°35799129
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:05:36  answer

Zoreil a écrit :

J'avais relancé AUM ya quelques mois, et ça a donné encore et toujours la même merde, c'est blasant.

Je vois qu'autour de moi ça se case de plus en plus, et ça commence doucement mais sûrement à me gaver, d'autant plus que les opportunités ne sont pas nombreuses, bref, on ne change pas une équipe qui ne gagne rien :D

Viens samedi y'aura de la zouz.  [:master_jul]  

Sinon, depuis la fermeture du topic, rien de neuf, juste un type d'OKC qui dit qu'il faut le contacter si on est pas française et qu'on est nouveau à Paris. Il m'envoie un message. OK. [:poutrella]

n°35799133
haralph
Posté le 04-10-2013 à 10:06:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

hey tarmac !

Et toi en faisant l'aigri tu rajoutes un post inutile, GG [:zoreil974:3]  

Il y avait besoin de le signaler. Imagine en grossissant le trait, tu postes un bonjour. Et derrière 20 personnes te répondent par un bonjour. Ca te parait normal ?

Bref. J'arrête la.

---------------
Flickr
n°35799169
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 10:08:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Eh bien rebienvenue. :D
Mais j'ai oublié, quand tu parles de "la même merde", qu'est-ce qui fait tout capoter ? Nigauderie ?

---------------
n°35799173
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-10-2013 à 10:08:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

:hello:

Contente de te revoir ici ! (enfin, contente pour ta participation, pas parce que tu es encore célib bien sûr)

Que reproches-tu exactement à AUM quand tu dis que ça donne toujours la même merde ?

n°35799181
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 10:09:09  profilanswer

haralph a écrit :

Il y avait besoin de le signaler. Imagine en grossissant le trait, tu postes un bonjour. Et derrière 20 personnes te répondent par un bonjour. Ca te parait normal ?

Bref. J'arrête la.

Boude pas ! [:midnaite:4]

---------------
n°35799209
copie conf​orme
Zoum zoum zing
Posté le 04-10-2013 à 10:11:15  profilanswer

C'est quand même drôle les gens qui viennent se plaindre des CR où il n'y à pas d'analyses: qu'ils ne servent à rien.
Alors que ceux-ci en ont fait des dizaines. :o

---------------
LIKE DIS IF U CRY EVRY TIME
n°35799267
Zoreil
Posté le 04-10-2013 à 10:14:39  profilanswer

haralph a écrit :

Bref. J'arrête la.

Nan mais je comprends bien le principe.
C'est juste que ça faisait 10 000 pages que je n'étais pas passé et que j'étais un habitué du topic il y a quelques temps, voilà voilà.
J'recommencerai plus :o

Chocbo a écrit :

:hello:

Contente de te revoir ici ! (enfin, contente pour ta participation, pas parce que tu es encore célib bien sûr)

J'aime la justification dans ta réponse :D

Chocbo a écrit :

Que reproches-tu exactement à AUM quand tu dis que ça donne toujours la même merde ?

Eh bien rebienvenue. :D
Mais j'ai oublié, quand tu parles de "la même merde", qu'est-ce qui fait tout capoter ? Nigauderie ?

Je ne reproche rien de très nouveau, peu de visibilité pour les profils masculins non payants (d'où mon "dilettante" ), et les contacts que j'ai eu n'ont pas été prometteurs, sauf un seul, qui s'est soldé par du vide intersidéral au bout de 2 (ou 3 ? me souviens plus) rendez vous...
Sinon ouais, je pense que plus que jamais je suis incompétent en matière de communication avec le sexe opposé, je m'exprime mal et du coup on me comprend de travers. Je me saborde dans m'en rendre compte, au final.

n°35799289
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 10:16:33  profilanswer

Moi j'suis tristesse et blasitude. Je discute depuis samedi avec une fille d'okc, j'en ai déjà rapidement parlé. On a pas mal de choses en communs, on voit le couple et les soucis d'engagement de la même façon, on s'envoyait un message par jour mais des bons gros pavés. Avant hier elle termine son message en me laissant son numéro, cool. On s'envoie des texto la journée et la soirée d'hier, sur un mode fun, on dit des conneries et je profite d'une perche tendue pour proposer un rdv, en lui demandant si elle est libre ce week end. Je savais qu'elle aimait prendre son temps, mais bon je me suis dit que je peux toujours proposer.
Et là paf, genre la boulette, elle me répond sur un ton plutôt cassant 2 textos de suite, puis un 3ieme texto où elleme dit qu'elle pourrait bien être libre oui. Bref je me dis qu'elle hésite, que ma proposition l'ennuie plus qu'autre chose mais qu'elle a quand même envie de me voir d'où rattrapage avec le 3ieme message. Je réponds de mon côté plutôt calmement en disant que c'est une simple proposition, si elle le sent pas on repousse sans souci, que je sais être patient aussi. Elle me dit qu'elle va y penser et on se souhaite une bonne nuit. Ce matin je me suis dit que j'allais la laisser tranquille, si elle s'est sentie bousculée, inutile d'en rajouter. Mais elle semble me laisser tranquille aussi :o.

Voilà, ça m'a bien saoulé. Encore une fois cette impression de devoir marcher sur des oeufs, qu'à la moindre "erreur", paf nextage. J'ai simplement proposé un rdv...  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-10-2013 à 10:25:10
n°35799321
Zoreil
Posté le 04-10-2013 à 10:18:31  profilanswer

tamino > c'est pénible cette "pression", hein ?

n°35799322
didanou
Coeur de verre.
Posté le 04-10-2013 à 10:18:31  profilanswer

#femmefolle ?

---------------
Cherche une signature.
n°35799324
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 10:18:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne reproche rien de très nouveau, peu de visibilité pour les profils masculins non payants (d'où mon "dilettante" ), et les contacts que j'ai eu n'ont pas été prometteurs, sauf un seul, qui s'est soldé par du vide intersidéral au bout de 2 (ou 3 ? me souviens plus) rendez vous...
Sinon ouais, je pense que plus que jamais je suis incompétent en matière de communication avec le sexe opposé, je m'exprime mal et du coup on me comprend de travers. Je me saborde dans m'en rendre compte, au final.

Yo zoreil ;).

Même pour les profils qui payent c'est pas la joie, rassure toi :o. J'ai un compte AUM pour un an (ou plus je sais pas trop, un gars qui bosse là bas me l'a filé :D) mais j'y vais de moins en moins. Pour toute les raisons déjà évoquées ici.

Sinon j'ai sans doute le même souci que toi, nigaud un jour...

n°35799343
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 04-10-2013 à 10:19:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

hey tarmac !

Zoreil a écrit :

Arf. Toujours au point mort toi aussi :/

Bon moi j'ai quand même re essayé avec ma voisine, il fallait absolument que je lui fasse comprendre que la relation "mon meilleur ami" c'est pas mon truc.  
Aucune surprise, elle m'a dit que le coeur et la raison ne s'accordaient pas chez elle ... que c'était la raison qui l'avait poussé à m'embrasser mais que son coeur était ailleurs.
Peut être a-t-elle lu dans mon regard qu'elle était plus que spéciale à mes yeux ?  [:transparency]

---------------
Vive la Choie
n°35799351
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 10:20:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

tamino > c'est pénible cette "pression", hein ?

Exactement ça. C'est fou quoi, y en a des fortes pour te faire ressentir une sorte d'asymétrie dans la relation :/.  

Enfin bon, c'est petit à petit, à force de choses comme ça, qu'on entre dans le renoncement franc et serein :o.

n°35799367
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:21:57  answer

j'ai une question concernant AUM.

ça va bientôt faire une semaine que je m'y suis remis, j'y passe de temps en temps pour lâcher une rafale de charmes et j'ai des autorisations en retours (par contre pour les réponses à mon premier message, c'est autre chose), en une semaine, j'ai du lier conversation avec seulement 3 filles.
J'y vais vraiment sporadiquement, le soir le plus souvent et quasi que sur tablette, je charme, puis je me barre et je reviens que quand j'ai une alerte.

par contre, j'ai remarqué que j'avais très peu de visites, c'est normal ? ou c'est lié au fait que j'utilise jamais le site ?

n°35799386
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 10:23:16  profilanswer

didanou a écrit :

#femmefolle ?

Bah femme un peu folle, sans doute hyper prudente et qu'il faut absolument pas presser. Ou plutôt qui se sent préssée pour un rien. On discutait de façon sympa, avec second degré, sur le fait qu'on etait en train d'idéaliser et qu'il faudrait y mettre un frein. Je propose un rdv, elle pouvait très bien continuer sur le même ton pour me faire comprendre qu'elle préfère attendre encore un peu. Mais non, ça l'a agressé. Super.

n°35799398
-Chris-
Posté le 04-10-2013 à 10:24:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 04-10-2013 à 10:24:43
n°35799414
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 04-10-2013 à 10:24:43  profilanswer

moi pour provoquer des visites, je passe sur un nombre incalculable de profils (susceptibles de m'intéresser) .... les nanas sont tellement sollicités par les mecs que si tu te contentes de charmer j'ai l'impression que ça mène à rien

---------------
Vive la Choie
n°35799415
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:24:56  answer

-Chris- a écrit :

parler vacances

Au secours.

n°35799442
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:26:36  answer

Quand j'allais dessus, en laissant le PC avec la fenêtre AUM ouverte toute la soirée, même sans consulter en pressant F5 de temps à autre seulement, j'avais plein de vite. Alors que lorsque je faisais comme toi j'en avais beaucoup moins.

On doit arriver tout en haut des résultats lorsqu'on reste connecté.

n°35799443
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:26:42  answer

tamino a écrit :

Exactement ça. C'est fou quoi, y en a des fortes pour te faire ressentir une sorte d'asymétrie dans la relation :/.  

Enfin bon, c'est petit à petit, à force de choses comme ça, qu'on entre dans le renoncement franc et serein :o.

Ca dépend de quelle façon la proposition de rencontre est amenée, de la façon dont sont tournées les phrases etc

Savoir parler aux femmes en somme  [:tartare de marmotte:1]

n°35799446
-Chris-
Posté le 04-10-2013 à 10:26:54  profilanswer

n°35799484
didanou
Coeur de verre.
Posté le 04-10-2013 à 10:29:33  profilanswer

Il y a une astuce pour avoir beaucoup de visite l'ami :o

---------------
Cherche une signature.
n°35799487
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 10:29:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

:(
J'vais probablement donner des idées de merde, mais pour t'améliorer en communication, t'as pas pensé à faire du Théâtre ou des ateliers d'expression ?
P'têt que ça peut t'aider

tamino a écrit :

Moi j'suis tristesse et blasitude. Je discute depuis samedi avec une fille d'okc, j'en ai déjà rapidement parlé. On a pas mal de choses en communs, on voit le couple et les soucis d'engagement de la même façon, on s'envoyait un message par jour mais des bons gros pavés. Avant hier elle termine son message en me laissant son numéro, cool. On s'envoie des texto la journée et la soirée d'hier, sur un mode fun, on dit des conneries et je profite d'une perche tendue pour proposer un rdv, en lui demandant si elle est libre ce week end. Je savais qu'elle aimait prendre son temps, mais bon je me suis dit que je peux toujours proposer.
Et là paf, genre la boulette, elle me répond sur un ton plutôt cassant 2 textos de suite, puis un 3ieme texto où elleme dit qu'elle pourrait bien être libre oui. Bref je me dis qu'elle hésite, que ma proposition l'ennuie plus qu'autre chose mais qu'elle a quand même envie de me voir d'où rattrapage avec le 3ieme message. Je réponds de mon côté plutôt calmement en disant que c'est une simple proposition, si elle le sent pas on repousse sans souci, que je sais être patient aussi. Elle me dit qu'elle va y penser et on se souhaite une bonne nuit. Ce matin je me suis dit que j'allais la laisser tranquille, si elle s'est sentie bousculée, inutile d'en rajouter. Mais elle semble me laisser tranquille aussi :o.

Voilà, ça m'a bien saoulé. Encore une fois cette impression de devoir marcher sur des oeufs, qu'à la moindre "erreur", paf nextage. J'ai simplement proposer un rdv...  [:tim_coucou]

J'crois que t'es tombé sur une chieuse, qui se dit qu'il y a 2443535 mecs à sa portée.
Princesse inside.

De souvenir, il y a vraiment beaucoup de mecs connectés le soir (j'avais testé sur un compte fake fille j'avais créé). Chaud pour sortir du lot, quoi.
Ya pas mal d'astuces (en 2ème post du topic) pour s'afficher en première page, tu devrais y jeter un coup d'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2013 à 10:30:18

---------------
n°35799500
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:30:49  answer

-Chris- a écrit :

J'adore voyager mais bon voilà les gens qui ne parlent que de ça, planifient déjà leurs prochaines vacances à peine rentrés c'est un peu too much, ça fait très Neuilly je trouve.
Aimer voyager mais être capable de se contenter d'un film sur le canap' ou une balade dans Paris ça me semble bien plus stable et normal.

moi, j'aime pas voyager  [:schtroumpfgrognon]

n°35799536
-Chris-
Posté le 04-10-2013 à 10:33:51  profilanswer

n°35799538
haralph
Posté le 04-10-2013 à 10:33:52  profilanswer

J'y aller de manière régulière quelques fois dans la semaine, mais sur PC par contre.

Je visitais tous les profils que je charmais et j'avais pas mal de contre visite.

---------------
Flickr
n°35799553
-Chris-
Posté le 04-10-2013 à 10:34:27  profilanswer

n°35799559
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 10:34:47  profilanswer

Franchement c'était pas mal amené, enfin ya pas de règle pour tout le monde, ça dépend de la personne en face. On parlait idéalisation et de se rencontrer depuis 4-5 messages, j'ai senti une opportunité. Bon après je dois reconnaitre que je savais qu'elle aimait prendre son temps et je sentais qu'elle préférait passer les étapes elle même, donc j'ai pris un risque. M'enfin, de là à réagir comme ça :/.

n°35799560
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-10-2013 à 10:34:47  profilanswer

En voyant le message de la modération, ça ne me donne plus tellement envie de poster, j'ai toujours peur de me recevoir une sanction pour X ou Y raison... comme on dit chez moi, j'ai "min dos qu'est tindu". Déjà que je ne postais plus beaucoup, alors là ça va pas aller en s'arrangeant.

Depuis la dernière fois, rien de neuf, j'ai pris un RDV pour la semaine prochaine avec la prof de bisous, parce qu'elle à dit plus tôt que ça lui ferait plaisir qu'on se revoie, et qu'elle m'annonce qu'elle est plus en couple. Autant dire qu'elle tend une grosse perche ( et que j'espère tendre la mienne par la suite).

Des autorisation de conversation également, j'envoie des messages mais je n'ai que rarement des réponses, ou alors une réponse et plus rien... quel est l’intérêt d'autoriser la conversation si c'est pour faire ça ?

Je dois avouer qu'en ce moment, ma vie sentimentale si j'ose dire, est passée au second plan, je suis dans une constante recherche d'un premier emploi, et c'est difficile de faire les deux en même temps correctement.

Voila, voila.

n°35799586
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2013 à 10:36:44  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

En voyant le message de la modération, ça ne me donne plus tellement envie de poster, j'ai toujours peur de me recevoir une sanction pour X ou Y raison... comme on dit chez moi, j'ai "min dos qu'est tindu". Déjà que je ne postais plus beaucoup, alors là ça va pas aller en s'arrangeant.

J'vois pas en quoi t'es concerné par le message de la modération, à mon avis t'as pas trop de souci à te faire. Il était plus que temps que le topic soit repris en main.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24527  24528  24529  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)