| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 17:53:24 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | J'ai pas dit "tous les gens en couple donnent des leçons", j'ai dit qu'il y a beaucoup dans le coin de gens en couple donneurs de leçon. |
-rOmanO- |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 30-09-2013 à 17:56:55 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:58:11 ![]()
|
zobbitenfer | Un peu des 2 je pense --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-09-2013 à 17:59:44 |
cailloo choo, hiboo |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 17:59:22 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Mais c'était pas envers toi... Je dis juste que sur le topic il y en a BEAUCOUP des comme ça Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 30-09-2013 à 18:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 18:00:11 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates | Non mais c'est bien, vous illustrez parfaitement le truc. Sur ce topic on se permet d'avoir ce genre d'avis sur les gens et de les donner, comme si c'était parfaitement normal, naturel.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-09-2013 à 18:04:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 18:01:47 ![]()
|
-rOmanO- |
|
zobbitenfer | cuisiner un truc que tu fais pas d'habitude c'est hypocrite ?
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 18:05:09 ![]()
bah clairement: tu veux épater une fille en lui faisant croire que t'es bon cuisinier. C'est de la connerie, sauf si t'aimes vraiment cuisiner même quand t'es seul. En fait j'aime pas que les gens s'inventent des skills de façade, je supporte pas ça. Faut savoir assumer ses défauts ou lacunes et rester naturel. Je préfère une fille qui ne cache pas un défaut plutôt que de le cacher et s'en rendre compte plus tard. C'est déjà une forme de trahison et aussi ça en dit long sur la capacité de la fille à s'accepter. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 18:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 18:07:42 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 18:09:32 ![]()
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Phenom |
Tu extrapoles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Omar Cheifrai |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 18:14:51 ![]()
|
roulianito |
-rOmanO- |
|
Phenom | Un McDo et du mousseux, best recette ever. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 18:16:19 ![]()
par contre moi je bouffe sainement la plupart du temps, je tiens à mes abdos et biceps (enfin y a aussi les dorsaux, le dos, les cuisses mais bon vous vous en foutez). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 18:17:09 |
-rOmanO- |
Phenom | Pareil j'ai un abdominal à entretenir bordel ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Arrête de donner des leçons, veux-tu !! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |