| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 13:46:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 13:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 13:47:40 ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:03:15 ![]() Par contre j'ai jamais trouvé de femme pour m'entretenir. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:04:43 ![]()
ouais, les chiennes de garde, ça suffit je suis pro-féministe mais anti-feministe-connasse Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 14:04:56 |
croustibat31 | J'ai rien contre l'égalité des droits, a partir du moment ou ca va de pair avec l'égalité des devoirs. Alors sans doute que j'attire les cassos, surement parce que je n'ai rien d'autre que ca pour moi. Désolé de demander le droit à une vie de couple basée sur autre chose que le confort matériel que je peux apporter a quelqu'un mais bref ... parait que ca n'existe pas et que c'est pas représentatif, alors on va arreter la ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-09-2013 à 14:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:09:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 14:22:10 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chocbo cave amantem |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah merde faut pas commencer à dire aux nigauds encore naïfs qu'il faut se méfier des femmes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
croustibat31 |
Vu le résultat de l'éducation façon conte de fée de Disney, je suis pas persuadé qu'en rajouter une couche les aidera a voir la réalité Leur donner envie peut être, mais j'aurai tendance a dire que passé la phase envie, ils en sont pour une grosse désillusion ensuite Message édité par croustibat31 le 25-09-2013 à 14:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:29:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 14:31:26 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:35:06 ![]() Ben évidemment que c'est chouette, c'est beau, on ronronne en couple, on est bien. Agreuh. |
croustibat31 |
Ah ben oui. Sinon personne le ferait, ou tenterait de le faire. Mais je trouve que c'est cruel de dire a des personnes ne le connaissant pas forcément que c'est absolument génial et qu'l n'y a rien a faire d'autre que de croire en l'amour et en petit coeurs volants. Avoir un rencard c'est bien, concrétiser c'est bien, mais si on veut que ca dure, il faut descendre du petit nuage et voir la réalité des relations en face; quand on s'attend a un feu d'artifice d'émotions et de nouveauté tous les jours de la vie de couple, le retour à la réalité est violente et peut causer des fins de couple la ou ca aurait tres bien pu marcher, a condition d'avoir su au départ. Bref la vie de couple c'est bien, mais c'est juste pas comme ca tous les jours Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-09-2013 à 14:39:06 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au début. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:41:52 ![]() |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:46:21 ![]()
|
No_Answer Hug Division | Vous êtes carrément déprimants. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chocbo cave amantem | L'amout' c'est bien, ça file des sensations partout, quand on est aimé on se sent plus belle/beau, plus jeune, il fait toujours beau et la vie est belle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:10:31 ![]()
|
adriiiiien |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Baba O' Rhum |
|
flopshot Never up, never in |
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 25-09-2013 à 15:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |