| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 11:36:39 ![]() ![]() |
croustibat31 |
le crédit sur 20 ans j'ai, le reste par contre ... une xantia a la place du scenic ca passe ? Appelez moi jean claude Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 22-09-2013 à 11:38:47 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 22-09-2013 à 11:57:07 |
Park_it |
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 12:47:49 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-09-2013 à 13:48:04 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
just a pinch |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu lui as fait peur... je peux raconter moi ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Athrun Zala |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu l'as laissé avec ton colocataire mais tu es allé où ? |
halley-bruley |
|
Chou Andy Would you know my nem | Perso si je fais une sieste c'est soit 20 minutes, soit 1 heure, +/- quelques minutes. Je n'ai pas d'intermédiaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oué voilà, ça dépend des gens. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
halley-bruley | Bref osef elle est venue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca s'annonce bien, en tout cas.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
croustibat31 |
|
halley-bruley |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Du fait du master fail, elle est partie en se disant que tu n'étais peut-être pas si intéressé que ça, hein. Donc reprends contact. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
halley-bruley |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Une nouvelle fois : tentez toujours de vous mettre à la place de l'autre. Tu montes chez une nana, sa coloc te propose de boire un verre, et la nana se barre se coucher sans attendre que tu t'en ailles, tu penses quoi, toi ?) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
halley-bruley |
|
Gogole Masque Gros mort |
halley-bruley |
|
Gogole Masque Gros mort | Bordel de merdze. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | HB, Lorelei a raison... inverse un peu les rôles et qu'aurais-tu pensé ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
adriiiiien |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 22-09-2013 à 18:16:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et donc, c'est encore pire, tu l'invites même pas à monter, et quand ton coloc le fait, tu te barres. NON MAIS ALLO §§§) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 18:28:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |