| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
Même quand j'ai très faim, je ne mange pas n'importe quoi --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 13:04:16 ![]() ![]() |
Phenom | La falmine fait faire des choses horribles des fois Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-09-2013 à 13:05:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Phenom | De toute façon une femme ça fait tout le temps des régimes ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
No_Answer Hug Division |
J'ai passé l'age de faire dans la médiocrité. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom | T'as passé l'âge d'avoir le choix oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
No_Answer Hug Division |
Surtout. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 13:29:14 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
No_Answer Hug Division |
Je dois pas avoir assez faim.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
croustibat31 | La faim justifie les moyens. edit: suppression du tag pour cause de CR inutile Sinon mini t-a-g-C-R de ce midi. J'ai déjeuné avec 3 jolies femmes, et j'ai même été invité
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 19-09-2013 à 14:33:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:17:42 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-09-2013 à 14:27:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:25:09 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Dès ce soir pour moi, je suis faible --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
croustibat31 |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:35:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:37:49 ![]() le sexe, on peut remettre le couvert autant de fois qu'on veut, ça fait pas grossir |
polionamen Hop |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Profitez du temps pour vous reposer, à partir de ce week-end, c'est l'été indien, la libido va repartir à la hausse ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
shinyu Cartésien désabusé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:51:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:52:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:52:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:53:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 14:55:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |