Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24398  24399  24400  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35636053
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-09-2013 à 11:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais tellement trouver une geekette, qui aimerais mater l'intégrale de Dragon ball avec moi  [:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 11:18:07  profilanswer

n°35636056
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:18:19  answer

Chocbo a écrit :

Ca sert à ça les enfants, particulièrement les garçons, quand tu en auras tu feras pareil [:gaga greenface]

j'ai pas de cellier

n°35636060
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 11:18:51  profilanswer

didanou a écrit :

J'aimerais tellement trouver une geekette, qui aimerais mater l'intégrale de Dragon ball avec moi  [:altherac:1]

[:atsuko]  

J'vais changer mon annonce de sdr !

n°35636066
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-09-2013 à 11:19:22  profilanswer

tamino a écrit :

Laisse tomber toute les rabats joie et fonce. Puis viens nous raconter tout ça :D.

juste pour le challenge [:meucha]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35636068
jeprendsmo​npied
Posté le 17-09-2013 à 11:19:26  profilanswer

didanou a écrit :

Tu cherches un pote quoi

---------------
ça sent le mennen
n°35636069
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2013 à 11:19:26  profilanswer

didanou a écrit :

[:delarue5]

Ca n'existe pas.

n°35636078
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-09-2013 à 11:19:49  profilanswer

Suis persuadé que si :D

---------------
Cherche une signature.
n°35636083
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 11:19:58  profilanswer

tamino a écrit :

[:atsuko]  

J'vais changer mon annonce de sdr !

parler de mon amour sans bornes pour la moto, sur un sdr, c'est casse-gueule non? :o

---------------
n°35636091
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 11:20:24  profilanswer

didanou a écrit :

Suis persuadé que si :D

ça existe, mais sur aum y en avait qu'une je pense et un ami l'a déjà trouvée :/.  

En même temps elle est bien casse couille :o.

n°35636102
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 11:20:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'existe pas.

bien sûr que si :D pour le coup c'est toi qui bride la variété des femmes avec une généralité sans appuis [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 11:20:46  profilanswer

n°35636120
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 17-09-2013 à 11:21:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

parler de mon amour sans bornes pour la moto, sur un sdr, c'est casse-gueule non? :o

vu le nombre de profil avec une fille qui pose sur une moto ...

n°35636121
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:21:51  answer

didanou a écrit :

vazy, jette toi avec tes vieux machins d'avant guerre, personne regarde dragon ball, c'est comme si une nana te disait qu'elle regarde Candy  [:4get9]  
ça vend pas de rêve votre geekerie/faggotry !

n°35636124
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-09-2013 à 11:22:09  profilanswer

TheCreator, moi même je ne raconte pas ma passion pour l'automobile.
Je me vois mal balancer, mes vidéos sur circuits a toutes mes conquêtes :D (enfin conquête faut déjà en avoir)

---------------
Cherche une signature.
n°35636131
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:22:41  answer

didanou a écrit :

Je me vois mal balancer, mes vidéos sur circuits a toutes mes conquêtes :D (enfin conquête faut déjà en avoir)

fifa + caisse ? [:dipterolyse]  
 [:blastm:4]

n°35636151
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 11:23:35  profilanswer

tamino a écrit :

Laisse tomber toute les rabats joie et fonce. Puis viens nous raconter tout ça :D.

Le prends pas mal, mais c'est un conseil bien merdique que tu lui donnes.
Enfin YOLO, sur un malentendu...  [:benjy86]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2013 à 11:25:39

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35636156
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:23:44  answer

TheCreator a écrit :

double tranchant la moto, t'en as plein qui kiffe, mais plein qui veulent pas en entendre parler + préjugés sur les motards, je dirais que c'est presqu'au meme niveau que les fumeurs.

j'ai aussi remarqué que sur SDR, les nanas motardes sont du genre garçon manqué

n°35636159
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-09-2013 à 11:23:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bon nombre de filles sur AUM mettent dans leur annonce qu'un "motard tatoué" est un "plus", t'en fais pas pour ça  :)

n°35636161
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2013 à 11:24:02  profilanswer

didanou a écrit :

La moto dégage une autre image que l'automobile.

n°35636184
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 11:25:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le prends pas mal, mais c'est un conseil bien merdique que tu lui donnes.

[:manust]  

Oué de lui dire que s'il voit une fille qui l'inspire dans les tec, s'il pense avoir un angle pour lui parler, de se fier à son instinct et de tenter le truc, c'est vraiment un conseil merdique.

Vaut mieux lui dire de rien faire et de rester chez lui, par ce que les filles ont pas envie qu'on leur parle, c'est plus sur :jap: .

n°35636193
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-09-2013 à 11:26:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon nombre de filles sur AUM mettent dans leur annonce qu'un "motard tatoué" est un "plus", t'en fais pas pour ça  :)

Comme dit Midnaite, à chaque fois que j'ai vu ça. Les nanas c'était presque des bonhommes. :D

---------------
Flickr
n°35636194
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 11:26:34  profilanswer

ah je cherche pas une motarde. j'ai pas encore rencontré de juste milieu entre la butch qui te met une pilule sur circuit, et la nénette qui roule par effet de mode et se met en danger.

d'ailleurs sur OKC j'suis tombé sur le profil d'une bonne motard comme il faut, genre 1m80, taillée comme une brute, qui fait du offroad avec une moto de 200kg+, et qui habite en alaska.

curieusement, elle s'annonce bi [:o_doc]

---------------
n°35636195
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 17-09-2013 à 11:26:39  profilanswer

tamino a écrit :

Vaut mieux lui dire de rien faire et de rester chez lui, par ce que les filles ont pas envie qu'on leur parle, c'est plus sur :jap: .

voila, moi j'ai suivi ce conseil :o

n°35636214
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 11:28:13  profilanswer

haralph a écrit :

Comme dit Midnaite, à chaque fois que j'ai vu ça. Les nanas c'était presque des bonhommes. :D

Plus que des garçons manqués, des caricatures. La dernière que j'ai vu son annonce c'était un truc genre

Citation :

J'aime la moto, faire du tir et les jeux vidéos, mais si t'es un gaucho ça va pas le faire entre nous.

Une jolie blonde avec un air déterminé. Elle faisait peur en fait :D.

n°35636218
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 11:28:33  profilanswer

shinyu a écrit :

voila, moi j'ai suivi ce conseil :o

Moi aussi [:cosmoschtroumpf] . Pour l'instant en tout cas.

Message édité par tamino le 17-09-2013 à 11:28:44
n°35636229
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 11:29:35  profilanswer

tamino a écrit :

[:manust]  

Oué de lui dire que s'il voit une fille qui l'inspire dans les tec, s'il pense avoir un angle pour lui parler, de se fier à son instinct et de tenter le truc, c'est vraiment un conseil merdique.

Les TEC et la rue sont à mon sens les endroits les moins faciles pour aborder.
Alors faire ça le matin... (à moins que TheCreator soit à l'aise dans la vie de tous les jours avec les gens, du moins suffisamment pour lancer n'importe quelle conversation avec n'importe qui).

---------------
n°35636249
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:30:49  answer

tamino a écrit :

Plus que des garçons manqués, des caricatures. La dernière que j'ai vu son annonce c'était un truc genre

Citation :

J'aime la moto, faire du tir et les jeux vidéos, mais si t'es un gaucho ça va pas le faire entre nous.

Une jolie blonde avec un air déterminé. Elle faisait peur en fait :D.

c'est clair, la pluspart des motardes elles font peur, du genre a sortir de la SDB avec un gode ceinture en disant "ce soir, c'est toi qui fait la femme" clin d'oeil  [:boy johnny]  

fille moi son annonce à la motarde fasciste !  [:carbon'r:4]

n°35636259
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 11:31:21  profilanswer

Les TEC et la rue sont à mon sens les endroits les moins faciles pour aborder.
Alors faire ça le matin... (à moins que TheCreator soit à l'aise dans la vie de tous les jours avec les gens, du moins suffisamment pour lancer n'importe quelle conversation avec n'importe qui).

Antioch a donné son numéro à une fille, le gars de RM si je me souviens bien a pas dit un truc transcendant, et je suis sur que ça arrive à d'autres...  

Donc toi ton conseil c'est quoi ? Laisse tomber ? De plus il a pas parlé du matin au contraire, il a dit qu'à l'heure à laquelle il commence ya personne dans les tec.

n°35636276
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 11:32:08  profilanswer

non mais pour l'histoire du métro, je suis un grand timide à la base, et par chance j'ai eu une occasion en or de passer la barrière magique du contact physique, avec un coup de filet dont je suis pas peu fier, et en plus mon premier  [:clooney15]  

mais dans le métro, sans que je sache pourquoi, je me sens plus à l'aise, beaucoup moins timide.

genre hier en face de moi il y avait une petite tennis-woman, mignone, pas maquillée. Je la regardais un peu sans lourdeur juste dans l'espoir de croiser nos regards et de laisser échapper un sourire, en espérant qu'elle me le rende.

chose qui me fait flipper à mort dans un autre contexte :D

je ne me l'explique pas  [:heow]

---------------
n°35636284
FLeFou
Posté le 17-09-2013 à 11:32:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'existe pas.

Si mais le physique de la nana ne sera pas son principal atout  [:julm3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35636285
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 11:32:19  profilanswer

tamino a écrit :

Antioch a donné son numéro à une fille, le gars de RM si je me souviens bien a pas dit un truc transcendant, et je suis sur que ça arrive à d'autres...  

Donc toi ton conseil c'est quoi ? Laisse tomber ? De plus il a pas parlé du matin au contraire, il a dit qu'à l'heure à laquelle il commence ya personne dans les tec.

Pourquoi se faire chier à aborder dans les TEC alors que dans un bar avec des potes, c'est tellement plus prolifique ?

---------------
n°35636318
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:33:54  answer

Moi c'est un truc que je n'arriverai jamais à faire, aborder une fille dans la rue / dans un bar / whatever.
J'ai testé une fois, ça a été un échec cuisant et je tremblais comme un hitachi. Plus jamais je ne le referais.

n°35636323
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 11:34:20  profilanswer

Pourquoi se faire chier à aborder dans les TEC alors que dans un bar avec des potes, c'est tellement plus prolifique ?

Par ce qu'il pose la question, qu'il a envie d'essayer ? Peut être qu'il aime pas les bars aussi, j'en sais rien.

Oué pareil sauf que j'ai même pas essayé :o. Faut que je rencontre plus naturellement, le hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-09-2013 à 11:35:36
n°35636324
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:34:21  answer

tamino a écrit :

+1000, c'est pas parce que c'est chaud qu'il faut ne pas le faire, si il le fait bien avec le sourire, sans etre lourd et à une fille qui a l'air réceptive, qu'il fonce !

n°35636327
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 11:34:28  profilanswer

"avec des potes" ça sonne vraiment "troupeau de lourds".

et j'aime pas les bars. Entre les trucs à pisse genre hideout, et les autres où je vais pas parce que je connais que le hideout, rien de bien motivant :o

---------------
n°35636333
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 17-09-2013 à 11:34:54  profilanswer

Ca fait un moment que je suis pas venu raconter mes fails tiens ! Je ne paie toujours pas sur AUM mais ma fiche a l'air plutôt bien orientée puisqu'un certain nombre de nanas dont j'ai visité le profil m'ont donné le droit de leur parler dans la foulée. C'est pas Byzance mais sans payer c'est pas mal.

- Plutôt une win celui la: une nana sur AUM qui est venue me parler. Un sourire sympa mais très difficile de se faire une idée de son aspect. Elle était en visite dans la famille pour 3 semaines dans le Sud Ouest, je parlais avec elle pour le fun. Je lui propose de boire un verre un soir pour lui faire visiter Toulouse,  sans vraiment d'idée en tête si ce n'est l'entrainement à la tchatche.

Elle est sympa, pas vraiment mon style (le petit ventre qui ressort y est pour beaucoup) mais la soirée n'est pas désagréable. On mange un morceau puis elle me dit "on va se baigner ?"

J'avais du dire que j'avais une piscine dans ma résidence. On va chez moi, on se baigne et elle me saute quasi dessus.... s'en suit une nuit de baise de folie (les apparts mitoyens se souviennent certainement de ses cris) chacun sachant "qu'on se reverrait pas".

Sauf que depuis elle voudrait bien une relation à distance ........ mais pas moi :D  

- Le fail qui m'a occupé une partie de l'été: beaucoup de jolies nanas au bord de ma piscine. J'y suis allé souvent, il faisait chaud, c'était normal. J'ai repéré une fille qui me plait bien, carrément mon style.
Je remarque qu'elle me fait souvent des sourires quand je la regarde et je finis par me dire qu'il y a moyen. Un jour galvanisé par mon frère, j'engage la conversation avec elle. ça embraye sur la gémellité, c'est cool elle a une jumelle, j'ai un jumeau et le courant passe bien.  

Après un apéro chez moi (à plusieurs) et un autre au bord de la piscine, je la convie à l'apéro chez moi. Seule.
Elle vient, on parle beaucoup, elle reste manger. On regarde Foresti à la télé, elle aime ça ... mais ne fait absolument rien, et pas de signes qui me laisseraient penser que.  
Bien décidé à ce qu'on ne se sépare pas la dessus, je finis par lui prendre la main. Elle la retire pas et on finit par s'embrasser.
Deux jours après, elle me dit qu'elle veut "revenir en arrière" parce qu'elle a flashé sur un collègue à elle (mais qu'elle n'a pas revu entre temps car congés) et qu'elle vient de s'en rendre compte. Fuck.

La blase, presque trois semaines à entretenir et espérer, pour terminer la dessus. Je suis pas retourné à la piscine pour les 15 derniers jours :D

- Dernier en date: une nana qui veut une relation simple et saine. Me plait bien, blonde, jolie sourire, elle aussi carrément mon style. On parle deux heures sur le net et elle me donne rapidement son numéro parce que parler sur le net, c'est bien mais c'est pas top.
On se voit milieu de semaine suivante devant un verre et ça se passe bien. On passe la soirée ensemble et au moment de la quitter je m'approche pour tenter le bisou.... elle est surprise, elle me dit pas ce soir mais elle n'a pas l'air contre.

Le lendemain elle m'envoie un message pour me dire que si ça me tente elle est dans le coin on peut boire un verre. Ni une ni deux j'accepte. Re bonne soirée en sa compagnie. Après un bon moment d'hésitation, je l'embrasse, elle ne dit plus non. Je la raccompagne ensuite à sa voiture en bon gentleman.

S'en suivent dans la semaine quelques messages pour prendre des nouvelles. Je n'en fais pas des caisses, je reste discret mais au fur et à mesure je la sens pas motivée .... je lui ai demandé si elle voulait qu'on se voit ce week end. Elle m'a répondu qu'elle pouvait pas mais depuis plus de news. J'en conclue que c'est mort :D

---------------
Vive la Choie
n°35636334
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 11:34:55  profilanswer

tamino a écrit :

Par ce qu'il pose la question, qu'il a envie d'essayer ? Peut être qu'il aime pas les bars aussi, j'en sais rien.

[:neptunelight]

---------------
n°35636347
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:35:41  answer

parce que les occasions n'arrivent pas seulement dans un bar.

n°35636368
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 11:37:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

"avec des potes" ça sonne vraiment "troupeau de lourds".

et j'aime pas les bars. Entre les trucs à pisse genre hideout, et les autres où je vais pas parce que je connais que le hideout, rien de bien motivant :o

Les bars parisiens, avec de la pisse à 8€. :/
Un bar, c'est fait pour boire des bières avec des potes, après, c'est des rencontres que tu fais au hasard quand tu commandes/fumes une clope/whatever.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2013 à 11:37:37

---------------
n°35636375
melanie le​ary
Posté le 17-09-2013 à 11:37:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais pour l'histoire du métro, je suis un grand timide à la base, et par chance j'ai eu une occasion en or de passer la barrière magique du contact physique, avec un coup de filet dont je suis pas peu fier, et en plus mon premier  [:clooney15]  

mais dans le métro, sans que je sache pourquoi, je me sens plus à l'aise, beaucoup moins timide.

genre hier en face de moi il y avait une petite tennis-woman, mignone, pas maquillée. Je la regardais un peu sans lourdeur juste dans l'espoir de croiser nos regards et de laisser échapper un sourire, en espérant qu'elle me le rende.

chose qui me fait flipper à mort dans un autre contexte :D

je ne me l'explique pas  [:heow]

Peut-être que le fait de savoir que l'expérience est très limitée dans le temps aide aussi? Je veux dire, tu sais qu'à un moment, l'un des deux va descendre de la rame, et qu'il y a de grandes chances de ne jamais se recroiser... Donc "temps limité" + "anonymat", ça te garantit que t'as pas grand chose à craindre? Au pire, ça ne prend pas et puis ça s'arrête là...

n°35636388
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 11:39:27  profilanswer

Les bars parisiens, avec de la pisse à 8€. :/
Un bar, c'est fait pour boire des bières avec des potes, après, c'est des rencontres que tu fais au hasard quand tu commandes/fumes une clope/whatever.

c'est là que ça cloche car c'est vraiment pas mon mode de vie [:mr marron derriere]

quand je vois les profils sur OKC, avec la question qui me tue à chaque fois, "kestufou le dredi soir?", le seul truc que je pourrais répondre honnêtement c'est "je glandouille devant mon pécé", je suis pas un yes-life teuffeur, j'ai pas envie de sortir  [:heow]

---------------
n°35636395
croustibat​31
Posté le 17-09-2013 à 11:39:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ou alors le mec abat les wesh de 18 balles de son 22 qu'il avait dans son sac... Heureusement, il aura sa page de soutien sur facebook [:helmut_bar:1]

Et ensuite achete 800.000 likes sur facebook pour faire genre "j'ai du soutien" :love:  

tamino a écrit :

Moi j'ai eu droit à un "si tu veux je te suce", après que je lui ai dit que j'étais hétéro et pas intéressé :/.

En meme temps, vu le nombre d'hommes cherchant des hommes qui s'affichent "hétéros et mariés, ne peut recevoir" ...

Un simple, non merci, pas intéressé, ca suffit en général.

Chocbo a écrit :

Bah si, puisque le nigaud en question envisage de tenter sa chance au moment où d'habitude on est emmerdées. Donc à un moment où on ne sera pas réceptives du tout. Je cherche un parallèle sans en trouver vraiment, disons que par exemple tu es plongé dans un travail difficile et demandant de la concentration et que ta vieille maman t'appelle pour te raconter les derniers potins de la famille. Tu aimes bien ta maman, elle est gentille, mais ça t'irrite parce que ce n'est pas le bon moment pour te parler de ça. Pour que ça ne t'énerve pas il faudrait que les infos de ta mère soient plus importantes que le travail que tu es en train de faire, et c'est rarement le cas.

Et pour le nigaud donc ce n'est pas le moment où il aura le plus de chances d'y arriver. Vu qu'à ce moment-là, on voudrait surtout qu'on nous foute la paix.

tiens, question.

Dans ce genre de cas, un gars qui vous donne un message écrit genre "je vois que c'est pas le moment, appelle moi quand tu seras plus réceptive" (ou ptet tourné mieux que ca, la ca fait un peu "appelle quand t'auras pas tes regles" :o ) avec son numéro de tel, ca a une chance de marcher ou non pas du tout ?

Chocbo a écrit :

Ca n'existe pas.

Mon ex passait ses journées et ses soirées a jouer a world of tanks.

Mais c'est vrai que DBZ c'est nettement plus dans le trip "nostalgie masculine". La version moderne de DBZ c'est bleach (un bon gros shonen quoi), a voir eventuellement a deux le cerveau en off.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24398  24399  24400  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)