Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24389  24390  24391  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35628473
Piksou
Posté le 16-09-2013 à 16:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un peu résumé mais ça joue...

Bah je sais pas, avant on avait Daphné et ses boulets AUM, je sais pas si c'était si différent.
[:avant] ?

Ill Nino a écrit :

Tu serais pas simplement en mode chasse ? La drague est finit. Elle a cédé a tes envies. Mais "t'as plus rien a faire"... Du coup elle perd de l'interet a tes yeux. Ya plus d'enjeux. Théoriquement tu te retrouves maintenant avec une histoire tout ce qui a de plus classique...
Ca explique en plus l'impatience que tu avais. Si vraiment elle t'interessait sentimentalement parlant, tu aurais attendu tranquillement. La c'est plus il fallait que tu obtiennes ce que tu veux, que tu la séduise de A a Z. C'est fait, si ton but était juste de séduire, tu vas t'ennuyer maintenant...

Ptet un peu de ça.

Depuis que je suis sur les SDR c'est pour casser le cycle nigaud dont j'étais coutumier:
1) Je vois une fille [:ultravox]
2) Je l'AIME je veux me MARIER avec ELLE (au bout de 30 min) ! [:face_love]
3) Je fais de la merde en barre avec mon manque de confiance et ma lourdeur [:el awrence:4] [:el awrence:5]
4) Elle m'envoie légitimement chier [:bakk57]
5) On se voit plus (ou pire je reste en fz) [:bakk13]

Là non, je prends les trucs les uns après les autres.
Si je l'ai invitée à boire un verre, c'est que j'en avais envie. L'embrasser pareil. Etc.
Et là je me rends compte que je sais pas si j'ai envie de la suite et aussi que l'ensemble de ces choses qui avaient un sens une par une n'en ont pas forcément ensemble.
Et je sais plus quel était le but vraiment.
Et c'est la merde.
[:c4h8o3]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 16:01:38  profilanswer

n°35628485
Piksou
Posté le 16-09-2013 à 16:03:09  profilanswer

[:karma up]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35628494
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 16:04:01  answer

Piksou a écrit :

Si je l'ai invitée à boire un verre, c'est que j'en avais envie. L'embrasser pareil. Etc.
Et là je me rends compte que je sais pas si j'ai envie de la suite et aussi que l'ensemble de ces choses qui avaient un sens une par une n'en ont pas forcément ensemble.
Et c'est la merde.

Je vois ce que tu veux dire.
La fille ne rétrécissement dans le fond.

n°35628595
Ill Nino
Love
Posté le 16-09-2013 à 16:12:56  profilanswer

Piksou a écrit :

Ptet un peu de ça.

Depuis que je suis sur les SDR c'est pour casser le cycle nigaud dont j'étais coutumier:
1) Je vois une fille [:ultravox]
2) Je l'AIME je veux me MARIER avec ELLE (au bout de 30 min) ! [:face_love]
3) Je fais de la merde en barre avec mon manque de confiance et ma lourdeur [:el awrence:4] [:el awrence:5]
4) Elle m'envoie légitimement chier [:bakk57]
5) On se voit plus (ou pire je reste en fz) [:bakk13]

Et c'est la merde.

Rooohhh, le pire c'est que c'est exactement ce que j'ai vécu. Dans mon cas c'est une copine qui m'a mis la puce a l'oreille...

Tu ne cherches rien de sérieux mais plutot a faire des rencontres. Non ? C'est pas un soucis... Sauf quand la nana crois que t'as envie de sentiments. C'est pas tjs évident de se rendre compte de ca. Je sais pas si tu sors d'une relation sérieuse ? Mais t'as plus l'air de vouloir visiter du pays que te sédentariser... Non ? N'aurais tu pas envie plus d'aventures d'un soir ou de sex friends que d'une relation stable ? Le jeu de la séduction sans rien devoir a personne... Prendre du skill sans se lier...

n°35628610
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 16:13:58  answer

Beau gosse  [:clooney17]

Edit : Ahah, j'ai revisité son profil puis elle est revenue d'elle même. J'ai placé ton truc là. Elle est in love [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 16:16:58
n°35628647
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-09-2013 à 16:16:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le jeu de la séduction.

Ce que ça peut m'énerver cette expression  [:je rage]

n°35628660
Ill Nino
Love
Posté le 16-09-2013 à 16:17:52  profilanswer

shinyu a écrit :

Ce que ça peut m'énerver cette expression  [:je rage]

J'ai peu rien si t'es pas a l'aise avec... :spamafote:

n°35628663
Piksou
Posté le 16-09-2013 à 16:17:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu ne cherches rien de sérieux mais plutot a faire des rencontres. Non ? C'est pas un soucis... Sauf quand la nana crois que t'as envie de sentiments. C'est pas tjs évident de se rendre compte de ca. Je sais pas si tu sors d'une relation sérieuse ? Mais t'as plus l'air de vouloir visiter du pays que te sédentariser... Non ? N'aurais tu pas envie plus d'aventures d'un soir ou de sex friends que d'une relation stable ? Le jeu de la séduction sans rien devoir a personne... Prendre du skill sans se lier...

Je veux voir ce que je trouve et c'est ce que je dis. Je veux pas mentir aux filles que je rencontre. Je dis que j'ai envie de revoir, d'embrasser (enfin ça elle le voit), de coucher (un mix des deux :o) etc. Si on admet que c'est absurde de dire JE VEUX VIVRE AVEC ELLE au bout de 30 min alors comment je peux savoir ? Je ne suis pas fermé, si je trouve une personne avec qui j'ai envie de vivre, parfait, je demande que ça. Si c'est pas le cas... Ptet que là c'est juste pas le cas ?

---------------
n°35628675
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 16:18:55  answer

file moi 10 sacs

n°35628686
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 16:19:53  answer

Ill Nino a écrit :

Prendre du skill sans se lier...

Prendre du skill...  
La vie n'est pas un RPG  [:aulas:5]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 16:19:53  profilanswer

n°35628721
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-09-2013 à 16:22:26  profilanswer

Echange de 15 photos ? Vous deviez avoir des conversations vachement intéressantes  [:exceptionnalnain:1] .

Puis t'as fait ta carpette. Tu voulais simplement te la faire, avoue vil être superficiel !

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-09-2013 à 16:23:50
n°35628732
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 16:23:10  answer

Pas après les révélations qu'elle vient de me faire  [:hish:4] [:hish:4]  [:hish:4]  
A moi de voir comment vais-je la nexter  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 16:23:53
n°35628766
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-09-2013 à 16:25:59  profilanswer

Balance :D

---------------
Flickr
n°35628773
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 16:26:15  answer

raconte, fais pas le crevard !

n°35628791
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2013 à 16:27:51  profilanswer

Ce teaser, bouh !

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35628792
Piksou
Posté le 16-09-2013 à 16:27:53  profilanswer

La preuve: on peut pas sauvegarder [:aulas:5]

---------------
n°35628810
Omar Cheif​rai
Posté le 16-09-2013 à 16:29:32  profilanswer

hummm Clémence ... balance ... y a surement un truc à faire là ! [:aaaabe:4]

n°35628831
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 16:31:01  answer

Omar Cheifrai a écrit :

hummm Clémence ... balance ... y a surement un truc à faire là ! [:aaaabe:4]

Semence  [:crutch:2]

n°35628858
Ill Nino
Love
Posté le 16-09-2013 à 16:32:40  profilanswer

En meme temps je suis sur que t'as trés bien compris ce que j'voulais dire...

Piksou a écrit :

Je veux voir ce que je trouve et c'est ce que je dis. Je veux pas mentir aux filles que je rencontre. Je dis que j'ai envie de revoir, d'embrasser (enfin ça elle le voit), de coucher (un mix des deux :o) etc. Si on admet que c'est absurde de dire JE VEUX VIVRE AVEC ELLE au bout de 30 min alors comment je peux savoir ? Je ne suis pas fermé, si je trouve une personne avec qui j'ai envie de vivre, parfait, je demande que ça. Si c'est pas le cas... Ptet que là c'est juste pas le cas ?

Arf, j'suis pas sur d'avoir bien capté ce que tu disais. T'es ouvert a tout c'est ca ? :??: Si la nana de tes reves arrive tu la laisseras pas passer c'est ca ? :??: On est tous comme ca je crois... Mais en pratique la personne parfaite n'existe pas.
Surtout comme tu disais tu t'es inscrit sur SDR pour une raison bien précise: séduire. Pas pour trouver l'amour. Ni meme forcément coucher. Mais tester ton pouvoir de séduction au maximum. Voir ce que t'arrive a attraper non ?  
Ça m'fait vraiment penser a des trucs qui me sont arrivé ce que tu dis. Certaines nana, c'est comme ca, quelque soit la raison, il faut que tu les ais. Et une fois que c'est fait, tout ce que tu n'osais pas t'avouer surgit. Notament le fait que tu ne te vois pas vraiment avec. Dans tous les cas, l'impatience de coucher est un bon indicateur. Quand t'as le coeur qui palpitte pour une nana, c'est bien égal que ca prenne du temps pour coucher avec...

n°35628935
Piksou
Posté le 16-09-2013 à 16:37:51  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Arf, j'suis pas sur d'avoir bien capté ce que tu disais. T'es ouvert a tout c'est ca ? :??: Si la nana de tes reves arrive tu la laisseras pas passer c'est ca ? :??: On est tous comme ca je crois... Mais en pratique la personne parfaite n'existe pas.
Surtout comme tu disais tu t'es inscrit sur SDR pour une raison bien précise: séduire. Pas pour trouver l'amour. Ni meme forcément coucher. Mais tester ton pouvoir de séduction au maximum. Voir ce que t'arrive a attraper non ?
Ça m'fait vraiment penser a des trucs qui me sont arrivé ce que tu dis. Certaines nana, c'est comme ca, quelque soit la raison, il faut que tu les ais. Et une fois que c'est fait, tout ce que tu n'osais pas t'avouer surgit. Notament le fait que tu ne te vois pas vraiment avec. Dans tous les cas, l'impatience de coucher est un bon indicateur. Quand t'as le coeur qui palpitte pour une nana, c'est bien égal que ca prenne du temps pour coucher avec...

C'est pas tout à fait exact.
La dernière fois que j'en étais au stade [:bakk13], une copine qui avait trouvé son mec dessus m'a demandé pourquoi je m'inscrivait pas. Donc je me suis inscrit.
Le but c'est de rencontrer LA personne [:atsuko] (comme tout le monde oui je suis d'accord, ou presque) mais justement d'arrêter de "try too hard". Je suis bcp plus naturel, en partie parce que je mets moins d'enjeu. C'est juste un autre moyen d'arriver au même but, en s'enlevant beaucoup de pression.
Mais t'as ptet raison. Entre ce qu'on dit, ce qu'on s'avoue, la vérité, l'image qu'on renvoit... [:abakuk:3] Ya ptet aussi l'idée de me "changer les idées" qui fait que ptet je suis pas vraiment dans le bon état d'esprit.

Message cité 2 fois
Message édité par Piksou le 16-09-2013 à 16:38:30

---------------
n°35629038
melanie le​ary
Posté le 16-09-2013 à 16:45:08  profilanswer

Piksou a écrit :

La dernière fois que j'en étais au stade [:bakk13], une copine qui avait trouvé son mec dessus m'a demandé pourquoi je m'inscrivait pas. Donc je me suis inscrit.
Le but c'est de rencontrer LA personne [:atsuko] (comme tout le monde oui je suis d'accord, ou presque) mais justement d'arrêter de "try too hard". Je suis bcp plus naturel, en partie parce que je mets moins d'enjeu. C'est juste un autre moyen d'arriver au même but, en s'enlevant beaucoup de pression.
Mais t'as ptet raison. Entre ce qu'on dit, ce qu'on s'avoue, la vérité, l'image qu'on renvoit... [:abakuk:3] Ya ptet aussi l'idée de me "changer les idées" qui fait que ptet je suis pas vraiment dans le bon état d'esprit.

Je trouve que c'est justement tout à fait l'état d'esprit qui convient pour aborder sainement les SDR. Se rendre compte que c'est un outil comme un autre, ne rien attendre de particulier sans refuser les occasions qui se présentent...
Après, ça arrive à tout le monde de vouloir "se changer les idées". Et c'est vrai que dans ces périodes là, on est peut-être plus dans une optique de séduction, histoire de renforcer son ego tout simplement?

n°35629061
Ill Nino
Love
Posté le 16-09-2013 à 16:46:45  profilanswer

Piksou a écrit :

Non, mais c'est clair... :) C'est franchement pas évident. Meme quand on est un mec bien de savoir ce qu'on a vraiment envie. Et c'est valable aussi pour les filles. Et c'est surement ca l'interet d'en discuter ici notamment.

Sérieux testes. :) J'ai été étonné, mais sur SDR c'est carrément bien plus simple de trouver un plan cul ou une aventure qu'une histoire d'amour. Le top c'est de l'afficher ouvertement. "Je ne cherche rien de sérieux". Crois moi rien que cette phrase c'est un max de points de gagnés. Respectueux, polis, conscient de ce que tu cherches. Si la nana cherche la même chose c'est tout bon...

Mais de ce que tu racontes, j'crois que t'as besoin d'une periode chasse la... Ca ne durera surement qu'un temps parce qu'au final c'est futile, mais ca fait du bien a l'égo. Et aprés tu pourras trouver LA nana dont tu rêves... :)

n°35629080
Ill Nino
Love
Posté le 16-09-2013 à 16:48:03  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je trouve que c'est justement tout à fait l'état d'esprit qui convient pour aborder sainement les SDR. Se rendre compte que c'est un outil comme un autre, ne rien attendre de particulier sans refuser les occasions qui se présentent...
Après, ça arrive à tout le monde de vouloir "se changer les idées". Et c'est vrai que dans ces périodes là, on est peut-être plus dans une optique de séduction, histoire de renforcer son ego tout simplement?

Oui, mais pour ce qui est des sentiments on peut pas forcer les choses... :spamafote: Ya des periodes ou on peut aimer et d'autres ou c'est pas possible. Le tout c'est de savoir s'en rendre compte et d’être honnête...

n°35629090
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 16:48:56  answer

Elle a eu accident, tout un coté sous la ceinture de pété, réeduc sur 3 générations  [:dreamcast]  

Elle aurait pu me le dire avant de m'allumer la mèche.  :fou:  :fou:

n°35629112
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-09-2013 à 16:50:18  profilanswer

n°35629118
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 16:51:02  answer

c'est ce qui arrive quand on est pressée  [:maestun]

n°35629145
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 16:52:52  answer

raph0ux a écrit :

C'est pas forcément évident de faire des rencontres après des accidents ou quand on a des maladies :/

Non mais elle sait très bien sur quel créneau je suis orienté. Si elle cherche une relation sur la durée, elle s'est trompée de fiche :o

n°35629160
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 16-09-2013 à 16:54:08  profilanswer

Ca veut dire quoi ? Elle est platrée ? a des cicatrices de ouf malade ?

n°35629175
-rOmanO-
Posté le 16-09-2013 à 16:55:11  profilanswer

T'es au taquet aujourd'hui :D

n°35629226
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-09-2013 à 16:59:36  profilanswer

Je sortais du boulot à 15H30.
La psycho qui etait encore garée à coté de moi.
Je fais cette tête en l’apercevant  [:massys]
La fille le voit, se vexe, referme sa porte qu'elle venait d'ouvrir.
Recule, se gare derriere.

Je vais pour partir, je recule avec un petit sourire aux levres, je la regarde.
Elle sort de sa voiture en courant, ouvre ma porte, s'assoit.
"On fait quoi ?"
-T'es folle hein ... j'avais dit qu'il fallait plus faire ca.
"Bon ok je me casse alors
-Alalalala... non mais t'as fait le trajet pour rien, t'aurais du m'ecrire.
"Ouai mais bon tu veux que je parte
-...
"OK"

Elle ouvre, se casse. Je démarre. Une fois chez moi des sms :
"Tu fais trop chier j'ai roulé 30min pour ca, je me suis dépêchée après mes cours à la fac, me reparle jamais"
10min après :
"Bon si tu veux me reparler tu peux hein"

[:clooney23]

Message cité 5 fois
Message édité par Amraz le 16-09-2013 à 17:00:21

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35629256
Omar Cheif​rai
Posté le 16-09-2013 à 17:02:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Je fais cette tête en l’apercevant  [:massys]  
La fille le voit, se vexe, referme sa porte qu'elle venait d'ouvrir.
Recule, se gare derriere.

Je vais pour partir, je recule avec un petit sourire aux levres, je la regarde.
Elle sort de sa voiture en courant, ouvre ma porte, s'assoit.
"On fait quoi ?"
-T'es folle hein ... j'avais dit qu'il fallait plus faire ca.
"Bon ok je me casse alors
-Alalalala... non mais t'as fait le trajet pour rien, t'aurais du m'ecrire.
"Ouai mais bon tu veux que je parte
-...
"OK"

"Tu fais trop chier j'ai roulé 30min pour ca, je me suis dépêchée après mes cours à la fac, me reparle jamais"
10min après :

triste cette histoire :(
ça aurait du se finir comme ça ... [:akhoran:3]

Message édité par Omar Cheifrai le 16-09-2013 à 17:03:29
n°35629274
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 16-09-2013 à 17:03:24  profilanswer

Amraz a écrit :

...

10min après :

Putain  :lol:  

Ca doit être atroce ce qu'il se passe dans son cerveau  [:fl4me:1]

T'en attires vraiment des sombrement gratinées toi c'est assez incroyable

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 16-09-2013 à 17:05:06
n°35629330
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-09-2013 à 17:08:30  profilanswer

La fille  :lol:  

Achete une lacrymo au cas ou. La prochaine fois elle te kidnappe.

---------------
Flickr
n°35629372
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 16-09-2013 à 17:12:26  profilanswer

Des barres. Si t'es un peu sadique tu peux jouer avec elle

n°35629378
Piksou
Posté le 16-09-2013 à 17:13:02  profilanswer

Amraz a écrit :

10min après :

[:prosterne]

Message édité par Piksou le 16-09-2013 à 17:13:14

---------------
n°35629384
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-09-2013 à 17:13:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Même ça, ça me fait envie :/

n°35629389
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 16-09-2013 à 17:14:32  profilanswer

#FEMMEFOLLE !

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°35629408
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-09-2013 à 17:15:32  profilanswer

C'est la que je regrette le parking ouvert.
MAIS QUE FAIT LA SECURITE §  :fou:  

Dieu merci je lui ai pas dit ou j'habitais ...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35629416
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-09-2013 à 17:16:11  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es sur, elle t'as pas suivi là ?  [:gordon shumway]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35629424
Omar Cheif​rai
Posté le 16-09-2013 à 17:16:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle t'as surement suivi ! [:albanulle:1]

n°35629430
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 16-09-2013 à 17:17:10  profilanswer

shinyu a écrit :

Même ça, ça me fait envie :/

T'es grave :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24389  24390  24391  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)