Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24407  24408  24409  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35646559
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-09-2013 à 11:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Pour une fois je vais défendre (en partie) Astrain. J'aime les discussions intellectuelles dans mes relations. J'aime parler d'histoire, de géographie, de stratégie géopolitique, de situations sociales de pays étrangers... etc. Si la nana a fait BacPro vétérinaire, il y a de fortes chances qui je me heurte à un mur. Par méconnaissance ou inintérêt...  

J'ai pas envie d'expliquer à quelqu'un que la Malaisie est un pays et que les tamouls sont une ethnie installée au Sri Lanka [:kagura81:2]

Spoiler :

Bon ok, mon dernier exemple était à chier mais le diplôme peut donner des indices sur des convergences d'intérêts et/ou de curiosité

Je dirais que tu peux autant (ou presque) tomber sur un ingé qui y connais rien en géographie (ou histoire, etc.) que un bacPro véto.

Chacun a ses domaines d'intérêt.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 11:15:01  profilanswer

n°35646568
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-09-2013 à 11:15:21  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour une fois je vais défendre (en partie) Astrain. J'aime les discussions intellectuelles dans mes relations. J'aime parler d'histoire, de géographie, de stratégie géopolitique, de situations sociales de pays étrangers... etc. Si la nana a fait BacPro vétérinaire, il y a de fortes chances qui je me heurte à un mur. Par méconnaissance ou inintérêt...  

J'ai pas envie d'expliquer à quelqu'un que la Malaisie est un pays et que les tamouls sont une ethnie installée au Sri Lanka [:kagura81:2]

Spoiler :

Bon ok, mon dernier exemple était à chier mais le diplôme peut donner des indices sur des convergences d'intérêts et/ou de curiosité

Tu as fait des études de géopolitique ? [:spdm]

Il faut bien distinguer passion et études/métier :spamafote:

n°35646570
adriiiiien
Posté le 18-09-2013 à 11:15:37  profilanswer

c'était peut-être pas obscur

n°35646575
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:16:06  answer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

Une ex qui a une licence pro dans un domaine technique était ultra calée en littérature russe, art graphique, architecture et bien plus intéressante que bon nombre de bac plus whatmille que je fréquentais.

Expliquer c'est échanger, c'est chouette.

n°35646580
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:16:17  answer

si j'ai un deuxieme chat un jour, je l'appelerai Fifa, comme ça j'aurai Fifou et Fifa  [:gordon shumway:2]  
mais j'aurai jamais de deuxième chat, faut être timbré pour avoir plus d'un chat.

n°35646608
-Chris-
Posté le 18-09-2013 à 11:19:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35646623
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:21:16  answer

adriiiiien a écrit :

c'était peut-être pas obscur

On se connait ? :o
Plus sérieusement, par exemple , Louis Garel tu connais ?
Pas moi ! ni dans quoi il a joué !

n°35646625
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-09-2013 à 11:21:43  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je parlais private jokes dans le sens "nous on a fait de grandes études, les êtres inférieurs ne peuvent pas nous comprendre"

Ouais c'est bien pour ça que je faisais la comparaison avec HFR :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35646656
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:23:32  answer

ouais, c'est un acteur français vaguement connu qui doit beaucoup au CNC

n°35646682
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2013 à 11:25:21  profilanswer

J'connais, acteur à minettes.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 11:25:21  profilanswer

n°35646687
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-09-2013 à 11:25:48  profilanswer

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35646720
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:27:29  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'connais, acteur à minettes.

Ben voilà, ça me consolide dans le fait de penser qu'elle pétait plus haut que son cul !

Enfin j'avoue... je... je suis un inculte :'( un imposteur :'(

n°35646738
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2013 à 11:29:03  profilanswer

Et plein de clichés ! [:daphnehova:1]

---------------
n°35646744
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:29:36  answer

[:aaaaze:1]

n°35646748
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:29:57  answer

bibiletanuki a écrit :

[:kazama:3]
Epouse-moi grand fou [:daphnehova:2]

je savais bien que le mariage pour tous me serait utile un jour.
Je propose qu'on alterne celui qui fait la femme (mais attention, carrement habilé en femme qui fait la popote, le ménage, les courses, raconte des potins, se plaint qu'il a mal à la tete, est relou en soirée, fait la gueule sans raison) un mois sur deux.

n°35646766
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-09-2013 à 11:31:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et plein de clichés ! [:daphnehova:1]

Il peut toujours faire photographe de mode  [:ephos:3]

n°35646805
bibiletanu​ki
Posté le 18-09-2013 à 11:34:00  profilanswer

Message édité par bibiletanuki le 18-09-2013 à 11:35:04

---------------
n°35646898
AbdrX
Posté le 18-09-2013 à 11:39:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

oui, certes, je comprends ton angoisse.

sauf que si tu craques sur la nana, on en reparlera, des taboulets et des malassi.  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35646912
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:40:24  answer

bibiletanuki a écrit :

Si tu me permet, un mois sur deux, d'aller me bourrer la gueule, vomir dans le lit, regarder téléfoot avec une bibine la main dans le pantalon, faire de la mobylette jusqu'à chez Jacky, m'amener au bowling parce que je me suis fait sucrer mon permis et voter FN aux prochaines élections et faire dégénerer en baston la moindre soirée chez tes amis parce que je peux pas encadrer les pédés, tu peux me prendre tout de suite sur le bar, là maintenant [:la fugue:1]

mais non, on ne se livre pas à ce genre d'activités triviales et populaire, on est des snobs qui parlent géopolitque.
d'ailleurs, habille-toi, j'ai vu une bibliothèque sympa chez Cinna, je voudrais ton avis dessus, et après on ira faire un tour chez Gilbert et on ira manger un bout rue de Choiseul.

n°35646922
AbdrX
Posté le 18-09-2013 à 11:40:58  profilanswer

tu serais une meuf ou on serait homo, je t'epouserais. [:abdrx:2]

---------------
n°35646976
bibiletanu​ki
Posté le 18-09-2013 à 11:44:33  profilanswer

---------------
n°35646988
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:45:53  answer

bibiletanuki a écrit :

En fait, c'est pas totalement innocent ce que je dis. C'est aussi une question que je me pose actuellement. Mon AUMienne fait dans les nanimaux et m'a sorti hier soir qu'elle détestait l'histoire.  

dégage là !

comment on peut détester l'histoire ?  [:midnaite:4]

n°35647000
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:47:06  answer

Suffit d'avoir eu des cours dans une autre langue que notre langue de prédilection et d'avoir des profs détestables!

n°35647011
AbdrX
Posté le 18-09-2013 à 11:47:44  profilanswer

parce qu'un prof a l'ecole completement con t'en a degouté ?

parfois, il suffit que la personne qui t'en parle le fasse de maniere interessante et ca passe tout seul ! [:zedlefou:1]

---------------
n°35647014
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2013 à 11:47:51  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

En fait, c'est pas totalement innocent ce que je dis. C'est aussi une question que je me pose actuellement. Mon AUMienne fait dans les nanimaux et m'a sorti hier soir qu'elle détestait l'histoire. La M... avec qui je suis sortie samedi fait un double cursus com/langue.

Je ne compare pas les 2 femmes en matière d'intelligence (de toute façon, c'est un terme tellement vaste qu'il ne veut rien dire). Mais je pense que les affinités intellectuelles se feront nettement plus facilement avec M...

Spoiler :

Je n'ai pas vérifié si elle savait jouer à Kriegspiel. L'erreur de débutant [:daphnehova:2]

Tu sors avec un Modo ?  [:monsieur double jay]

---------------
n°35647017
haralph
Posté le 18-09-2013 à 11:48:13  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

En fait, c'est pas totalement innocent ce que je dis. C'est aussi une question que je me pose actuellement. Mon AUMienne fait dans les nanimaux et m'a sorti hier soir qu'elle détestait l'histoire. La M... avec qui je suis sortie samedi fait un double cursus com/langue.

Je ne compare pas les 2 femmes en matière d'intelligence (de toute façon, c'est un terme tellement vaste qu'il ne veut rien dire). Mais je pense que les affinités intellectuelles se feront nettement plus facilement avec M...

Spoiler :

Je n'ai pas vérifié si elle savait jouer à Kriegspiel. L'erreur de débutant [:daphnehova:2]

Peut être que l'AUMienne adore l'histoire et que M.. déteste ça.

Du coup tu fais comment ? [:tinostar]
C'est bien d'avoir des affinités intellectuelles mais c'est bien aussi de découvrir d'autres choses. Tu peux pas être 100% compatible avec l'autre.

---------------
Flickr
n°35647069
bibiletanu​ki
Posté le 18-09-2013 à 11:51:56  profilanswer

---------------
n°35647073
haralph
Posté le 18-09-2013 à 11:52:22  profilanswer

Toute l'histoire n'est pas intéressante  [:yiipaa:4] (beaucoup de ce que l'on t'apprend à l'école d'ailleurs, mais c'est un avis perso)

/HS

---------------
Flickr
n°35647096
zobbitenfe​r
Posté le 18-09-2013 à 11:54:02  profilanswer

En MP les gayzoux refoulés svp :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35647099
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:54:05  answer

faut pas voir l'histoire, la science, les arts, la phylo, l'économie... seulement au travers du prisme de ce que l'on a appris à l'école, faut faire preuve de curiosité intellectuelle, ce qui pour est pour moi le plus important, osef des diplomes et des ecoles, meme si ça conditionne la personne, ce qui compte c'est que la personne soit curieuse d'apprendre des choses qu'elle ne connait pas, ouverte à la connaisssance, meme la plus triviale, qu'elle n'est pas seulement 1 ou 2 sujets qui l'intéresse.
Je prefere une personne qui a une connaissance moyenne en art/politique/cinema/littérature/whatev qu'une personne qui est un as dans son sujet mais qui sortie de ça rien ne l'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 11:55:51
n°35647116
haralph
Posté le 18-09-2013 à 11:55:18  profilanswer

:jap:  
Amen  [:lapanne:1]

---------------
Flickr
n°35647119
bibiletanu​ki
Posté le 18-09-2013 à 11:55:32  profilanswer

---------------
n°35647162
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 11:58:18  answer

bibiletanuki a écrit :

Tu veux me casser mon coup avec Midnaite c'est ça ? DIFFAMATION [:hu jintao:5]

je tombe des nues, tu fréquentes ces fascistes d'opérette, et moi qui croyait que tu étais un mec bien, tout est fini tu entends ?
deja que j'avais des doutes quand tu m'as parlé de Finkelkraut hier soir au dîné.

n°35647202
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 12:01:09  answer

AbdrX a écrit :

tu serais une meuf ou on serait homo, je t'epouserais. [:abdrx:2]

[:puccavooz]

n°35647215
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2013 à 12:02:20  profilanswer

Ca fait plaisir à voir, les couples se forment au fur et à mesure.  [:fikus:3]

---------------
n°35647242
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 18-09-2013 à 12:04:02  profilanswer

Hello les jeunes (et les moins jeunes)!

Ca faisait longtemps, alors!

tagcr

Cr de lundi.

Deuxième date avec une jolie jeune fille rencontrée par Adopte, la précédente avait eu lieu 10 jours auparavant.

Ca se passe bien, on dine ensemble, on discute beaucoup, elle me demande ce que je recherche. Je lui dis que je cherche plus une "vraie" relation, exclusive, une personne avec laquelle passer du temps, partager des trucs , pas un simple plan cul, mais pas non plus une nana qui me sort au bout de 3 mois que ca la brancherait bien de fonder une famille.

Puis on en arrive à parler de nos relations précédentes, du temps depuis lequel on est sur Adopte. Et la, je suis un petit peu surpris, elle m'explique qu'elle y est depuis 2 ans, et qu'elle est célibataire depuis 2 ans également. Que jusque la elle ne cherchait pas forcément de truc sérieux mais à se changer les idées et qu'elle n'a rencontré personne qui ait su lui donner envie d'avoir une nouvelle vraie relation.

Bon. Soit, un défi. Sur le coup ca ne me gêne pas plus que ca.

On se sépare au métro, je me dis "on va quand même attaquer", la soirée s'étant bien passée. Je l'embrasse une fois. Ca n'a pas l'air de lui déplaire puisqu'elle revient à la charge 2 fois. On se sépare et on rentre tous les deux chez nous de notre côté.

Sms pour me dire qu'elle a à nouveau passé une bonne soirée.

Du coup le lendemain, le coeur joyeux, je lui envoie un sms pour lui proposer de se voir ce weekend. Et la, douche froide. "Ah, j'ai déjà des trucs de prévus ce weekend en fait. Le weekend prochain sinon ?"

J'étais moyennement ravi en recevant ca, s'il lui faut 15 jours pour trouver un pauvre créneau d'un soir, j'ai tendance à me dire que ca sent le pâté ...

Du coup je me suis tâté à lui envoyer un sms pour lui dire que dans ces conditions c'est pas trop la peine. Puis je me suis dit que ce serait réagir un peu trop à chaud, j'ai laissé la pression retomber et je me suis dit qu'on verrait bien le weekend prochain (si ca se fait mais bon ...).

Rassurez-moi je ne suis pas le seul à trouver ca un peu curieux comme comportement ?

n°35647268
just a pin​ch
Posté le 18-09-2013 à 12:06:13  profilanswer

J'ai pas de vie alors se voir tout les 15jours j'aime pas.

n°35647283
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 12:07:22  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Rassurez-moi je ne suis pas le seul à trouver ca un peu curieux comme comportement ?

non, c'est pas génial

n°35647320
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-09-2013 à 12:10:21  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Hello les jeunes (et les moins jeunes)!

Ca faisait longtemps, alors!

tagcr

Cr de lundi.

Deuxième date avec une jolie jeune fille rencontrée par Adopte, la précédente avait eu lieu 10 jours auparavant.

Ca se passe bien, on dine ensemble, on discute beaucoup, elle me demande ce que je recherche. Je lui dis que je cherche plus une "vraie" relation, exclusive, une personne avec laquelle passer du temps, partager des trucs , pas un simple plan cul, mais pas non plus une nana qui me sort au bout de 3 mois que ca la brancherait bien de fonder une famille.

Puis on en arrive à parler de nos relations précédentes, du temps depuis lequel on est sur Adopte. Et la, je suis un petit peu surpris, elle m'explique qu'elle y est depuis 2 ans, et qu'elle est célibataire depuis 2 ans également. Que jusque la elle ne cherchait pas forcément de truc sérieux mais à se changer les idées et qu'elle n'a rencontré personne qui ait su lui donner envie d'avoir une nouvelle vraie relation.

Bon. Soit, un défi. Sur le coup ca ne me gêne pas plus que ca.

On se sépare au métro, je me dis "on va quand même attaquer", la soirée s'étant bien passée. Je l'embrasse une fois. Ca n'a pas l'air de lui déplaire puisqu'elle revient à la charge 2 fois. On se sépare et on rentre tous les deux chez nous de notre côté.

Sms pour me dire qu'elle a à nouveau passé une bonne soirée.

Du coup le lendemain, le coeur joyeux, je lui envoie un sms pour lui proposer de se voir ce weekend. Et la, douche froide. "Ah, j'ai déjà des trucs de prévus ce weekend en fait. Le weekend prochain sinon ?"

J'étais moyennement ravi en recevant ca, s'il lui faut 15 jours pour trouver un pauvre créneau d'un soir, j'ai tendance à me dire que ca sent le pâté ...

Du coup je me suis tâté à lui envoyer un sms pour lui dire que dans ces conditions c'est pas trop la peine. Puis je me suis dit que ce serait réagir un peu trop à chaud, j'ai laissé la pression retomber et je me suis dit qu'on verrait bien le weekend prochain (si ca se fait mais bon ...).

moi ça m'irait, tu me la prêtes? :o

Message édité par TheCreator le 18-09-2013 à 12:10:29

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35647323
warpc
Posté le 18-09-2013 à 12:10:39  profilanswer

Ca ne veut rien dire, il y a des célibataires qui s'occupent (sans attendre le dernier moment pour s'organiser  :o ) et puis elle peut très bien avoir prévu d'aller voir des parents/amis en province par exemple, ou autre chose...  [:souk]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°35647335
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-09-2013 à 12:11:34  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Pourquoi ne pas avoir proposé avant ce week end ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24407  24408  24409  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)