Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24352  24353  24354  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35588789
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-09-2013 à 01:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 01:26:58  profilanswer

n°35588791
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2013 à 01:27:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Discuter pendant un film ça peut être super chouette, bon au ciné ça passe mal, logique :/ Mais parfois, un film sans intérêt devient génial quand on le commente !

Oui, j'ai oublié de préciser "au ciné" :D
Sauf si c'est le Rocky Horror, là si les gens parlent c'est normal :o

n°35588794
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 01:30:13  profilanswer

Il a aussi tenu à montrer à quels points les films d'horreur étaient nuls en prédisant toute l'intrigue, les mouvements de caméra et les changements de musique. :D

Parfois je me demande où je vais les trouver quand même...  [:cerveau skyzor]
Bref, la vie continue, et demain soir je me mate un film TRANQUILLE, TOUTE SEULE.
Being single rules! (De temps à autre!) :)

n°35588796
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-09-2013 à 01:32:41  profilanswer

n°35588799
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 01:33:24  answer

melanie leary a écrit :

Il a aussi tenu à montrer à quels points les films d'horreur étaient nuls en prédisant toute l'intrigue, les mouvements de caméra et les changements de musique. :D

Parfois je me demande où je vais les trouver quand même... [:cerveau skyzor]
Bref, la vie continue, et demain soir je me mate un film TRANQUILLE, TOUTE SEULE.

[:k o k i a:3] [:k o k i a:3] [:k o k i a:3]

n°35588802
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2013 à 01:34:52  profilanswer

melanie leary a écrit :

Parfois je me demande où je vais les trouver quand même...  [:cerveau skyzor]  

c'est celui dont t'etais toute contente dimanche soir ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35588803
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2013 à 01:35:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est celui dont t'etais toute contente dimanche soir ? :D

Elle était pas toute contente, elle ne savait pas quoi en penser :o
/attachée de presse

n°35588816
HumanRAGE
Posté le 12-09-2013 à 01:41:43  profilanswer

ptet que c'est un  [:eric le-looser] et qu'il compense sa nervosité en enchainant les conneries, ca passe sur un court moment mais finit inévitablement par verser dans le lourd...

on en a eut des relous comme ca a des IRL, ca se sentait que le mec en rajoutait, et se rendait pas compte que ca tombait a plat  [:castorpervers:1]  

ou alors c'est un simple maxi relou de compet' en effet :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35588820
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-09-2013 à 01:42:58  profilanswer

n°35588829
HumanRAGE
Posté le 12-09-2013 à 01:47:42  profilanswer

c'est mieux de faire la remarque a chaud...

"et sinon, jamais t'arrete de faire le relou ?? c'est ok si t'es nerveux jpeux comprendre mais si t'es le fils de jean roucas ca va pas le faire par contre..."

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 01:47:42  profilanswer

n°35588864
wizza
Posté le 12-09-2013 à 02:35:46  profilanswer

Confiance en quoi? L'autre en général, ou le fait qu'elle soit sur la même longueur d'onde? Ou en toi et ce dont tu as envie? (Autre réponse acceptée, même une non-réponse éventuellement :o )

melanie leary a écrit :

Avant, pendant, après.
LA TOTALE.  [:vitom]

J'ai pas trouvé le bouton OFF.

:sweat:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35588907
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-09-2013 à 03:55:54  profilanswer

melanie leary a écrit :

'aurais pas supporté de vivre avec Rires & Chansons en boucle.

c'est tres bien pour s'endormir  [:t_faz:1]

n°35589020
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 07:39:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ptet que c'est un  [:eric le-looser] et qu'il compense sa nervosité en enchainant les conneries, ca passe sur un court moment mais finit inévitablement par verser dans le lourd...

on en a eut des relous comme ca a des IRL, ca se sentait que le mec en rajoutait, et se rendait pas compte que ca tombait a plat  [:castorpervers:1]  

ou alors c'est un simple maxi relou de compet' en effet :D

raph0ux a écrit :

C'est vrai que pour le coup, si tu l'apprécies un peu, tu devrais lui en parler pour voir si ça n'est effectivement pas le stress qui le fait se comporter comme un débile.

Parfois quand on est impressionné, ou intimidé, on fait des choses stupides.  [:bastian:3]

HumanRAGE a écrit :

"et sinon, jamais t'arrete de faire le relou ?? c'est ok si t'es nerveux jpeux comprendre mais si t'es le fils de jean roucas ca va pas le faire par contre..."

Bah c'était leur deuxième rdv, c'est bon, il pouvait lâcher un peu le côté Gégé-la-déconne et montrer un jour plus "naturel" (l'humour est une construction langagière artificielle, au bout d'un moment c'est chiant quelqu'un qui est tout le temps là-dedans, ça manque cruellement d'authenticité [:spamafote]). Il est peut-être tout simplement tout le temps comme ça.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35589028
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-09-2013 à 07:48:56  profilanswer

j'adore les petits messages de la vie. Ce matin j'arrive au taf, je fous mon merdier sur la table, et là je capte la marque du bureau: "King beta"

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35589031
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 07:50:18  profilanswer

melanie leary a écrit :

Avant, pendant, après.
LA TOTALE.  [:vitom]  

J'ai pas trouvé le bouton OFF.

dur [:implosion du tibia]

enfin rien que causer pendant un film, c'est comme fumer. C'est éliminatoire sans appel et sans recours possible.

---------------
n°35589032
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-09-2013 à 07:50:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah c'était leur deuxième rdv, c'est bon, il pouvait lâcher un peu le côté Gégé-la-déconne et montrer un jour plus "naturel" (l'humour est une construction langagière artificielle, au bout d'un moment c'est chiant quelqu'un qui est tout le temps là-dedans, ça manque cruellement d'authenticité [:spamafote]). Il est peut-être tout simplement tout le temps comme ça.

Oui, mais d'un autre coté, c'est une constante que les filles veulent rire. C'est en tout cas ce que 80% 50% d'entre elles mettent sur leur annonce. Le gars se dit p-ê que c'est son meilleur atout au point d'en abuser. Effectivement, soit il fait ça parce qu'il n'est pas à l'aise et veut le cacher, soit c'est un gros relou qui ne sait pas s'arrêter.  
Pendant le film, ça fait franchement gros relou.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 12-09-2013 à 07:56:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35589036
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 07:52:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, mais d'un autre coté, c'est une constante que les filles veulent rire. C'est en tout cas ce que 80% d'entre elles mettent sur leur annonce. Le gars se dit p-ê que c'est son meilleur atout au point d'en abuser. Effectivement, soit il fait ça parce qu'il n'est pas à l'aise et veut le cacher, soit c'est un gros relou qui ne sait pas s'arrêter.  

qu'elles aillent voir gad et qu'elles cassent pas les couilles [:meucha]

---------------
n°35589053
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 08:00:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, mais d'un autre coté, c'est une constante que les filles veulent rire. C'est en tout cas ce que 80% 50% d'entre elles mettent sur leur annonce.

Exact, j'ai assez râlé sur le fait qu'on a parfois l'impression qu'elles recherchent des clowns. Et puis quel besoin de dire ça ? C'est aussi con que "j'aime la vie, j'aime pas pleurer, j'aime pas les zipocrites lol". C'est vrai, c'est tellement mieux de passer son temps à tirer une gueule de 10 pieds de longs.

---------------
n°35589066
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 08:03:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Exact, j'ai assez râlé sur le fait qu'on a parfois l'impression qu'elles recherchent des clowns. Et puis quel besoin de dire ça ? C'est aussi con que "j'aime la vie, j'aime pas pleurer, j'aime pas les zipocrites lol". C'est vrai, c'est tellement mieux de passer son temps à tirer une gueule de 10 pieds de longs.

on a inventé les gothiques pour ça :o

---------------
n°35589093
Ill Nino
Love
Posté le 12-09-2013 à 08:12:53  profilanswer

melanie leary a écrit :

Passage rapide pour un tagCR gros fail! :D

J'ai revu "l'humoriste" avec qui j'avais bu un looooong verre dimanche et... Ça l'a vraiment, mais alors VRAIMENT pas fait. Je savais pas qu'un mec sur terre était capable d'aligner autant de blagues à la chaîne. Mais qu'il en existait un en plus qui soit capable de faire un jeu de mot sur TOUS les noms apparaissant au générique d'un film d'horreur, là, ça m'a scotchée!  [:bakk38] ... Pas dans le bon sens, malheureusement.

Bref. Là j'hésite entre la jachère et l'optimisme habituel qui me caractérise et qui me dit "Meu nooooon, tu vas voir, il est pas loin le mec fait pour toi!". Je vais voir ce qu'en pense la nuit et je vous dis ça demain matin.  [:fdiedler]

L'humour c'est pour les faibles... :o

n°35589102
AbdrX
Posté le 12-09-2013 à 08:14:57  profilanswer

le probleme, c'est qu'il n'est pas assez connard / detaché ou capable de lacher des conneries plus grosses que Midnaite, resultat, il se fait nexter pour manque de weshitude ...  [:zedlefou:1]

[:glaurung]

on t'avait pas dit de la bloquer pour eviter les messages ? (si c'est mp via FB )

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 12-09-2013 à 08:29:29

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35589108
AbdrX
Posté le 12-09-2013 à 08:17:00  profilanswer

ben heu ... la difference d'age, toussa, et meme sans enfant, cavapapasser ... :/

yacelulo a écrit :

Petit sacripan  :D

tu te doute bien que dans nos entourages, à abdrx et à moi, on a pratiquement que des MILF ...

ben j'en connais qu'une avec des enfants ...

yacelulo a écrit :

Faut qu'on aille boire un coup un de ces quatre  ;)

OWI §§§

-Chris- a écrit :

J'ai déjà exposé mon point de vue là dessus :D

Je fais mon marché tout seul, peu importe si je râle, peu importe si parfois je me sens seul, c'est comme ça d'autant que les trucs arrangés :
- t'as l'impression de revenir à tes 8 ans quand il fallait te prendre par la main pour aller à l'école ou ranger ta chambre
- on te colle la pression des 2 côtés parce qu'il faut absolument que les 2 personnes se plaisent
- la personne qui met en relation se sent investie d'un espèce de mission à la con et risque de bouder si ça ne colle pas
- la même personne bien sûr veut un CR, les détails, tout savoir, les raisons pour lesquelles l'autre n'a pas plu ou ce qui s'est passé à H+3, J+1 et J+2
- Et si le rdv arrangé est très décevant (ce qui est loin d'être rare d'après tous les retours que je peux avoir) peut naître une sensation de "il/elle se fout de ma gueule, il/elle ne voudrait même pas sortir avec lui/elle !"

Bref, les relations amoureuses c'est chacun ses oignons et c'est très bien comme ça [:poweroff]

tu confonds arrangé et "par hasard-arrangé". [:glaurung]

tu penses bien que si un jour, je dois faire un truc pareil, je parle d'une rencontre arrangée, tu sera bien le dernier au courant, et la fille aussi je te rassure, et ca sera au milieu d'un barbec par exemple, avec pleins de personnes qui n'en sauront rien non plus.

bref, du feu tu n'y verra que ...  [:kangol:1]

-Chris- a écrit :

Je pense que c'est fini, en tout cas de mon côté. .

si pour toi, tu ne peux / tu ne veux pas d'une relation type frere/soeur ou ami/amie avec elle, effectivement, aucun interet de chercher a rester a ses cotés pour la soutenir, meme si ca doit quelque part un peu te faire chier de la voir souffrir (je te connais).

peut etre que le jour ou tu sera avec une nana, tu reconsiderera ta position car tu n'aura plus la meme vision de votre "relation" ?

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 12-09-2013 à 08:24:29

---------------
n°35589176
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 08:35:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai tenté. Je lui ai demandé s'il parlait toujours comme s'il était en pleine représentation d'un one man show. Là dessus, il a dit que c'était plus dur quand il faisait froid.
Show/Froid.
 [:mister mystere]

antioch_arrow a écrit :

Bah oui, c'est mon impression. J'ai essayé de mettre ça sur le compte de la nervosité au début mais en fait... Non, je crois qu'il est réellement comme ça au quotidien!
En même temps, tout ce que je demandais c'était un peu de naturel moi! Je veux dire, j'étais souriante, détendue, j'ai avancé le jour du rendez-vous... Bon, même le plus nigaud des nigauds se dirait que c'est bon signe, non? Quel besoin derrière de faire tout un show?...  [:jeanlucpicard]
Je crois qu'il est juste COMME ÇA. Bon, voilà, c'est pas ma came. Mais ça doit plaire à d'autres hein!

Spoiler :

Les sourdes/muettes :D

el muchacho a écrit :

Oui, mais d'un autre coté, c'est une constante que les filles veulent rire. C'est en tout cas ce que 80% 50% d'entre elles mettent sur leur annonce. Le gars se dit p-ê que c'est son meilleur atout au point d'en abuser. Effectivement, soit il fait ça parce qu'il n'est pas à l'aise et veut le cacher, soit c'est un gros relou qui ne sait pas s'arrêter.

antioch_arrow a écrit :

Bonjour, j'aime rire, profiter de la vie et des ses plaisirs...
Ah oui?? Non mais parce que moi ça me soûle tellement quand je ris!! Et les plaisirs de la vie? Pouah! Plutôt lécher la cuvette des wc d'une usine d'emballage de pruneaux!  [:cerveau vomi]
Moi je veux pas un clown (brrrrr...), juste quelqu'un qui a de l'humour, spa trop demander quand même??

n°35589184
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 08:37:23  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'ai tenté. Je lui ai demandé s'il parlait toujours comme s'il était en pleine représentation d'un one man show. Là dessus, il a dit que c'était plus dur quand il faisait froid.
Show/Froid.
 [:mister mystere]

[:rofl]

... pardon, quel chiant [:meucha] pas drôle du tout [:meucha]

Message édité par TheCreator le 12-09-2013 à 08:37:37

---------------
n°35589191
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 08:38:37  profilanswer

La douleur, y'a que ça de vrai pour te faire comprendre ce que c'est que le bonheur. :D

n°35589227
AbdrX
Posté le 12-09-2013 à 08:45:23  profilanswer

melanie leary a écrit :

Moi je veux pas un clown (brrrrr...), juste quelqu'un qui a de l'humour, spa trop demander quand même??  

oh bordel, le truc a vivre, un clown au ciné ...  [:tinostar]  

dans une sortie OVS, j'ai vu un mec chercher a "seduire" une nana en balancant vannes sur vannes ... merdique en plus, de celles du genre ou il n'y a que son auteur qui rigole tout seul ...  
au bout d'un moment, tu t'eloignes, en ayant pitié pour la fille, fille qui ne dit plus rien, et qui n'ose pas dire "stop" au clown ...  

le meilleur, c'est la fille qui te regarde alors que tu t'eloignes, le regard plein de "HALPZ  [:halp] " et tu lui fais un gros sourire facon "demayyyrde" avec un petit geste d'au revoir ...  [:glaurung]

---------------
n°35589232
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 08:46:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

oh bordel, le truc a vivre, un clown au ciné ...  [:tinostar]  

dans une sortie OVS, j'ai vu un mec chercher a "seduire" une nana en balancant vannes sur vannes ... merdique en plus, de celles du genre ou il n'y a que son auteur qui rigole tout seul ...  
au bout d'un moment, tu t'eloignes, en ayant pitié pour la fille, fille qui ne dit plus rien, et qui n'ose pas dire "stop" au clown ...  

le meilleur, c'est la fille qui te regarde alors que tu t'eloignes, le regard plein de "HALPZ  [:halp] " et tu lui fais un gros sourire facon "demayyyrde" avec un petit geste d'au revoir ...  [:glaurung]

tu es un monstre :o

en tout cas je note, pas de blagues  [:neo101]

---------------
n°35589311
AbdrX
Posté le 12-09-2013 à 08:59:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas je note, pas de blagues  [:neo101]

mais non, apres, ca donne au moins un sujet de discussion avec la nana plus tard ...  [:zedlefou:1]  

on se fout de la gueule de 'lautre, tu te moques gentillement d'elle et zou, c'est parti !  [:abdrx:2]

---------------
n°35589318
just a pin​ch
Posté le 12-09-2013 à 09:00:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas je note, pas de blagues [:neo101]

Seulement si tu veux chopper melany.

Je pense que c'est pas les blagues le problème.
C'est juste le décalage entre attentes.
La fille qui veut découvrir le vrai lui,
 une face secrete qu'il voudrai cacher par son humour... Si il pouvait être sensible et romantique ça serait cool

n°35589330
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 09:02:08  profilanswer

just a pinch a écrit :

une face secrete qu'il voudrai cacher par son humour... Si il pouvait être sensible et romantique ça serait cool

compliqué [:pikitfleur:1]

---------------
n°35589337
tezoriz
Posté le 12-09-2013 à 09:02:45  profilanswer

haralph a écrit :

Nul part, j'y vais pour la musique.

pluzun, c'est impossible de chopper en club électro, les gens sont généralement dans leur bulle (voire sur une autre planète)

n°35589338
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 09:02:51  answer

wizza a écrit :

Confiance en quoi? L'autre en général, ou le fait qu'elle soit sur la même longueur d'onde? Ou en toi et ce dont tu as envie? (Autre réponse acceptée, même une non-réponse éventuellement :o )

Confiance en ce que je fais, parce que je m'en mords pas mal les doigts quand j'amorce quelque chose dont il a apparait que ça ne tiendra pas. J'ai l'impression tenace d'alors jouer avec la personne en face.

On peut objecter qu'on est deux à décider de se lancer et chacun est grand et prend ses responsabilités, reste qu'il n'empêche que je suis extrêmement prudent. Trop surement. :jap:

n°35589348
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 09:04:01  answer

Stratégie de défense ou folie légère, choisit ton camp. :o

n°35589349
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 09:04:13  profilanswer

just a pinch a écrit :

Non mais juste normal, ça irait déjà très bien.

---------------
n°35589360
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 09:05:37  profilanswer

tezoriz a écrit :

pluzun, c'est impossible de chopper en club électro, les gens sont généralement dans leur bulle (voire sur une autre planète)

maÿwaÿ  [:alexmagnus:1]  

antioch_arrow a écrit :

merde, j'ai aucune chance alors.

---------------
n°35589361
Angelene
Posté le 12-09-2013 à 09:05:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais non, apres, ca donne au moins un sujet de discussion avec la nana plus tard ...  [:zedlefou:1]  

on se fout de la gueule de 'lautre, tu te moques gentillement d'elle et zou, c'est parti !  [:abdrx:2]

Je plussoie, ça créé une connivence, on échange des regards entendus toussa [:zebra33]

n°35589366
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 09:07:03  profilanswer

Angelene a écrit :

Je plussoie, ça créé une connivence, on échange des regards entendus toussa [:zebra33]

j'imagine trop la scene avec le mec et la nana qui se jettent des regards love au ralenti avec une musique love, pendant que l'autre déblatère des blagues tout seul :love:

---------------
n°35589374
just a pin​ch
Posté le 12-09-2013 à 09:08:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est peut-être son comportement normal d'un deuxième rencard.
=il veut passer un bon moment, pas de d'introspection. Que des conversations légères.

n°35589382
Angelene
Posté le 12-09-2013 à 09:10:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'imagine trop la scene avec le mec et la nana qui se jettent des regards love au ralenti avec une musique love, pendant que l'autre déblatère des blagues tout seul :love:

Limite le mec demande à la nana de l'accompagner chercher un verre, il endosse le costume de super-héros qui la sauve des griffes du vilain  [:mossieurpropre]

Message édité par Angelene le 12-09-2013 à 09:10:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24352  24353  24354  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)