Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6842 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24333  24334  24335  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35570831
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2013 à 15:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, genre la tournée ou la boutache de mousseux, mais depuis que j'ai vu Jonas qui racontait qu'en arrivant deuxième (même pas premier !!) d'un quizz à Bxl, ils avaient gagné un fût de bière et la pompe qui va avec, ça m'a définitivement dégoûtée de Paris :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 15:37:11  profilanswer

n°35570839
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 15:37:48  answer

faudra que j'essaie

n°35570852
fearblade
Posté le 10-09-2013 à 15:38:26  profilanswer

Je vois que ça discutaillait de messages de #femmesfolles y'a deux pages, j'en ai ferré une grosse (de femme folle) il y a quelques jours, morceau choisi:

Info: on parlait (vite fait) des critères dans les descriptions sur AUM  [:torsadealanapo]  

Spoiler :

Rassures toi, je veux pas te fustiger non plus pour avoir des inclinaisons ou des goûts. C'est juste une réflexion que je me fais de temps en temps et que je partage avec toi spontanément : n'y voit aucune attaque. Je suis probablement peut-être trop encline à raconter ce qui se passe dans ma tête! J'écrivais en essayant de déterminer et de formuler ce qui me gênait vraiment sans vraiment penser que je pouvais t'importuner. Hahaha c'est vrai quoi, tu m'as rien demandé!

En revanche, je pense que tous les détails méritent qu'on s'appesantisse dessus étant celui qui écrit ou celui qui lit, dans la mesure où c'est tout ce qu'on offre (ou tout ce qui nous est offert) à voir pour le moment.
Rien d'extraordinaire.
En fait, c'est juste cette propension qu'on a à se faire un avis a priori sur quelqu'un qu'on ne connait pas en mettant bout à bout les indices disponibles. Dans "la vie" pas besoin d'autant d'égard, mais sur un site de rencontre, malheureusement, on se doit d'être sélectif et c'est parfois une attention aux choses qui paraissent les plus insignifiantes et le "lire entre les lignes" qui font le flair (une bénédiction, le flair, quand tu dois rencontrer de parfaits inconnus). Il faut pallier le regard, l'odeur, la gestuelle, l'instantanéité d'un échange, bref tout ce que notre instinct guette habituellement : c'est pas rien! On se contente des petites miettes qu'on nous donne.
Il y a les infos factuelles (il est grand et il habite à Paris), ça, c'est ce qu'il veut me dire et puis il y a les autres, celles que je devine à moitié, parfois à tors, parfois à raison.

Par exemple : il y a un nombre astronomique de "shopping list" masculines qui énumèrent et catégorisent les travers rencontrés dans le sexe opposé au cours d'une vie ou d'une errance sur ce site, du genre : "les folles, non merci", "analphabètes passez votre chemin" ou encore "les petites zoulettes qui prennent des photos d'elles avec leur portable, maquillées comme des voitures volées, pas pour moi" etc. . Il existe sans aucun doute une version tout aussi savoureuse du côté des femmes.
C'est tentant...J'étais à deux doigts de pondre une petite liste corrosive du genre.
Mais, lui, qu'est ce qu'il me dit finalement? J'ai compris, il veut plutôt une femme équilibrée, qui sait un peu écrire et un peu de dignité ne serait pas de trop. Ça, c'est ce qu'il a voulu me dire.
Qu'est ce que je lis entre les lignes? Le fait qu'il choisisse de se présenter à toutes les femmes qui seraient tentées de passer sur son profil et qui pourraient potentiellement lui plaire, en dressant une liste des tout ce qu'il abhorre chez certaines d'entres elles, me semble....mmh... un bien mauvais calcul. Parce que même s'il arrive à éloigner la folle vulgaire et illettrée, les autres, ressentent autre chose, l'hostilité d'un discours dépréciatif. Il a une chance, un profil, une onde, un sentiment à faire passer et c'est un discours défavorable qu'il a choisit, aversif. Ca c'est l'effet que ça fait.
Ce que l'on pourrait imaginer de l'homme en question en passant furtivement sur son profil et en lisant son annonce c'est qu'il est, comme beaucoup de gens, lui aussi, sujet à l'amertume, au mépris (il sait écrire lui) et peut être un poil pessimiste (mais ça c'est pas de sa faute, il est français).
Dans ces cas là, je me formalise pas, après tout, j'étais tentée moi aussi, avant de me dire : " à quoi bon leur raconter mes déboires et me poser en garce intransigeante, ils le sauront bien assez tôt, pas besoin de les faire flipper tout de suite" Quand même....on apprécie toujours sur un site de rencontre le bon sens de quelqu'un qui sait se vendre

Bon, je me suis bien amusée et j'ai écris le mail le plus long de l'histoire d'adopte un mec. Tu n'as peut être pas pris la peine de le lire jusqu'ici et je ne t'en voudrais pas, c'est normal, je baliserais à ta place, hahaha.

Boa tarde e boa sorte!

PS: je ne dis en aucun cas que ce qu'elle dit est faux, mais on avait échangé deux messages avant celui ci, d'où ma surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 10-09-2013 à 15:40:23

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°35570854
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2013 à 15:38:36  profilanswer

+1. Vendredi soir quizz !

n°35570859
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-09-2013 à 15:38:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, genre la tournée ou la boutache de mousseux, mais depuis que j'ai vu Jonas qui racontait qu'en arrivant deuxième (même pas premier !!) d'un quizz à Bxl, ils avaient gagné un fût de bière et la pompe qui va avec, ça m'a définitivement dégoûtée de Paris :'(

Au Klein Holland dans le marais, quizz du lundi soir mélange de culture gé et de blind test, la première équipe gagne un gros pichet de binouze
Bon c'est pas grand chose en comparaison mais c'est toujours ça de pris  :)

n°35570878
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2013 à 15:39:58  profilanswer

Takarajima a écrit :

Mais d'un autre côté, comment espérer séduire l'autre sans dire à un moment donné "tu me plais"?  [:zinbou:1]

Pas besoin de mots !  
Par contre, ça serait cool de pas relancer le débat :D (comme tu peux potentiellement faire avec ta manière de lire les posts [:hish:4])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35570889
Takarajima
Représente les parias
Posté le 10-09-2013 à 15:40:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

elle te mène par la byte en gros.

Je suppose aussi qu'elle préfère les hommes plus vieux parce que plus murs, et qu'elle est prete a poser ses valises chez toi ?

croustibat31 a écrit :

Plutot dans une semaine "au fait j'ai arreté la pilule  [:raph0ux] "

croustibat31 a écrit :

Les féministes réclament à corps et à cris l'égalité homme femme, mais ne veulent pas l'égalité des devoirs qui en découle, et estiment que la galanterie est un dû. J'estime qu'une féministe qui réclame de la galanterie est une énorme hypocrite méritant des baffes, mais ce n'est que mon opinion ... C'est assez impressionnant de voir un groupuscule féminin qui réclame de pouvoir agir comme des mecs, mais qui refuse l'égalité des congés maternité/paternité par exemple.

En gros, elles veulent pouvoir agir comme des mecs, tout en tenant toujours lesdits mecs par les parties génitales d'une main de fer, et garder leurs avantages de femmes. Genre ca veut partager toutes les taches ménagères, il faut leur servir de chauffeur, mais elles refusent d'aller faire une vidange elles mêmes sans l'utilisation de CB compte joint (ben ouais, pourquoi s'emmerder a faire quelque chose de sale en 30 min quand on peut le faire en 1h et en payant 80€ ? )

edit: touche taaab sa race

Cette hainance... Tu est complètement ignorant en ce qui concerne les féministes. Et tu étends à toutes les femmes les comportements de tes ex...
C'est triste et stupide.

Newsflash: les féministes ne sont pas toutes pareilles, y'en a qui veulent toujours de la galanterie, y'en a de plus radicales qui pensent que c'est de l'aliénation, mais j'ai même pas envie de développer dans la fosse à trolls qu'est ce topic  [:cerveau manust]  

Je sens que je vais bientôt déserter si ça continue, ça pue de plus en plus ici.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35570890
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2013 à 15:40:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Au Klein Holland dans le marais, quizz du lundi soir mélange de culture gé et de blind test, la première équipe gagne un gros pichet de binouze

Je sais, je crois que c'était celui dont parlait Bresse, et certaines des charmantes jeunes femmes dont il parlait sont des copines à moi aussi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35570897
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-09-2013 à 15:41:07  profilanswer

n°35570913
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2013 à 15:41:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

On a qu'a faire une ki-quiz, comme ça problème solved :D

[:supaire]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 15:41:48  profilanswer

n°35570918
melanie le​ary
Posté le 10-09-2013 à 15:42:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

On a qu'a faire une ki-quiz, comme ça problème solved :D

[:cerveau +1]

n°35570919
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 15:42:13  answer

[:gordon shumway:2] reste plus qu'à trouver un bar pour organiser tout ça

n°35570920
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-09-2013 à 15:42:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais, je crois que c'était celui dont parlait Bresse, et certaines des charmantes jeunes femmes dont il parlait sont des copines à moi aussi :D

Mais y a plein de Hfriens qui trainent dans ce bar ! J'en avais entendu parler sur le topic Paris aussi

n°35570972
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 15:45:28  answer

L'HdT a écrit :

Ca m'a toujours gavé les blind tests: j’ai beau me lever de mon siège et hurler la réponse, "l'arbitre" me calcule fichtrement jamais, même la fois où je l'ai chopé et j'ai commencé à le mettre sous mon bras il s'est débattu vite fait et a donné la parole à un autre ....  :lol:

n°35570982
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-09-2013 à 15:46:06  profilanswer

Et les jolies filles [:redmax:2]  

:o

---------------
It was always you, Helen.
n°35570994
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-09-2013 à 15:46:59  profilanswer

Nan mais les blind test dans les bars tu inscris ta réponse sur une feuille qui est ensuite corrigée, comme pour le quizz culture gé, t'imagines le bordel dans le bar sinon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 10-09-2013 à 15:47:13
n°35570995
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-09-2013 à 15:47:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par raph0ux le 10-09-2013 à 15:47:40

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35571025
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-09-2013 à 15:49:06  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bon bah c'est créé, et vu le quartier, les jolies filles c'est pas ce qui doit manquer !

C'est un blind test le quiz ? Pas un quiz culture générale ? :??:

C'est les deux : une première partie culture G/actu (enfin surtout actu) et une seconde partie blind test de 10 chansons

Mais vérifie si c'est toujours comme ça, je te dis ça ça date de plusieurs mois

Appelle le bar ça sera le plus simple

Message édité par L'HdT le 10-09-2013 à 15:49:39
n°35571037
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-09-2013 à 15:50:14  profilanswer

n°35571053
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-09-2013 à 15:51:40  profilanswer

J'en connais qui vont être ravi(e)s de voir tout HFR débarquer :o

---------------
It was always you, Helen.
n°35571062
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2013 à 15:52:30  profilanswer

fearblade a écrit :

Je vois que ça discutaillait de messages de #femmesfolles y'a deux pages, j'en ai ferré une grosse (de femme folle) il y a quelques jours, morceau choisi:

Info: on parlait (vite fait) des critères dans les descriptions sur AUM  [:torsadealanapo]  

PS: je ne dis en aucun cas que ce qu'elle dit est faux, mais on avait échangé deux messages avant celui ci, d'où ma surprise.

Ca enfonce pas mal de portes ouvertes, mais c'est intelligent et bien écrit. Perso je répondrais [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35571066
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 15:52:45  answer

L'HdT a écrit :

Nan mais les blind test dans les bars tu inscris ta réponse sur une feuille qui est ensuite corrigée, comme pour le quizz culture gé, t'imagines le bordel dans le bar sinon  :D

Ah ben je connais pas cette méthode. Moi ceux que j'ai fait tout le monde se lève et hurle, des trucs volent des tables, certains comme moi chopent carrément le MC qui gère le jeu mais il doit avoir l'habitude car ça change rien.   :lol:
A la campagne on sait s'amuser [:raoul_volfoni]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 15:53:37
n°35571085
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 15:54:25  answer

Attends, ca se passe à Paris  [:gidoin]

n°35571088
fearblade
Posté le 10-09-2013 à 15:54:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca enfonce pas mal de portes ouvertes, mais c'est intelligent et bien écrit. Perso je répondrais [:spamafote]

J'ai répondu, tout d'abord par politesse, puis aussi du fait que comme tu le dis c'est intelligent et raisonné. Il n'empeche qu'elle m'a envoyé ça au bout de deux amabilités  [:scarlettj:4] [:baguerra2007:2]

---------------
n°35571103
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2013 à 15:55:44  profilanswer

fearblade a écrit :

J'ai répondu, tout d'abord par politesse, puis aussi du fait que comme tu le dis c'est intelligent et raisonné. Il n'empeche qu'elle m'a envoyé ça au bout de deux amabilités  [:scarlettj:4] [:baguerra2007:2]

Oué elle aurait pu faire plus concis disons, même si c'est assez juste (on l'a déjà dit ici ce qu'elle raconte). Elle avait ptêtre tout ça sur le coeur :D.

Réponds : Oué je suis d'accord lol.

n°35571131
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 15:57:26  answer

Vous êtes trop bridés à Paris  :o

n°35571139
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-09-2013 à 15:58:02  profilanswer

n°35571147
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 15:58:41  answer

Peut être, mais je suis à Lyon  [:dreamcast]

n°35571154
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2013 à 15:58:51  profilanswer

fearblade a écrit :

En fait quand les messages commencent à prendre cette ampleur, ça me dépasse un peu et si la personne me plaît au moins virtuellement,c'est à peu près là que je propose une rencontre. Mais bon, c'est vrai que là, au bout de deux messages... Comme dit tamino, t'as peut être servi un peu de déversoir là :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35571182
croustibat​31
Posté le 10-09-2013 à 16:01:24  profilanswer

Takarajima a écrit :

Cette hainance... Tu est complètement ignorant en ce qui concerne les féministes. Et tu étends à toutes les femmes les comportements de tes ex...
C'est triste et stupide.

Newsflash: les féministes ne sont pas toutes pareilles, y'en a qui veulent toujours de la galanterie, y'en a de plus radicales qui pensent que c'est de l'aliénation, mais j'ai même pas envie de développer dans la fosse à trolls qu'est ce topic  [:cerveau manust]  

Je sens que je vais bientôt déserter si ça continue, ça pue de plus en plus ici.

Newsflash: j'ai pourtant bien écrit que c'était mon ressenti, basé sur les personnes que j'ai rencontré dans ma vie uniquement. C'est peut etre moche, mais c'est la réalité de mon vécu.  

Je ne crois pas avoir généralisé a toutes les féministes, j'ai simplement dit que ca ne m'interessait pas d'en rencontrer davantage, l'échantillon que j'ai pu en avoir m'ayant laissé un souvenir impérissable. En quoi ca serait généraliser a toutes les féministes ? Je n'ai pas d'opinion concernant celles que je ne connais pas; et je ne compte simplement pas en avoir [:spamafote]  

n°35571188
fearblade
Posté le 10-09-2013 à 16:01:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En fait quand les messages commencent à prendre cette ampleur, ça me dépasse un peu et si la personne me plaît au moins virtuellement,c'est à peu près là que je propose une rencontre. Mais bon, c'est vrai que là, au bout de deux messages... Comme dit tamino, t'as peut être servi un peu de déversoir là :D

J'eus préféré que ce soit elle qui devienne mon déversoir  [:dobeliou] ou moi son exutoire [:itzo97:5]

---------------
n°35571209
Angelene
Posté le 10-09-2013 à 16:03:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je trouve aussi  :jap:  

fearblade a écrit :

ça n'en fait pas pour autant une femme folle [:spamafote]
On peut avoir envie de s'exprimer par moments, c'est pas une tare.

Et puis faudrait savoir effectivement : quand c'est trop peu on hurle à la princesse, quand c'est trop ça va pas non plus.

Merde à la fin.

n°35571219
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-09-2013 à 16:03:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans un bar à Bordeaux tu gagnais 30 sec derrière le comptoir. Tu te servais de ce que tu voulais.  :pt1cable:

---------------
Flickr
n°35571221
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 16:04:07  answer

Angelene a écrit :

Merde à la fin.

jamais contente ces gonzesses

n°35571249
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-09-2013 à 16:06:13  profilanswer

haralph a écrit :

Dans un bar à Bordeaux tu gagnais 30 sec derrière le comptoir. Tu te servais de ce que tu voulais.  :pt1cable:

Putain je prendrai une pinte et je la remplirai de 18 ans d'âge, à partager avec la table ensuite :)

n°35571250
zobbitenfe​r
Posté le 10-09-2013 à 16:06:13  profilanswer

Look who is talking de platine :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35571269
Angelene
Posté le 10-09-2013 à 16:07:50  profilanswer

Pour le coup non, c'est les mecs qui ne sont jamais contents  :o

n°35571281
fearblade
Posté le 10-09-2013 à 16:08:50  profilanswer

Angelene a écrit :

Je trouve aussi  :jap:  

Angelene a écrit :

ça n'en fait pas pour autant une femme folle [:spamafote]
On peut avoir envie de s'exprimer par moments, c'est pas une tare.

Et puis faudrait savoir effectivement : quand c'est trop peu on hurle à la princesse, quand c'est trop ça va pas non plus.

Merde à la fin.

T'aurais été dans ma situation, tu aurais pensé quoi du mec en face de toi qui te fait un speech de 500 mots alors que vous n'aviez échangé que des banalités juste avant ? Moi je trouve ça complétement hors de propos. Et il y a une différence entre "cc sa va ?" de MissPrincess1990 / un speech de 500 mots de MmeBovary1978 et une réponse mesurée interessante, drole et sympathique d'une fille/femme normale.

Message édité par fearblade le 10-09-2013 à 16:11:26

---------------
n°35571285
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 16:09:17  answer

Angelene a écrit :

jamais contentes qu'on soit jamais contents que vous soyez jamais contentes  :pt1cable:

n°35571289
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-09-2013 à 16:09:44  profilanswer

Angelene a écrit :

Non  [:midnaite:4]

n°35571328
Angelene
Posté le 10-09-2013 à 16:13:42  profilanswer

Excusez-moi mais je trouve que qualifier une personne de "pas normale" parce qu'elle a écrit un pavé cohérent c'est un peu choquant [:spamafote]

Que ça ne corresponde pas à ce qu'on recherche ok, mais limite aliénable faut pas pousser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24333  24334  24335  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)