Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24324  24325  24326  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35566677
melanie le​ary
Posté le 10-09-2013 à 10:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

les gens ne fonctionne pas tous pareil, et on ne peut pas établir de généralités? t'es féministe ou quoi? :o

Je cherche le lien....  :heink:  
Do tell!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 10:26:35  profilanswer

n°35566686
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-09-2013 à 10:27:07  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je cherche le lien....  :heink:  
Do tell!

y en a pas, c'était pour faire réagir les nanas de mauvaise humeur :jap:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35566688
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2013 à 10:27:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est une simple constatation, va donc dire à une nana que t'es en train de séduire "Je t'aime bien" ou "tu me plais".
Je n'ai pas dit que ça marche jamais évidemment, mais t'auras souvent le droit au refrain "Ouais, mais tu vas trop vite là".

Je le dis toujours, quand la personne me plaît. Même au premier date. Il y a eu des déconvenues par rapport à ça, mais elles sont loin d'être majoritaires, très loin.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35566690
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2013 à 10:27:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non et puis en plus de ne rien dire, faut pas passer trop de temps avec, attends, la personne pourrait croire que tu t'attaches à elle, FEAR  [:antioch_arrow]

Merci de nous apporter la lumière antioch, vraiment, physiquement j'veux dire, on sent que tu la portes en toi [:lumbahaab:4] .

n°35566696
FLeFou
Posté le 10-09-2013 à 10:27:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

aucune idée, pour moi c'est des gonzesses qui se tartinent de la peinture sur les boobs et défilent en gueulant [:mr marron derriere]

Non ça c'est les femens. Les féministes elles crament leurs sous tifs devant les mairies [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35566704
pdbzombifi​ay
Posté le 10-09-2013 à 10:28:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

y en a pas, c'était pour faire réagir les nanas de mauvaise humeur :jap:

oui, mais si aucune a ses règles?  [:chatte de garde]

n°35566710
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:28:37  answer

C'est une simple constatation, va donc dire à une nana que t'es en train de séduire "Je t'aime bien" ou "tu me plais".
Je n'ai pas dit que ça marche jamais évidemment, mais t'auras souvent le droit au refrain "Ouais, mais tu vas trop vite là".

Puis ton discours est vraiment obvious, je n'ai jamais dit que j'étais contre ça.  :heink:

si quelqu'un me plait, je lui dis, j'ai jamais vu personne partir en courant  [:midnaite:4]

n°35566738
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:30:36  answer

C'est con, mais faut jamais verbalement le dire à une nana (qu'on n'a pas encore séduite) sous peine de la faire fuir.  [:spamafote]

Sacré grosse connerie les enfants. [:shezario:2]

n°35566745
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2013 à 10:31:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je le dis toujours, quand la personne me plaît. Même au premier date. Il y a eu des déconvenues par rapport à ça, mais elles sont loin d'être majoritaires, très loin.

Chacun fait ce qu'il veut, je n'impose rien à personne. [:spamafote]
Mais dans le commun imaginaire d'une bonne majorité des mecs, on ne peut pas toujours dire directement qu'une nana nous plaît, parce qu'on redoute leur réaction (peut-être à tort).
Cf Hitch. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35566756
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-09-2013 à 10:31:38  profilanswer

Bon ben il semble y avoir deux camps là [:donkey':5]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 10:31:38  profilanswer

n°35566759
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 10:31:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non ça c'est les femens. Les féministes elles crament leurs sous tifs devant les mairies [:zedlefou:1]

ah pardon, très juste.

pdbzombifiay a écrit :

oui, mais si aucune a ses règles?  [:chatte de garde]

alors mon message sombrera dans les tréfonds du topic, ne m'apportant la satisfaction que d'imaginer quelques soupirs blasés échappés par quelques lecteurs désabusés.

---------------
n°35566771
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:32:32  answer

tim_coucou a écrit :

Disons que le truc de PSB c'est une réalité lorsque tu es dans ta toute jeune vingtaine, après c'est du bullshit de compet'. [:zedlefou:1]

n°35566780
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2013 à 10:32:50  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Pourquoi des camps ? Chacun son avis, je n'impose rien à personne. [:spamafote]

---------------
n°35566796
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2013 à 10:34:01  profilanswer

bloodazzura a écrit :

[:bloodazzura:1]  C'est quoi la cote ?

10 contre 1 qu'elle préfère rester dans son lit à regarder un film indien plutôt qu'aller au prochain rdv :/.

n°35566799
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2013 à 10:34:22  profilanswer

Chacun fait ce qu'il veut, je n'impose rien à personne. [:spamafote]
Mais dans le commun imaginaire d'une bonne majorité des mecs, on ne peut pas toujours dire directement qu'une nana nous plaît, parce qu'on redoute leur réaction (peut-être à tort).
Cf Hitch. :D

Non mais je sais bien que tu n'imposes rien. Je dis juste que ton constat est faux et qu'adopter de telles règles ne fait que bloquer des choses, et annihile complètement le fait d'être capable de s'adapter (sans se mentir pour autant) à la personne qu'on a en face de soi.

---------------
n°35566809
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-09-2013 à 10:35:19  profilanswer

Ben moi je suis d'accord avec lui :D
Faire sentir à quelqu'un que tu es bien avec ça suffit, pas la peine de lui faire de grandes déclarations enflammées. Après S'il y avait un mode d'emploi ça se saurait donc chacun fait bien comme il veut.
Enfin entendre un truc comme ça au bout de 2 mois, je me demande comment je le prendrais...

---------------
n°35566818
FLeFou
Posté le 10-09-2013 à 10:35:44  profilanswer

Pourquoi des camps ? Chacun son avis, je n'impose rien à personne. [:spamafote]

Menteur [:eneytihi:1] depuis que tu es devenu tollier tu imposes ton point de vue. Par la force s'il le faut [:sedna]

Spoiler :

:o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35566825
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-09-2013 à 10:36:06  profilanswer

Idem  [:beel1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35566827
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2013 à 10:36:16  profilanswer

Ben non, combien de mecs se sont plantés lorsqu'ils ont balancé leur sentiment ?
Depuis le temps que je fréquente le topic, j'ai pas souvenir de beaucoup de mecs ayant réussi à conclure après avoir faire une longue déclaration. [:zedlefou:1]

---------------
n°35566829
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2013 à 10:36:23  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Faire sentir à quelqu'un que tu es bien avec ça suffit, pas la peine de lui faire de grandes déclarations enflammées. Après S'il y avait un mode d'emploi ça se saurait donc chacun fait bien comme il veut.
Enfin entendre un truc comme ça au bout de 2 mois, je me demande comment je le prendrais...

Qu'est qui te fait peur là dedans ?  :??:

---------------
n°35566830
pdbzombifi​ay
Posté le 10-09-2013 à 10:36:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Menteur [:eneytihi:1] depuis que tu es devenu tollier tu imposes ton point de vue. Par la force s'il le faut [:sedna]

Spoiler :

:o

exact!!! je l'ai déjà vu faire.  [:mervinside:1]

n°35566832
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 10:36:35  profilanswer

tim_coucou a écrit :

[:tinostar]

j'croyais qu'on parlait du 2eme rdv moi :D

---------------
n°35566833
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:36:42  answer

tim_coucou a écrit :

Ah non, mais il l'a pas demandé en épousailles non plus. :D  

Il lui a signifié qu'il était bien avec elle et que ça importait plus que le programme de la soirée. Y'a rien de délirant là-dedans.

n°35566837
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-09-2013 à 10:36:52  profilanswer

Si tu veux aller dans les Hautes-Pyrénées sans payer de gîtes, tu n'as qu'un mot à dire. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35566840
FLeFou
Posté le 10-09-2013 à 10:37:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais je sais bien que tu n'imposes rien. Je dis juste que ton constat est faux et qu'adopter de telles règles ne fait que bloquer des choses, et annihile complètement le fait d'être capable de s'adapter (sans se mentir pour autant) à la personne qu'on a en face de soi.

MOI c'est plus la lourdeur de la déclaration que je trouve de trop. Tu peux lui dire que tu t'en fous tant que tu es avec elle. Cela aurait été suffisant d'après MOI.

---------------
n°35566841
croustibat​31
Posté le 10-09-2013 à 10:37:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Elle m'a dit ce week end qu'elle ne voulait plus jamais faire l'amour avec quelqu'un d'autre que moi [:prodigy]

elle te mène par la byte en gros.

Je suppose aussi qu'elle préfère les hommes plus vieux parce que plus murs, et qu'elle est prete a poser ses valises chez toi ?

tamino a écrit :

Et ce soir elle te chuchote à l'oreille "et si j'arrêtais la pilule ? "  [:hahaguy] .

Plutot dans une semaine "au fait j'ai arreté la pilule  [:raph0ux] "

antioch_arrow a écrit :

C'est un mode de pensée féministe ? (no troll, serious question)

Les féministes réclament à corps et à cris l'égalité homme femme, mais ne veulent pas l'égalité des devoirs qui en découle, et estiment que la galanterie est un dû. J'estime qu'une féministe qui réclame de la galanterie est une énorme hypocrite méritant des baffes, mais ce n'est que mon opinion ... C'est assez impressionnant de voir un groupuscule féminin qui réclame de pouvoir agir comme des mecs, mais qui refuse l'égalité des congés maternité/paternité par exemple.

En gros, elles veulent pouvoir agir comme des mecs, tout en tenant toujours lesdits mecs par les parties génitales d'une main de fer, et garder leurs avantages de femmes. Genre ca veut partager toutes les taches ménagères, il faut leur servir de chauffeur, mais elles refusent d'aller faire une vidange elles mêmes sans l'utilisation de CB compte joint (ben ouais, pourquoi s'emmerder a faire quelque chose de sale en 30 min quand on peut le faire en 1h et en payant 80€ ? )

edit: touche taaab sa race

Message cité 4 fois
Message édité par croustibat31 le 10-09-2013 à 10:38:22
n°35566842
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:37:04  answer

ouais, carrément, tu aimes quelque chose, tu le dis, tu veux quelque chose, tu le dis, c'est ça être adulte.

n°35566851
No_Answer
Hug Division
Posté le 10-09-2013 à 10:37:48  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Les actes et la paroles sont deux choses différentes et on ne les ressent pas de la même façon. Certains se passeront de la parole, d'autres en auront autant besoin que les actes.

Message cité 1 fois
Message édité par No_Answer le 10-09-2013 à 10:39:41

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35566858
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:38:03  answer

Ben non, combien de mecs se sont plantés lorsqu'ils ont balancé leur sentiment ?
Depuis le temps que je fréquente le topic, j'ai pas souvenir de beaucoup de mecs ayant réussi à conclure après avoir faire une longue déclaration. [:zedlefou:1]

Combien on vraiment cru ce qu'ils disaient à ce moment là aussi. [:clooney16]  
La grande déclaration enflammée en début de relation qu'on fantasme plus qu'on ne croit c'est presque légendaire dans les ratals. :D

n°35566860
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-09-2013 à 10:38:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi elle m'a demandé ce qu'on faisait ce soir, je lui ai répondu que je m'en foutais tant que j'étais avec elle et que ça pouvait être sous un bombardement en Syrie je m'en foutrais pareil  [:cerveau prodigy]  

[:eeco]

Espèce de BHL à sa Arielle Dombasle va ! [:kagura81:2]

---------------
n°35566865
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2013 à 10:38:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais j'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire, j'ai dit que c'était une mauvaise idée dont le pourcentage d'échec est plus grand par constatation. [:zedlefou:1]
(Je me suis mépris avec mon "il ne faut jamais" )

---------------
n°35566866
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:38:32  answer

dire qu'on est bien avec qqn, c'est pas vraiment balancer ses sentiments

n°35566874
pdbzombifi​ay
Posté le 10-09-2013 à 10:38:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

(ben ouais, pourquoi s'emmerder a faire quelque chose de sale en 30 min quand on peut le faire en 1h et en payant 80€ ? )

c'est pas le topic prostipute, ici.

n°35566885
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:39:46  answer

Bresse a écrit :

Si tu veux aller dans les Hautes-Pyrénées sans payer de gîtes, tu n'as qu'un mot à dire. :D

J'me donne le temps d'un prochain taf et ensuite si rien ne bouge, je me tire d'ici. [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

n°35566886
pdbzombifi​ay
Posté le 10-09-2013 à 10:39:49  profilanswer

je suis entièrement d'accord avec ce post.

n°35566899
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:40:35  answer

Bresse a écrit :

il me semblait que ton visage était de là bas, tout s'explique...  [:tristou:4]

n°35566905
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-09-2013 à 10:40:56  profilanswer

Ca va tu es large :D

---------------
Flickr
n°35566914
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2013 à 10:41:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

MOI c'est plus la lourdeur de la déclaration que je trouve de trop. Tu peux lui dire que tu t'en fous tant que tu es avec elle. Cela aurait été suffisant d'après MOI.

Putain détendez-vous les mecs. Vous croyez quoi ? Que j'étais à genoux devant l'ordi en train de lui faire une déclaration avec une rose entre les dents ? Quand vous discutez avec une fille c'est toujours sur un ton solennel proche de l'obséquieux ? Pour le contexte, la suite de ce message c'était "ce message est sponsorisé par Bachar El Assad", ça l'a faite marrer, elle a dit que ça la touchait et c'est parti en live/humour noir sur la Syrie.

---------------
n°35566919
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-09-2013 à 10:41:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'est qui te fait peur là dedans ?  :??:

Le côté "je deviens tout pour l'autre". On est bien ensemble ok, ça on le sent, mais ce côté "On ira où tu voudras, quand tu voudras. Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort" au bout de deux mois ça me ferait flipper.
Surtout que la fille n'a pas de réponse à sa question du programme, et les gens qui répondent en gros "comme tu veux" à ce genre de réponse, ça me gonfle vite.

---------------
n°35566925
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 10:41:58  profilanswer

No_Answer a écrit :

Les actes et la paroles sont deux choses différentes et on ne les ressent pas de la même façon. Certains se passeront de la parole, d'autres en auront autant besoin que les actes.

+1

je suis un muet dès qu'il s'agit de manifester une humeur sentimentale et ça m'a pas du tout réussi jusqu'à aujourd'hui  [:nik166]

---------------
n°35566927
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:42:07  answer

haralph a écrit :

Ca va tu es large :D

Les chances que je dépasse les trois ans à un poste sont très mince. Aucune envie de glandouiller.

Ah edit : ça n'implique pas de rester tout ce temps seul. Mais de vouloir construire quelque chose avant cette deadline.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 10:42:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24324  24325  24326  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)