Chocbo a écrit :
Déprime pas inutilement, ne pas savoir danser - en couple ou pas - n'a rien d'une tare disqualifiante - ou alors pas pour beaucoup de femmes D'ailleurs j'ai du mal à appeler les gesticulations de certains "danses" ![[:rfv:3] [:rfv:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/rfv.gif)
|
Ca n'a rien de disqualifiant tant qu'on ne danse pas. Mais dans le cas contraire, ça l'est complètement, et je n'ai aucun contre-exemple en tête.
En fait, je (crois que je) danse pas si mal quand je danse seul. Disons que le ridicule ne tue pas, et heureusement, sinon il n'y aurait plus grand monde sur la piste. Seulement ne pas danser en couple quand on fait du eye contact pendant 10 mn avec une fille, c'est un peu nul.
J'ai donc tenté plusieurs fois la danse en couple avec une fille avec qui j'avais discuté un moment, et au bout de quelques minutes laborieuses où je répète 10 fois le même mouvement, la fille a envie d'arrêter et ça met le point final à la relation. Ca aurait pu s'arrêter sur une bonne rigolade sur le fait que c'était pas glorieux, et on oublie. Mais non, à chaque fois, il semblerait qu'elle en fasse toute une histoire intérieure. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête à ce moment là, mais en vérité, pour moi c'est une espèce d'examen de passage disqualifiant.
Bref tl;dr les boîtes, pour moi c'est ça: une étuve où la musique est nulle, on ne peut pas discuter, et ça te donne une occasion supplémentaire de te mettre en état d'infériorité par rapport aux douchebags habituels. 1h, ça passe, 2h c'est ma limite. Quand tu sors de là, tu sues, tu pues, et tu vas te coucher en ayant l'impression d'avoir perdu ton temps.
edit: ah, et ça c'est quand on peut entrer. A Paris, la question ne se pose même pas. C'est le seul endroit où de ma vie j'ai ressenti de la discrimination en ayant été refoulé à l'entrée.
---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien