RedMaxx a écrit :
1/2 TAGCR (1/3 même on peut dire)
Avant hier (mercredi donc), SMS dans l'aprem d'un numéro inconnue: "Coucou c'est Machine je passe dans ton coin ce soir, on va bouffer un truc?". Il s'avère que c'était une copine de ma frangine qui avait un faible pour moi au lycée, à l'époque ou les seules choses qui m’intéressaient étaient D&D et le metal . Notons que je n'ai pas beaucoup évolué depuis . Bref je m'entendais bien avec elle à l'époque, du coup on échange quelques banalités par smartphones interposés. Pas le temps de me changer tant pis, on y va a la wanagaine de toute façon elle était là dans le coin pour son taf.
Je décolle du taf, gare la meule pas loin de la terrasse et commande un Coca pour patienter, tout en lisant un fort intéressant Osprey (pléonasme). Absorbé par ma lecture je ne vois pas le temps passer, je lève les yeux: pas grand monde, reprenons la lecture. Pas de nouvelles, au bout d'une petite heure (et au moment ou je commande mon deuxieme coca) je reçois un SMS: "Je t'ai pas vu en terrasse, suis reparti bouffer à l'hotel". Je lui décris ou je suis, genre le seul mec avec un cuir et un casque posé sur sa table... "Ah oui, y'avait une marmule en noir dans un coin, c'était pas toi parce que t'es pas si gros que ça" "Euh bah " . Je lui propose d'aller grignoter un truc à un jap que je connais bien qui est pas loin, "Désolée je bouffe avec les collègues de bureau, on se voit quand je passe ici dans 6 mois".
Du coup je vais boire de la bière en jouant à The Witcher 2 ce weekend pour conjurer le sort, c'est le plus proche que j'ai eu comme contact avec une nana depuis 3 ans et demi... Ah si, une autre copine de ma soeur que j'ai emmené faire un tour de moto cet été qui était toute à l'arrivée mais que j'ai envoyé bouler par nigalitude TL;DR: suis gros et repoussant
|