Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6051 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24280  24281  24282  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35528279
Piksou
Posté le 06-09-2013 à 11:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

adriiiiien a écrit :

je réponds à sa place : oui
parce que ça ne "progresse pas", c'est toujours le "même schéma"

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca va les mecs, vous êtes pas à une semaine près. [:zedlefou:1]

Bah ouais en gros.

En soir je suis content, je la vois, elle est mignonne et sympa et intéressante (pour desti elle serait [:nicarao:1] je pense mais moi ça va :o au pire je lui planquerais ses M&M's :D) mais:
1) C'est frustrant d'avoir la fille sur les genoux, de jouer avec ses boobs en bandant comme un âne en sachant que ça ira pas plus loin ce soir là
2) Ça me donne le sentiment qu'un truc va pas, qu'elle a pas vraiment envie ou je sais pas. Je pense que c'est un blocage intellectuel, pas un manque de désir, mais quand même je gamberge
3) Du coup j'ai l'impression que ça m'empêche de vraiment vivre la relation avec elle: tant que j'ai pas dormi avec elle, pris le petit dej etc. j'ai l'impression de pas pouvoir évaluer si "ça marche" et donc de ptet perdre un peu mon temps

Enfin voilà si j'arrête pas le truc c'est que c'est pas mal, mais c'est comme une série de bon repas qui s'arrêtent à l'entrée. Très bonne entrée, fois gras et tout mais... manque quelque chose :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 11:12:27  profilanswer

n°35528292
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 11:13:00  answer

wizza a écrit :

Bonjour les gens [:cupra]

Madame [:le_chien:4]

n°35528308
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2013 à 11:14:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

On ne dit pas qu'il ne doit pas attendre mais que c'est compréhensif qu'il soit un peu frustré d'attendre. Après c'est vrai que cela fait peu de temps mais quand quelqu'un te plait sexuellement, une attente est toujours un peu chiant.

Foutue société de consommation.  [:d4rkemo:1]
Faut apprendre à être patient, épicétou.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-09-2013 à 11:14:45

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35528322
Piksou
Posté le 06-09-2013 à 11:15:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non, mais ça lui est du quoi ! :o

La elle doit juste sentir son agacement et avoir la pression... :/ Genre si je passe pas a la casserole il me larguera... :/ V'la les conditions idéales pour éprouver du désir. A suivre le CR "Tout ça pour ça.... Elle est frigide !"...

Mon envie n'est pas moins légitime que sa non-envie.
Je respecte son envie d'attendre, j'ai le droit d'avoir envie de ne pas attendre... Il y a un décalage, fort triste mais c'est la faute de personne.
Après ça me met la pression à moi aussi: plus on repousse plus je pense qu'on idéalise une première fois qui sera probablement naze, comme pas mal de premières fois.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35528330
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-09-2013 à 11:15:53  profilanswer

Sauf qu'ils en ont parlé plusieurs fois déjà et que du coup j'ai vaguement l'impression qu'il commence à paraître "gros lourd"...  

Il ne s'agit évidemment pas d'attendre 2 mois, mais il faut aussi comprendre qu'il y a des gens pour qui aller plus loin n'est pas anodin pour eux et que ça leur demande un peu de temps pour être prêts à "sauter le pas".

Ca peut être frustrant, oui, j'en conviens, mais bon, vous n'êtes pas qu'une mythe sur pattes, vous pouvez essayer d'attendre un peu et de profiter du reste. C'est agréable aussi le reste, vous savez ? :) moi je trouve même que l'avant c'est le mieux, c'est là que les émotions sont les plus fortes.

Le sexe, c'est important dans une relation, mais ça ne représente pas tout pour autant, au pire il prend rendez-vous avec sa main droite et basta.  

n°35528344
FLeFou
Posté le 06-09-2013 à 11:16:53  profilanswer

Foutue société de consommation.  [:d4rkemo:1]  
Faut apprendre à être patient, épicétou.

Tu peux être patient et frustré  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35528398
Ill Nino
Love
Posté le 06-09-2013 à 11:19:47  profilanswer

Piksou a écrit :

Mon envie n'est pas moins légitime que sa non-envie.
Je respecte son envie d'attendre, j'ai le droit d'avoir envie de ne pas attendre... Il y a un décalage, fort triste mais c'est la faute de personne.
Après ça me met la pression à moi aussi: plus on repousse plus je pense qu'on idéalise une première fois qui sera probablement naze, comme pas mal de premières fois.

C'est super contradictoire comme phrase... Et c'est ça le soucis... Elle ne te doit rien sérieux... Si elle a besoin de temps il faut lui laisser... :spamafote: Et oui, si tu lui mets la pression comme ca elle sera tout sauf détendu la première fois... Sans compter qu'a montrer ton agacement tu joues contre ton camp. :/ Elle doit juste se sentir forcée. :/ Vous vous connaissez a peine, elle a besoin de confiance pour se lâcher. Tu sais pas comment elle sera par la suite, ça veut rien dire... Zen cool, ya pas un train a prendre...

Après chacun son truc hein... Perso j'trouve ça horrible de mettre la pression a quelqu'un la dessus... :/

n°35528443
Piksou
Posté le 06-09-2013 à 11:22:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf qu'ils en ont parlé plusieurs fois déjà et que du coup j'ai vaguement l'impression qu'il commence à paraître "gros lourd"...  

Il ne s'agit évidemment pas d'attendre 2 mois, mais il faut aussi comprendre qu'il y a des gens pour qui aller plus loin n'est pas anodin pour eux et que ça leur demande un peu de temps pour être prêts à "sauter le pas".

Ca peut être frustrant, oui, j'en conviens, mais bon, vous n'êtes pas qu'une mythe sur pattes, vous pouvez essayer d'attendre un peu et de profiter du reste. C'est agréable aussi le reste, vous savez ? :) moi je trouve même que l'avant c'est le mieux, c'est là que les émotions sont les plus fortes.

Le sexe, c'est important dans une relation, mais ça ne représente pas tout pour autant, au pire il prend rendez-vous avec sa main droite et basta.  

On en a parlé 2 fois et à chaque fois c'est elle qui en parle, pas moi. Et moi qui interrompt justement parce que c'est pas très marrant d'être celui qui demande du sexe.
La dernière fois je la regardais, c'est tout. Mes yeux disaient sans doute mon désir et ma frustration, oui, et puis ?  Je suis coupable de mes yeux ? Je dois les arracher ?
Je ne suis pas désagréable, je l'ai pas foutue dehors quand elle a pas voulue, on échange plein de SMS et tout, mais je vois pas pourquoi mon désir serait moins moral que sa volonté d'attendre (que je respecte, à défaut de la comprendre).

Tout est mignon dans une relation, y compris l'avant, mais le sexe ce n'est ni sale ni mal, on a plus 14 ans...

---------------
n°35528446
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2013 à 11:22:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux être patient et frustré  [:youpiyoupla]

Si t'es patient, t'es pas frustré. [:daphnehova]
Ou alors, un genre de bison frustré.  [:tartineauxcrevettes]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-09-2013 à 11:23:25

---------------
n°35528447
pdbzombifi​ay
Posté le 06-09-2013 à 11:22:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

je trouve même que l'avant c'est le mieux, c'est là que les émotions sont les plus fortes.

perso c'est tout le contraire, un truc comme ça de mon point de vue ça sent la baudruche dégonflée.  

Ill Nino a écrit :

Après chacun son truc hein... Perso j'trouve ça horrible de mettre la pression a quelqu'un la dessus... :/

c'est clair, mais d'un autre côté cacher ta frustration et ne pas le laisser se sentir c'est pas évident non plus.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 11:22:39  profilanswer

n°35528448
wizza
Posté le 06-09-2013 à 11:22:47  profilanswer

:D

Chocbo a écrit :

Perso c'est pas tant que ça me frustrerait (ok, un peu :o ), mais ça m'inquièterait de voir une telle "sacralisation" je pense.

EDIT: enfin peut-être pas sacralisation, mais le fait que ça ne soit pas "simple". Pour un début, c'est dommage, et je me poserais des questions pour la suite

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 06-09-2013 à 11:24:06

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35528467
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 11:23:31  answer

Si t'es patient, t'es pas frustré. [:daphnehova]

Tu peu être frustré d'être patient, d'avoir la patience contrainte. [:garypresident:2]

n°35528476
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-09-2013 à 11:24:06  profilanswer

[:bighead:2]

n°35528479
Piksou
Posté le 06-09-2013 à 11:24:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est super contradictoire comme phrase... Et c'est ça le soucis... Elle ne te doit rien sérieux... Si elle a besoin de temps il faut lui laisser... :spamafote: Et oui, si tu lui mets la pression comme ca elle sera tout sauf détendu la première fois... Sans compter qu'a montrer ton agacement tu joues contre ton camp. :/ Elle doit juste se sentir forcée. :/ Vous vous connaissez a peine, elle a besoin de confiance pour se lâcher. Tu sais pas comment elle sera par la suite, ça veut rien dire... Zen cool, ya pas un train a prendre...

Bah non.
Tu veux manger chinois, moi japonais. On fait quoi ? Quelqu'un a tort ? Il y a un "méchant" ?
C'est pas parce que j'accepte d'aller manger au japonais que je dois faire semblant de ne pas préférer le chinois...

---------------
n°35528494
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2013 à 11:25:23  profilanswer

C'est chiant d'être frustré, frusté d'être patient, mais t'es pas chiant quand t'es pas frustré, plutôt patient et pas chiant.  [:hish:5]

---------------
n°35528498
Piksou
Posté le 06-09-2013 à 11:25:45  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est clair, mais d'un autre côté cacher ta frustration et ne pas le laisser se sentir c'est pas évident non plus.

Et c'est un peu malsain aussi je trouve de feinter ses émotions. On peut accepter une différence et faire avec au lieu de faire semblant. Surtout dans un couple...

---------------
n°35528503
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-09-2013 à 11:26:08  profilanswer

n°35528505
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 06-09-2013 à 11:26:17  profilanswer

Piksou a écrit :

Bah non.
Tu veux manger chinois, moi japonais. On fait quoi ? Quelqu'un a tort ? Il y a un "méchant" ?
C'est pas parce que j'accepte d'aller manger au japonais que je dois faire semblant de ne pas préférer le chinois...

Eh ben tu fais une concession bordel. Tu acceptes la situation et ses contraintes et tu penses à autre chose  [:lalrobin]

n°35528512
pdbzombifi​ay
Posté le 06-09-2013 à 11:26:33  profilanswer

Piksou a écrit :

Et c'est un peu malsain aussi je trouve de feinter ses émotions. On peut accepter une différence et faire avec au lieu de faire semblant. Surtout dans un couple...

je trouve aussi que ça fausse le truc de faire semblant, surtout au tout début quand tu connais pas bien la personne.

n°35528519
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-09-2013 à 11:26:49  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ceci dit, ça doit être sacrément chiant de demander du sexe :/

Ingrid ?  [:mariocompiegne]

n°35528522
Piksou
Posté le 06-09-2013 à 11:26:55  profilanswer

wizza a écrit :

Perso c'est pas tant que ça me frustrerait (ok, un peu :o ), mais ça m'inquièterait de voir une telle "sacralisation" je pense.

EDIT: enfin peut-être pas sacralisation, mais le fait que ça ne soit pas "simple". Pour un début, c'est dommage, et je me poserais des questions pour la suite

Bah c'est à peu près ça, voilà.
Du coup je m'en pose mais comme par ailleurs ça roule ben... Je continue et on verra.

---------------
n°35528539
Piksou
Posté le 06-09-2013 à 11:28:07  profilanswer

vitalesper a écrit :

Eh ben tu fais une concession bordel. Tu acceptes la situation et ses contraintes et tu penses à autre chose  [:lalrobin]

Je fais la concession et j'accepte.
Après, on ne peux pas me reprocher mes yeux...

---------------
n°35528542
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 11:28:17  answer

C'est chiant d'être frustré, frusté d'être patient, mais t'es pas chiant quand t'es pas frustré, plutôt patient et pas chiant.  [:hish:5]

De la patience non-née la frustration, elle n'est que par la non existence de la patience. La frustration est à la patience son existence, même si elle est fonction de la fin de la patience, d'où il suit que la frustration n'existant pas par la patience prééixste par elle pourtant. [:transparency]  

[:ramasse-miettes:5]  [:ramasse-miettes:5]

n°35528556
Ill Nino
Love
Posté le 06-09-2013 à 11:29:09  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Ben c'est pas normal de ressentir de la frustration après si peu de temps je trouve...

Piksou a écrit :

Bah non.

L'exemple est mal trouvé... C'est pas une question de gout. Si ça se trouve elle adore le sex. C'est une question de vitesse... Ça fait combien de temps que t'étais célibataire avant elle ? Ya urgence a la chopper la ? Prends le temps d'apprécier votre rencontre et elle finira bien par se lâcher.

n°35528558
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-09-2013 à 11:29:22  profilanswer

n°35528570
wizza
Posté le 06-09-2013 à 11:29:48  profilanswer

(p'tain je comprends rien :sweat: )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35528578
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-09-2013 à 11:30:10  profilanswer

n°35528583
pdbzombifi​ay
Posté le 06-09-2013 à 11:30:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben c'est pas normal de ressentir de la frustration après si peu de temps je trouve...

ouais, j'avais zappé la semaine et demi.  :jap:

n°35528591
FLeFou
Posté le 06-09-2013 à 11:30:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ceci dit, ça doit être sacrément chiant de demander du sexe :/

Il l'a simplement regardé avec envie. C'est pas non plus une demande lourde de "on couche ensemble? Dit on couche ensemble?". Et surtout quand il a décrit le truc qui n'aurait pas eu envie d'aller plus loin avec sa "meuf"?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35528593
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-09-2013 à 11:30:44  profilanswer

[:mom boucher] Shezario, arrête de faire du Shezario

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35528602
Piksou
Posté le 06-09-2013 à 11:31:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Non mais ça ne se demande pas, faut donner envie stoo  [:zedlefou:1]

Nan mais si t'as lu les CR j'ai pas "demandé la permission", j'ai pris un stop en pleine tentative :D
Et elle a envie, mais elle veut pas :o

---------------
n°35528648
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-09-2013 à 11:34:18  profilanswer

Piksou a écrit :

Bah non.

La comparaison est quand même ultra-capillotractée, hein  [:chtut:1]  

Rien ne dit, jusqu'à preuve du contraire, qu'elle n'en a pas envie de son coté. Simplement qu'elle ne se sent pas encore prête.

Et autant tu vois un restau tu peux faire l'effort de te forcer à aller manger japonais alors que tu préfère largement le chinois, autant dans ce domaine-là, si l'un des deux n'est pas prêt, c'est une très mauvaise idée.  

n°35528655
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 06-09-2013 à 11:34:52  profilanswer

Piksou a écrit :

Je fais la concession et j'accepte.
Après, on ne peux pas me reprocher mes yeux...

Une déclaration et tes yeux qui trahissent un manque de conviction. C'est pas ce que j'appelle une acceptation des contraintes.

Arrête de bouder bordel  :fou:

n°35528660
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 11:35:17  answer

because the night a écrit :

[:mom boucher] Shezario, arrête de faire du Shezario

[:vizera]  
Si on peut plus s'amuser.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 11:35:30
n°35528672
Piksou
Posté le 06-09-2013 à 11:35:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Ill Nino a écrit :

L'exemple est mal trouvé... C'est pas une question de gout. Si ça se trouve elle adore le sex. C'est une question de vitesse... Ça fait combien de temps que t'étais célibataire avant elle ? Ya urgence a la chopper la ? Prends le temps d'apprécier votre rencontre et elle finira bien par se lâcher.

Bah si un peu. Certains aiment le sexe le premier soir, d'autres non. Certains aiment les PQ, d'autres non. Certains aiment les 3some, d'autres non. Le sexe c'est aussi une affaire de goût, de rythmes.
Sinon quelques mois pour ma dernière "conclusion" sur AUM

---------------
n°35528700
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2013 à 11:37:19  profilanswer

Si t'es frustré par une semaine d'abstinence, tu vas lui faire un plat si elle refuse de te lécher le sboub quand elle aura ses ragnagnas ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35528701
Piksou
Posté le 06-09-2013 à 11:37:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

La comparaison est quand même ultra-capillotractée, hein  [:chtut:1]  

Rien ne dit, jusqu'à preuve du contraire, qu'elle n'en a pas envie de son coté. Simplement qu'elle ne se sent pas encore prête.

Et autant tu vois un restau tu peux faire l'effort de te forcer à aller manger japonais alors que tu préfère largement le chinois, autant dans ce domaine-là, si l'un des deux n'est pas prêt, c'est une très mauvaise idée.  

Elle dit et montre qu'elle en a envie donc c'est pas une hypothèse.
Et oui je suis d'accord que c'est asymétrique, mais tu notes que je mets pas tellement la pression. C'est compliqué de s'empêcher de regarder avec désir...

---------------
n°35528712
Ill Nino
Love
Posté le 06-09-2013 à 11:37:49  profilanswer

Piksou a écrit :

J'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

Physiquement non...

Piksou a écrit :

Bah si un peu. Certains aiment le sexe le premier soir, d'autres non. Certains aiment les PQ, d'autres non. Certains aiment les 3some, d'autres non. Le sexe c'est aussi une affaire de goût, de rythmes.
Sinon quelques mois pour ma dernière "conclusion" sur AUM

Non, pas du tout. La vous visez le simple un contre un des familles, rien de spécial. Et elle te dit pas qu'elle aime pas, elle te dit qu'elle veut prendre son temps...
Donc ca faisait un moment que tu etais abstinent et d'un coup il faut que tu la choppes ! :/

Bref...

Message édité par Ill Nino le 06-09-2013 à 11:38:30
n°35528722
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 11:38:22  answer

Tu vois !
Quand je te disais que tu essayais de dire des trucs de manières compliquée et pompeuse...

n°35528748
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 11:39:42  answer

La patience est une proto-frustration. [:o_doc]  

Et tu remarqueras que le raisonnement est parfaitement abscons. [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 11:40:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24280  24281  24282  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)