| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:14:50 ![]() ![]() |
Phenom |
Pour Tamino, oui. Message édité par Phenom le 04-09-2013 à 15:15:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 15:17:37 ![]() |
FLeFou |
Sur, jusqu'à preuve du contraire, le fait qu'il est fort probable que s'il ne veut pas il ne sera pas obligé de coucher avec elle --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 15:19:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:19:28 ![]() ![]() |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 15:22:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 15:24:46 ![]() 30 partenaires, c'est pas grand chose mais quand on y pense c'est quand même l'équivalent d'une classe entière remplie que de garçons que ce serait tapée la fille. |
FLeFou | Je ne sais pas pourquoi mais cela m'a fait penser au film "Mauvaise fréquentation" --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene |
|
pdbzombifiay |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Ou de 2 équipes de rugby (s'ils sont 15 ^^) et là, ça fait peur ... O_O Message édité par D4rkA le 04-09-2013 à 15:27:22 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 15:28:07 ![]() 1 paquet et demi de clopes ça passe mieux Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 15:28:19 |
pdbzombifiay |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 15:29:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 15:30:05 ![]() |
pdbzombifiay |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zobbitenfer | A raison d'un rapport par mec, et en prenant une taille moyenne de 15 cm et 300 aller retours par rapport, ça nous donne le chiffre effarant de 13,5 km de chibre enfilés, je vous laisse en conclure ce que vous voulez !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 15:34:07 ![]()
Que pour aller jusqu'à la Lune il faut compter 28 000 partenaires (et encore en aller simple), soit une bonne petite bourgade. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 15:35:28 |
zobbitenfer | (j'ai fait une erreur de virgule --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Angelene |
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 04-09-2013 à 15:37:33 |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 15:36:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |