Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6210 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24198  24199  24200  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35477298
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-09-2013 à 23:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais c'est comme si tu enleve les rapports quotidien des conquetes masculine qui on dormit dans le lit de kipam.

Ou les  [:gargamail:2] de Midnaite quand il gueule sur le topic qu'il en a mare des hs ou lurker qui débarque.

Ou les pavets 3615jeconnaislavie de Lorenzo  [:skaine:5]  

Bonne nuit (hs: la vie est belle l'om à perdue  [:salade man:3] )

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 23:34:03  profilanswer

n°35477308
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-09-2013 à 23:34:41  profilanswer

J'aimerais pouvoir en raconter mais tout le monde annule au dernier moment.
La poisse me suit depuis quelques semaines. Il est temps que ça cesse ou je vais finir par voir un marabout comme ceux qui laissent des flyers dans le métro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 01-09-2013 à 23:40:09
n°35477325
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-09-2013 à 23:35:59  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'aimerais pouvoir en raconter mais tout le monde annule au dernier moment.

Demande à Kipam elle n’annulera pas  [:la legende:4]

---------------
Cherche une signature.
n°35477331
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-09-2013 à 23:36:29  profilanswer

Je disais quoi?  [:salade man:3]

---------------
Cherche une signature.
n°35477333
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-09-2013 à 23:36:50  profilanswer

didanou a écrit :

Demande à Kipam elle n’annulera pas  [:la legende:4]

Kipam, elle veut pas de pussals :o

n°35477349
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-09-2013 à 23:38:17  profilanswer

Kipam, elle veut pas de pussals :o

[:sneijder:3]

---------------
Cherche une signature.
n°35477465
bloodazzur​a
Posté le 01-09-2013 à 23:50:53  profilanswer

didanou a écrit :

Bonne nuit (hs: la vie est belle l'om à perdue  [:salade man:3] )

Je trouve cette information hautement importante et pertinente.  

Spoiler :

Merci Monaco  :sol:

n°35477466
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-09-2013 à 23:50:58  profilanswer

Tiens, j'ai une question. Sur un forum anglo-saxon, quelqu'un disait qu'un des meilleurs moyens de prendre confiance en soi, que ce soit pour la drague ou tout autre situation, c'était "Fake it until you make it", autrement dit, faire semblant d'avoir confiance en soi jusqu'à avoir confiance en soi.
Vous en pensez quoi de cette méthode ?

n°35477492
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-09-2013 à 23:53:14  profilanswer

Que tu risques de faire de la merde :o

n°35477499
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 23:54:02  answer

Tiens, j'ai une question. Sur un forum anglo-saxon, quelqu'un disait qu'un des meilleurs moyens de prendre confiance en soi, que ce soit pour la drague ou tout autre situation, c'était "Fake it until you make it", autrement dit, faire semblant d'avoir confiance en soi jusqu'à avoir confiance en soi.

http://www.ted.com/talks/amy_cuddy [...] u_are.html

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 23:54:02  profilanswer

n°35477548
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2013 à 23:58:31  profilanswer

Je trouve ça assez pertinent. A force de "jouer" un comportement, on finit par l'acquérir pour de bon, à mon avis. C'est un truc que j'ai parfois voulu expliquer sur le topic asocial, mais j'ai jamais osé.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35477558
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 23:59:55  answer

c'est bidon, tu sais, les gens en face de toi, c'est un peu comme des chiens, ils sentent la peur.
ça se voit à mort quand tu joues un role.

n°35477570
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-09-2013 à 00:02:32  profilanswer

Bah au début c'est naze, sans aucun doute. Mais petit à petit est-ce que la peur ne s'estompe pas pour laisser la place à un certain "naturel" ?

---------------
n°35477575
Piksou
Posté le 02-09-2013 à 00:02:58  profilanswer

Bon nouveau CR avec elle

tagCR on ne quote pas.

Piksou a écrit :

4ème rdv
On devait boire un verre.
Je me pose, je l'attends.
Elle arrive et on boit ledit verre. On discute tout ça. Il fait un peu frais.
Elle me demande ce que je veux faire, je lui renvoie la balle, elle veut rentrer boire un verre et puis non finalement dîner. Alors on dîne.

Ça se passe bien, on a toujours des sujets c'est cool.

C'est elle qui aborde "le sujet" au moment du dessert en précisant que c'est pas elle le dessert.
Elle voit que je rigole pas trop et on en parle. Je dis que je suis un peu coincé puisque j'ai le choix entre (1) faire mine que c'est pas un problème alors que c'en est un ou c'en sera un ou (2) passer pour un pervers/satyre/obsédé et c'est chiant. Elle a envie, moi aussi, je vois pas le pb. Bref on échange un peu. Au final elle me dit que je suis dur. Pourtant je trouve que j'ai été très soft et pas méchant avec elle.[:spamafote]

On continue, dessert tout.

Puis on sort, on marche, comme d'habitude, bisous, pelotage, séparation.

Bon, ben je trouve toujours qu'on stagne un peu du coup, je trouve ça naze, mais au moins on a parlé et elle sait ce que je pense. Et puis je passe quand même une bonne soirée, elle aussi, c'est toujours ça.

Et elle m'a appelé "Monsieur Piksou", Deltibo-Style [:hish:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Piksou le 02-09-2013 à 00:03:36

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35477613
bloodazzur​a
Posté le 02-09-2013 à 00:08:46  profilanswer

Piksou a écrit :

Bon nouveau CR avec elle

tagCR on ne quote pas.

Pour toi, ne pas stagner c'est baiser lors de la première ou seconde rencontre ?

n°35477680
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 00:24:50  profilanswer

Piksou a écrit :

Bon nouveau CR avec elle

tagCR on ne quote pas.

Elle est ptêtre un peu coincée sur le sujet. T'as bien fait d'en parler si c'est un problème pour toi mais dommage de pas avoir profité de sa perche sur un ton plus humoristique je trouve.

n°35477687
Piksou
Posté le 02-09-2013 à 00:26:19  profilanswer

Bah baiser ou dormir ensemble sans baiser, ouais ça me ferait plaisir ouais. Enfin c'est aussi et ptet surtout parce qu'elle semblait chaude et motivée dès le 2ème et là elle se bloque (pour mille raisons plus ou moins légitimes) et du coup il se passe rien de "neuf". Ajoute à ça le sentiment de rejet quand même un peu...
Enfin bref, c'est ce que je dis, si on résume ça à "je veux baiser", je passe pour un obsédé alors que c'est nettement plus compliqué que ça, même si bien sûr ya aussi ça.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35477688
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-09-2013 à 00:26:37  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency]  J'avais pas relevé, mais j'ai rien compris  [:transparency]  [:transparency]

T'es égarée par ta sensiblerie [:prodigy]

Je ne suis qu'une faible femme  [:daphnehova:2]

Perso j'ai souvent tenté, j'ai réussi qu'une fois. J'avais vraiment l'impression d'être une autre personne, je me sentais bien, du coup y'avait un groupe de filles qui voulaient faire ma connaissance (c'était quand je traînais dans un bar homo :o ), bref c'était cool.
Et après je suis redevenue moi-même  [:cerveau eric]

Piksou a écrit :

Bon nouveau CR avec elle

CR on ne quote pas.

Ce coup de froid dans sa réponse  [:velasquez:5]

Sinon j'ai eu un mail sur OKC

Spoiler :

d'un flamand  [:haha cry]  (j'sais parler le néerlandais mais j'suis vraiment pas fan)

Il me dit que mon profil est "accueillant", alors que j'ai encore rien rempli (juste répondu à des tas de questions) ni mis de photos.
Il se foutrait pas un peu de ma gueule?  [:garysh]   [:kras$:4]

Grosse rigolade ce soir alors que j'étais au drive in du mcdo. Devant moi une bagnole remplie de mecs bien beaufs d'humeur déconnade, quand est venu leur tour de payer au guichet, juste avant de partir ils ont gueulé à la serveuse "Madâââme? On peut avoir ton numérooo?"  [:smileyps:4]
+ gros rires gras qui ont suivi  [:gerard_sur_aix]

Inutile de dire qu'elle l'a pas donné :v

Ca avait l'air de beaux phénomènes, juste avant ils ont salué leurs potes, qui passaient avant eux au drive in... à pied...  [:prozac]

Spoiler :

J'avais vu ça dans une série où y'avait une famille black, un pote de l'aîné de la famille avait fait ça, je me disais que jamais personne serait assez taré pour faire ça en vrai

Bref après avoir raconté je ne sais quelle connerie (précédé d'un "HEY" délicat) dans l'interphone, ils sont repartis dans l'autre sens, ils voulaient juste troller la pauvre serveuse quoi  [:cytrouille]

Les pauvres quand même, elles doivent en voir, surtout le week-end dans les heures tardives  [:connemrara:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 02-09-2013 à 00:29:52

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35477694
Piksou
Posté le 02-09-2013 à 00:27:28  profilanswer

tamino a écrit :

Elle est ptêtre un peu coincée sur le sujet. T'as bien fait d'en parler si c'est un problème pour toi mais dommage de pas avoir profité de sa perche sur un ton plus humoristique je trouve.

C'était pas dit sur un ton hostile, je parle toujours avec humour, mais en même temps... Faut des fois savoir dire les choses avec simplicité.

---------------
n°35477698
p-erk
Posté le 02-09-2013 à 00:28:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je trouve ça assez pertinent. A force de "jouer" un comportement, on finit par l'acquérir pour de bon, à mon avis. C'est un truc que j'ai parfois voulu expliquer sur le topic asocial, mais j'ai jamais osé.

Au risque bien sûr de perdre son identité ou de devenir quelqu'un d'une nature bien différente... à voir si ça a du bon chez tout le monde.

n°35477705
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 00:29:57  profilanswer

Piksou a écrit :

Bah baiser ou dormir ensemble sans baiser, ouais ça me ferait plaisir ouais. Enfin c'est aussi et ptet surtout parce qu'elle semblait chaude et motivée dès le 2ème et là elle se bloque (pour mille raisons plus ou moins légitimes) et du coup il se passe rien de "neuf". Ajoute à ça le sentiment de rejet quand même un peu...
Enfin bref, c'est ce que je dis, si on résume ça à "je veux baiser", je passe pour un obsédé alors que c'est nettement plus compliqué que ça, même si bien sûr ya aussi ça.

Non mais laisse tomber les jugements à deux balles. Evidemment que baiser c'est normal, avoir envie de dormir ensemble c'est naturel, et tu peux bien estimer qu'il se passe un truc louche avec ta copine. C'est sur que disons la frustration et le sentiment de rejet c'est pas agréable et pas évident à gérer. Si t'en as parlé calmement sans l’accabler, c'est plutôt bien. Mais si elle dit que t'as été dur c'est qu'elle a ptêtre eu le sentiment d'être accablée :o.

n°35477709
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 00:30:34  profilanswer

Piksou a écrit :

C'était pas dit sur un ton hostile, je parle toujours avec humour, mais en même temps... Faut des fois savoir dire les choses avec simplicité.

Ah ok, si t'as été plus léger que ce que tu laisses entendre dans ton CR, bon :jap: .

Takarajima a écrit :

Ca avait l'air de beaux phénomènes, juste avant ils ont salué leurs potes, qui passaient avant eux au drive in... à pied...  [:prozac]  

Moi j'passe au drive en rollers parfois, quand c'est ouvert alors que le resto non  [:rsbull88] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-09-2013 à 00:33:11
n°35477723
bloodazzur​a
Posté le 02-09-2013 à 00:35:21  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais laisse tomber les jugements à deux balles. Evidemment que baiser c'est normal, avoir envie de dormir ensemble c'est naturel, et tu peux bien estimer qu'il se passe un truc louche avec ta copine. C'est sur que disons la frustration et le sentiment de rejet c'est pas agréable et pas évident à gérer. Si t'en as parlé calmement sans l’accabler, c'est plutôt bien. Mais si elle dit que t'as été dur c'est qu'elle a ptêtre eu le sentiment d'être accablée :o.

Le mec parle de stagnation alors qu'il a eu 2 RV assez productif de mon point de vue. C'est le terme "stagnation" qui n'est pas approprié pour moi.

n°35477734
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2013 à 00:38:10  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Le mec parle de stagnation alors qu'il a eu 2 RV assez productif de mon point de vue. C'est le terme "stagnation" qui n'est pas approprié pour moi.

Je le laisse seul juge de la situation. Il ressent un problème, il en a parlé, bon.

Après d'autres auraient attendu un peu plus, après tout 4 rdv c'est pas non plus énorme. Mais c'est lui qui vit le truc, ptêtre qu'il ressent que quelque chose cloche [:cosmoschtroumpf] .

Message édité par tamino le 02-09-2013 à 00:41:10
n°35477747
Piksou
Posté le 02-09-2013 à 00:41:01  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Bah chépas.
Rdv 1: bisous.
Rdv 2: bisous + pelotage + désir évident
Rdv 3: bisous + pelotage + désir évident
Rdv 4: bisous + pelotage + désir évident

Bilan je sais pas ou on en est, même voir tamino écrire "ma copine" ça me fait bizarre. Je le sens pas comme ça.

On peut discuter le terme, mais pour moi elle a mis un coup de frein, une distance, un stop, ce qu'on veut et je sais pas ce qu'elle a en tête. Ça me saoule, ça me donne l'impression qu'elle est pas vraiment intéressée ou pas bien ou que c'est compliqué ou que ça part mal.

---------------
n°35477766
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 02-09-2013 à 00:47:23  profilanswer

C'est à partir de quel pourcentage de filles dans une promo qu'on a de bonnes chances ?  [:transparency]  

D'après mes prévisions, ça serait entre 20 et 25% pour cette année [:transparency]

Message édité par Soulstorm le 02-09-2013 à 00:49:42
n°35477771
bloodazzur​a
Posté le 02-09-2013 à 00:49:10  profilanswer

Piksou a écrit :

Bah chépas.
Rdv 1: bisous.
Rdv 2: bisous + pelotage + désir évident
Rdv 3: bisous + pelotage + désir évident
Rdv 4: bisous + pelotage + désir évident

Bilan je sais pas ou on en est, même voir tamino écrire "ma copine" ça me fait bizarre. Je le sens pas comme ça.

On peut discuter le terme, mais pour moi elle a mis un coup de frein, une distance, un stop, ce qu'on veut et je sais pas ce qu'elle a en tête. Ça me saoule, ça me donne l'impression qu'elle est pas vraiment intéressée ou pas bien ou que c'est compliqué ou que ça part mal.

Quand tu l'avais invité chez toi, il fallait la mettre en confiance pour que vous dormiez ensemble. Après peut-être... Je sais, c'est facile à dire. Je l'ai fait récemment avec une amie alors qu'on était pas censé "baiser". Mais bon...

n°35477801
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-09-2013 à 01:01:24  profilanswer

p-erk a écrit :

Au risque bien sûr de perdre son identité ou de devenir quelqu'un d'une nature bien différente... à voir si ça a du bon chez tout le monde.

Ouais enfin si son identité est à base de 0 charisme et 0 confiance en soi (je dis pas ça pour PdC hein), ça vaut le coup de chercher à la changer, non ? Une "nature" c'est quelque chose d'évolutif, non ?

Moi je pense que jouer la comédie dans une certaine mesure peut permettre de progresser, à force d'auto-suggestion et tout. Et oui bien sûr ça peut aussi donner un résultat catastrophique si les doses prescrites ne sont pas respectées.

---------------
n°35477810
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-09-2013 à 01:04:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ouais enfin si son identité est à base de 0 charisme et 0 confiance en soi (je dis pas ça pour PdC hein), ça vaut le coup de chercher à la changer, non ? Une "nature" c'est quelque chose d'évolutif, non ?

Moi je pense que jouer la comédie dans une certaine mesure peut permettre de progresser, à force d'auto-suggestion et tout. Et oui bien sûr ça peut aussi donner un résultat catastrophique si les doses prescrites ne sont pas respectées.

Je crois justement que la nature c'est ce qui revient en situation de crise :/

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35477828
big e
Posté le 02-09-2013 à 01:12:06  profilanswer

Je ne cherche même plus à rattraper le retard sur le topic mais j'ai vu ta réponse, c'est cool.  :jap:

n°35478013
batcha
Posté le 02-09-2013 à 02:40:52  profilanswer

Re re re drap !
A nouveau nigaud après 6 mois de couple extra ! La fille parfaite mais bon nos tempérament 100 % opposé n'ont pas tenu.. (Informaticien vs actrice)    :spamafote:
Bref, on se redresse et on chasse !  :na:

Petite question : comment vous gérez de mettre vos photos sur les profils de rencontre vis à vis des collègues ? Famille ? J'hésite toujours à m'inscrire.
Sex au boulot ? Ça le fait ou le no zob in job peut servir !?

Message cité 3 fois
Message édité par batcha le 02-09-2013 à 02:47:33

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°35478182
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-09-2013 à 08:06:06  profilanswer

Salut les p'tits loups  :)  

Peut-être bientôt un nouveau SDR ? : http://www.01net.com/editorial/602 [...] oncoup-fr/

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35478328
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-09-2013 à 08:47:49  profilanswer

batcha a écrit :

Re re re drap !
A nouveau nigaud après 6 mois de couple extra ! La fille parfaite mais bon nos tempérament 100 % opposé n'ont pas tenu.. (Informaticien vs actrice)    :spamafote:  
Bref, on se redresse et on chasse !  :na:  

Petite question : comment vous gérez de mettre vos photos sur les profils de rencontre vis à vis des collègues ? Famille ? J'hésite toujours à m'inscrire.

1) Quand on veut quelque chose, on s'en donne les moyens, peu importe l'avis des autres. [:ogratte:2]  
2) S'ils voient les photos, c'est qu'ils sont eux même sur ces sites de rencontres. [:ogratte:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°35478370
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 08:58:01  answer

yacelulo a écrit :

Salut les p'tits loups  :)  

Peut-être bientôt un nouveau SDR ? : http://www.01net.com/editorial/602 [...] oncoup-fr/

[:maestro]  
Leboncoup.fr rien que le nom envoi du rêve.

tim_coucou a écrit :

1) Quand on veut quelque chose, on s'en donne les moyens, peu importe l'avis des autres. [:ogratte:2]  
2) S'ils voient les photos, c'est qu'ils sont eux même sur ces sites de rencontres. [:ogratte:2]

Et puis les photos sur sdr du moment qu'elles sont correctes je vois pas trop le soucis.

n°35478378
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2013 à 09:00:25  profilanswer

Mais carrément. Pouvait-on faire pire qu'Adopte un mec en termes de nom de site de rencontres ? Ben ouais, apparemment. :o

n°35478385
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-09-2013 à 09:01:25  profilanswer

batcha a écrit :

Re re re drap !

Je n'assume pas vraiment, sur ma photo de profil (celle qui est immédiatement visible ) on ne peut pas me reconnaitre [:cupra] J'en ajouté une autre où je suis plus visible, mais je ne sais pas si je vais la laisser.

On a l'impression que c'est banal, mais IRL les SDR sont encore mal connotés. En plus, c'est du domaine de la vie intime, ce n'est pas le genre de chose que je souhaite montrer à mes collègues (ni rien de ma vie personnelle, en ce qui me concerne).

"si ils voient les photos c'est qu'ils y sont eux même" pas forcément, ça dépend des sites, sur okc les profils sont visibles de l'extérieur du site par les non inscrits, il faut un paramétrage pour que ça ne soit pas le cas.

J'ai discuté avec beaucoup de mecs qui ne mettaient pas de photos du tout à cause de la crainte d'être reconnu (mention spéciale à "je trompe ma copine" ).

(Sur okc, l'option payante permet d'envoyer la photo en pièce jointe d'un message)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35478393
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 09:03:05  answer

antioch_arrow a écrit :

Mais carrément. Pouvait-on faire pire qu'Adopte un mec en termes de nom de site de rencontres ? Ben ouais, apparemment. :o

Avec un système d'évalutation des performances pour savoir si vraiment c'est un bon coup et chaque année l'élection de miss et mister boncoup. Kalitat. :o

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 09:10:39
n°35478401
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 02-09-2013 à 09:04:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35478409
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 09:05:51  answer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

Après, elle a pas pu se retenir longtemps dire ce qu'elle en pensait. Dernier texto du soir : Je suis en train de tomber amoureuse. Bonne nuit

A part ça vous y allez doucement. [:cerveau goret]

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 09:24:00
n°35478417
didanou
Coeur de verre.
Posté le 02-09-2013 à 09:08:09  profilanswer

Je suis tombé amoureux dans le rer ce matin  [:kazama:3]  

Mais cela ne pouvait marcher entre elle et moi.
Elle avait une autre destinée...

Descendre une station avant moi  [:tim_coucou:1]

---------------
Cherche une signature.
n°35478455
melanie le​ary
Posté le 02-09-2013 à 09:16:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Kenuneconne.fr?
Usinearencards.com?
Leboncoindesbonnesqueues.org?
Ebay-zoncommedeslapinous.net?

... Je reviens, je file ma dem et je vais me reconvertir dans la com. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24198  24199  24200  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)