Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24174  24175  24176  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35453241
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:51:56  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Tu veux pas éditer mon horrible faute de eu.. conjugaison stp ? :o

Sinon je vais envoyer un texto de confirmation tout à l'heure quand même. Si elle me répond "hein mais de quoi tu parles ?" je file à l'hopital psychiatrique.

'Service. :o

Meilleur conseil jamais.
Tu as un problème, trouve une solution ça ira mieux. Merci, vraiment tu l'as bien aidé là. :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 10:51:56  profilanswer

n°35453261
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-08-2013 à 10:53:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35453262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 10:53:17  profilanswer

:D

Tu comprends rien à l'innovation, la vraie !

n°35453278
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 10:54:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

EDIT : Sérieux Tamino, c'est pathologique chez toi, l'envie de te friter avec tout le monde ?

Ben non pas du tout, si tu fais attention ya plein de gens avec qui ça se passe bien.

Et si tu fais bien attention tu remarqueras sans doute un vieux contentieux avec l'ami popi, inutile de s'en mêler non ? :)

n°35453282
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:54:36  answer

bibiletanuki a écrit :

EDIT : Sérieux Tamino, c'est pathologique chez toi, l'envie de te friter avec tout le monde ?

c'est un tendax, et encore, tu l'as jamais vu en vrai, du genre à te sauter à la gorge pour un regard de travers

n°35453300
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 10:55:44  profilanswer

ça va quoi, je me suis excusé pour le coup de couteau quand tu m'as mis la main sur l'épaule. Avec tes airs gay j'ai pris ça pour une agression :o.

n°35453302
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 10:55:47  profilanswer

Heureusement qu'on l'a, notre génial Harloc, sinon on n'y aurait pas pensé !!  [:zobbitenfer]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35453320
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 30-08-2013 à 10:56:58  profilanswer

[:bakk10]

Grave, et puis tam, il suit un entrainement type GIGN pour devenir invincible !

Bon sinon elle est ou la femme de ma vie ? :o

n°35453321
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-08-2013 à 10:57:00  profilanswer

tamino a écrit :

ça va quoi, je me suis excusé pour le coup de couteau quand tu m'as mis la main sur l'épaule. Avec tes airs gay j'ai pris ça pour une agression :o.

Tu t'es toujours pas excusé auprès du tavernier pour avoir tué son chien quand il tardait à te servir à boire  :o

n°35453332
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:57:30  answer

C'est con mais c'est vrai  :lol:  

On pense pas forcément à procéder comme ça. T'es pas un mec tu peux pas comprendre  [:tatie jackdaniel's:1]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 10:57:30  profilanswer

n°35453353
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 10:58:42  profilanswer

Je rêve, ou le surdoué il croit que Shez est une gonzesse ? :o

---------------
n°35453358
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 10:59:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu t'es toujours pas excusé auprès du tavernier pour avoir tué son chien quand il tardait à te servir à boire  :o

J'ai été elevé au milieu de tas d'animaux... empaillés. Quand ils bougent ça me fait bizarre :/.

n°35453372
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 10:59:32  answer

La c'est directement du stress pur et dur.  
Parcontre reduis sur le pron sinon tu vas devenir aveugle et sourd  [:hahaaulas]

n°35453383
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-08-2013 à 11:00:30  profilanswer

Go topic noFap  :o  :D

n°35453387
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 11:00:34  answer

zobbitenfer a écrit :

Je rêve, ou le surdouésousdoué il croit que Shez est une gonzesse ? :o

Je croyais que c'était une femme effectivement.

n°35453394
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 11:00:59  answer

zobbitenfer a écrit :

Tu dis ça parce que tu m'as jamais vu en porte jarretelles. :o

n°35453407
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 11:01:48  profilanswer

[:vindev_hell]

---------------
n°35453418
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 30-08-2013 à 11:02:08  profilanswer

[:orly2] Mais t'as trop raison, quand je fais fasse à un problème, j'ai pour habitude de scotcher devant et de ne pas essayer d'y trouver une solution !

n°35453426
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2013 à 11:02:36  profilanswer

Ca veut dire que t'écris comme une nana. [:am72:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35453431
melanie le​ary
Posté le 30-08-2013 à 11:03:00  profilanswer

J'ai envie de faire mon mec et de dire pics or it didn't happen.
Mais je suis déjà déception en sachant très bien que c'est pas arrivé de toutes façons.  :(

n°35453432
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 11:03:07  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'y vois pas d'inconvénient.  [:jesse james:3]

n°35453437
melanie le​ary
Posté le 30-08-2013 à 11:03:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comment on fait pour écrire comme une nana?  :heink:

n°35453438
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 11:03:34  profilanswer

vitalesper a écrit :

[:orly2] Mais t'as trop raison, quand je fais fasse à un problème, j'ai pour habitude de scotcher devant et de ne pas essayer d'y trouver une solution !

Moi je m'arrête et je pense à quelque chose qui m'excite vraiment.  [:zobbitenfer]

---------------
n°35453464
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2013 à 11:05:31  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'en sais rien.  [:paul de saint-balby:3]

---------------
n°35453480
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 11:06:37  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je sais pas hihihi  [:totozz]

---------------
n°35453482
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-08-2013 à 11:06:40  profilanswer

melanie leary a écrit :

Citation :

Le reste appartient à la nuit

[:frag_facile]  
 :o

n°35453497
popinouse
Posté le 30-08-2013 à 11:07:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

La question se pose toujours  [:gidoin]

n°35453504
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-08-2013 à 11:07:36  profilanswer

Modération a écrit :

Moi j'ai un GIF vierge que je dépucèle là : http://i.imgur.com/98ryrYj.gif

C'est assez peu ragoutant ta façon de parler des femmes ici comme de la bidoche. Je crois d'ailleurs qu'on te l'avait moult fois dit et qu'on t'avait dit d'aller faire tes CR en mode autopsie sur le topiku. Qu'est-ce qui était pas clair là-dedans ?

Je rajoute qu'ici c'est le topic des Gars Super Nuls Avec Les Filles, pas des mecs qui ont - ou disent avoir - un harem à leur pied. C'est quoi le but ? Te la péter devant tout le monde, devant ceux qui galèrent ? Un comportement peu acceptable si c'est ça.

Bonne nouvelle et énième sanction donc :o

[:p'tit soleil:4] La citation d'Amraz incriminée est clairement sur le mode provoc.... il faut nécessairement ajouter des redface pour que ce soit clair ? ou supprimer tout humour, tout second degré un peu outrancier, toute provocation, parce que il y a des petits indiens qui ont faim des petit(e)s nigaud(e)s en galère ?

"Te la péter devant tout le monde, devant ceux qui galèrent " ne parait pas exact.  
Amraz ne se considère pas lui-même comme une réussite, et il ne fait que raconter des CR (c'est le titre du topoc, à la base ...) sur un mode naturaliste (Zola) donc le sexe est décrit sur le mode naturaliste. ( C'est un vrai effort d'écriture, moi je le trouve challenging, il y a un moment que je me demande si je serais capable d'en faire autant...)  

Plus généralement, c'est dommage de sortir du topic des éléments de diversité, c'est un appauvrissement. Du point de vue de "ceux qui galèrent" l'expérience d'Amraz est un élément de réflexion, comme celle des autres.

Quant à l'idée que la partie "cul" d'un CR doit être déplacée sur un autre topic, ce serait aussi contre productif pour aider les nigauds: étant donné que c'est souvent ce passage qui inspire des craintes qui bloquent le process, la diversité des descriptions, et les questions qui en découlent, est aussi utile.

Amraz se met exactement sur le même plan que ses conquêtes, c'est difficile de prétendre que ce naturalisme soit porteur d'un point de vue qui rabaisse ou agresse spécialement les femmes, ou les nigauds...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35453517
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 11:08:38  profilanswer

popinouse a écrit :

La question se pose toujours  [:gidoin]

Non mais anatomiquement j'veux dire :o

---------------
n°35453531
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 30-08-2013 à 11:09:30  profilanswer

[:lalrobin]

n°35453547
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 11:10:30  answer

because the night a écrit :

[:p'tit soleil:4] La citation d'Amraz incriminée...

[:simchevelu]  
+1000

n°35453555
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 11:10:48  answer

[:p'tit soleil:4] La citation d'Amraz incriminée est clairement sur le mode provoc.... il faut nécessairement ajouter des redface pour que ce soit clair ? ou supprimer tout humour, tout second degré un peu outrancier, toute provocation, parce que il y a des petits indiens qui ont faim des petit(e)s nigaud(e)s en galère ?

"Te la péter devant tout le monde, devant ceux qui galèrent " ne parait pas exact.  
Amraz ne se considère pas lui-même comme une réussite, et il ne fait que raconter des CR (c'est le titre du topoc, à la base ...) sur un mode naturaliste (Zola) donc le sexe est décrit sur le mode naturaliste. ( C'est un vrai effort d'écriture, moi je le trouve challenging, il y a un moment que je me demande si je serais capable d'en faire autant...)  

Plus généralement, c'est dommage de sortir du topic des éléments de diversité, c'est un appauvrissement. Du point de vue de "ceux qui galèrent" l'expérience d'Amraz est un élément de réflexion, comme celle des autres.

Quant à l'idée que la partie "cul" d'un CR doit être déplacée sur un autre topic, ce serait aussi contre productif pour aider les nigauds: étant donné que c'est souvent ce passage qui inspire des craintes qui bloquent le process, la diversité des descriptions, et les questions qui en découlent, est aussi utile.

Amraz se met exactement sur le même plan que ses conquêtes, c'est difficile de prétendre que ce naturalisme soit porteur d'un point de vue qui rabaisse ou agresse spécialement les femmes, ou les nigauds...

+1 Modération un poil sévère quand même . A force on le perdra pour de bon et ce topic aura perdu un morceau de son âme...

n°35453556
zobbitenfe​r
Posté le 30-08-2013 à 11:10:50  profilanswer

Putain, sortir Zola pour parler de Amraz, dire que c'est une source d'inspiration et de réflexion [:rofl]
Poster ça un vendredi [:rofl]
Amraz est un artiste incompris [:zobbitenfer]

Message édité par zobbitenfer le 30-08-2013 à 11:11:38

---------------
n°35453564
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-08-2013 à 11:11:27  profilanswer

Positif tout ça  :)

n°35453565
croustibat​31
Posté le 30-08-2013 à 11:11:27  profilanswer

melanie leary a écrit :

... Euh, quelque part, si tu es resté avec ces femmes, c'est que tu t'en accommodais bien non? C'est facile de dire qu'on attire toujours la même catégorie de personne, mais il faut aussi savoir se poser les bonnes questions, à savoir pourquoi on attire ce genre de personnes. On se comporte en majorité de façon cyclique, et on va avoir tendance à se diriger vers les choses que l'on connait; si ces choses sont des éléments dysfonctionnels, on replongera inévitablement dans les mêmes histoires de merde. (Je parle en connaissance de cause, et je pense sincèrement que l'on passe tous par là un jour ou l'autre)  :D  
Faut juste apprendre à casser cette boucle en réfléchissant sur soi-même, sur ses propres envies, sur son propre (dys)fonctionnement... Ca exige du recul et de l'humilité, c'est pas facile, mais une fois qu'on a compris, on apprend à identifier les pièges de loin et surtout on apprend à les éviter!

La premiere par misere sentimentale et sexuelle. Ca m'a servi de leçon.

La seconde y'avait une vraie entente, une compatibilité psychique si on veut, on avait les memes lectures, un peu les memes mécanismes de pensée, et c'était très agréable. Je vais pas rentrer dans les détails, mais on peut dire qu'on avait pas la meme notion de "vitesse du temps qui passe", et pour moi, si y'a vraiment une chose qui est absolue, c'est ca.

Ca a amené son lot de problèmes. j'aurai du dire plus fermement dès le début ma définition de "etre autonome", parce qu'elle se trouvait autonome ( RSA, pas de permis, pas de véhicule, yeah right). Après il y a d'autres choses qui ont coincé mais je vais pas m'étaler non plus dessus.

Mon problème est relativement simple, je suis égoïste, sans doute égocentrique aussi, j'évolue dans des milieux ou il n'y a juste pas de femmes, et je n'ai pas l'intention de m’intéresser a autre chose pour rencontrer des femmes. La danse c'est pas mon truc, la sociabilisation pas trop non plus.  

Ca changera peut etre plus tard, pour l'instant j'ai d'autres priorités.

minipoussin a écrit :

Pour moi, si quelqu'un n'a plus rien à te dire parce que tu as fait une présentation bien détaillée...c'est ptêtre juste parce que cette personne manque de conversation non ? ( normalement, plus tu donnes d'éléments, plus il y a matière à rebondir ... sinon c'est un clair manque d’intérêt/curiosité/envie d'entrer en contact avec l'autre )  

Je te dis juste comment ca marche. Tu peux trouver ca aussi illogique que tu veux, les pavés personne aime ca. S'il faut se farcir un roman avant de commencer a discuter, c'est chiant. encore une fois, dis toi que tu es un parmi de tres autres nombreux hommes. La fiche c'est l'introduction, le développement ca se passe en chat ou en rdv.

n°35453567
Seilyne
Posté le 30-08-2013 à 11:11:40  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ouh, je sens que tu vas me plaire, toi.

Tu as oublié le " :o ". :D  

n°35453571
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2013 à 11:11:46  profilanswer

Merci pour vos messages de consolation :jap:

L'HdT a écrit :

[:altherac:1]  Bordel c'est super triste  :cry:  
Le pire c'est que tu ne peux pas vraiment lui reprocher une quelconque cruauté, visiblement c'était clair dès le départ  :(  
Courage mec

Je ne peux lui reprocher que d'être devenue distante au moment où j'avais le plus besoin d'elle alors qu'elle m'avait promis le contraire. Pour le reste, elle était clair et je n'ai aucune raison de lui en vouloir. Là c'est plus à moi que j'en veux de n'avoir pas su gérer la situation au point d'en arriver là.

AbdrX a écrit :

[:zedlefou:3]  
je te connais un peu et si ca a pété pour ton couple, y avait pas uniquement que l'autre fille dans l'histoire, il y a aussi des sentiments qui disparaissent, des envies qui  meurent.
la fille n'a peut etre été au final qu'un element declencheur de la fin de ta relation.

Clairement, elle n'a rien à voir directement avec mon ancienne relation et j'avais bien fait la part des choses à ce moment là. Ça m'avait permis d'ouvrir les yeux par contre.
Ce qui est vraiment compliquer, c'est que je pensais pouvoir compter sur elle. Autant en terme d'amitié que de sexe. Mais je me suis trompé là dessus.

AbdrX a écrit :

si elle est fachée et triste, c'est qu'elle n'a meme pas eu conscience qu'une relation d'amitié ne fonctionnait pas que dans un sens, ca a du la surprendre car tu etais plusse demandeur qu'elle donc elle etait habituéé a ce que ca soit toi qui la contacte, et la , elle prend tout dans la gueule, sans avertissement.
et les relations de ce genre la, ca fini par gonfler XXL, j'en sais quelque chose...
par contre, les amis en communs, va falloir les gerer ... :/

Elle a été très surprise oui. C'était ma façon de partir la tête haute et de supprimer ce qui me rendait plus malheureux qu'autre chose au final. Téléphone, textos, mails supprimés, j'ai fait le vide.
Pas ou presque d'amis communs. Je m'entendais très bien avec SES ami(e)s, ce serait devenu des amis communs avec le temps je pense mais au jour d'aujourd'hui, il n'y avait pas encore ce soucis. C'est dommage mais c'est mieux ainsi.

n°35453616
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2013 à 11:14:23  profilanswer

N'importe quoi. [:prozac]
Le topic a toujours existé, avec ou sans lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24174  24175  24176  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)