Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16578190
jumbo
Posté le 29-10-2008 à 12:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

thematatak a écrit :

En France il y a Paris, et Basta !
Tu crois qu'un vrai parisien va en vacances en province ?![:djmb]
Le Parisien va en vacances à l'étranger !
La province il la voit en film grâce a Camping ou aux Cht'its, et ça le fait bien marrer d'ailleurs...

Le parisien se réjouit aujourd'hui, il va pouvoir aller au cinéma et devenir encore plus mieux : Un film présenté à cannes (c'est en province mais bon...), de Raymond Depardon (un photographe assez classe qu'il est bon de pouvoir citer lors d'un story telling à une fille qui saute sur elle-même en tournant), et en plus c'est sur les paysans (le parisien aime les paysans bio, plus que les provinciaux qui sont inutiles).
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11105.html
Je suis sûr que ce film fera BEAUCOUP plus d'entrée à Paris qu'en province.

Y'A UN TOPIC PARIS, C'EST HS ICI  [:cerveau hurle]  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 12:17:45  profilanswer

n°16578199
falcor
Meeeow...
Posté le 29-10-2008 à 12:18:48  profilanswer

thematatak a écrit :

Alors je relance parce que je vous sent un peu mou du g'nou ce matin.

Il faut admettre, il me semble, que mis à part les arguments du types, "le bon air", "le temps de vivre", "la pêche à la carpe", le prix des loyers", si on veux une vie un minimum active/surprennante/culturelle, c'est à Paris que ça se passe.
Sinon c'est sûr qu'Olivia Ruiz passe aussi à La Laiterie, à Strasbourg... [:clooney8]
Mais la différence, c'est que quand t'es à Paris tu vas pas voir Olivia Ruiz en concert, tu laisse ça aux provinciaux. [:clooney12]

Marrant à Paris j'allais rarement aux concerts tellement j'avais une envie de furieux de talocher dans le tas noyé au milieu d'un grouillement de congénères.

A clermont, j'en fait entre 5 (hiver) et 10 (été) par mois. Même une ville moyenne assez ouverte comme ici, quand tu t'intéresse à ce qui se passe, il est impossible de tout faire tellement y'a de trucs.

Argument vie culturelle :  [:fail]  

Le truc qui me manque le plus c'est la profusion de restos divers variés et pas forcément chers. :/

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16578201
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 12:19:02  answer

ah ok Thordu

n°16578222
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 29-10-2008 à 12:22:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Spoil :

Spoiler :

Ayé mon ex m'a quand même débloqué, elle n'en a quand même pas rien à cirer et a su prendre un peu sur elle - même si elle reste sur son excuse du "c'était pour te protéger" alors que je sais que c'est en partie faux.

Spoiler :

Elle te jette comme un vieux sac, tu te rues à ses pieds depuis x semaines et tu es content quand elle te débloque ? Qui plus est, en te prenant pour un con. [:urd] Je sais pas si tu te rends comptes que ce serait plutôt à toi de la bloquer. [:fitterashes]

n°16578241
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-10-2008 à 12:24:27  profilanswer

Moi je suis bien content d'avoir quitté Paris et pour rien au monde je n'y remonterai, même pas pour une nana HB10++ :o

n°16578275
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 12:27:46  profilanswer

falcor a écrit :

Marrant à Paris j'allais rarement aux concerts tellement j'avais une envie de furieux de talocher dans le tas noyé au milieu d'un grouillement de congénères.

A clermont, j'en fait entre 5 (hiver) et 10 (été) par mois. Même une ville moyenne assez ouverte comme ici, quand tu t'intéresse à ce qui se passe, il est impossible de tout faire tellement y'a de trucs.

Argument vie culturelle :  [:fail]  

Le truc qui me manque le plus c'est la profusion de restos divers variés et pas forcément chers. :/

Et d'activités sportives de plein air, d'ou la mode du jean slim, pour bien montrer à tous les provinciaux que d'ici dans dix ans on aura perdu l'usage de nos jambes.

n°16578287
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 12:29:07  answer

thematatak a écrit :

En France il y a Paris, et Basta !
Tu crois qu'un vrai parisien va en vacances en province ?![:djmb]
Le Parisien va en vacances à l'étranger !
La province il la voit en film grâce a Camping ou aux Cht'its, et ça le fait bien marrer d'ailleurs...

Le parisien se réjouit aujourd'hui, il va pouvoir aller au cinéma et devenir encore plus mieux : Un film présenté à cannes (c'est en province mais bon...), de Raymond Depardon (un photographe assez classe qu'il est bon de pouvoir citer lors d'un story telling à une fille qui saute sur elle-même en tournant), et en plus c'est sur les paysans (le parisien aime les paysans bio, plus que les provinciaux qui sont inutiles).
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11105.html
Je suis sûr que ce film fera BEAUCOUP plus d'entrée à Paris qu'en province.

Bon taggle maintenant.  [:delarue3]

n°16578532
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2008 à 12:58:17  profilanswer

Quelle autorité. Du coup, ça moufte plus là.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16578541
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 12:59:00  profilanswer

c'est surtout que comme d'hab, tout le monde est parti manger là. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16578551
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2008 à 13:00:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est surtout que comme d'hab, tout le monde est parti manger là. :o

Ouais c'est l'heure d'ailleurs :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 13:00:26  profilanswer

n°16578570
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 13:02:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais c'est l'heure d'ailleurs :o

voila.. j'ai pris l'habitude de me faire chier ici à 13h environ.. :o

---------------
n°16578591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 13:05:26  profilanswer

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16578655
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 29-10-2008 à 13:11:01  profilanswer

Pour ceux qui se font chier, un petit 3615 mylife:
Ça vous est déjà arrivé quelqu'un qui vous court après malgré que vous ayez glissé plusieurs panneaux stop et un terrain jonché de mines devant vous ? [:mr groseille]  
J'ai un sacré spécimen qui me suit depuis un moment et j'ai vraiment du mal à m'en débarrasser. Au départ, ça se résumait à du mattage ultra-régulier mais pas du mattage à 2 balles... Le mattage qui se poursuit jusqu'à ce que je vois qu'elle me regarde et qu'elle me lance un grand sourire en espérant une réponse, moi je faisais mine que je la voyais pas à cause des poutres du labo. [:cerveau pingouino]  
Malheureusement, un vrai enfulé de première lui a donné mon numéro de portable il y a de ça 2 semaines et depuis j'affronte sa résistance à toute épreuve. En plus, voilà les niaiseries...

Citation :

Hey alor comme ca on seche 1h danalyse et mtn micro alor kil y avait une place a coté de moi?? ;-)

Citation :

Hey toi! ta enteré ton poisson rouge ajdh ou quoi?tavais pas l'air en forme ajdh!

ndlr, faut quand même savoir que je lui parle pas. J'en ait un carton entier de ce genre. Bon au début je répondais poliment, puis je me suis contenté de répondre par un mot ou deux et maintenant c'est par onomatopée (toujours répondre au premier message sinon elle continue à en envoyer jusqu'à la réponse, testé et approuvé).

Hier aprem, le classique texto du jour sauf que celui-ci m'a fait peur en l'ouvrant :

Citation :

Slt,on fait l'anif de XY ce soir,ce serai simpa que tu viennes pr qu'on puisses faire plus connaissance..j'espere que tu viendra..bisou

[:kzimir]  
Bref, je lui dit que si elle invite Maurice (ma copine :o ), je viendrai ptêtre. Je me dis, ça va ptêtre la calmer. [:fitterashes]
Mais que nenni.

Citation :

T'es avec?

(1er effet kiss cool) mais pas le temps de répondre que :

Citation :

Ca me regarde pas.blabla..ca pourai etre simpa de pouvoir discuter ensemble en dehor de l'unif..blabla tiens moi au courant.bisou

(2ème effet)

Bref, je finis quand même par aller à cette soirée parce que plusieurs potes y vont, que c'est gratos et que Maurice a cours de danse. Evidemment cette soirée restera à jamais gravé dans nos mémoires. Pour faire très bref :

-On a droit à quelques jeux pourris... Ce sont ses copines qui organisent la soirée je précise... 1er jeu, pictionnary. Equipe de 2. Une de ses copines tire au sort. Je me retrouve évidemment avec qui vous savez, toutes les copines s'échangeant un clin d'oeil que je suis pas censé voir. Je me suis occupé du tirage au sort pour les jeux qui suivirent, surtout le twister. [:gnub]  
-Elle m'a collé toute la soirée, assise à côté de moi, se levant quand je me levais,... J'ai même été m'asseoir par terre à un moment, prétextant que les chaises étaient pourries, elle a suivi. Bon l'avantage c'est qu'il suffisait de demander pour avoir à boire sans bouger. [:cerveau fusion]  
-J'ai pas arrêté de voir les flashs crépiter quand on était à moins d'1m l'un de l'autre... Avec les commentaires de copines que j'étais pas censé entendre encore une fois. "Celle là, elle la voulait vraiment" "Ah celle la, je la mettrai sur facebook" "Ah ah on lui enverra par mail en la retouchant elle sera trop contente".

Etc. Bref en partant, j'ai jamais eut un tel fou rire avec mes potes qui ont observé tout ça en se contenant toute la soirée.  
Il va bien sûr falloir que je mette les choses au clair avec elle c'est juste que je vais avoir du mal à être vraiment cassant car je pense vraiment qu'elle se fait retourner la tête par toute ses copines... Mais bon, si je suis pas méchant, je pense que ça finira jamais.

Bonus: Elles ont même envoyés les photos du twister à Maurice où je me retrouve le nez dans le boule d'une fille que je connais pas et d'autres où mon bras frotte les seins d'une autre. Je demande un peu la raison de l'envoi à une des copines : "on trouvait ça super marrant, je suis sûr qu'elle a rigolé" Bref. [:fitterashes]

n°16578671
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-10-2008 à 13:14:01  profilanswer

The Este a écrit :

Mwahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahaha
[:rofl]

Message édité par Thordax le 29-10-2008 à 13:14:24
n°16578678
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 13:14:49  profilanswer

Non mais il suffit de lui dire tout simplement qu'elle ne te plait pas et basta.

---------------
n°16578681
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 13:15:01  profilanswer

Elle est si moche que ça ?

n°16578688
Thordax
Posté le 29-10-2008 à 13:15:47  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

monsieur est avec sa femme (Maurice :o)

n°16578700
Thordax
Posté le 29-10-2008 à 13:17:18  profilanswer

Deuxième bon plan, lui faire croire que t'as changé de bord, et ramener un mec et l'emballer. Ok faut rouler une galoche à un mec, mais à ce qui parait, c'est uber efficace :o

n°16578701
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 13:17:21  profilanswer

Thordax a écrit :

monsieur est avec sa femme (Maurice :o)

Non mais ça empeche rien hein :o

n°16578724
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 13:20:16  profilanswer

Un lien vers l'album Facebook peut-etre ? :o

n°16578737
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 13:21:12  profilanswer

Non mais c'est bon les CLD là :sarcastic:

Elle lui plait pas, le reste on s'en tamponne hein.
Elle peut être super bonnasse, si elle lui plait pas c'est pas à vous de juger quoi.

---------------
n°16578741
Thordax
Posté le 29-10-2008 à 13:21:49  profilanswer

Ou alors il peut être maqué et fidèle, non, c'est impossible ? [:totoz]

n°16578750
Headspace
Posté le 29-10-2008 à 13:22:37  profilanswer

En tout cas c un boulet, et un bon !  [:hahaguy]

n°16578756
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 13:23:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Ou alors il peut être maqué et fidèle, non, c'est impossible ? [:totoz]

J'espère que non :d

---------------
n°16578763
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-10-2008 à 13:24:48  profilanswer

Une fille qui s'appelle Maurice, wtf [:autobot]

Cool trip report, sinon :D

---------------
last.fm
n°16578773
Thordax
Posté le 29-10-2008 à 13:26:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Une fille qui s'appelle Maurice, wtf [:autobot]

Chevalier, laspallès, film, humour, 'cule un mouton :o

n°16578774
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 13:26:10  answer

The Este a écrit :

Ça vous est déjà arrivé quelqu'un qui vous court après malgré que vous ayez glissé plusieurs panneaux stop et un terrain jonché de mines devant vous ? [:mr groseille]
J'ai un sacré spécimen qui me suit depuis un moment et j'ai vraiment du mal à m'en débarrasser. Au départ, ça se résumait à du mattage ultra-régulier [...]

On dirait la blonde à gros uc qui fait que de me mater en amphi ... Dieu merci, vu que je connais personne et que de toute façon j'ai pas envie de connaitre quelqu'un donc, le coup du portable ne risque pas d'arriver.

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 13:27:45
n°16578780
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 29-10-2008 à 13:27:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais il suffit de lui dire tout simplement qu'elle ne te plait pas et basta.

Sincèrement, même une aveugle aurait vu que c'était le cas vu comme je suis un vrai frigo avec elle. Puis je pensais que Maurice suffirait mais ça a pas l'air d'être le cas.

Carrément.
D'ailleurs à un moment on devait mimer des animaux par équipe... J'avais tirer "thon"... J'ai mimé un poisson et je l'ai pointé du doigt, mes pots ont vite dégainés la réponse. :o  

Seth_ a écrit :

Si tu veux qu'elle te lâche, tu dis un truc bien crade, l'air de rien, comme si c'était normal, et hop, débarassé :o

Genre ? :o  
Pas envie d'avoir son suicide sur le dos non plus. :o  
Ça me rappelle à un moment, je raccompagne un pote au métro, je reviens :

-Ah, t'es de retour ?
-Nan nan je suis toujours dehors, par contre toi t'as l'air d'être toujours là. [:fitterashes]
J'ai du mal à faire pire. [:petrus75]  

n°16578784
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-10-2008 à 13:27:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Chevalier, laspallès, film, humour, 'cule un mouton :o

Desolé mais les dernieres boutades provinciales ne sont pas encore arrivées dans la capitale [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 29-10-2008 à 13:27:58

---------------
last.fm
n°16578801
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 13:28:50  answer

yopyopyop a écrit :

Desolé mais les dernieres boutades provinciales ne sont pas encore arrivées dans la capitale [:cosmoschtroumpf]

C'est vachement provincial chevalier/laspalès [:syr01]

n°16578813
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-10-2008 à 13:30:29  profilanswer

bah on peut difficilement faire plus beauf dans le registre "comique" [:manust]

---------------
last.fm
n°16578816
Thordax
Posté le 29-10-2008 à 13:30:35  profilanswer

The Este a écrit :

D'ailleurs à un moment on devait mimer des animaux par équipe... J'avais tirer "thon"... J'ai mimé un poisson et je l'ai pointé du doigt, mes pots ont vite dégainés la réponse. :o

Ou putain comment j'imagine trop la scène [:power600]  [:power600]  [:power600]

n°16578823
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 13:31:05  profilanswer

The Este a écrit :

Sincèrement, même une aveugle aurait vu que c'était le cas vu comme je suis un vrai frigo avec elle. Puis je pensais que Maurice suffirait mais ça a pas l'air d'être le cas.

encore une fois, si elle a rien remarqué tu lui dis et basta.
C'est bien beau d'avoir les coucougnettes de dauber sur elle via un forum mais va la trouver et soit honnête au lieu de chialer qu'elle te soule :o

---------------
n°16578827
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 13:31:24  profilanswer

The Este a écrit :

Genre ? :o  
Pas envie d'avoir son suicide sur le dos non plus. :o  
Ça me rappelle à un moment, je raccompagne un pote au métro, je reviens :

-Ah, t'es de retour ?
-Nan nan je suis toujours dehors, par contre toi t'as l'air d'être toujours là. [:fitterashes]
J'ai du mal à faire pire. [:petrus75]  

C'est tout ? :heink:

J'sais pas, sois méchant quoi. Genre tu marches derrière elle, tu lui demandes de te prévenir si elle met la marche arrière.
Ou alors tu l'engueules devant tout le monde, du genre [:hurle] MAIS TU VAS ME LACHER SALE MOCHE §§§§

n°16578834
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 13:32:18  profilanswer

ça me rappelle (houla, j'pars sur un mylife.. :/ ) une conne de mon IUT... tellement chiante/moche/collante avec tout le monde que personne la supportait, mais personne osait lui dire...
forcement, j'me suis dévoué... après le t'es con, t'es chiante, j'me suis senti l'envie de rajouter qu'elle etait moche. :o
ça pour le coup, tout le monde a bien ris et j'ai été peinard pendant 7 mois. [:prodigy]

quand y faut, y faut. :o

---------------
n°16578850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 13:32:49  profilanswer

C'est tout ? :heink:

J'sais pas, sois méchant quoi. Genre tu marches derrière elle, tu lui demandes de te prévenir si elle met la marche arrière.
Ou alors tu l'engueules devant tout le monde, du genre [:hurle] MAIS TU VAS ME LACHER SALE MOCHE §§§§

Oui ok donc pour une fois qu'une nana fait le premier pas et se met à draguer, elle mérite ça ?? ah non mais j'oubliais, elle est moche alors bouuuuh de quel droit elle ose vous draguer ?

faut pas s'étonner que les filles attendent patiemment que vous vous bougiez les gars hein.

---------------
n°16578855
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 13:33:25  answer

yopyopyop a écrit :

bah on peut difficilement faire plus beauf dans le registre "comique" [:manust]

J'ai pas dit le contraire. [:aloy]

n°16578863
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 13:34:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui ok donc pour une fois qu'une nana fait le premier pas et se met à draguer, elle mérite ça ?? ah non mais j'oubliais, elle est moche alors bouuuuh de quel droit elle ose vous draguer ?

faut pas s'étonner que les filles attendent patiemment que vous vous bougiez les gars hein.

Bah si elle veut pas comprendre quand on lui explique gentiment... faut pas prendre des pincettes quoi.

n°16578880
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 13:35:49  profilanswer

Bah si elle veut pas comprendre quand on lui explique gentiment... faut pas prendre des pincettes quoi.

Non mais faut lui DIRE. Pas lui "faire comprendre en étant froid".

Mais on peut dire les choses sans jouer au connard, si si, ça marche aussi.

---------------
n°16578884
Thordax
Posté le 29-10-2008 à 13:36:35  profilanswer

Nan mais là si je ne m'abuse, y a eu aucune explication, juste une fuite :d Ceci dit, une fuite, ça reste compréhensible, comme signe désapprobateur. Ou alors y a des potes de The Este qui sont en contact avec cette nana et qui lui disent dans son dos "tu sais, The este, il est un peu ronchon comme ça mais en fait il aimerait trop sortir avec toi ! En plus il en a marre de sa nana, il a vraiment envie d'un truc solide et pas elle" etc etc ... [:prodigy]

n°16578899
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 13:38:16  answer

Sinking a écrit :

encore une fois, si elle a rien remarqué tu lui dis et basta.
C'est bien beau d'avoir les coucougnettes de dauber sur elle via un forum mais va la trouver et soit honnête au lieu de chialer qu'elle te soule :o

[:delarue3]  

Squand même l'hôpital qui se fout de la charité la !

Vu son attitude, pourtant claire et sans ambages ... soit la gonzesse est completement conne et aveugle, soit elle s'appelle Yagmoth.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)