| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 12:17:45 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 12:19:02 ![]() ah ok Thordu |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Moi je suis bien content d'avoir quitté Paris et pour rien au monde je n'y remonterai, même pas pour une nana HB10++ |
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 12:29:07 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe | c'est surtout que comme d'hab, tout le monde est parti manger là. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 13:00:26 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 29-10-2008 à 13:14:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais il suffit de lui dire tout simplement qu'elle ne te plait pas et basta. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
o_BlastaaMoof_o |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Deuxième bon plan, lui faire croire que t'as changé de bord, et ramener un mec et l'emballer. Ok faut rouler une galoche à un mec, mais à ce qui parait, c'est uber efficace |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o | Un lien vers l'album Facebook peut-etre ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais c'est bon les CLD là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Headspace |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 13:26:10 ![]()
On dirait la blonde à gros uc qui fait que de me mater en amphi ... Dieu merci, vu que je connais personne et que de toute façon j'ai pas envie de connaitre quelqu'un donc, le coup du portable ne risque pas d'arriver. Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 13:27:45 |
The Este Lurkeur Repenti |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 29-10-2008 à 13:27:58 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 13:28:50 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
|
encore une fois, si elle a rien remarqué tu lui dis et basta.
o_BlastaaMoof_o |
|
Buta43 chie la classe | ça me rappelle (houla, j'pars sur un mylife.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Oui ok donc pour une fois qu'une nana fait le premier pas et se met à draguer, elle mérite ça ?? ah non mais j'oubliais, elle est moche alors bouuuuh de quel droit elle ose vous draguer ?
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 13:33:25 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 13:38:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |