Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5531 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24015  24016  24017  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35366803
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-08-2013 à 10:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oué faut pas exagérer quand même, c'est pas le vietnam :D

Mais comme dit la chaise, il faut prendre tout ça avec beaucoup de recul et de distance. Ca aide à passer ses désillusions.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 10:31:30  profilanswer

n°35366812
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:32:15  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Effectivement, non, c'est pas drôle. Mais c'est pas quelque chose que j'ai choisi de ressentir.  

Ca, je me doute bien, il n'est pas facile de se détacher des choses, mais s'en détacher un peu ça aide pas mal.

n°35366813
nastynas17​7
Posté le 22-08-2013 à 10:32:23  profilanswer

[:cetrio:1]  
Une fille avec qui je discute depuis quelque temps à complètement pété un cable hier sur s.kype :Elle m'a montré ses seins spontanément alors que nos discussions n'avaient absolument aucune connotation sexuelle   [:delarue5]

n°35366818
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-08-2013 à 10:32:42  profilanswer

Heu, dites voir, question éthique/morale

J'ai eu un RDV AUM avec une nana qui m'a plu (Miss Bouclettes). Je semblait lui avoir plu aussi, et puis en fait non, et puis en fait maintenant si, elle veut me revoir (bon moi je ne peux pas en ce moment, faute d'être dans la même ville, brayyyf).

En parallèle, je continue d'aller sur AUM de façon routinière mais depuis mon RDV avec Miss Bouclettes, j'ai été paniétisé 4 fois.  

Alors voila, la question c'est : est-ce que je suis mon instinct et je ne fais rien avec les 4 paniétiseuses, en attendant de voir ce qu'il en retourne avec Miss Bouclettes, ou est-ce que je regarde quand même ce que ça peut donner avec les autres ?

En vous remerciant.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°35366827
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 22-08-2013 à 10:33:20  profilanswer

Pas de réponse.
J'ai plus tellement envie d'en avoir finalement.

Tu es sur quel SDR déjà ? AUM ?

Sinon, j'arrive une fois la bataille finie du coup ça sert à rien pour celle là, mais je ne trouve pas que ça soit une bonne idée le sms que tu as envoyé, qui expose de suite tes attentes. Ca pourrait lui faire peur surtout vu les propos qu'elle t'a tenu. Comme certains te l'ont dit ici, même si elle dit vivre au jour le jour, ça n’empêche pas qu'elle soit ouverte à une rencontre sérieuse. Mais pour que cette rencontre sérieuse prenne corps, il faut du temps, le temps de se rapprocher de la personne. La tu as peut-être un peu bousculé la chose, comme beaucoup le font ici avec ces foutus SMS. Je pense que tu aurai du persévérer à la revoir, tenter quelque chose au prochain RDV (elle semblait réceptive aux contacts physiques que vous avez eu, en tous cas tu n'as pas eu l'impression que ça la dérangeait). Envisager une relation sérieuse avec quelqu'un ne se fait pas au premier RDV, il faut prendre son temps et souvent passer par la case plan cul

Pour le coté sexe, tu dis qu'elle a un an de moins que toi, donc 21 ans (je crois), le fait que tu sois puceau ne posera pas trop de soucis, vous êtes super jeunes, si ça se trouve elle manque aussi d'expérience (même si elle n'est pas vierge) et ça sera la découverte pour tous les deux

n°35366834
AbdrX
Posté le 22-08-2013 à 10:33:38  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'annonce un reportage dans le 66 minutes :o

si t'as pas ce losange avec un gap et un IMC de 18, t'es qu'une GROSSE looseuse de premiere, meme Lisbeth va te jeter des pierres [:ocube]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35366835
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-08-2013 à 10:33:46  profilanswer

nastynas177 a écrit :

Une fille avec qui je discute depuis quelque temps à complètement pété un cable hier sur s.kype :Elle m'a montré ses seins spontanément alors que nos discussions n'avaient absolument aucune connotation sexuelle   [:delarue5]

T'a eu le réflexe du screenshot au moins ?

n°35366836
haralph
Posté le 22-08-2013 à 10:33:47  profilanswer

nastynas177 a écrit :

Une fille que tu connais d'où ? SDR ou IRL ?

---------------
Flickr
n°35366843
zobbitenfe​r
Posté le 22-08-2013 à 10:34:14  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'ai eu un RDV AUM avec une nana qui m'a plu (Miss Bouclettes). Je semblait lui avoir plu aussi, et puis en fait non, et puis en fait maintenant si, elle veut me revoir (bon moi je ne peux pas en ce moment, faute d'être dans la même ville, brayyyf).

En parallèle, je continue d'aller sur AUM de façon routinière mais depuis mon RDV avec Miss Bouclettes, j'ai été paniétisé 4 fois.

Alors voila, la question c'est : est-ce que je suis mon instinct et je ne fais rien avec les 4 paniétiseuses, en attendant de voir ce qu'il en retourne avec Miss Bouclettes, ou est-ce que je regarde quand même ce que ça peut donner avec les autres ?

En vous remerciant.

Fait ce qui te semble pour le mieux, personnellement j'ai toujours du mal à l'idée de courir plusieurs lièvres à la fois alors je ne le fais pas, mais c'est un ressenti personnel avant tout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-08-2013 à 10:35:03

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35366849
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:34:35  answer

Nivacrin a écrit :

En vous remerciant.

Toujours prevoir des plans allant jusqu'a Z et plus si possible.
Sur adopte , par expérience , il ne faut pas trop se focaliser sur une fille en particulier sauf s'il y a quelque chose de concret d'amorcé et qu'elle en soit aps une femme folle!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 10:34:35  profilanswer

n°35366856
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:35:16  answer

Nivacrin a écrit :

En vous remerciant.

J'aurais tendance à te dire que de rester sur une miss bouclette parce que c'est ce que je ferais et que rien ne presse. :jap:

n°35366862
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 22-08-2013 à 10:35:26  profilanswer

Nivacrin a écrit :

En vous remerciant.

Ne mise pas trop sur un seul rencard où il ne s'est rien passé, continue avec tes autres contacts. Si il y a du concret bientôt, tu pourra abandonner les autres, mais la tu ne lui dois rien pour l'instant

n°35366870
nastynas17​7
Posté le 22-08-2013 à 10:35:41  profilanswer

T'a eu le réflexe du screenshot au moins ?

C'est pas mon ordi, je préfère pas me mettre dans une situation délicate  [:faman:1]

haralph a écrit :

Une fille que tu connais d'où ? SDR ou IRL ?

Je l'ai connue sur sdr mais j'ai jamais pris l'initiative de la voir irl.

Message édité par nastynas177 le 22-08-2013 à 10:39:13
n°35366882
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-08-2013 à 10:36:41  profilanswer

+1 avec ceux qui disent qu'il faut continuer à chasser !

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 22-08-2013 à 10:36:54

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35366883
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2013 à 10:36:44  profilanswer

Perso, je compare le corps avec celui de Shy'm pour voir si je valide ou non [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35366886
haralph
Posté le 22-08-2013 à 10:36:54  profilanswer

Nivacrin a écrit :

En vous remerciant.

T'es pas en couple avec elle, et tu as eu qu'un seul rdv. Rencarde les autres filles, et puis si Bouclette décide à se bouger (ou toi) pour faire un 2ème rdv et faire avancer les autres. Tu pourras mettre en standby les autres.

---------------
Flickr
n°35366900
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2013 à 10:37:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

En vous remerciant.

Tu continues ton bonhomme de chemin. C'est un SDR, tu continues à communiquer avec tes contacts à moins qu'un événement important ne vienne mettre les choses au clair avec l'une ou l'autre. C'est ce que je fais pour moi.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35366902
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-08-2013 à 10:37:49  profilanswer

[:hollandreou:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35366905
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-08-2013 à 10:37:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Sinon, j'arrive une fois la bataille finie du coup ça sert à rien pour celle là, mais je ne trouve pas que ça soit une bonne idée le sms que tu as envoyé, qui expose de suite tes attentes. Ca pourrait lui faire peur surtout vu les propos qu'elle t'a tenu. Comme certains te l'ont dit ici, même si elle dit vivre au jour le jour, ça n’empêche pas qu'elle soit ouverte à une rencontre sérieuse. Mais pour que cette rencontre sérieuse prenne corps, il faut du temps, le temps de se rapprocher de la personne. La tu as peut-être un peu bousculé la chose, comme beaucoup le font ici avec ces foutus SMS. Je pense que tu aurai du persévérer à la revoir, tenter quelque chose au prochain RDV (elle semblait réceptive aux contacts physiques que vous avez eu, en tous cas tu n'as pas eu l'impression que ça la dérangeait). Envisager une relation sérieuse avec quelqu'un ne se fait pas au premier RDV, il faut prendre son temps et souvent passer par la case plan cul

Pour le coté sexe, tu dis qu'elle a un an de moins que toi, donc 21 ans (je crois), le fait que tu sois puceau ne posera pas trop de soucis, vous êtes super jeunes, si ça se trouve elle manque aussi d'expérience (même si elle n'est pas vierge) et ça sera la découverte pour tous les deux

On verra bien ce que ça fait. Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de demander ça, je ne veux plus avancer dans le flou.

n°35366917
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:38:26  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je compare le corps avec celui de Shy'm pour voir si je valide ou non [:transparency]

Très bon choix d'étalon.

n°35366920
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2013 à 10:38:33  profilanswer

Shy'm [:atsuko]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35366924
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 22-08-2013 à 10:38:53  profilanswer

Oui mais si ça foire il peut passer à coté d'autres occasions. Après c'est sur rien ne presse, mais quand même  [:wark0]

n°35366927
haralph
Posté le 22-08-2013 à 10:38:56  profilanswer

On verra bien ce que ça fait. Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de demander ça, je ne veux plus avancer dans le flou.

Oui mais exposer clairement comme ça par sms, ça fait peur en général.

edit : true story !

Message édité par haralph le 22-08-2013 à 10:39:55

---------------
Flickr
n°35366946
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:40:18  answer

L'HdT a écrit :

Oui mais si ça foire il peut passer à coté d'autres occasions. Après c'est sur rien ne presse, mais quand même  [:wark0]

Mon avis, ma méthode. [:elessar53]  
Vous vous démerdez comme vous voulez. :D

n°35366947
zobbitenfe​r
Posté le 22-08-2013 à 10:40:23  profilanswer

C'est qui Shy'm ? Une pouffe qui chante, je parie !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35366949
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:40:39  answer

zobbitenfer a écrit :

Bien vu.

n°35366956
popinouse
Posté le 22-08-2013 à 10:41:16  profilanswer

Elle a un corps de fou mais une tête à jouer dans What's my name de Snoop sans effets spéciaux  [:salsifouette:4]

n°35366957
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2013 à 10:41:21  profilanswer

Une jolie pouffe quand même. [:pikitfleur:3]

---------------
n°35366959
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:41:40  answer

zobbitenfer a écrit :

Et qui danse en soutif place des victoires. [:moundir]

n°35366965
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2013 à 10:42:02  profilanswer

popinouse a écrit :

Elle a un corps de fou mais une tête à jouer dans What's my name de Snoop sans effets spéciaux  [:salsifouette:4]

Tu exagères. Je le dirai à PDBZ.

---------------
n°35366973
AbdrX
Posté le 22-08-2013 à 10:42:38  profilanswer

Effectivement, non, c'est pas drôle. Mais c'est pas quelque chose que j'ai choisi de ressentir.  

sur les SDR, si tu ne t'endurcis pas un peu face au rateau, disparition, non reponse, plantage, posage de lapin, tu morfles ...

accroches toi et essaye d'aller a tes futurs RDV sans te mettre la pression, juste en te disant que tu vas boire un coup et passer un bon moment, sans rien attendre, sans y jouer ta vie ...

et essaye de faire de meme quand tu est en echange par sms / mail, essaye de garder une "distance de securité" qui va t'eviter d'etre a fond sur kkun et te taper une grosse descente aux enfers si ca foire.

allez, accroches toi. :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35366974
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 22-08-2013 à 10:42:40  profilanswer

Tu n'as eu qu'un seul RDV avec elle ! Tu mises trop vite touts tes jetons !
Faut prendre son temps ! La fille te dit "Je vis au jour le jour, je ne recherche pas foncièrement un truc sérieux" et après tu lui expose direct tes attentes : 1/ Par SMS 2/ Juste après le premier rencard
La meuf elle flippe sa race  [:zedlefou:1]

n°35367006
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-08-2013 à 10:44:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Faut prendre son temps ! La fille te dit "Je vis au jour le jour, je ne recherche pas foncièrement un truc sérieux" et après tu lui expose direct tes attentes : 1/ Par SMS 2/ Juste après le premier rencard

Deuxième.
Je lui ai pas exposé mes attentes, je lui ai demandé les siennes vis à vis de moi.

n°35367014
popinouse
Posté le 22-08-2013 à 10:44:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu exagères. Je le dirai à PDBZ.

Pdbz ne t'entend pas, elle a des baguettes dans

Spoiler :

les oreilles  [:caudacien:4]

n°35367025
haralph
Posté le 22-08-2013 à 10:45:36  profilanswer

Un ou deux rendez vous, le résultat est le même

---------------
Flickr
n°35367038
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-08-2013 à 10:46:40  profilanswer

Deuxième.
Je lui ai pas exposé mes attentes, je lui ai demandé les siennes vis à vis de moi.

C'est pas un peu heu... Sentencieux ? Quand on se découvre on aime bien rigoler non ? Vivre de chouettes moments. Du simple, toussa. Un truc pareil après un premier (ou 2e) rdv, c'est un boulet de canon quoi.

Message édité par antioch_arrow le 22-08-2013 à 10:47:22
n°35367051
minipoussi​n
Posté le 22-08-2013 à 10:47:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je pense qu'il ne doit pas se brider dans le simple but de plaire ... tôt ou tard la vérité prend le dessus de toute façon. Son message était simple et honnête, perso ça ne me ferait pas fuir. Si elle réagit mal c'est qu'elle n'était pas intéressée à la base. AUM c'est un site de rencontre, si ils se sont vus deux fois, elle se doute bien qu'il y avait un but , au moins pour lui.  
Je ne vois pas l’intérêt de débuter quoi que ce soit sur des malentendus ou de la communication tronquée.

n°35367053
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-08-2013 à 10:47:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'était pas son second rencard ? Sinon encore une fois les conseils sont bons mais faut se mettre à sa place : il est pas du tout dans l'état d'esprit d'être patient et il a pas une grosse capacité de recul ou de gestion de l'incertitude. Il va se faire son expérience, il finira par intégrer certains conseils judicieux donnés ici, mais pour l'instant une fille qui lui dit quelle cherche rien, qu'elle veut rien et ce genre de conneries alors qu'elle est inscrite sur un sdr, c'est pas pour lui. J'dis qu'il va bien finir par tomber sur une fille a qui il plait, qui saura un peu mieux ce qu'elle veut, et qui prendre pas mal ses petites erreurs et défauts de jeunesse (ou d'enthousiasme, finalement ces conneries on les fait même plus vieux :o).

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 22-08-2013 à 10:48:55
n°35367071
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-08-2013 à 10:48:45  profilanswer

haralph a écrit :

Un ou deux rendez vous, le résultat est le même

J'ai juste fait ce qu'on m'avait conseillé de faire parce que j'étais très confus et que j'avais vraiment besoin d'un coup de pouce. Je suis pas habitué à ce genre de situations complexes, et j'ai du mal avec les relations humaines. Maintenant, ce qui est fait est fait.

n°35367081
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-08-2013 à 10:49:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Fait ce qui te semble pour le mieux, personnellement j'ai toujours du mal à l'idée de courir plusieurs lièvres à la fois alors je ne le fais pas, mais c'est un ressenti personnel avant tout :jap:

L'HdT a écrit :

Ne mise pas trop sur un seul rencard où il ne s'est rien passé, continue avec tes autres contacts. Si il y a du concret bientôt, tu pourra abandonner les autres, mais la tu ne lui dois rien pour l'instant

Amraz a écrit :

+1 avec ceux qui disent qu'il faut continuer à chasser !

haralph a écrit :

T'es pas en couple avec elle, et tu as eu qu'un seul rdv. Rencarde les autres filles, et puis si Bouclette décide à se bouger (ou toi) pour faire un 2ème rdv et faire avancer les autres. Tu pourras mettre en standby les autres.

Bresse a écrit :

Tu continues ton bonhomme de chemin. C'est un SDR, tu continues à communiquer avec tes contacts à moins qu'un événement important ne vienne mettre les choses au clair avec l'une ou l'autre. C'est ce que je fais pour moi.

Ouais y'a tout et son contraire quoi [:tinostar]

Ben avec Miss Bouclettes on se parle tous les jours. Hier soir j'ai eu droit à la phrase la plus cul cul du monde, "J'espère que tu rêves de moi".  

Pour une nana qui m'avait mis en FZ, le changement est plutôt sympa.  

Je vais donc faire un compromis : parler avec les 4 paniétiseuses, sans rien dire de particulier, juste parler, sans montrer que je suis totalement fermé mais qu'éventuellement... Mais la priorité reste Miss Bouclettes avec qui le courant passe super bien.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°35367083
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-08-2013 à 10:49:46  profilanswer

Mais trop...  :sweat:  

En plus on va pas relancer le débat... mais je ne pige vraiment pas cette fronde "anti-poil" (tant que ce n'est pas la jungle impénétrable)... bien au contraire...

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24015  24016  24017  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)