Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6043 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24005  24006  24007  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35362308
Piksou
Posté le 21-08-2013 à 20:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je déteste ça et à moins d'une méga raison en général...
C'est ou du manque d'intérêt ou du manque de considération.
Si je propose ou accepte un truc, je me bloque un soir. Un soir en moins pour voir des potes ou d'autres filles. Du coup annuler c'est me bloquer une soirée pour rien, c'est irrespectueux, je déteste.

-rOmanO- a écrit :

Tu te bouges le cul et tu y vas. La flemmardise tue tout. Perso je n'annulerais pas par flémagite aiguë [:spamafote]

:jap:

Oui, dans ce cas tu fais autre chose que repousser: ou tu ne vois plus ou tu affronte.
Une copine m'a fait le coup et c'est relou parce que perso du coup plus elle repoussait plus ça m'énervait et plus j'essayais de proposer des trucs pour qu'on ai qd même l'occasion de se voir.
C'est de la merde.
(Et embrasse pas tes potes si tu veux rien faire avec putain !)

Amraz a écrit :

Ah mais je vais la voir l'autre.
Mais elle veut ce soir, donc je vais y aller, pour la science.
La je viens d'avoir une photo, elle est plus moche que toute celle que j'ai vu, et pourtant j'ai l'impression qu'elle s'est faite belle pour ce soir. J'en viens même à hésiter d'y aller.

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 20:21:45  profilanswer

n°35362310
-rOmanO-
Posté le 21-08-2013 à 20:21:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il va falloir m'expliquer tous vos sigles là :D

feu d'artifice a écrit :

Merci du conseil :jap: . Je ne sais pas si ça ferait pas un peu étrange, directement, comme ça ?

feu d'artifice a écrit :

Je n'avais pas vu les choses comme ça/pas pensé à cet aspect là. Moi je me suis dis bêtement il faut que je trouve quelqu'un qui est attiré sexuellement par moi, d'où le choix. Tu penses que ça serait + facile avec une personne avec qui il n'y a pas de "passé" comme ça ? Pourtant beaucoup de gens couchent encore avec leurs exs par exemple, alors qu'il y en a bien un des deux qui a jeté l'autre [:pingouino dei]

Bah, au moins le mec saura à quoi s'attendre... Mais il faut reprendre contact progressivement et voir sa réaction en plaçant quelques moments de séduction...

n°35362314
Daphne
kernel panic
Posté le 21-08-2013 à 20:22:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35362316
brandazor
Posté le 21-08-2013 à 20:22:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je n'avais pas vu les choses comme ça/pas pensé à cet aspect là. Moi je me suis dis bêtement il faut que je trouve quelqu'un qui est attiré sexuellement par moi, d'où le choix. Tu penses que ça serait + facile avec une personne avec qui il n'y a pas de "passé" comme ça ? Pourtant beaucoup de gens couchent encore avec leurs exs par exemple, alors qu'il y en a bien un des deux qui a jeté l'autre [:pingouino dei]

Ressortir avec un ex, c est un peu ravalé son vomi, c est ma devise, meme pour du sexe c est jamais bon, y a toujours un truc qui coince  

A te lire, tu as l air d avoir confiance en toi et tu te sens "encore" désirable.  
Je pense que tu devrais essayer avec de nouvelles tetes peut etre

n°35362317
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 20:22:52  answer

Amraz a écrit :

La fille trop bien fait 1m55 60kg.
Apres examen minutieux de ses photos, c'est vrai qu'elle a du bon bras épais. Et de la cuisse. Bon c'est pas graisseux mais épais.
Bon à voir en vrai.

http://panteros.biz/wp-content/uploads/2010/09/Rotis.jpg

Et avec ça, Monsieur, qu'est-ce que je vous donne?  [:taghadatsointsoin]

n°35362329
Daphne
kernel panic
Posté le 21-08-2013 à 20:23:32  profilanswer

n°35362331
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-08-2013 à 20:23:41  profilanswer

brandazor a écrit :

Perso une nana qui m a dit non et qui revient me voir 8 ans plus tard après un echec sentimental  
je ne suis pas sur que ca me tenterai :/

Même si elle te dit "Tu sais, quand je t'avais dit non pour un truc sans attaches parce que je voulais qqch de sérieux ? Bah c'est bon, j'ai passé ce stade !" ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35362339
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 20:24:18  answer

Daphne a écrit :

pics = photo en message privé
IMC = t'es grosse ou pas grosse ?
CM = je sais pas (?)
GAP = t'as les cuisses qui se touchent ou pas ?

Bienvenue ici, en bref.  [:daphnehova:4]

CM GAP : Centimètre :o d'ecart  [:cupra]

n°35362343
-rOmanO-
Posté le 21-08-2013 à 20:24:35  profilanswer

Daphne a écrit :

pics = photo en message privé
IMC = t'es grosse ou pas grosse ?
CM = je sais pas (?)
GAP = t'as les cuisses qui se touchent ou pas ?

Bienvenue ici, en bref. [:daphnehova:4]

Médaille d'argent du placement parfait de smiley [:prodigy]

n°35362347
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 20:24:50  profilanswer

Je suis rentré.

TAGCR

Je pars juste après qu'elle confirme. Plein d'entrain et d'ardeur, je suis à fond, au taquet. Je me suis fait beau. Rien ne peut m'atteindre. Je prends la voiture, et le trajet me semble long, mais je pense que c'est à cause de la moissonneuse-batteuse-lieuse qui roule à 3km/h devant pendant ce qui me semble être des heures. J'arrive en retard de 5 minutes, mais elle n'est pas là. Elle arrive deux minutes après : Des travaux sur la route.

On se fait la bise, je met ma main sur son épaule. On va vers le café, je lui met la main dans le dos un peu. Ca n'a pas l'air de la déranger. Je la complimente sur son bronzage. On s'installe en terrasse, j'ai le soleil dans la figure, et je ressemble à Clint Eastwood quand il à l'air pensif sur son cheval trottant à travers le Mojave. On parle de tout et de rien. A un moment, je remarque qu'elle à une nouvelle bague, je lui prend la main pour mieux la regarder (j'ai pas osé la garder par contre). On se raconte des trucs, on rigole, je me fait attaquer par une guèpe. A un moment, je lui demande si elle ne va plus sur AUM (je sais parfaitement qu'elle n'y va pas et qu'elle à enlevé son compte).

Elle me dit quelque chose qui m'a fait l'effet d'une bombe : "Je ne recherche pas vraiment une relation sérieuse comme la plupart des gens sur le site, j'étais juste curieuse, et je ne voulais plus dire à tout ceux qui me parlaient qu'il ne fallait pas s'attendre à une relation avec moi. Je vis au jour le jour, tu vois ce que je veux dire ?"
Boum. Ca m'a complètement cassé tous mes espoirs. J'ai plus rien osé faire après ça, parce que je me suis dit que c'était un coup à me péter les dents.
D'un seul coup, elle me paraissait moins belle et moins intelligente que dans mes souvenirs.

Je me suis dit qu'on pouvais quand même passer une bonne après-midi quand même. Donc on s'est baladé, on à mangé une glace et on est allé à Cultura.
En rentrant, elle me dit qu'elle à passé une bonne après midi, et me demande j'en ai passé une bonne aussi (j’acquiesce). On se fait la bise, et on s'en va chacun de notre côté.

Voila. On cherche pas la même chose. Enfin, je crois.
Je suis déçu. Je ne pense pas que j'y retournerai. Pas pour juste ça.

Message cité 7 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 21-08-2013 à 20:29:43
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 20:24:50  profilanswer

n°35362351
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-08-2013 à 20:25:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

non mais tente déjà avec lui, au pire il te dit non bah c'est pas grave, un partout.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35362352
Daphne
kernel panic
Posté le 21-08-2013 à 20:25:24  profilanswer

n°35362364
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-08-2013 à 20:26:41  profilanswer

brandazor a écrit :

Ressortir avec un ex, c est un peu ravalé son vomi, c est ma devise, meme pour du sexe c est jamais bon, y a toujours un truc qui coince  

absolument pas  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35362368
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 20:26:55  answer

Daphne a écrit :

J'prendrais une grosse carotte s'il vous plait.

Bien volontiers  :o

Spoiler :

http://cuisine-et-insolite.20minutes-blogs.fr/media/00/02/1217755715.jpg

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 20:31:17
n°35362371
brandazor
Posté le 21-08-2013 à 20:27:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Même si elle te dit "Tu sais, quand je t'avais dit non pour un truc sans attaches parce que je voulais qqch de sérieux ? Bah c'est bon, j'ai passé ce stade !" ?

Je ne sais pas vraiment, mais oui j aurais tendance a partir.
Je me dirais betement qu'elle a besoin de se rassurer après sa gamelle et que je suis un peu le pansement de secours

n°35362372
Piksou
Posté le 21-08-2013 à 20:27:13  profilanswer

C'est bête de repousser le moyen le plus simple et le moins risqué qui est le SDR, mais ton plan se tente.

brandazor a écrit :

Perso une nana qui m a dit non et qui revient me voir 8 ans plus tard après un echec sentimental  
je ne suis pas sur que ca me tenterai :/

Ça fait chier comme impression mais les filles qui me plaisaient ya 8 ans me plaisent toujours perso et c'est un mec donc dire non...
Elle risque ptet le ragefuck/one shot mais ce sera pas la mort

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35362392
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2013 à 20:29:19  profilanswer

n°35362395
Piksou
Posté le 21-08-2013 à 20:29:47  profilanswer

t'aurais du tenter quand même, mais bon si t'as pas envie...

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 21-08-2013 à 20:32:21

---------------
n°35362403
bloodazzur​a
Posté le 21-08-2013 à 20:30:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous,

Venant de me séparer il y a un mois et demi avec mon ex, après 7 ans et demi de relation dont 5 ans et demi de vie commune. (Je vais avoir 28 ans), j'ai atterrie sur ce forum suite à des recherche sur le fait d'être childfree, donc avec le topic childfree, principale cause de rupture avec mon ex entre autres choses, car lui voulait des enfants, moi pas.

Toutefois, je ne recherche pas actuellement de relation sérieuse, je ne veux pas me caser. Donc là vous allez me dire qu'est ce que je fous sur ce topic ?

En fait je pense que même si je sais que je ne veux pas me caser et que je ne veux pas de relation sérieuse à l'heure actuelle, certains avantages du couple risquent de me manquer un peu au bout d'un moment. Je pense principalement aux relations intimes pour formuler ça comme ça  :o et aux calins, affection, tout ça.

Du coup j'ai décidé de me trouver un "sexfriend". Pas un "plan cul", car je pense que je voudrais quand même un peu de côté affectif, et de côté amical aussi, que la personne ait un minimum de conversation pour pas s'emmerder. Et puis il faut que je connaisse un minimum la personne tout de même. D'où le côté "friend".  

Mais pas d'engagement, pas d'exclusivité, pas de vie commune, pas de repas chez les beaux-parents le dimanche midi...

Bref. Je ne souhaite pas chercher ce type de relation sur le net, sur des sites de rencontres ou que sais-je, car j'ai vu trop de films d'horreur et je m'imagine de suite que le gars que je ne connais pas va forcément être un tueur en série sanguinaire qui va m'égorger, me découper en morceaux et m'enterrer dans son jardin  :o .

Du coup, j'ai tout simplement eu l'idée de regarder du côté de mes connaissances masculines.

J'ai donc éliminer la famille (on est pas dans GOT  :o ), les mecs de mes cousines et de mes amies, les mecs en couple (je veux pas de problèmes), les mecs trop éloignés géographiquement (+ de 60 km), ceux qui me m'attirent pas physiquement (ben oui c'est pour coucher donc bon), ceux qui sont inintéressants, pas bien fut fut etc... un minimum de conversation on a dit, et il me restait une liste de mecs. Je sais, ça fait très liste de courses exprimé comme ça  :whistle: . Dans celle-ci, un ancien ami de fac que j'ai en contact Facebook. Il se trouve qu'à l'époque on était très amis (le côté friend), et on s'est + ou - tourné autour à un moment. Il y a donc 8 ans, un soir après une soirée étudiante il m'a en gros proposé de coucher avec lui, une relation purement sexuelle, il m'a pas baratiné ou je ne sais quoi (le côté sex). Sauf que moi, à l'époque, je cherchais justement un truc sérieux, et j'étais un peu attaché à lui et pas très expérimentée, j'avais donc peur de tomber amoureuse. Il était pas mal vexé et ensuite on a perdu contact puis reprit contact sur Facebook mais comme ça.

Du coup, je me dis que c'est le "candidat idéal" : Il est célibataire, me plait physiquement, plutôt intéressant et a de la conversation, pas trop loin, et je sais que je l'attire sexuellement puisqu'il voulait coucher avec moi. Je n'ai pas spécialement changé physiquement, je fais d'ailleurs beaucoup plus jeune que mon âge ce qui me pose souvent des problèmes genre on me demande ma carte d'identité au ciné pour voir des films interdits au moins de 16 ans  :( , ça vient vraiment de mon visage trop enfantin puisque je fais 1m70 donc pas petite. Je sais qu'il est porté sur la chose de manière générale et un peu en manque en ce moment étant célib (cf commentaires de ses potes sur Facebook).

Vous allez me dire, qu'est-ce que je fous sur ce topic bis, avec mon histoire ?

Et bien en parcourant un peu le topic j'ai remarqué que plusieurs personnes étaient plutôt de bon conseil et qu'il y avait pas mal d'entraide, je voulais donc vos avis et vos conseils : Que pensez-vous de mon "idée" ? Comment pourrais-je aborder la chose auprès de la personne en question sans :

- qu'il croit que je me fous de sa gueule
- qu'il me prenne pour une tarée nympho

Voilà, je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à mon histoire [:cerveau dr]

Non, ça va, tout me paraît correct. Je t'envoi un MP en guise de candidature ?  :o

n°35362412
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-08-2013 à 20:31:24  profilanswer

brandazor a écrit :

Je ne sais pas vraiment, mais oui j aurais tendance a partir.
Je me dirais betement qu'elle a besoin de se rassurer après sa gamelle et que je suis un peu le pansement de secours

Bah en même temps, elle cherche rien de sérieux, c'est assez clair dans sa tête... Et dans son discours. Peut-être que tu réagis ainsi parce que justement, toi, tu recherches du sérieux, de ton côté, donc que ce soit pour des raisons "needy" ou juste de "fun sans conséquences", clairement, ça t'attirera pas, comme propal.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35362415
-rOmanO-
Posté le 21-08-2013 à 20:31:57  profilanswer

Ah merde... :/ elle recherche un PQ voire un PQR.... Sorry PDC :(

n°35362426
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 20:32:59  profilanswer

Piksou a écrit :

t'aurais du tenter quand même, mais bon si t'as pas envie...

J'en avais envie, j'ai même hésité à le faire à la fin, mais je me suis dit : "A quoi bon ? Elle ne veut pas de relation".

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 21-08-2013 à 20:33:21
n°35362430
minipoussi​n
Posté le 21-08-2013 à 20:33:24  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Je suis rentré.

[...]

[:rainbow_dash:2]  

Suis désolée pour toi PdC

n°35362431
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 20:33:35  answer

-rOmanO- a écrit :

Je pense que PDC n'a pas encore ces "reflexes".  

Il aurait pu user sa capote dans la swift :(

n°35362434
bloodazzur​a
Posté le 21-08-2013 à 20:33:55  profilanswer

J'en avais envie, j'ai même hésité à le faire à la fin, mais je me suis dit : "A quoi bon ? Elle ne veut pas de relation".

"Relation" dans quel sens aussi ?  [:robert de niro]

n°35362436
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2013 à 20:34:00  profilanswer

n°35362462
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-08-2013 à 20:36:16  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35362474
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2013 à 20:37:54  profilanswer

n°35362506
brandazor
Posté le 21-08-2013 à 20:41:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah en même temps, elle cherche rien de sérieux, c'est assez clair dans sa tête... Et dans son discours. Peut-être que tu réagis ainsi parce que justement, toi, tu recherches du sérieux, de ton côté, donc que ce soit pour des raisons "needy" ou juste de "fun sans conséquences", clairement, ça t'attirera pas, comme propal.

Oui mais pourquoi allez chercher un vieux coup de 8 ans, là elle lui avait mis un stop a l époque, je suis a la place du mec, je me dis ok elle me dis non ya 8 ans, se plante avec un mec X temps, et revient me voir aprés?? ya baleine sous gravillon... Ca me ferait fuir, meme en étant dans une optique PQR sur le moment.  

Et le fun sans conséquences, ca dure toujours juste un temps où il y aura un des deux qui en voudra plus, ca se passe toujours ainsi la plupart du temps, a moins d etre dans un pure simple one shot...

n°35362531
brandazor
Posté le 21-08-2013 à 20:44:28  profilanswer

On devrait mettre un quota par semaine sur les nouvelles sur le topic  
Là ca fait trop deux d un coup!!  [:kryptos:4]

n°35362535
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 20:44:47  answer

[:neokill@h]

n°35362537
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 20:44:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu crois ? Je suis pas sur. Je crois vraiment qu'elle cherche rien du tout. Il faudrait que je lui demande plus en détail si elle cherche vraiment quelque chose. J'ai pas osé demander trop de détails, parce que je ne voulais pas passer une mauvaise après midi.

Merci, mais je me sens assez nul comme ça. Pas la peine d'en rajouter.

?

n°35362554
brandazor
Posté le 21-08-2013 à 20:46:43  profilanswer

Tu crois ? Je suis pas sur. Je crois vraiment qu'elle cherche rien du tout. Il faudrait que je lui demande plus en détail si elle cherche vraiment quelque chose. J'ai pas osé demander trop de détails, parce que je ne voulais pas passer une mauvaise après midi.

Pourquoi ne pas avoir rebondir direct par un simple "Et moi tu me vois dans quelle optique?" quand elle t annoncé cela?

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 21-08-2013 à 20:47:59
n°35362560
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 20:47:26  profilanswer

brandazor a écrit :

Pourquoi ne pas avoir rebondir direct par un simple "Et moi tu vois dans quelle optique?" quand elle t annoncé cela?

J'y ai pas pensé sur le coup, je ne suis pas une machine à répartie.

n°35362562
minipoussi​n
Posté le 21-08-2013 à 20:47:29  profilanswer

Tu n'as pas à te sentir nul mais tu devrais de suite lui demander où elle te situe dans tout ça...parce qu'elle t'a quand même vu deux fois et via AUM , elle doit se douter que c'était pas une amie que tu cherchais.

n°35362571
-rOmanO-
Posté le 21-08-2013 à 20:48:21  profilanswer

Essayes de voir mais la phrase que tu rapportes, ça m'a l'air plutôt claire mais nous n'étions pas sur place... Après à toi de voir aussi ce que tu attends

n°35362574
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-08-2013 à 20:48:36  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24005  24006  24007  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)