| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:21:45 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 20:22:52 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 20:24:18 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Je suis rentré. TAGCR Je pars juste après qu'elle confirme. Plein d'entrain et d'ardeur, je suis à fond, au taquet. Je me suis fait beau. Rien ne peut m'atteindre. Je prends la voiture, et le trajet me semble long, mais je pense que c'est à cause de la moissonneuse-batteuse-lieuse qui roule à 3km/h devant pendant ce qui me semble être des heures. J'arrive en retard de 5 minutes, mais elle n'est pas là. Elle arrive deux minutes après : Des travaux sur la route. On se fait la bise, je met ma main sur son épaule. On va vers le café, je lui met la main dans le dos un peu. Ca n'a pas l'air de la déranger. Je la complimente sur son bronzage. On s'installe en terrasse, j'ai le soleil dans la figure, et je ressemble à Clint Eastwood quand il à l'air pensif sur son cheval trottant à travers le Mojave. On parle de tout et de rien. A un moment, je remarque qu'elle à une nouvelle bague, je lui prend la main pour mieux la regarder (j'ai pas osé la garder par contre). On se raconte des trucs, on rigole, je me fait attaquer par une guèpe. A un moment, je lui demande si elle ne va plus sur AUM (je sais parfaitement qu'elle n'y va pas et qu'elle à enlevé son compte). Elle me dit quelque chose qui m'a fait l'effet d'une bombe : "Je ne recherche pas vraiment une relation sérieuse comme la plupart des gens sur le site, j'étais juste curieuse, et je ne voulais plus dire à tout ceux qui me parlaient qu'il ne fallait pas s'attendre à une relation avec moi. Je vis au jour le jour, tu vois ce que je veux dire ?" Je me suis dit qu'on pouvais quand même passer une bonne après-midi quand même. Donc on s'est baladé, on à mangé une glace et on est allé à Cultura. Voila. On cherche pas la même chose. Enfin, je crois. Message cité 7 fois Message édité par Penis_de_Castor le 21-08-2013 à 20:29:43 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:24:50 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 20:26:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 20:31:17 |
brandazor |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
feu d'artifice | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 21-08-2013 à 20:32:21 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bloodazzura |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
J'en avais envie, j'ai même hésité à le faire à la fin, mais je me suis dit : "A quoi bon ? Elle ne veut pas de relation". Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 21-08-2013 à 20:33:21 |
minipoussin |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 20:33:35 ![]()
|
bloodazzura |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brandazor |
|
brandazor | On devrait mettre un quota par semaine sur les nouvelles sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 20:44:47 ![]()
|
|
brandazor |
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 21-08-2013 à 20:47:59 |
|
minipoussin |
|
-rOmanO- |
Essayes de voir mais la phrase que tu rapportes, ça m'a l'air plutôt claire mais nous n'étions pas sur place... Après à toi de voir aussi ce que tu attends |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |