Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23997  23998  23999  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35357283
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-08-2013 à 13:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

"Désolée de te prévenir aussi tard, mais je suis bloquée chez moi avec mon petit frère et je ne sais pas si ce sera bon pour 15h, je te tiens au courant !"
 [:olivie:1]  

Je lui ai demandé à partir de quelle heure elle est sure d'être dispo. Franchement, ça me fait chier, je m’apprêtais à partir, j'allais lui envoyer un SMS pour lui dire et je reçoit ça alors que je suis en train de le taper.

[:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 13:57:21  profilanswer

n°35357297
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2013 à 13:58:29  profilanswer

"Désolée de te prévenir aussi tard, mais je suis bloquée chez moi avec mon petit frère et je ne sais pas si ce sera bon pour 15h, je te tiens au courant !"

Je lui ai demandé à partir de quelle heure elle est sure d'être dispo. Franchement, ça me fait chier, je m’apprêtais à partir, j'allais lui envoyer un SMS pour lui dire et je reçoit ça alors que je suis en train de le taper.

Oué c'est toujours décevant ce genre de message. Mais elle te prévient et elle a pas l'air d'annuler, simplement repousser (j'espère). Elle t'avait déjà parlé de cette histoire de petit frère ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-08-2013 à 13:58:44
n°35357330
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 14:00:36  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est toujours décevant ce genre de message. Mais elle te prévient et elle a pas l'air d'annuler, simplement repousser (j'espère). Elle t'avait déjà parlé de cette histoire de petit frère ?

Je sais qu'elle à un petit frère, c'est tout.

J'imagine...

J'ai demandé si elle pensait que c'était possible qu'on se voie aujourd'hui quand même...

n°35357335
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-08-2013 à 14:00:46  profilanswer

Dis lui de ramener le gamin au rencard, si tu t'entends bien avec le petit au prochain rencard c'est combo pipe levrette  :o (avec la grande sœur hein)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-08-2013 à 14:01:07
n°35357361
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-08-2013 à 14:02:26  profilanswer

[:pikitfleur:4] Garder les enfants, un vrai obstacle aux rencontres ...
Si elle te prévient tard c'est sans doute qu'elle a cherché une solution de remplacement jusqu'au dernier moment ... ou que ça vient de lui tomber dessus. En tout cas ça n'a pas l'air de remettre en cause son envie de te voir ...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35357362
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2013 à 14:02:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dis lui de ramener le gamin au rencard, si tu t'entends bien avec le petit au prochain rencard c'est combo pipe levrette  :o (avec la grande sœur hein)

Formulé comme ça c'est un peu creepy, hein  [:ken masters]  

Tu as bien fait d'edit :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35357366
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 14:02:53  answer

because the night a écrit :

Si elle te prévient tard c'est sans doute qu'elle a cherché une solution de remplacement jusqu'au dernier moment ... ou que ça vient de lui tomber dessus. En tout cas ça n'a pas l'air de remettre en cause son envie de te voir ...

+ 1 !

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 14:03:11
n°35357376
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 14:04:03  answer

tamino a écrit :

Il est ptêtre un peu saoulé par ton comique de répétition à l'encontre de ses chausses :o. Et pour faire chier empoisonneur j'ai l'impression qu'il faut y mettre beaucoup du sien.

Ben honnêtement, il s'est pris le chou tout seul. Je lui ai dit un truc (on lui exposant MON point de vue), ça ne lui a pas plus et il a commencer à lire tout de travers.
ça m'a gonflé donc j'en ai rien a faire si je le gonfle à mon tour.

n°35357385
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2013 à 14:04:48  profilanswer

Comment ose t'elle préférer son petit frère à PDC ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35357386
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 14:04:55  profilanswer

Oui, je me doute.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 14:04:55  profilanswer

n°35357388
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-08-2013 à 14:04:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Formulé comme ça c'est un peu creepy, hein  [:ken masters]  

Tu as bien fait d'edit :o

Carrément  :sweat:  je m'en suis aperçu après avoir posté...

n°35357395
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2013 à 14:05:22  profilanswer

Oué bon j'veux pas lancer un débat qui regarde que vous. Mais empoisonneur c'est un gars cool, va lui faire un bisou en privé je suis sur que tout s'arrangera [:ethnik:3] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-08-2013 à 14:05:44
n°35357399
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-08-2013 à 14:05:30  profilanswer

J'imagine...

J'ai demandé si elle pensait que c'était possible qu'on se voie aujourd'hui quand même...

lui mets pas trop la pression, elle t'a dit qu'elle te tenait au courant de toute façon.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35357417
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2013 à 14:06:33  profilanswer

Je sais qu'elle à un petit frère, c'est tout.

J'imagine...

[:omgwtf]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35357418
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 14:06:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

lui mets pas trop la pression, elle t'a dit qu'elle te tenait au courant de toute façon.

Trop tard, c'est envoyé.

n°35357429
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 14:07:12  answer

tamino a écrit :

Oué bon j'veux pas lancer un débat qui regarde que vous. Mais empoisonneur c'est un gars cool, va lui faire un bisou en privé je suis sur que tout s'arrangera [:ethnik:3] .

Ben oui, je sais que c'est un gars cool. On se fait des bisous le vendredi !
Sinon je ne lui aurais même pas répondu [:astrain:1] (Et encore moins de cette manière).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 14:07:34
n°35357434
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 14:07:30  profilanswer

Non mais dans le sens "Est ce que ça va te prendre la journée ou est ce que tu peux libérer un créneau plus tard aujourd'hui ?"

n°35357445
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 14:08:02  answer

Misssardonik a écrit :

Ouais, c'est vrai que PDC doit attendre sagement qu'elle veuille se libérer.

Dans dix minutes, dans 6 heures, jamais ?
Elle pourrait dire "je suis québlo avec mon frére, j'en ai pour 4 heures et on repousse à ce soir 20h ou demain 16h si tu es libre".

n°35357450
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2013 à 14:08:19  profilanswer

J'imagine...

T'as bien fait, enfin j'espère que le message était sans pression quand même.  

Après rdv, fille, stress, t'as envie de la voir, tout ça, je comprends. Mais maintenant reste calme, laisse courir, va faire une partie de jv et laisse la te relancer :).

Ah ok :jap: , j'connaissais pas l'historique.

Message édité par tamino le 21-08-2013 à 14:09:55
n°35357459
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 14:09:12  answer

Non mais dans le sens "Est ce que ça va te prendre la journée ou est ce que tu peux libérer un créneau plus tard aujourd'hui ?"

TU LE BOUGES TON BOULE CONNASSE, JE VAIS PAS T'ATENDRE TOUTE MA VIE ¡!¡! [:capatin:3]

J'apprécierais... :o

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 14:09:50
n°35357470
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-08-2013 à 14:09:59  profilanswer

Bah non mais il fait sa vie et puis si dans 4h elle lui demande si il est libre et qu'il ne l'est pas bah c'est comme ça. Et c'est parti remise pour une autre fois.

---------------
Flickr
n°35357478
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-08-2013 à 14:10:38  profilanswer

Oui, je me doute.

Il a quel âge le petit frère ?
Si il est vraiment petit, et que tu as un bon contact avec les enfants, tu peux tenter le coup de lui dire de venir avec.  ça peut faire un moment sympa à partager, tu te trouves dans une situation assez "intime" avec elle (mais pas "sexualisée" ).  

Mais ce n'est pas le moment de tenter un rapprochement physique, d'autre part c'est à éviter aussi si tu sens que ça la gave d'être avec son frère, ou si c'est un petit morveux mal élevé [:le nouveau shlomo:3] assez grand pour se foutre de ta gueule  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35357483
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-08-2013 à 14:10:41  profilanswer

haralph a écrit :

Bah non mais il fait sa vie et puis si dans 4h elle lui demande si il est libre et qu'il ne l'est pas bah c'est comme ça. Et c'est parti remise pour une autre fois.

voilà, tout simplement.

J'imagine que si elle savait pour combien de temps elle en a elle l'aurait dit.

---------------
n°35357493
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 14:11:21  profilanswer

haralph a écrit :

Ca fait chier parce que la dernière fois, elle partait en vacances, et la fois d'avant, elle était trop fatiguée.
Je laisse passer beaucoup de choses, mais ça commence à me souler.

n°35357508
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 14:12:15  profilanswer

Misssardonik a écrit :

voilà, tout simplement.

J'imagine que si elle savait pour combien de temps elle en a elle l'aurait dit.

Je lui ai demandée, et elle m'a dit qu'elle savait pas, donc c'est pour ça qu'elle à dit qu'elle était pas sure pour 15h.

n°35357516
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2013 à 14:12:33  profilanswer

Ca fait chier parce que la dernière fois, elle partait en vacances, et la fois d'avant, elle était trop fatiguée.

Effectivement... Là encore on capte mieux avec l'historique :D.

BOn je ne sais que te dire, tu verras bien sa réponse.

n°35357517
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 14:12:34  answer

elle te préviens qu'elle arrivera un peu plus, holalala, la connasse !!!!

d'ailleurs j'ai toujours eu de réponse au SMS ou je prévenais que j'allais peut etre arriver en  retard parce que j'avais un truc important à faire avant et que je lui disais des que j'étais pret vu qu'elle est à coté.   [:tristou:4]

n°35357520
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-08-2013 à 14:12:45  profilanswer

Sinon PDC tu passes chez elle, elle est TOUTE SEULE avec le petit, vous le foutez devant toy story 3, ou devant Le retour du roi en version longue si vous voulez du temps, et vous montez dans sa chambre  [:mzitraya:1]
Edit : ah oui j'oubliais le  :o  car certains ne comprennent pas ici  :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-08-2013 à 14:14:12
n°35357544
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-08-2013 à 14:13:49  profilanswer

Et alors ?! Fait ta vie, tu la verras le moment où elle sera libre et toi aussi.

Fait pas faire tourner sa vie autout d'elle. Et puis si elle est jamais motivé (ce qui a pas l'air d'être le cas), tu lui dis.

---------------
Flickr
n°35357550
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2013 à 14:14:06  profilanswer

Tu parles comme si elle te devait quelque chose, c'est faux. Si vraiment ça te saoule, et je le comprends, tu lui dis que si elle veut te voir elle te recontacte avec une proposition de rendez-vous.

---------------
n°35357560
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-08-2013 à 14:15:16  profilanswer

Moi je comprends PDC. L'accumulation d'annulation, de repoussage, pour des raisons à la con, pas des mensonge, mais des trucs quand meme bête. Ca saoul.  :fou:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35357567
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 14:15:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi je comprends PDC. L'accumulation d'annulation, de repoussage, pour des raisons à la con, pas des mensonge, mais des trucs quand meme bête. Ca saoul.  :fou:

Voila, c'est ça.
Je sais bien que c'est pas de sa faute, et qu'elle à envie de me revoir, mais c'est super frustrant de recevoir des trucs comme ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 21-08-2013 à 14:16:20
n°35357576
-rOmanO-
Posté le 21-08-2013 à 14:16:11  profilanswer

[:dovakor_:2]  
Ne te décourages pas, tu lui reproposes tout de suite une date, car elle n'a pas vraiment dit si ça allait se faire rapidement... Donc tu relances une date (demain ?) et tu vois comment elle réagit !
Sinon Amraz, je te déconseille fortement la première, ça pue le plan foireux à mort (même si ça te correspond :o) et la justification du physique mince des filles que tu apprécies par rapport à la taille de ta bite, c'est du grand art  [:nushku:3]

n°35357579
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-08-2013 à 14:16:59  profilanswer

tu laisses passer des choses ? mais c'est pas ta fille hein, elle te doit rien.

Et si ça te gonfle ben c'est simple, tu lui dis que tu as pas envie d'attendre l'après-midi dans le vent pour potentiellement rien et que vous pouvez refixer un RDV un jour où elle sera dispo (si tu as envie).

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 21-08-2013 à 14:17:43

---------------
n°35357606
-rOmanO-
Posté le 21-08-2013 à 14:18:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Voila, c'est ça.  
Je sais bien que c'est pas de sa faute, et qu'elle à envie de me revoir, mais c'est super frustrant de recevoir des trucs comme ça.

C'est frustrant mais à toi d'être plus fort que ça. Elle n'est pas allé chercher une excuse, c'est sûrement vrai et c'est pas de bol. Mais elle semble toujours aussi motivé de te revoir, et puis si jamais ça recommence, là tu prendras la décision que tu penses la plus appropriée !
Sinon faut pas oublier que les gens ont une vie aussi [:spamafote]

n°35357622
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 14:19:15  answer

Et ça vous arrive jamais d'être de l'autre coté ?
J'avoue qu'en ce moment j'annule pas mal :
soit parce que finalement ça ne me dit rien, soit parce que j'ai pas envie de sortir... etc.
Il est rare que ce soit vraiment à cause de quelque chose. Mais je donne toujours une excuse bidon ! Sauf quand je n'ai pas l'intention de revoir la personne.
La plus part du temps j'attends qu'elle propose un truc a son tour.

n°35357640
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2013 à 14:20:30  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tu laisses passer des choses ? mais c'est pas ta fille hein, elle te doit rien.

Et si ça te gonfle ben c'est simple, tu lui dis que tu as pas envie d'attendre l'après-midi dans le vent pour potentiellement rien et que vous pouvez refixer un RDV un jour où elle sera dispo (si tu as envie).

Moi je comprends son "je laisse passer des choses" comme l'idée qu'il devrait s'affirmer plus, il le sent bien, mais qu'en même temps son envie de rencontrer une fille fait qu'il se tait et reste "trop gentil". Au fond c'est un reproche qu'il s'adresse à lui même, mais il faut qu'il s'en rende compte :D. Me semble qu'on est tous passé par là, si vos conseils sont justes faut quand même se rappeler son âge, son inexpérience etc...

Message édité par tamino le 21-08-2013 à 14:22:25
n°35357651
-rOmanO-
Posté le 21-08-2013 à 14:21:20  profilanswer

Mais toutes les excuses ne sont pas bidons pour autant... Peut-être qu'elle a sorti une excuse bidon, ce n'est pas pour autant qu'il faut qu'il la nexte direct... Par contre, on en revient toujours à dire qu'être honnête ça passe mieux, au moins l'autre se pose moins de question [:spamafote]

n°35357653
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-08-2013 à 14:21:22  profilanswer

Ouais tu fais ta princesse quoi  :o

n°35357670
rafal
Posté le 21-08-2013 à 14:22:20  profilanswer

Il a quel âge le petit frère ?
Si il est vraiment petit, et que tu as un bon contact avec les enfants, tu peux tenter le coup de lui dire de venir avec.  ça peut faire un moment sympa à partager, tu te trouves dans une situation assez "intime" avec elle (mais pas "sexualisée" ).  

Mais ce n'est pas le moment de tenter un rapprochement physique, d'autre part c'est à éviter aussi si tu sens que ça la gave d'être avec son frère, ou si c'est un petit morveux mal élevé [:le nouveau shlomo:3] assez grand pour se foutre de ta gueule  :D

[:shlavos]  
Il a pas le niveau pour gérer à la fois sa dulcinée et son frérot.  
Mauvaise idée selon moi :/  

Voila, c'est ça.  

Mon pragmatisme légendaire me fait dit un truc tout bête : si elle veut te revoir, elle te revoit.
Voyons ce qu'elle te répond, mais si elle brode que c'est foutu pour ce soir et qu'elle ne repropose pas spontanément de rendez-vous, permets moi de te dire que ton affaire sentirait un peu le brûlé :/

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 21-08-2013 à 14:25:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23997  23998  23999  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)