| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kipam |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:09:13 ![]() ![]() |
minipoussin |
|
didanou Coeur de verre. |
Kipam | Ah OK, je pensais que la question s'adressait à moi Message édité par Kipam le 20-08-2013 à 21:15:15 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kipam |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 21:19:15 ![]() Didanou ça se complique avec 2.0 ? Ou tu nous fait juste un épisode de déprime ? |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
didanou Coeur de verre. | Je fais un point --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:21:37 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kipam |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je discutais avec un ami célibataire aujourd'hui. Il est allé à un dîner meetic, a échangé son numéro avec une fille, et l'a recontactée récemment pour lui proposer un verre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Piksou | Sinon pour ceux qui rouspètent après les crtières, vous pouvez écouter Chloé sur http://www.franceinter.fr/reecouter-diffusions/653734 (le podcast de la dernier fois), j'aime ses critères --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
minipoussin |
|
popinouse |
J'vais changer pour t'embêter alors |
big e |
minipoussin |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
QUE DE LA GUEULE Message édité par Bresse le 20-08-2013 à 21:41:50 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
big e |
Kipam |
Kipam | J'échange quelques mots avec mon ex-PQR à la chemise.
|
Kipam |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 21:52:17 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 21:52:54 ![]()
|
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 20-08-2013 à 21:58:39 |
Kipam |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-rOmanO- |
big e |
Kipam | OK, je lui dis que je sors d'une mini-dépression amoureuse, il me demande des détails. Je sais que c'est pas bien de parler de ses mecs précédents mais bon.....
|
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |