Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6552 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23954  23955  23956  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35337993
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:00:09  answer

Reprise du message précédent :

Premier essai pas très fructueux, la fille m'a envoyé des photo, comment je pourrais dire ça pour ne pas froisser votre sensibilité...

...elle est sur moche.

Maintenant, répondre comme si rien était en laissant mourir la conversation...   [:maestun]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 20:00:09  profilanswer

n°35337994
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:00:11  answer

Joseph Desire a écrit :

Vraiment l'exploitation de la misère humaine, heureusement que l'on a encore son libre-arbitre même après 1,2 litre. Je préfère encore me prendre des vents par ma photographe pro pas vraiment maquilleuse qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Lol bordel à foutre... Ca augmente encore et encore, va falloir que tu raques d'accord d'accord....  :kaola:  

[:caboc]  

Bienvenu. :o

n°35337997
brandazor
Posté le 19-08-2013 à 20:00:40  profilanswer

yolandi a écrit :

Salut, à quoi correspondent les trophées qu'on nous attribue sur adopte ?

A des trophées :o

n°35337998
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-08-2013 à 20:00:54  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais ça l'est si tu veux pas que ton mec se fasse renvoyer dans son pays [:prodigy]

mouhais éventuellement, mais juste dans cet optique alors..

je ne suis pas optimiste je ne l'ai jamais été..
je suis retombé dernièrement sur mon "journal" de quand j'avais 15ans..
la directrice de mon lycée disait deja que je ne souriait jamais..

et non, je n'ai pas 40-50€
sinon, je n'ai plus de quoi acheter mes clopes :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35338008
Joseph Des​ire
Posté le 19-08-2013 à 20:02:08  profilanswer

A-t-elle la conversation plus étendue que ses 2 jambes ? Laisse toi porter par le feeling bro' !

n°35338009
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-08-2013 à 20:02:12  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Samedi, pardon :o

V'la comment tu fous le bordel  [:le_coyote]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35338015
big e
Posté le 19-08-2013 à 20:02:40  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

Vraiment l'exploitation de la misère humaine, heureusement que l'on a encore son libre-arbitre même après 1,2 litre. Je préfère encore me prendre des vents par ma photographe pro pas vraiment maquilleuse qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Lol bordel à foutre... Ca augmente encore et encore, va falloir que tu raques d'accord d'accord....  :kaola:  

Sinon, on t'as déjà parlé des scammeurs?  [:adagio_for_strings:4]

n°35338016
brandazor
Posté le 19-08-2013 à 20:02:40  profilanswer

Ahah  
Ca me rappel quand je parlais aux profils sans photos, où j ouvrais mes mails fébrilement en espérant une bonne surprise  
"Bordel de merde..." [:ororuk:5]

n°35338020
-rOmanO-
Posté le 19-08-2013 à 20:03:37  profilanswer

custard a écrit :

V'la comment tu fous le bordel [:le_coyote]

Je trouve pas :o

n°35338026
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:04:05  answer

brandazor a écrit :

Ahah  
Ca me rappel quand je parlais aux profils sans photos, où j ouvrais mes mails fébrilement en espérant une bonne surprise  
"Bordel de merde..." [:ororuk:5]

http://static.comicvine.com/uploads/original/12/125833/2801695-feelcopter__437176.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 20:04:05  profilanswer

n°35338035
yolandi
Posté le 19-08-2013 à 20:05:03  profilanswer

brandazor a écrit :

A des trophées :o

Celui de l'humour te revient mais c'est uniquement parce que j'ai pitié et faim.

n°35338037
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:05:08  answer

Joseph Desire a écrit :

A-t-elle la conversation plus étendue que ses 2 jambes ? Laisse toi porter par le feeling bro' !

qu'est ce que tu n'as pas compris dans le terme pourtant très simple de sur-moche ?  [:tristou:4]

n°35338060
Joseph Des​ire
Posté le 19-08-2013 à 20:07:47  profilanswer

big e a écrit :

Sinon, on t'as déjà parlé des scammeurs?  [:adagio_for_strings:4]

Bien entendu frère. J'avais simplement envie d'être sûr d'être vraiment tombé dans la science-fiction la plus réaliste. y'a ce petit côté Total Recall où l'on achète des panoramas ou une nouvelle vie pour se faire plaisir, pour y croire encore un peu et éviter la boîte de Tranxen200...

n°35338063
melanie le​ary
Posté le 19-08-2013 à 20:08:09  profilanswer

yolandi a écrit :

Celui de l'humour te revient mais c'est uniquement parce que j'ai pitié et faim.

Check this out, ça va t'aider!
http://bestof-rencontre.fr/article [...] unmec-658/

n°35338071
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:09:33  answer

Son IMC est vraiment pas HFR compliant ? [:transparency]  :o

n°35338085
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-08-2013 à 20:11:09  profilanswer

custard a écrit :

V'la comment tu fous le bordel  [:le_coyote]

Pardon [:vizera]

n°35338089
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:11:20  answer

elle est normale de ce coté là, le problème se situe plutot dans la région supérieure du corps.
la relou, elle veut utiliser skype...  [:astrain:3]  

bon, next !

n°35338090
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-08-2013 à 20:11:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je trouve pas :o

Ah, merci !

n°35338098
Joseph Des​ire
Posté le 19-08-2013 à 20:12:04  profilanswer

C'est plus Maïté ou madame Bellefeuille dans les Filles d'à côté ?

n°35338114
big e
Posté le 19-08-2013 à 20:13:58  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

Bien entendu frère. J'avais simplement envie d'être sûr d'être vraiment tombé dans la science-fiction la plus réaliste. y'a ce petit côté Total Recall où l'on achète des panoramas ou une nouvelle vie pour se faire plaisir, pour y croire encore un peu et éviter la boîte de Tranxen200...

:D  

Ok. Plus sérieusement, avoir plein de visites ça c'est normal. Et même en étant abonné.
C'est pas vraiment ça le problème.  :o

n°35338129
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-08-2013 à 20:15:36  profilanswer

Tu es toute pardonnée  [:draculax]

---------------
n°35338152
Joseph Des​ire
Posté le 19-08-2013 à 20:18:13  profilanswer

big e a écrit :

Ok. Plus sérieusement, avoir plein de visites ça c'est normal. Et même en étant abonné.
C'est pas vraiment ça le problème.  :o

Détaille moi le problème parceque pour le moment je ne vois que le mot ARNAQUE en énorme sur l'écran. La vague a fini par cesser après 50mn, c'est quand même bien foutu ces conneries.

n°35338162
yolandi
Posté le 19-08-2013 à 20:19:18  profilanswer

Merci ! Certains sont plutôt utiles, on peut enfin voir qui sont les vieux du site avec le trophée "vétéran", c'est bien.

n°35338199
Kipam
Posté le 19-08-2013 à 20:24:26  profilanswer

:jap:  

melanie leary a écrit :

C'était pas un peu hypocrite de la part du mec de venir faire la morale APRES avoir baisé?  
Je l'aurais viré aussi rien que pour ça, bon coup ou pas...  :o

Il ne m'a pas fait la morale sur le fait d'avoir couché...

Bresse a écrit :

Tu n'as aucune espèce de volonté. [:omgwtf]

Attends, la dernière fois que j'ai invité un "inconnu" chez moi, et que j'ai couché avec, même pas très beau, c'était il y a 2 mois. Moi je trouve que j'ai vachement progressé :o :o

n°35338222
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 19-08-2013 à 20:27:47  profilanswer

Best answer ever !

Citation :

alors quoi de new?? mangé, boulot, dodo? ou t'as des trucs plus palpitant??

Citation :

Ben pas vraiment  , j'étais parti rouler vers l'aéroport pour donner mon cours de saut en wingsuit journalier, mais hélas,  sur la route un chauffard poursuivi par la police a embarqué mon retro .  

Comme je voulais pas encore avoir un nouveau malus  :( , suite à mon dernier crash en dragster, j'ai coursé le gars .Heureusement pour moi il avait déjà vidé tout ses chargeurs sur la police ,j'en ai profité au passage à niveau pour sauter,grâce à une remorque stationnée à coté , au dessus du train et atterir devant lui.  

Sauf que peu après j'ai vu une vache se mettre en travers de la route pour faire barrage, comme elle etait pas encore "mûre", elle ne couvrait que une voie. J'ai donc du m'ejecter et atterir sur le parbrise du chauffard. Le voyant appeuré, je lui ai chanté une berceuse pour qu'il se calme et arrete la voiture.  

J'en ai donc profité pour faire mon constat à l'amiable et boire un café jusqu'à ce que mon hélico perso vienne me récuperer pour enfin faire mon saut avec Chuch Norris.  Il m'a proposé par la suite de faire vite fait un aller retour en jet à malibu, mais force etait de constater,que j'etais un peu claqué  . J'ai reporté à la semaine prochaine pour après mon Week end sur l'ISS .

et toi ?  :)  

n°35338232
Kipam
Posté le 19-08-2013 à 20:29:05  profilanswer

Et OK, je détaille un peu plus la soirée d’hier…
Il est arrivé. Quand je l’ai vu, un peu déçue par rapport à ses photos  :(  C’est pas qu’il est moche, mais je sais pas, un truc qui me gêne.
OK, je lui propose un verre. Il veut un verre d’eau  :pfff:  Moi, je prends une bière.
On discute, tranquilles sur le canapé. Il me raconte sa vie de papa, c’est cool, ça me touche les mecs avec des enfants  :love:  
Il me dit qu’il sort très souvent, qu’il ne peut pas s’empêcher de voir du monde, bon…
Il me dit qu’il a fait 24 rencontres sur AUM depuis 4 mois. Et là, j’hallucine.  Je me dis intérieurement « Quoi, toi, qui n’es pas du genre mannequin, t’as fait 6 rencontres par mois (calcul rapide dans ma tête) en moyenne ? ». Je pense aux nigauds d’HFR qui n’y arrivent pas (déformation [:stockholm] ). Déjà, c’est un mec, pas autant d’occasions qu’une nana sur SDR. En plus, c’est moi qui l’ai relancé, si il s’y prend comme ça avec les autres… Bref, je ne comprends pas. Je lui demande plusieurs fois comment il fait ??? Il me dit « Attention, hein, j’ai pas dit que j’avais couché à chaque fois ! Des rencontres quoi ! ». Mais même, quand on voit comme certains galèrent... Alors, lui, c’est quoi sa formule magique ? En tout cas, il ne l’a pas appliquée avec moi :o
Il me dit qu’il est gardien d’école à Pavillons-sous-Bois.  Je suis sur le point de lui demander s’il a son bac au moins, parce qu’il commence à m’énerver. Mais je me retiens d’être méchante.
Et il reste là, complètement flegmatique, sûr de lui, sans aucune sexualisation de la conversation, ni de gestes…
Et là, comme je suis un peu déprimée par le départ de ma fille, la reprise du boulot ; que j’ai des envies en ce moment, je ne sais pas pourquoi (les hormones  :jap: ) ; je me fais un défi de l’emmener dans mon lit ! Finalement, ce n’est pas trop dur…
Au lit, après avoir seksé une 1ère fois, il me dit que j’ai un beau corps. Ah ! Enfin un mot gentil ! Il était temps ! Émoustillée par ces mots doux, j’en redemande. Mais là, de sa part, c’est déjà un peu moins convaincant. Il me dit qu’il va rentrer, je ne veux pas. Et là, il me sort une raison bidon (la fameuse « morale » que je garderai pour moi, c’est personnel). Il me fait vraiment trop chier, je lui dis « OK, rentre chez toi ! ».
Voilà !
C’est bizarre, j’ai trouvé la soirée pas terrible mais j’aurais presque envie de le revoir, pourquoi ??  [:klemton]  

n°35338235
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:29:16  answer

Neon67 a écrit :

Best answer ever !

Citation :

alors quoi de new?? mangé, boulot, dodo? ou t'as des trucs plus palpitant??

Citation :

Ben pas vraiment  , j'étais parti rouler vers l'aéroport pour donner mon cours de saut en wingsuit journalier, mais hélas,  sur la route un chauffard poursuivi par la police a embarqué mon retro .  

Comme je voulais pas encore avoir un nouveau malus  :( , suite à mon dernier crash en dragster, j'ai coursé le gars .Heureusement pour moi il avait déjà vidé tout ses chargeurs sur la police ,j'en ai profité au passage à niveau pour sauter,grâce à une remorque stationnée à coté , au dessus du train et atterir devant lui.  

Sauf que peu après j'ai vu une vache se mettre en travers de la route pour faire barrage, comme elle etait pas encore "mûre", elle ne couvrait que une voie. J'ai donc du m'ejecter et atterir sur le parbrise du chauffard. Le voyant appeuré, je lui ai chanté une berceuse pour qu'il se calme et arrete la voiture.  

J'en ai donc profité pour faire mon constat à l'amiable et boire un café jusqu'à ce que mon hélico perso vienne me récuperer pour enfin faire mon saut avec Chuch Norris.  Il m'a proposé par la suite de faire vite fait un aller retour en jet à malibu, mais force etait de constater,que j'etais un peu claqué  . J'ai reporté à la semaine prochaine pour après mon Week end sur l'ISS .

et toi ?  :)  

[:le_chien:1]  
Ce genre de réponse me faisait profondément chier.

n°35338243
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-08-2013 à 20:30:19  profilanswer

+1 un gros  [:mme michu]

---------------
n°35338258
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 19-08-2013 à 20:32:22  profilanswer

moi c'est plutot ce genre de question entre un dimanche soir et un lundi soir:o

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 19-08-2013 à 20:33:52
n°35338262
-Chris-
Posté le 19-08-2013 à 20:32:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35338268
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-08-2013 à 20:33:25  profilanswer

ah ça y est, je comprends pourquoi vous comparez Kipam à amraz [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35338270
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-08-2013 à 20:33:41  profilanswer

Neon67 a écrit :

moi c'est plutot ce genre de question :o

true dat

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35338274
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:34:25  answer

Kipam a écrit :

Il est arrivé. Quand je l’ai vu, un peu déçue par rapport à ses photos  :(  C’est pas qu’il est moche, mais je sais pas, un truc qui me gêne.
OK, je lui propose un verre. Il veut un verre d’eau  :pfff:  Moi, je prends une bière.
On discute, tranquilles sur le canapé. Il me raconte sa vie de papa, c’est cool, ça me touche les mecs avec des enfants  :love:  
Il me dit qu’il sort très souvent, qu’il ne peut pas s’empêcher de voir du monde, bon…
Il me dit qu’il a fait 24 rencontres sur AUM depuis 4 mois. Et là, j’hallucine.  Je me dis intérieurement « Quoi, toi, qui n’es pas du genre mannequin, t’as fait 6 rencontres par mois (calcul rapide dans ma tête) en moyenne ? ». Je pense aux nigauds d’HFR qui n’y arrivent pas (déformation [:stockholm] ). Déjà, c’est un mec, pas autant d’occasions qu’une nana sur SDR. En plus, c’est moi qui l’ai relancé, si il s’y prend comme ça avec les autres… Bref, je ne comprends pas. Je lui demande plusieurs fois comment il fait ??? Il me dit « Attention, hein, j’ai pas dit que j’avais couché à chaque fois ! Des rencontres quoi ! ». Mais même, quand on voit comme certains galèrent... Alors, lui, c’est quoi sa formule magique ? En tout cas, il ne l’a pas appliquée avec moi :o
Il me dit qu’il est gardien d’école à Pavillons-sous-Bois.  Je suis sur le point de lui demander s’il a son bac au moins, parce qu’il commence à m’énerver. Mais je me retiens d’être méchante.
Et il reste là, complètement flegmatique, sûr de lui, sans aucune sexualisation de la conversation, ni de gestes…
Et là, comme je suis un peu déprimée par le départ de ma fille, la reprise du boulot ; que j’ai des envies en ce moment, je ne sais pas pourquoi (les hormones  :jap: ) ; je me fais un défi de l’emmener dans mon lit ! Finalement, ce n’est pas trop dur…
Au lit, après avoir seksé une 1ère fois, il me dit que j’ai un beau corps. Ah ! Enfin un mot gentil ! Il était temps ! Émoustillée par ces mots doux, j’en redemande. Mais là, de sa part, c’est déjà un peu moins convaincant. Il me dit qu’il va rentrer, je ne veux pas. Et là, il me sort une raison bidon (la fameuse « morale » que je garderai pour moi, c’est personnel). Il me fait vraiment trop chier, je lui dis « OK, rentre chez toi ! ».
Voilà !
C’est bizarre, j’ai trouvé la soirée pas terrible mais j’aurais presque envie de le revoir, pourquoi ??  [:klemton]  

Holy shit , c'est quoi ce mec?

n°35338280
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:35:02  answer

Kipam a écrit :

Voilà !

C'est autant glauque que déprimant.

n°35338283
brandazor
Posté le 19-08-2013 à 20:35:13  profilanswer

Kipam a écrit :

Voilà !

Le revoir parce que tu te sens seule?

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 19-08-2013 à 20:36:39
n°35338285
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 20:35:28  answer

Misssardonik a écrit :

ah ça y est, je comprends pourquoi vous comparez Kipam à amraz [:plop10:5]

n°35338288
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-08-2013 à 20:36:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°35338289
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-08-2013 à 20:36:30  profilanswer

J'ai du mal à saisir l'intérêt d'une adresse mail spécialement pour, sans ton nom. Sur le site, ça ne file pas ton adresse.

Et puis who care de ton nom ? Tu vas pas tomber sur un gang albanais !

---------------
Flickr
n°35338300
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-08-2013 à 20:38:01  profilanswer

le mec envoie des signes contradictoires, botte en touche, se la raconte : elle en mouille son slip, le ramene chez elle, il a eut ce qu'il voulait, ne veut surtout pas s'attarder et se casse.

[:implosion du tibia]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35338305
brandazor
Posté le 19-08-2013 à 20:38:39  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai du mal à saisir l'intérêt d'une adresse mail spécialement pour, sans ton nom. Sur le site, ça ne file pas ton adresse.

Et puis who care de ton nom ? Tu vas pas tomber sur un gang albanais !

Je pense qu il donne son mail direct a la nana  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23954  23955  23956  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)