| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:13:53 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Nivacrin Wat ? |
Selon moi avoir des (bons) amis, c'est bon pour la santé. Parce que justement quand t'es tout seul, si t'as pas de potes, ben t'es vraiment tout seul, t'as personne pour te tirer vers le haut ou te mettre un bon coup de pied au cul. Fatalement, tu vas te diriger vers ce qui ne t'effraies pas, donc ce qui est comme toi. Tu te complais dans une situation bancale de laquelle tu ne te sortiras jamais si tu ne te mets pas un bon coup de pied au cul. Faut pas venir me dire que la solitude totale, c'est vachement bien comme mode de vie. Y'a qu'à voir la différence entre les personnes agées qui sont seules (c'est un exemple comme un autre hein), pas par choix mais par la perte de leur compagne/compagnon, et celles qui ont encore leur femme/mari. Ben celles qui sont seules dépérissent vachement plus vite que celles qui ne le sont pas, physiquement et mentalement. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 19-08-2013 à 15:19:57 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:21:23 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Déjà, si t'as pas d'amis proches, je vois pas bien comment tu peux parler de trucs qui comptent. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
-rOmanO- |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je dois etre bizarre alors, j'en ai trop rien à foutre. Je me tire vers le haut tout seul, je me met des coups de pieds au cul tout seul. Je vais jamais mal de toute façon. J'aime les gens comme moi, et j'aime pas les gens pas comme moi, donc c'est nickel. Et quand je serais vieux je serai au top. Battlefield 32 contre les jeunes de 18 ans, je leur péterai le cul. Pas besoin de femme quand il y a internet. On est jamais seul !
-Ca me dérange pas de pas de pas manger au lit. Donc remballe ton rateau ! Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 19-08-2013 à 15:25:43 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:25:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:25:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:26:44 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:28:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:28:41 ![]() |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:30:14 ![]()
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 19-08-2013 à 15:31:56 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:32:43 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:35:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 15:35:58 |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:39:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:39:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:40:05 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-rOmanO- |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |