Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6006 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23948  23949  23950  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35334800
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2013 à 15:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Distance ou zéro moyen de contact ?

T'étais sorti avec lui, de façon fugace mais vous vous étiez fréquenté ? C'est pas un mec que tu as juste vu, voire échanger à peine qq mots ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 15:13:53  profilanswer

n°35334845
-rOmanO-
Posté le 19-08-2013 à 15:16:36  profilanswer

therouquine a écrit :

non non, juré craché  [:alzione]  

Ouai ouai  [:junk1e:3]  

therouquine a écrit :

j'ai oublié de préciser que je n'aimais pas les chocapic..

Ah bah c'est mort :/

n°35334880
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-08-2013 à 15:19:19  profilanswer

Amraz a écrit :

L'exemple à la con c’était pour te montrer que tant que les 2 personnes sont heureuses, qu'elles font ce qu'elles ont envie, il y a pas de soucis.
Si tu tiens absolument à ce qu'elle ai des potes...
Moi je tiens plutot absolument à ce qu'elle soit heureuse sans moi.
Qu'elle voit des potes, qu'elle se mette des doigts seule, rien à foutre, ca m'impacte pas, ca me regarde pas.

La meuf qui est toute seule sans personne, tant qu'on s'accorde sur ce qu'on veut, c'est bon.
Si tu tombes sur une psycho qui te reclame 24/24  c'est sur que ça va être compliqué si toi t'as pas la meme envie.

Ca doit être sympa ça. Niveau spontanéité c'est pas mal du tout [:implosion du tibia].

Selon moi avoir des (bons) amis, c'est bon pour la santé. Parce que justement quand t'es tout seul, si t'as pas de potes, ben t'es vraiment tout seul, t'as personne pour te tirer vers le haut ou te mettre un bon coup de pied au cul. Fatalement, tu vas te diriger vers ce qui ne t'effraies pas, donc ce qui est comme toi. Tu te complais dans une situation bancale de laquelle tu ne te sortiras jamais si tu ne te mets pas un bon coup de pied au cul.

Faut pas venir me dire que la solitude totale, c'est vachement bien comme mode de vie. Y'a qu'à voir la différence entre les personnes agées qui sont seules (c'est un exemple comme un autre hein), pas par choix mais par la perte de leur compagne/compagnon, et celles qui ont encore leur femme/mari. Ben celles qui sont seules dépérissent vachement plus vite que celles qui ne le sont pas, physiquement et mentalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 19-08-2013 à 15:19:57

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°35334889
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-08-2013 à 15:20:02  profilanswer

Amraz a écrit :

T'aimes pas les miettes qui piquent les fesses ? :(

nope

et il me semble que tu est allergique/asthmatique..

notre amour est donc impossibru  [:morv:5]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35334907
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:21:23  answer

daaadou a écrit :

Distance ou zéro moyen de contact ?

T'étais sorti avec lui, de façon fugace mais vous vous étiez fréquenté ? C'est pas un mec que tu as juste vu, voire échanger à peine qq mots ?

Voilà ! Et on a 0 amis/connaissance en commun (enfin sauf un mec avec lequel j'avais couché avant lui et qui sont très bons potes par le plus grand hasard qu'est ma vie étrange [:ocube] ).

n°35334909
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 15:21:35  profilanswer

Déjà, si t'as pas d'amis proches, je vois pas bien comment tu peux parler de trucs qui comptent.

n°35334921
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 15:22:17  profilanswer

Mais pourquoi tu peux pas le contacter ?

n°35334926
-rOmanO-
Posté le 19-08-2013 à 15:22:32  profilanswer

Tu as de ces histoires quand même :D tu ne savais pas avant de coucher avec le premier c'est ça ?

n°35334967
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-08-2013 à 15:25:24  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca doit être sympa ça. Niveau spontanéité c'est pas mal du tout [:implosion du tibia].

Selon moi avoir des (bons) amis, c'est bon pour la santé. Parce que justement quand t'es tout seul, si t'as pas de potes, ben t'es vraiment tout seul, t'as personne pour te tirer vers le haut ou te mettre un bon coup de pied au cul. Fatalement, tu vas te diriger vers ce qui ne t'effraies pas, donc ce qui est comme toi. Tu te complais dans une situation bancale de laquelle tu ne te sortiras jamais si tu ne te mets pas un bon coup de pied au cul.

Faut pas venir me dire que la solitude totale, c'est vachement bien comme mode de vie. Y'a qu'à voir la différence entre les personnes agées qui sont seules (c'est un exemple comme un autre hein), pas par choix mais par la perte de leur compagne/compagnon, et celles qui ont encore leur femme/mari. Ben celles qui sont seules dépérissent vachement plus vite que celles qui ne le sont pas, physiquement et mentalement.

Je dois etre bizarre alors, j'en ai trop rien à foutre. Je me tire vers le haut tout seul, je me met des coups de pieds au cul tout seul. Je vais jamais mal de toute façon. J'aime les gens comme moi, et j'aime pas les gens pas comme moi, donc c'est nickel.

Et quand je serais vieux je serai au top. Battlefield 32 contre les jeunes de 18 ans, je leur péterai le cul. Pas besoin de femme quand il y a internet. On est jamais seul !

therouquine a écrit :

nope

et il me semble que tu est allergique/asthmatique..

notre amour est donc impossibru  [:morv:5]

-Ca me dérange pas de pas de pas manger au lit.
-Je suis allergique de  rien et surement pas un faible asmathique.

Donc remballe ton rateau !  :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par Amraz le 19-08-2013 à 15:25:43

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35334975
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:25:55  answer

daaadou a écrit :

Mais pourquoi tu peux pas le contacter ?

Je peux le contacter mais je vois pas pourquoi je le ferais :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 15:25:55  profilanswer

n°35334983
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:26:44  answer

-rOmanO- a écrit :

Tu as de ces histoires quand même :D tu ne savais pas avant de coucher avec le premier c'est ça ?

Bin non. J'ai couché avec le premier. Ensuite, je suis allée à une soirée où le premier était présent. Y'avait ses potes dont mon oneitis, je l'ai rencontré là. Voilà.

n°35335003
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-08-2013 à 15:27:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Je dois etre bizarre alors, j'en ai trop rien à foutre. Je me tire vers le haut tout seul, je me met des coups de pieds au cul tout seul. Je vais jamais mal de toute façon. J'aime les gens comme moi, et j'aime pas les gens pas comme moi, donc c'est nickel.

Et quand je serais vieux je serai au top. Battlefield 32 contre les jeunes de 18 ans, je leur péterai le cul. Pas besoin de femme quand il y a internet. On est jamais seul !

[:the_gumpy]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°35335014
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:28:35  answer

Amraz a écrit :

[:clooney26]  
Va falloir me travailler cette ouverture d'esprit.

n°35335016
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:28:41  answer

Amraz a écrit :

J'aime les gens comme moi, et j'aime pas les gens pas comme moi, donc c'est nickel.

[:madametaxa:2]

n°35335021
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 15:28:49  profilanswer

Ah... Vous aviez fini en bon terme ?  
Bah tu pourrais le faire pour le revoir, ptêtre ça ferait évoluer ton oneitis, enfin chsais pas.  
Ou alors, ce que tu appelles oneitis, c'est du vague à l'âme et tu penses à lui machinalement mais sans aucune véritable attirance. Il comble un vide quoi, tu penserais à un autre tout pareil.

n°35335029
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 19-08-2013 à 15:29:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Déjà, si t'as pas d'amis proches, je vois pas bien comment tu peux parler de trucs qui comptent.

C'est quoi des trucs qui comptent ?  [:sombrero67]

n°35335044
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:30:14  answer

daaadou a écrit :

Ah... Vous aviez fini en bon terme ?  
Bah tu pourrais le faire pour le revoir, ptêtre ça ferait évoluer ton oneitis, enfin chsais pas.  
Ou alors, ce que tu appelles oneitis, c'est du vague à l'âme et tu penses à lui machinalement mais sans aucune véritable attirance. Il comble un vide quoi, tu penserais à un autre tout pareil.

Il m'a foutu un rateau (en gros on a passé la nuit ensemble et après il m'a dit bye bye - certes de manière propre) donc non, je vais pas le recontacter. Et ça fait 1 an et demi là. Donc non, non non non.

n°35335048
therouquin​e
Posté le 19-08-2013 à 15:30:31  profilanswer

Amraz a écrit :

-Ca me dérange pas de pas de pas manger au lit.
-Je suis allergique de  rien et surement pas un faible asmathique.

Donc remballe ton rateau !  :fou:

ok

par contre, je fumes, je n'ai pas un IMC armaz compliant, j'ai des enfants et des chats..
mis bon si t'es aventurier, ça peut se tenter..  [:skullix:3]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35335056
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 15:30:49  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est quoi des trucs qui comptent ?  [:sombrero67]

Là c'est chaud :D  
Bah tout ce que tu ne peux pas dire à des gens que tu connais peu... Tes relations avec ta famille, avec ta copine, tes soucis, ce que tu planifies.

n°35335058
-rOmanO-
Posté le 19-08-2013 à 15:30:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah c'est sûr que pour être objectif sur soi, rien ne vaut le jugement de soi [:implosion du tibia]
Quand j'étais "déprimé" de ma rupture, même si je savais que j'allais rebondir et aller mieux, avoir des ami(e)s (dont certain(e)s ici, merci encore à vous  [:flagadadim]) pour me le dire avec leur léger recul (même s'ils sont tes potes avec un manque d'objectivité certainement présent), bah ça fait du bien. Tu sais les gens ne sont pas qu'une calamité hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 19-08-2013 à 15:31:56
n°35335071
Amraz
Posté le 19-08-2013 à 15:31:40  profilanswer

C'est exagéré, mais vrai.

J'en ai rien à péter des chevreuils qui joue de la trompette dans la rue pour gagner 2 euros.
C'est des gens pas comme moi, j'ai pas envie de m'y intéresser.
Alors si s'ouvrir c'est accepter d'aller  vers des gens comme ça, non, je veux pas.

Et puis ca m'apportera quoi ? Il va me rendre plus heureux en me disant qu'il a fait un truc humanitaire en Somalie en soignant le sida des noirs ?

Et vous etes pareils, à un degré différent, il y a forcément des genres de gens qui vous intéresse pas.  

---------------
n°35335074
-rOmanO-
Posté le 19-08-2013 à 15:32:05  profilanswer

Ah ok :jap:

n°35335082
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:32:43  answer

Amraz a écrit :

Et vous etes pareils, à un degré différent, il y a forcément des genres de gens qui vous intéresse pas.  

Bien sur, sauf que toi, seul toi t'intéresse. [:le moi interieur]

n°35335098
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 15:34:10  profilanswer

Ptain ouais merde, la situation à la con :/
Tu sais un peu ce qui te fait penser à lui ? Jpense pas que t'es de sentiments pour lui mais doit bien y avoir un truc pour que tes pensées aillent vers lui autant de temps après.  
/il en a une grosse proof

n°35335099
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-08-2013 à 15:34:16  profilanswer

Amraz a écrit :

J'en ai rien à péter des chevreuils qui joue de la trompette dans la rue pour gagner 2 euros.
Alors si s'ouvrir c'est accepter d'aller  vers des gens comme ça, non, je veux pas.

Et puis ca m'apportera quoi ? Il va me rendre plus heureux en me disant qu'il a fait un truc humanitaire en Somalie en soignant le sida des noirs ?

Oui, mais pas tous "les gens qui sont pas comme moi", or c'est ce que tu dis, pas seulement que tu aimes les gens comme toi, mais aussi que tu n'aimes pas les gens différents, c'est... triste, je trouve. Un peu comme tout ce que tu dis, en fait, ça dégage une sorte de tristesse lasse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35335114
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-08-2013 à 15:35:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors hop, c'est bon, merci zizi  [:lefab:5]  On remballe, tout est dit.

---------------
n°35335121
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 19-08-2013 à 15:35:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Bah tout ce que tu ne peux pas dire à des gens que tu connais peu... Tes relations avec ta famille, avec ta copine, tes soucis, ce que tu planifies.

Il y a HFR pour ça, problem solved :o

n°35335126
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:35:42  answer

daaadou a écrit :

Ptain ouais merde, la situation à la con :/
Tu sais un peu ce qui te fait penser à lui ? Jpense pas que t'es de sentiments pour lui mais doit bien y avoir un truc pour que tes pensées aillent vers lui autant de temps après.
/il en a une grosse proof

Je sais pas trop. P'têt que c'est parce que je ne sais pas pourquoi il a pas voulu continuer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 15:35:58
n°35335127
therouquin​e
Posté le 19-08-2013 à 15:35:49  profilanswer

daaadou a écrit :

qu'est ce que tu racontes a des gens que tu connais peu alors ??
parce que si tu ne parles pas de ta famille, de ta situation, de tes projets, de politiques/religions (ça fache toujours), tu parles de quoi ?

---------------
n°35335129
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 15:36:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Bordel [:rofl]

n°35335138
Amraz
Posté le 19-08-2013 à 15:36:32  profilanswer

therouquine a écrit :

ok

par contre, je fumes, je n'ai pas un IMC armaz compliant, j'ai des enfants et des chats..
mis bon si t'es aventurier, ça peut se tenter..  [:skullix:3]  

-IMC on en déjà parlé, le gap reflète tout ça.
-J'aime les chats
-Les enfants dans le congélateur
-Si tu sens pas la cigarette au moment de m'embrasser tout va bien.

Bah j'ai eu des potes d'internet (que j'ai deja rencontré ou non) qui m'ont dit les trucs habituels, mais sans eux, c’était presque pareil. A la rigueur il y a 1 ou 2 soirs qui sont mieux passé parce qu'ils étaient la. Mais j'allais pas chier tout mou dans mon lit non plus.

---------------
n°35335148
-rOmanO-
Posté le 19-08-2013 à 15:37:21  profilanswer

Bah oui  [:bakk53] c'est l'élite le monsieur  [:pikitfleur:3]  

Amraz tu seras pas culto, ça pourrait devenir fort interessant :o

n°35335159
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:38:14  answer

Si être sociable ou entouré suffisait à être équilibré ça se saurait, que ça puisse rassurer c'est compréhensible mais pointer du doigt les gens solitaires, c'est du racimsme  [:crutch]

n°35335179
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:39:17  answer

Je suis assez solitaire. Mais pas au point d'avoir 0 pote.

n°35335180
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:39:20  answer

peut être parce que t'as couché avec son pote.

n°35335197
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:40:05  answer

Je pense pas.

Non mais je devrais m'en tenir à un simple "il était pas intéressé" et voilà mais bon. J'ai un problème mental.  [:satrincha:1]

n°35335199
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-08-2013 à 15:40:12  profilanswer

therouquine a écrit :

parce que si tu ne parles pas de ta famille, de ta situation, de tes projets, de politiques/religions (ça fache toujours), tu parles de quoi ?

La musique, les films, les bouquins, le sport, l'actu, ta passion pour les timbres, les passions de ton interlocuteur etc ?

---------------
n°35335201
Amraz
Posté le 19-08-2013 à 15:40:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, mais pas tous "les gens qui sont pas comme moi", or c'est ce que tu dis, pas seulement que tu aimes les gens comme toi, mais aussi que tu n'aimes pas les gens différents, c'est... triste, je trouve. Un peu comme tout ce que tu dis, en fait, ça dégage une sorte de tristesse lasse.

Non mais j'aime pas c'est trop fort. C'est plutôt que je m'en branle.

Nivacrin a écrit :

Alors hop, c'est bon, merci zizi  [:lefab:5]  On remballe, tout est dit.

Tu vas me faire croire que t'es un saint homme. Ultra ouvert. Tu veux parler à tout le monde, savoir tout de tous.
La prochaine fois que tu vois un groupe de racaille dans le metro, va les voir pour t'ouvrir, ils vont bien t’accueillir.

---------------
n°35335203
-rOmanO-
Posté le 19-08-2013 à 15:40:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah j'ai eu des potes d'internet (que j'ai deja rencontré ou non) qui m'ont dit les trucs habituels, mais sans eux, c’était presque pareil. A la rigueur il y a 1 ou 2 soirs qui sont mieux passé parce qu'ils étaient la. Mais j'allais pas chier tout mou dans mon lit non plus.

Toute ta phrase se contredit, rien qu'avec
Pote d'internet (que j'ai deja rencontré ou non) mais ils étaient là 1 ou 2 soirs
c'était presque pareil  

Enfin bref, que tu n'aimes pas les gens, j'en connais beaucoup qui pense ça et bizarrement, ils ont quand même des amis et des relations sociales poussées, donc je te vois pas sans absolument personne dans ta vie mais bon si tu le dis [:boulitruc]

n°35335211
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 15:40:59  profilanswer

:jap:  
Ils t'avaient dit quoi sur le coup si ça t'embête pas de le dire ?  
Si le gars était gentil tout ça, je pense qu'il devait avoir quelqu'un d'autre en tête que toi.  

therouquine a écrit :

Nan mais, c'est un peu inutile d'aborder certains sujets qui te touchent avec des gens que je connais peu, ils ne connaissent pas tout sur tes histoires, ils connaissent peu ton caractère, ils lisent pas entre tes lignes.  
Donc si tu veux un bon conseil, un bon ami est mieux placé qu'une vague connaissance.  
Mais tfaçon je m'ouvre beaucoup donc je parle de tout à tout le monde, juste que j'en attends pas la même chose.

n°35335240
daaadou
Posté le 19-08-2013 à 15:42:46  profilanswer

C'est pas sale d'être fragile des fois... :D  
Mais oui, ça doit bien te gonfler d'y penser puis d'être lucide etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23948  23949  23950  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)