Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23862  23863  23864  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35284407
Daphne
kernel panic
Posté le 13-08-2013 à 12:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Daphne le 13-08-2013 à 12:35:13
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 12:34:42  profilanswer

n°35284438
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 13-08-2013 à 12:37:54  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Moi, je pense que Shinyu devrait foncer.
C'est sa chance de le faire avec une femme avant pénis de castor. [:typiquement]

C'est relatif, il est bien moins âgée que moi  [:gidoin]
Et puis bon, je vois déjà le fail IRL. Ça devient dur de cacher le fait que je sois gros :o

n°35284481
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 12:43:53  answer

Ca win à donf chez les nigauds ces jours ci, j'en ai connu des plus impliqués dans leur rôle  [:med ben:1]

n°35284490
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2013 à 12:45:37  profilanswer

J'ai même saysker, c'est dire :/

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35284505
Daphne
kernel panic
Posté le 13-08-2013 à 12:47:08  profilanswer

n°35284523
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 12:48:55  answer

Shumway a écrit :

Ben disons, que c'est physiquement effectivement... Elle préfère les grands blonds ou chatains clairs aux yeux bleus... Je suis de taille moyenne, et j'ai les yeux marrons.
Après j'avais contacté parce que le style de personnalité qu'elle recherche, me correspond... et la réciproque est aussi vraie.

Alors, tu peux t'enlever cette idée tout de suite.

Tu peux avoir des critères, disons grande (1m72+) blonde/châtain clair aux yeux clairs et petits seins (b). Et si tu croises une jolie petite brune, aux yeux noisettes, avec des formes, tu te diras "je n'aime pas particulièrement les brunes mais celle-ci sort du lot...".

Peut-être que sur les sdr c'est un peu faussé car les gens, ce qui est dommage, vont se rattacher à leur liste de critères, de manière psycho-rigide alors que dans une rencontre dans la vie courante, ils auraient pu avoir le même type de réflexion énoncé ci-dessus.

De même par exemple pour le cliché de l'informaticien. Elles pourront dire "jamais avec un informaticien" et le jour où elles tombent sur un qui leur plaît vraiment : "jamais avec un informaticien, sauf que toi tu es l'exception". L'attirance entre deux corps est irrationnelle, sauf manifestement sur les sdr à cause du côté fastfood/je passe à autre chose en un clique/une seconde. [:morandinhish:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 13:01:43
n°35284531
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 13-08-2013 à 12:49:48  profilanswer

Faut pas se forcer si on a pas envie. Et faut se lacher si oui, profitons de la vie !

Daphne a écrit :

C'est un peu comme tout le reste dans les rencontres : ça dépend, y'a pas vraiment de règle. Peu importe le temps que tu attendras, un mec bien restera un mec bien, et un blaireau restera un blaireau  [:zedlefou:1]

+1. Par contre, la réciproque du côté des nanas n'est pas vraie  [:s@ms:2]  

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35284533
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 12:49:52  answer

Daphne a écrit :

C'est un peu comme tout le reste dans les rencontres : ça dépend, y'a pas vraiment de règle. Peu importe le temps que tu attendras, un mec bien restera un mec bien, et un blaireau restera un blaireau  [:zedlefou:1]

:jap: Et en plus c'est pas marqué sur le front du monsieur.

n°35284538
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 13-08-2013 à 12:51:00  profilanswer

C'est le côté prince / princesse qui ressort ...  [:xla]  

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35284544
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 12:51:33  answer

adriiiiien a écrit :

Oui, mais l'idée de ciné comme 1er rencard a été unanimement désapprouvée par les experts nigauds@HFR. Dommage. [:spamafoote]

voila et puis ils peuvent parler de faire un ciné mais aller boire un verre à la place

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 12:51:46
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 12:51:33  profilanswer

n°35284604
Shumway
Posté le 13-08-2013 à 12:56:56  profilanswer

On verra bien, peut être que malgré tout je ne luis déplais pas, ou que ma personnalité charismatique aura réussi à combler le physique  :lol:  
Après, elle comme moi avons 40 ans... Faut bien faire des concessions...

n°35284632
adriiiiien
Posté le 13-08-2013 à 13:00:27  profilanswer

Sinon, du deux-en-un : un ciné-verre en plein air.  
En plus, ça coûte rien, juste un pack de 33 Export.
[:reddie]

n°35284639
Daphne
kernel panic
Posté le 13-08-2013 à 13:01:12  profilanswer

n°35284715
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:10:33  answer

A 1 cm près, tu aurais pu rentre hommage à ta région entre autre [:dreamcast]

edit : putain d'internet qui va trop vite  [:perco_35:2]

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 13:12:09
n°35284744
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-08-2013 à 13:14:09  profilanswer

[:pommedapi:1] ( et merki à tous les autres aussi)

Daphne a écrit :

un mec bien restera un mec bien, et un blaireau restera un blaireau  [:zedlefou:1]

le problème, c'est que c'est souvent la façon de terminer l'histoire qui permet de le savoir

Mais tellement d'accord. Il faut s'affranchir des wish-list et du zapping accéléré [:zedlefou:1]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35284767
Shumway
Posté le 13-08-2013 à 13:16:13  profilanswer

[quotemsg=35284639,955384,245099]
Au cimetière ? Z'êtes vieux m'enfin c'est un peu tôt non ?

[spoiler]  
Même si le voisinage est peu bruyant (à mon âge ça compte la tranquilité), j'attendrais un peu pour ça, je bouge encore, j'ai besoin d'un peu de place... Puis les pièces mal éclairées, c'est glauque.

n°35284826
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:22:52  answer

L'HdT a écrit :

TAGCR. Saison juillet/août, AUM, RDV n°1

BG :sol:

n°35284856
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:25:22  answer

because the night a écrit :

le problème, c'est que c'est souvent la façon de terminer l'histoire qui permet de le savoir

faut voir ça comme une sorte de pari sur l'avenir et si ça marche pas, on aura au moins eu une belle nuit d'amour  [:gordon shumway:2]

n°35284872
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:27:54  answer

Disons que le serial fucker qui dit chercher l'amour/se poser/whatever faut déjà pas trop le prendre au sérieux.

n°35284886
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 13-08-2013 à 13:29:36  profilanswer

[:brains]  

---------------
n°35284887
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-08-2013 à 13:29:38  profilanswer

Je me dis que je prends le nextage trop à coeur à chaque fois. Il semble que le nextage (après relation rapprochée  :o ) ça fait mal à tout le monde.  
Mais alors (question naïve?), pourquoi c'est si courant ?  
J'aurais volontier prolongé l'échange avec tous ceux qui m'ont nextée, depuis le début de mes aventures sur okc (sont pas très nombreux: 3, il y en a un que je revois épisodiquement)

Les réponses du type "tous des salauds" ou "ils ne veulent que tirer un coup" me semblent bien trop légères;  les gens que j'ai rencontrés n'étaient pas des archétypes de désinvolture ou de goujaterie, donc ce n'est pas une explication suffisante.  Parce que moi je m'implique dans l'échange, et je n'imagine pas que le mec en face ne soit pas impliqué aussi, même si sa façon diffère de la mienne. Alors qu'est-ce qui se passe dans la tête du mec qui nexte ?

Messieurs les "experts de je rencarde à tour de bras", c'est à vous

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35284915
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 13-08-2013 à 13:31:54  profilanswer

Je me dis que je prends le nextage trop à coeur à chaque fois. Il semble que le nextage (après relation rapprochée  :o ) ça fait mal à tout le monde.  
J'aurais volontier prolongé l'échange avec tous ceux qui m'ont nextée, depuis le début de mes aventures sur okc (sont pas très nombreux: 3, il y en a un que je revois épisodiquement)

Les réponses du type "tous des salauds" ou "ils ne veulent que tirer un coup" me semblent bien trop légères;  les gens que j'ai rencontrés n'étaient pas des archétypes de désinvolture ou de goujaterie, donc ce n'est pas une explication suffisante.  Parce que moi je m'implique dans l'échange, et je n'imagine pas que le mec en face ne soit pas impliqué aussi, même si sa façon diffère de la mienne. Alors qu'est-ce qui se passe dans la tête du mec qui nexte ?

Y a pas de généralités ... Il existe tous les profils psychologiques types chez les mecs.

Ceux qui veulent se poser
Ceux qui savent pas ce qu'ils cherchent
Ceux qui veulent juste baiser
Ceux qui veulent une relation suivie, baiser et garder leur liberté
Ceux qui veulent collectionner les baises
...

---------------
n°35284934
AbdrX
Posté le 13-08-2013 à 13:34:08  profilanswer

custard a écrit :

J'ai même saysker, c'est dire :/

[:what has been seen]

[:implosion du tibia]

[:shay]

va falloir developper ....  [:kangol:1]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 13-08-2013 à 13:40:23

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35284938
superfx
Posté le 13-08-2013 à 13:34:27  profilanswer

Shumway a écrit :

On verra bien, peut être que malgré tout je ne luis déplais pas, ou que ma personnalité charismatique aura réussi à combler le physique  :lol:  
Après, elle comme moi avons 40 ans... Faut bien faire des concessions...

Daphne a écrit :

Au cimetière ? Z'êtes vieux m'enfin c'est un peu tôt non ?

Spoiler :

[:chapi]

[:rofl] bash! bravo Daphné!

tiens, de "vieux" à "vieux", à la base j'aime les grandes blondes type valkyries/Pamela Anderson avec un gros cul mais çà c'est la nuit dans mes rêves mouillés, mon amie est une petite brunette toute fine

Spoiler :

avec un gros cul :o

elle aime les mecs pas trop grands, yeux clairs, je fais mon mètre 80 règlementaire minimum pour différencier la race humaine de la race hobbit et je suis matiné de nwar alors les yeux clairs...
pourtant çà marche! on s'est laissé la chance de se plaire, l'expérience de la vie sans doute :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°35284950
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:35:13  answer

ça me fait beaucoup de peine ce que tu dis là  [:ponaygay:4]  
on t'as jamais enseigné la rédemption au catéchisme ?

n°35284954
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2013 à 13:35:33  profilanswer

L'effet feu de paille ? J'ai fait un nombre invraisemblable de victimes avec ça [:spamafote]

n°35284965
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:36:57  answer

J'en ai même fait tellement longtemps que j'y crois pas un seul instant.  [:hahaguy]

n°35284968
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:37:20  answer

en effet, ça fait surtout mal quand on s'implique et qu'on pensait que l'autre en faisait autant, quand c'est inconséquent pour les deux parties, ça passe sans problème.

n°35284976
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:37:46  answer

Il doit pas connaître cet arrêt, il prend jamais le métro [:chapi]

n°35284980
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:38:12  answer

D4rkA a écrit :

Y a pas de généralités ... Il existe tous les profils psychologiques types chez les mecs.

Ceux qui veulent se poser
Ceux qui savent pas ce qu'ils cherchent
Ceux qui veulent juste baiser
Ceux qui veulent une relation suivie, baiser et garder leur liberté
Ceux qui veulent collectionner les baises
...

et ceux qui se retrouvent dans tous les cas de figures suivant la personne en face, là est la nuance.

n°35284987
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:38:35  answer

C'est parce que tu attends trop de ce qui peut se passer.  

Ca aide beaucoup de vivre dans un premier temps, la relation dans le moment présent, aussi intense qu'elle puisse l'être, indépendamment de sa durée, et petit à petit, si les sentiments d'amour se mêle à ces fondations, ça sera possible de penser à plus. Au pire, tu termines avec de bons souvenirs d'une histoire, et pas de regret. Au mieux, comme dans les contes de Walt Disney, "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants".

Ca demande peut-être de filtrer les gens au préalable, pour ne pas se faire avoir et s'attendre à quoi vivre exactement.  [:morandinhish:5]

n°35285002
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-08-2013 à 13:40:19  profilanswer

Daphne a écrit :

[:hpfan]

---------------
Demain c'est loin.
n°35285056
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-08-2013 à 13:43:48  profilanswer

[:transparency]  Je filtre les gens au  préalable, mais pas sur leur attente ou leurs intention. parce que comme tu dis:

je pense que la relation se  construit en se vivant. C'est contradictoire avec le fait de "s'attendre à quoi vivre", justement.  [:transparency]  [:transparency]  Bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 13-08-2013 à 13:44:17

---------------
n°35285068
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:44:50  answer

oh bordeÿl je sais pas comment vous arrivez à vivre normalement avec ces prises de têtes de ouf comme ça  :lol:  

n°35285085
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-08-2013 à 13:46:35  profilanswer

Bon enfin, c'est gentil, personne ne m'a encore répondu "c'est parce que tu es trop vieille / moche / pas interessante / whatever"

Spoiler :

Exequaetur doit être en  vacances  :o

---------------
n°35285086
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:46:35  answer

[:transparency]  Je filtre les gens au  préalable, mais pas sur leur attente ou leurs intention. parce que comme tu dis:

je pense que la relation se  construit en se vivant. C'est contradictoire avec le fait de "s'attendre à quoi vivre", justement.  [:transparency]  [:transparency]  Bordel.

C'est pourquoi prendre le temps avant d'aller plus en avant dans la relation c'est pas forcément une mauvaise chose. On se jauge, commence à connaitre l'autre, on le devine un peu, sait déjà plus si un futur est une chose non pas possible mais qu'on a envie d'envisager.
L'empressement des rencontres sdr ne le permet clairement pas.

n°35285098
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 13:47:27  answer

Bon enfin, c'est gentil, personne ne m'a encore répondu "c'est parce que tu es trop vieille / moche / pas interessante / whatever"

Spoiler :

on a peur de la modération [:boy johnny]

n°35285119
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 13-08-2013 à 13:48:17  profilanswer

Spoiler :

Y a aussi la possibilité : tu choisis mal les mecs ...

Pleins de filles se plaingnent des mecs en disant "tous des cons" ... mais quand tu regardes de plus près, c'est souvent les mêmes stéréotypes de pseudos badboys, ou autre douchbags ... Faut pas s'étonner ensuite !  [:clooney2]

---------------
n°35285142
Piksou
Posté le 13-08-2013 à 13:49:35  profilanswer

On a encore droit aux smileys pedobear ?

Et la règle c'est qu'il n'y en a pas. Si t'as envie, fais, sinon fais pas. C'est comme pour tout: si le mec est vraiment intéressé, ça ne changera pas tellement l'affaire.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35285188
polionamen
Hop
Posté le 13-08-2013 à 13:52:27  profilanswer

Voilà!  
Mon style, c'est celle qui dit oui.  [:androids974]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23862  23863  23864  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)