| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 18:15:58 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 18:58:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien | |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Takarajima Représente les parias |
Bon j'y vais. Si je sens que le terrain est trop hostile (moqueries/trop de clients etc), j'attaquerai en début de semaine, au matin. Comme ça ses collègues se diront "Ah elle t'a rien dit de spécial? Elle voulait pas ta mythe alors, on s'est plantés" Le fauve, tapi dans l'ombre, dresse une embuscade et attend patiemment le moment idéal pour fondre sur sa proie. Stratego, stratego. Sinon merci encore pour vos encouragements, même si je trouve pas que ce que j'ai fait hier était si exceptionnel que ça. Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 03-08-2013 à 19:22:57 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
snotcl |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 19:32:30 ![]()
|
snotcl |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 19:32:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 19:34:01 ![]() Une fois que Taka l'aura fait. Attention à tous les beaux gosses qui croiseront son chemin. Planquez vos copains mesdemoiselles. |
adriiiiien | Taka doit être en train de conclure. |
Tous les voyants étaient au rouge ce soir. Déjà y'avait le collègue d'hier, à qui j'ai demandé quand mon serveur venait bosser, donc ça puait l'ambiance chambrage. CR tagcr Bon je m'assieds au fond du café, y'avait justement mon serveur appuyé au bar en train de noter des trucs. Je me dis "C'est bien parti, c'est sûrement lui qui va me servir" Il m'est venu l'idée de commander un 2ème truc en appelant mon serveur, mais je le sentais pas. A un moment donné, j'ai entendu le collègue d'hier dire en rigolant "Rooh mais t'as pas de coeur, toi, franchement!". Mais j'avais les yeux rivés sur mon portable, j'ai pas vu à qui il a dit ça. Mon hypothèse parano: il disait ça à mon serveur en parlant de moi, dans le sens "t'as pas de coeur de pas aller la servir et la draguer, elle en pince pour toi ololol" Bon, je le saurai jamais, mais j'ai des craintes... Après ça, comme ça allait bientôt être la fermeture, tous les serveurs se sont assis à une table pour faire leurs comptes. Le mien, le collègue moqueur, et celui à lunettes. J'ai remarqué que mon serveur allait dans la galerie quand l'heure de fermeture approchait, sans doute pour aller aux toilettes. En tout dernier recours, je pourrais l'intercepter quand il revient de là, cachée des collègues moqueurs dans la galerie, mais ça fait un peu glauque, vous trouvez pas? Ce que je vais faire, c'est y aller lundi matin, en espérant qu'il y ait pas trop de monde. En tous cas draguer un mec en présence de ses potes/collègues, c'est vraiment une putain de mission impossible. J'ai presque pas osé regarder mon serveur, trop peur de sa réaction... Je l'ai regardé brièvement que 3 ou 4 fois. Je me sentais mal, j'étais honteuse, je culpabilisais, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Les idées noires me reprennent, j'ai même réussi à chialer dans ma bagnole au retour (je vous avais dit que j'étais une mauviette sensible). Bref je suis mal, j'ai l'impression que c'est complètement foutu, et ça me déprime vraiment. Soirée de merde for the win. Message cité 5 fois Message édité par Takarajima le 05-08-2013 à 21:25:17 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 21:34:00 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-rOmanO- | Taka |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 21:36:34 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
minipoussin | Je pense qu'il faut qu'elle aille au bout du truc. Ca fait trop longtemps que ça dure et elle a trop donné d'elle même pour ne pas au moins en avoir le coeur net. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 23:08:19 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 23:24:18 ![]()
|
minipoussin |
|
funkybrother Abrouti. |
|
just a pinch | J'ai rendez vous mardi= bar+ciné.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 23:40:27 ![]()
|
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 23:48:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 23:48:52 ![]()
|
popinouse |
Disons que tu ne fais pas rigoler grand monde |
big e |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
popinouse | Sinon Taka, pète un coup, tu l'connais pas. Ça se trouve il vote Sarkozy. Mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |