Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23720  23721  23722  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35188339
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-08-2013 à 18:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 18:15:58  profilanswer

n°35188448
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-08-2013 à 18:28:56  profilanswer

AUM en un GIF :
http://hfr-rehost.net/gif/67c3957ca4edc816eca4109a2f0066089d9dd0ed.gif
 :D  :o

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°35188608
Takarajima
Représente les parias
Posté le 03-08-2013 à 18:54:47  profilanswer

[:vizera]  

Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? J'allais pas me pointer là au hasard chaque jour de la semaine, matin et soir, j'ai pas le carburant gratuit  [:jocenbsp]  

Bon, pour ce soir, je triche: j'y vais habillée.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35188632
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 18:58:49  answer

n°35188641
adriiiiien
Posté le 03-08-2013 à 19:00:23  profilanswer

[:maraude]

n°35188688
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2013 à 19:09:48  profilanswer

Takarajima a écrit :

Bon, pour ce soir, je triche: j'y vais habillée.

J'aimais mieux ton précédent avatar [:meganne]
Et sinon [:rouliano34] A l'attaque !

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35188771
Takarajima
Représente les parias
Posté le 03-08-2013 à 19:22:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

si ca en dit certains d'aller se boire un godet cet aprem => kimoussland

:)

Bordel, j'avais lu un gode.  [:stockholm]

because the night a écrit :

J'aimais mieux ton précédent avatar [:meganne]
Et sinon [:rouliano34] A l'attaque !

Rooh, c'était pour coller au topic :p Mais bon, je remettrai l'ancien, tracasse  :sol:

Bon j'y vais. Si je sens que le terrain est trop hostile (moqueries/trop de clients etc), j'attaquerai en début de semaine, au matin.

Comme ça ses collègues se diront "Ah elle t'a rien dit de spécial? Elle voulait pas ta mythe alors, on s'est plantés"  [:xla]   [:afrojojo]
Je vais endormir leur vigilance et frapper le moment opportun, quand ils s'y attendront le moins, dussé-je prendre plus de temps.  [:nobody-home]

Le fauve, tapi dans l'ombre, dresse une embuscade et attend patiemment le moment idéal pour fondre sur sa proie.

Stratego, stratego.  [:morandinhish:5]

Sinon merci encore pour vos encouragements, même si je trouve pas que ce que j'ai fait hier était si exceptionnel que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 03-08-2013 à 19:22:57

---------------
n°35188822
snotcl
Posté le 03-08-2013 à 19:31:41  profilanswer

Takarajima a écrit :

attend patiemment le moment idéal pour fondre sur sa proie.

Ouais enfin attend pas trop quand meme, car ca commence a durer ton histoire  [:yiipaa:4]  [:dks:2]  

n°35188824
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 19:32:30  answer

[:hugeq:1]

n°35188827
snotcl
Posté le 03-08-2013 à 19:32:56  profilanswer

[:ilovezadig:1]  

On peut meme pas troller tranquille  [:aokiji]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 19:32:56  profilanswer

n°35188833
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 19:34:01  answer

Une fois que Taka l'aura fait. Attention à tous les beaux gosses qui croiseront son chemin. Planquez vos copains mesdemoiselles.

n°35189196
adriiiiien
Posté le 03-08-2013 à 20:34:51  profilanswer

Taka doit être en train de conclure. http://ladri1.free.fr/gif/stewie_langue.gif

n°35189422
Takarajima
Représente les parias
Posté le 03-08-2013 à 21:07:57  profilanswer

snotcl a écrit :

Ouais enfin attend pas trop quand meme, car ca commence a durer ton histoire  [:yiipaa:4]  [:dks:2]

Ouais ben, c'est mal barré.

Tous les voyants étaient au rouge ce soir. Déjà y'avait le collègue d'hier, à qui j'ai demandé quand mon serveur venait bosser, donc ça puait l'ambiance chambrage.

CR tagcr
Résumé:

Bon je m'assieds au fond du café, y'avait justement mon serveur appuyé au bar en train de noter des trucs. Je me dis "C'est bien parti, c'est sûrement lui qui va me servir"  [:btbw03:1]
Sauf que non, c'est encore cet enf... de serveur à lunettes qui s'est amené, dans l'idée de pas me faire attendre, vu que ma cible était occupée.  [:docteur g:1]
Je sentais la rage bouillonner en moi, je vais finir par croire qu'ils le font exprès.

Il m'est venu l'idée de commander un 2ème truc en appelant mon serveur, mais je le sentais pas. A un moment donné, j'ai entendu le collègue d'hier dire en rigolant "Rooh mais t'as pas de coeur, toi, franchement!". Mais j'avais les yeux rivés sur mon portable, j'ai pas vu à qui il a dit ça.

Mon hypothèse parano: il disait ça à mon serveur en parlant de moi, dans le sens "t'as pas de coeur de pas aller la servir et la draguer, elle en pince pour toi ololol"

Bon, je le saurai jamais, mais j'ai des craintes... Après ça, comme ça allait bientôt être la fermeture, tous les serveurs se sont assis à une table pour faire leurs comptes. Le mien, le collègue moqueur, et celui à lunettes.

J'ai remarqué que mon serveur allait dans la galerie quand l'heure de fermeture approchait, sans doute pour aller aux toilettes. En tout dernier recours, je pourrais l'intercepter quand il revient de là, cachée des collègues moqueurs dans la galerie, mais ça fait un peu glauque, vous trouvez pas?  :sweat:

Ce que je vais faire, c'est y aller lundi matin, en espérant qu'il y ait pas trop de monde. En tous cas draguer un mec en présence de ses potes/collègues, c'est vraiment une putain de mission impossible.

J'ai presque pas osé regarder mon serveur, trop peur de sa réaction... Je l'ai regardé brièvement que 3 ou 4 fois. Je me sentais mal, j'étais honteuse, je culpabilisais, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Les idées noires me reprennent, j'ai même réussi à chialer dans ma bagnole au retour (je vous avais dit que j'étais une mauviette sensible).

Bref je suis mal, j'ai l'impression que c'est complètement foutu, et ça me déprime vraiment. Soirée de merde for the win.

Message cité 5 fois
Message édité par Takarajima le 05-08-2013 à 21:25:17

---------------
n°35189494
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-08-2013 à 21:18:04  profilanswer

C'est juste parce qu'il est beau cette attirance ?

Imagine, tu lui donne ton numéro.
2h apres un sms : Salu c Machin coman tu va ? g v  me couché moi LOL, peutetr demin mdr.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35189528
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-08-2013 à 21:24:09  profilanswer

Takarajima a écrit :

Tous les voyants étaient au rouge ce soir. Déjà y'avait le collègue d'hier, à qui j'ai demandé quand mon serveur venait bosser, donc ça puait l'ambiance chambrage.

Résumé:

Bon je m'assieds au fond du café, y'avait justement mon serveur appuyé au bar en train de noter des trucs. Je me dis "C'est bien parti, c'est sûrement lui qui va me servir"    
Sauf que non, c'est encore cet enf... de serveur à lunettes qui s'est amené, dans l'idée de pas me faire attendre, vu que ma cible était occupée.    
Je sentais la rage bouillonner en moi, je vais finir par croire qu'ils le font exprès.

Il m'est venu l'idée de commander un 2ème truc en appelant mon serveur, mais je le sentais pas. A un moment donné, j'ai entendu le collègue d'hier dire en rigolant "Rooh mais t'as pas de coeur, toi, franchement!". Mais j'avais les yeux rivés sur mon portable, j'ai pas vu à qui il a dit ça.

Mon hypothèse parano: il disait ça à mon serveur en parlant de moi, dans le sens "t'as pas de coeur de pas aller la servir et la draguer, elle en pince pour toi ololol"

Bon, je le saurai jamais, mais j'ai des craintes... Après ça, comme ça allait bientôt être la fermeture, tous les serveurs se sont assis à une table pour faire leurs comptes. Le mien, le collègue moqueur, et celui à lunettes.

J'ai remarqué que mon serveur allait dans la galerie quand l'heure de fermeture approchait, sans doute pour aller aux toilettes. En tout dernier recours, je pourrais l'intercepter quand il revient de là, cachée des collègues moqueurs dans la galerie, mais ça fait un peu glauque, vous trouvez pas?  :sweat:  

Ce que je vais faire, c'est y aller lundi matin, en espérant qu'il y ait pas trop de monde. En tous cas draguer un mec en présence de ses potes/collègues, c'est vraiment une putain de mission impossible.

J'ai presque pas osé regarder mon serveur, trop peur de sa réaction... Je l'ai regardé brièvement que 3 ou 4 fois. Je me sentais mal, j'étais honteuse, je culpabilisais, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Les idées noires me reprennent, j'ai même réussi à chialer dans ma bagnole au retour (je vous avais dit que j'étais une mauviette sensible).

Bref je suis mal, j'ai l'impression que c'est complètement foutu, et ça me déprime vraiment. Soirée de merde for the win.

Faut vite attaquer, mec, tu vas finir par attraper le syndrôme c.endrillon. :o

n°35189644
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 21:34:00  answer

Takarajima a écrit :

J'ai envie de dire there there, et de coller ce gif.

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/06/Disneys-Brother-Bear-Hug-Gif.gif

Je pense que t'as déjà toutes les réponses à tes questions et c'est peut être ce qui amplifie ce sentiment d'impuissance, le serveur n'étant qu'un "prétexte", mais ton jour viendra, stay strong  [:djall:2]

n°35189651
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-08-2013 à 21:35:00  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est juste parce qu'il est beau cette attirance ?
Imagine, tu lui donne ton numéro.
2h apres un sms : Salu c Machin coman tu va ? g v  me couché moi LOL, peutetr demin mdr.

Voilà.... tu bloques sur un mec dont tu ne connais rien de plus que son physique... fait attention.

Gogole Masque a écrit :

Exact, ça devient long et dangereux pour toi cette affaire...  :sweat:  

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°35189655
-rOmanO-
Posté le 03-08-2013 à 21:35:33  profilanswer

Taka [:cerveau totoz]
Faut y aller regardes les autres exemples ici... Mais sinon laisses ton numéro une bonne fois pour toute et vois ce que ça donne...

n°35189659
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 21:36:34  answer

billycorgan a écrit :

Exact, ça devient long et dangereux pour toi cette affaire... :sweat:

Le oneitis l'aventure ultime du nigaud. :o

n°35189672
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-08-2013 à 21:38:14  profilanswer

Surtout, que, à l'évidence, c'est mort.
Et j'dis sans volonté de casser. :o

n°35190453
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-08-2013 à 22:55:04  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

+1. C'est fini. Faut l'oublier.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°35190488
Takarajima
Représente les parias
Posté le 03-08-2013 à 22:59:35  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'suis pas un mec.

Un prétexte à quoi?

Gogole Masque a écrit :

mcrak a écrit :

+1. C'est fini. Faut l'oublier.

Merci de votre réconfort. Vous en savez rien.

---------------
n°35190520
minipoussi​n
Posté le 03-08-2013 à 23:04:24  profilanswer

Je pense qu'il faut qu'elle aille au bout du truc. Ca fait trop longtemps que ça dure et elle a trop donné d'elle même pour ne pas au moins en avoir le coeur net.

n°35190542
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 23:08:19  answer

Takarajima a écrit :

Un prétexte à quoi?

A ta tristance, le serveur n'étant que l'avatar d'un combat que tu mènerais contre toi même chaque jour que Dieu fait  [:morandinhish:5]  

Même si je me trompe, t'as mon virtuel soutien et je t'encourage à lui niquer sa mère à ton serveur  [:tzotzo:2]

n°35190545
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 03-08-2013 à 23:09:32  profilanswer

tagcr du jour.

J'avais rdv avec une AUMienne avec qui le courant passe bien par mail/sms. Elle écrit dans un français parfait, ce qui n'est pas pour me déplaire  [:ashjibe:3]  
Elle avait un visage relativement masculin sur sa seule photo...  [:arantheus:1]  
Elle prévient de son léger retard, intervalle de temps pendant laquelle je reçois un sms d'un numéro inconnu :" Salut c'est C., je pense pouvoir boire un verre ce soir vers 20h si t'es dispo".
C. c'est une trentenaire avec qui j'ai un peu échangé, sans plus.
Bref je mets ça dans un coin de ma tête. [:oui mais le passeport:2]  

Mon rdv du moment arrive, finalement elle a juste une photo qui ne lui fait pas honneur. [:jer0:2]  
On marche un peu, on se pose dans un pub. La discussion manque un peu de rebonds au début, c'est son premier rdv de type AUM, mais je la mets à l'aise. Après une bonne heure, je lui fait une visite express de la ville, qu'elle ne connait que très peu. Marcher permet, malgré la chaleur étouffante, de se détendre encore un peu plus.
Ca se passe bien mais je ne suis pas attiré par elle [:cosmoschtroumpf] , je la raccompagne vers chez elle, on se fait la bise, et on se sépare. On va se revoir, elle est agréable, mais physiquement je ressens rien.

Pendant ce temps l'heure a tourné, C. m'a appelé. Je la rappelle, elle a fait la fête la veille, et peut venir boire un verre une heure demie après. Le temps pour moi de rentrer prendre une douche, manger un peu et repartir. [:kewyn:2]  

Finalement faire étape chez moi achève ma motivation [:fogarino:4] , je suis encore fatigué de la veille (cr à venir).
En fait un tête à tête avec une fille de 30 ans ça m'angoisse [:eric le looser] .  
Après réflexion, je l'appelle pour annuler, prétextant la venue d'une amie en détresse. Ca a l'air de passer.

Question : avez-vous déjà eu des rdv avec des gens plus âgés, ayant un boulot, une situation tout ça, tout en étant vous-même étudiant/sans véritable situation ? Le décalage d'âge et de mode de vie n'est-il pas trop pesant ?

n°35190576
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2013 à 23:17:22  profilanswer

n°35190611
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 23:24:18  answer

funkybrother a écrit :

Question : avez-vous déjà eu des rdv avec des gens plus âgés, ayant un boulot, une situation tout ça, tout en étant vous-même étudiant/sans véritable situation ? Le décalage d'âge et de mode de vie n'est-il pas trop pesant ?

Ça a sonné le glass de mon couple passée, malgré quatre ans de vie commune.  [:gamebouz]

n°35190613
minipoussi​n
Posté le 03-08-2013 à 23:24:35  profilanswer

funkybrother a écrit :

J'ai eu plusieurs relations de ce type quand j'avais la petite vingtaine ... au départ je ne me posais pas trop de questions mais en fait ça finit par peser quand y'a un gros décalage niveau finances et mode de vie.  

La première relation ( en plus à distance ) j'ai essayé de suivre le rythme niveau finances pour ne pas être à charge ou un boulet et je l'ai payé pendant des années après ( je  ne regrette rien cela dit ) ... la deuxième fois, ça n'a pas eu trop de répercussions au final, mais parce que l'autre était du genre "je paie tout" ( on avait dix ans de différence, je pense que ça lui plaisait d'être avec une fille assez jeune ).  
Cela dit, c'est pas du tout la même vie, pas le même rythme, pas les mêmes obligations... c'est encore différent de la situation où les deux bossent sans avoir le même revenu. Dans ces cas là, il y a une souplesse qui n'est pas la même que quand c'est "étudiant / personne dans la vie active"  

Rien d'impossible selon qui tu rencontres mais c'est pas une situation facilitante.

n°35190623
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2013 à 23:26:02  profilanswer

Je suis un peu au point mort sur OKC, dans la vie de tous les jours je connais une majorité de personnes plus jeunes que moi. Je m'entends bien avec et j'ai le même sens de l'humour.

Sur OKC, j'ai la nette sensation que beaucoup se la joue un peu trop "haut de gamme" je me sens en décalage.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35190634
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 03-08-2013 à 23:28:44  profilanswer

minipoussin a écrit :

J'ai eu plusieurs relations de ce type quand j'avais la petite vingtaine ... au départ je ne me posais pas trop de questions mais en fait ça finit par peser quand y'a un gros décalage niveau finances et mode de vie.  

La première relation ( en plus à distance ) j'ai essayé de suivre le rythme niveau finances pour ne pas être à charge ou un boulet et je l'ai payé pendant des années après ( je  ne regrette rien cela dit ) ... la deuxième fois, ça n'a pas eu trop de répercussions au final, mais parce que l'autre était du genre "je paie tout" ( on avait dix ans de différence, je pense que ça lui plaisait d'être avec une fille assez jeune ).  
Cela dit, c'est pas du tout la même vie, pas le même rythme, pas les mêmes obligations... c'est encore différent de la situation où les deux bossent sans avoir le même revenu. Dans ces cas là, il y a une souplesse qui n'est pas la même que quand c'est "étudiant / personne dans la vie active"  

Rien d'impossible selon qui tu rencontres mais c'est pas une situation facilitante.

Daphne a écrit :

J'ai une situation précaire, ça a été rude avec mon ex, et avec l'actuel... pour l'instant ça va. Je m'en sors seule.
C'est pas une question à se poser tout de suite et de toute façon c'est temporaire.  
Fuck it.

:jap:  
En gros, c'est plutôt une source de complications.

n°35190664
just a pin​ch
Posté le 03-08-2013 à 23:35:11  profilanswer

J'ai rendez vous mardi= bar+ciné.
Il me reste trois jours, pour le faire changer d'avis.  

n°35190672
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2013 à 23:37:36  profilanswer

just a pinch a écrit :

Suffit que tu lui copies/colles ce que tu viens d'écrire. [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35190683
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 23:40:27  answer

Bresse a écrit :

Je suis un peu au point mort sur OKC, dans la vie de tous les jours je connais une majorité de personnes plus jeunes que moi. Je m'entends bien avec et j'ai le même sens de l'humour.

Sur OKC, j'ai la nette sensation que beaucoup se la joue un peu trop "haut de gamme" je me sens en décalage.

Sur OKC comme sur AUM la plupart plane complètement, c'est pas pour rien si refaisant un compte récemment j'ai vu les mêmes profils, toujours actifs, qu'en décembre...  [:henri gaud-liste]

just a pinch a écrit :

[:skum] Vas-y Pichnette !!!!

n°35190704
just a pin​ch
Posté le 03-08-2013 à 23:43:41  profilanswer

Je parie que lui, je vais le faire pleurer.  

n°35190722
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 23:48:22  answer

n°35190723
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 23:48:52  answer

just a pinch a écrit :

Je ne te comprend pas.  
Tu ne veux pas le voir, et bien la solution est simple, tu annules ou alors tu lui dis carrément et tu coupes les ponts.  [:heow]

n°35190814
popinouse
Posté le 04-08-2013 à 00:07:23  profilanswer

just a pinch a écrit :

Disons que tu ne fais pas rigoler grand monde  [:audessusclesoleil:4]

n°35190821
big e
Posté le 04-08-2013 à 00:08:51  profilanswer

Takarajima a écrit :

Soirée de merde for the win.

J'avais dis d'y aller un matin quand c'est plus tranquille.  :o  

Ensuite tu installes au bar et tu lui parles, de tout, de rien... [:eric le-looser]

n°35190823
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2013 à 00:09:08  profilanswer

popinouse a écrit :

Disons que tu ne fais pas rigoler grand monde  [:audessusclesoleil:4]

:o

---------------
n°35190829
popinouse
Posté le 04-08-2013 à 00:10:53  profilanswer

Sinon Taka, pète un coup, tu l'connais pas. Ça se trouve il vote Sarkozy.

Mais  [:djall:2] quand même pour ce combat contre toi-même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23720  23721  23722  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)