Daphne a écrit :
Je pars du principe que si je dois faire l'effort non-naturel de m'adapter à quelqu'un, c'est que ça va mener à rien de passionnant. Dans le cadre du boulot je m'en tape parce que c'est la règle, dans le cadre de la famille ça me gonfle mais j'ai pas le choix, mais pour ce qui est des amis et des amours, no way.
|
En fait, vous avez tous raisons, il n'y a pas qu'un cas qui s'applique, il y autant de vérité qu'il y a de personnes et leur relation.
Je suis partisan aussi d'être naturel avec ses potes et les relations que l'on se fait (hors contexte spécial comme boulot, famille...), j'ai un côté un peu foufou et ça me frustrerait de devoir le taire pour vouloir "plaire", du coup je teste ça rapidement et les gens qui m'entourent je les sélectionne sur leur ouverture d'esprit, notamment ceux qui ne jugent pas et qui savent apprécier. Pareil avec les copines et les filles, je suis bien trop spontané pour m'inventer un rôle et une image, bien que j'adorerais faire mon Harvey Specter. ![[:morandinhish:5] [:morandinhish:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/morandinhish.gif)
Après, c'est vrai qu'il y a des mecs qui sont plus grivois, et qui aiment péter devant leur pote, ils devraient se trouver des filles qui aiment les concours et surenchérir pour faire une fanfare.
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 13:21:18