Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23671  23672  23673  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35156800
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 31-07-2013 à 14:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci  [:lamya:1]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 14:53:35  profilanswer

n°35156815
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-07-2013 à 14:54:15  profilanswer

Pour situer un peu le contexte assez rapidement.

Septembre 2012 : J'étais en couple depuis 5 ans avec une Bretonne. Mon boulot et ses études nous ont amenés à venir sur Paris. Fin de ses études, elle veut retourner en Bretagne. Problème : je ne peux pas, pas de boulot là bas et je viens de démarrer un nouveau taff.

Fin Septembre : doute sur notre couple ... Je pers plus de 10kg en moins d'un mois, cette histoire me fout en l'air. Finalement, la sanction tombe : rupture fin Octobre.  [:romano21]  

S'en suit quelques semaines d'agonies et de solitude, j'essaie de sortir avec des potes, soirée beuverie dans la capitale, ça me change pas vraiment les idées.  [:vizera]  

Je décide de prendre les choses à bras le corps ... Je m'inscrit sur Meetic. Démarrage assez lent, mon profil est modifié avec les conseils d'une amie et finalement, la sauce commence à prendre ...  [:tombig:4]  

CR TAGCR #1

La fille qui rappelle trop mon ex.

Elle a un an de plus que moi, porte le même prénom que mon ex (aille, ça commence mal), on échange quelques mails, ça semble bien prendre ... on décide de se rencontrer.

On se donne RDV dans un endroit que je connais trop bien ... un quartier de Paris où le père de mon ex bosse et où j'ai pas mal de souvenir avec l'ex. ARGH !  [:baragor]  

Bref,  je la retrouve à une station de métro ... Elle est petite, brune, plutot mignonne, bref, dans mes standards !  [:nozdormu]  

On se pose dans un bar, on discute. Beaucoup ... beaucoup du boulot. Cette fille est omnibulée par son taff ! Elle en est fière, voir un peu trop, elle a de l'ambition, c'est bien, mais elle parle que de ça ... Wow ! ça me freine un peu. 3ième choc, sa date de naissance est exactement la meme que celle de mon ex. Je crois que son ombre est encore trop présente, je fais l'erreur de le faire comprendre à cette fille ... consciemment, ou pas.  [:elena gates:3]  

Finalement, il commence à se faire tard, elle me dit qu'elle est fatiguée, et on rentre chacun de son côté.

Un petit SMS pour dire qu'on a passé une bonne soirée, et je me dis que c'est dans la poche !  [:seizh]  
Sauf que non ...

Je reçois un sms le lendemain pour me dire en gros, que ça le fera pas et qu'elle espère que je trouverais une gentille fille qui me fera oublier mon ex ... FAIL !  [:haha fail]  

La conclusion, vous la connaissez ... pas d'EX !

La suite au prochain épisode ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35156823
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 14:54:34  answer

therouquine a écrit :

question existentielle :
ce soir j'ai rencard avec un choli garçon qui me dit aller chez le coiffeur juste avant..
aujourd'hui je suis en deux roues, me tiendra t'il rigueur de ma coupe de cheveux façon "port du casque" ??

d'une manière générale, une fille doit elle être toujours apprêtée/endimanchée pour pouvoir trouver grâce aux yeux d'un gars ?
z'avez 2h..

[:ddr555]  
Non, elle n'a pas à l'être. Évidemment c'est plus agréable mais si la fille plait ça change pas grand chose.

n°35156825
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 14:54:46  profilanswer

therouquine a écrit :

question existentielle :
ce soir j'ai rencard avec un choli garçon qui me dit aller chez le coiffeur juste avant..
aujourd'hui je suis en deux roues, me tiendra t'il rigueur de ma coupe de cheveux façon "port du casque" ??

d'une manière générale, une fille doit elle être toujours apprêtée/endimanchée pour pouvoir trouver grâce aux yeux d'un gars ?
z'avez 2h..

Non s'il souhaite te revoir, c'est qu'à la base tu lui plait telle que tu es... Si un homme te demande de changer... Change d'homme  [:hish:4]  
Je pense qu'il sait que tu sors du boulot et que tu as ton 2 roues ! Si ta coupe est "port au casque" un bon coup de "main" dedans et hop  [:le_chien:3]

n°35156829
therouquin​e
Posté le 31-07-2013 à 14:54:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu lui plais, il s'en foutra de ta coupe de cheveux sinon il pourra utiliser cette excuse pour te nexter  [:youpiyoupla]

justement ne lui plairais je pas plusse en étant poupounée ??
(ce qui n'est pas moi et que je ne ferais jamais je pense, je n'ai pas changée a ce point :o )

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°35156832
rafal
Posté le 31-07-2013 à 14:54:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ah oui.  :jap:  

Pourquoi parler de moi, j'ai une copine depuis plus de 5 mois, ça s'passe super bien. :D
De toute façon, j'aurais vendu mon compte AUM, j'y allais quasiment plus depuis (promo sur la vente avec le code NIGAUDSISOVER [:gaga wink])

Content pour toi ! :)

therouquine a écrit :

question existentielle :

z'avez 2h..

Je propose de garder le casque pendant le rendez-vous.
T'es joueuse de toute façon, non ?  :D  

n°35156846
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2013 à 14:55:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Daphne le 31-07-2013 à 14:56:03
n°35156854
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 14:56:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35156869
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-07-2013 à 14:56:36  profilanswer

D4rkA a écrit :

La conclusion, vous la connaissez ... pas d'EX !

La suite au prochain épisode ...

Y a moyen de faire plus court pour de l'obvious comme ça  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°35156876
FLeFou
Posté le 31-07-2013 à 14:56:59  profilanswer

therouquine a écrit :

(ce qui n'est pas moi et que je ne ferais jamais je pense, je n'ai pas changée a ce point :o )

Pas forcément. Moi je pense que cela peut-être un plus mais un mec inteligent comprendrait que ta coupe ne soit pas parfaite si tu viens en scoot/moto.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 14:56:59  profilanswer

n°35156884
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-07-2013 à 14:57:28  profilanswer

therouquine a écrit :

question existentielle :

z'avez 2h..

Si tu as affaire avec un nazi du cheveux, comme delti avec ses tours de cul ... oui.

Sinon, faut voir.  [:the veggie boy:1]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35156897
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2013 à 14:58:01  profilanswer

Non plus, je préfère les yaourts nature (mais ça dépend).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35156898
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 31-07-2013 à 14:58:09  profilanswer

therouquine a écrit :

z'avez 2h..

Oui, enfin j'suis pas sur d'avoir bien compris la question. Premier rencard ou bien ?

n°35156905
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 14:58:28  answer

therouquine a écrit :

question existentielle :

z'avez 2h..

nope
Une fille avec les cheveux en mode casque me laissera présager qu'elle ne fait pas de chichi et qu'elle est plutôt simple (dans le bon sens).
Ca a aussi l'extrême avantage qu'elle ne doit pas passer 4h dans la salle de bain avant chaque soirée/sortie, ce qui a le don de me mettre en retard et en rogne quand des amis attendent ou qu'un événement ne va pas attendre que mademoiselle soit prête....  :D
Autre chose: c'est un rendez vous censé être fait pour passer un bon moment ,pas un entretien d'embauche. Donc une légère négligence dans les cheveux en bataille osef over 9000

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 14:59:31
n°35156921
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 14:59:25  answer

therouquine a écrit :

Bien sur que si.  [:zedlefou:1]

n°35156927
therouquin​e
Posté le 31-07-2013 à 14:59:42  profilanswer

vitalesper a écrit :

Oui, enfin j'suis pas sur d'avoir bien compris la question. Premier rencard ou bien ?

rho non, loin de la :o

d'ou mon expression 'd'une manière générale.."
 :D

---------------
n°35156941
therouquin​e
Posté le 31-07-2013 à 15:00:28  profilanswer

arf..

donc si je veux me recaser, il va falloir que je me féminise  ??

---------------
n°35156947
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 15:00:35  profilanswer

therouquine a écrit :

rho non, loin de la :o

d'ou mon expression 'd'une manière générale.."
 :D

En plus, si tu es amené à le revoir, tu pourras toujours te "rattraper" si vous faites un resto ou un truc du genre, si tu veux te pouponner un peu plus [:spamafote]

n°35156969
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 15:01:36  answer

Et puis si la fille est de ce style, ce qu'on sait qu'après coup  :whistle: , ça peut briser la glace en déconnant pas lourdement là dessus.

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 15:01:51
n°35156980
FLeFou
Posté le 31-07-2013 à 15:02:24  profilanswer

therouquine a écrit :

arf..

Cela pourrait aider mais si ce n'st pas toi ne te change pas pour un homme. Reste toi même et un jour tu rencontreras le bon  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35156992
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 15:03:10  answer

therouquine a écrit :

arf..

Ca augmentera considérablement tes chances.

On peut dire que l'intelligence dépasse tout, patati patata Disney Princesse youplaboum, mais le fait est que oui bien apprêté/e on séduit plus.

n°35156997
AbdrX
Posté le 31-07-2013 à 15:03:21  profilanswer

therouquine a écrit :

question existentielle :

je suis pas allé plus loin, j'ai peur d'avoir bien compris :

le mec que tu vas rencontrer ce soir t'a dit d'aller chez le coiffeur ? [:what has been seen]  

DAFUQ ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35157001
-rOmanO-
Posté le 31-07-2013 à 15:03:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cela pourrait aider mais si ce n'st pas toi ne te change pas pour un homme. Reste toi même et un jour tu rencontreras le bon  [:youpiyoupla]

MAYWAY §§§

n°35157003
rafal
Posté le 31-07-2013 à 15:03:33  profilanswer

On parle d'une 1ere rencontre, l'idée c'est quand même de maximiser les chances de plaire, non ?
Non parce que moi perso, j'ai un tee-shirt bien dégueulasse que j'adore porter mais qui est tout déformé. Le bon sens fait que je ne me pointerai pas avec lors d'un premier rendez-vous  [:spamafoote]

n°35157014
rafal
Posté le 31-07-2013 à 15:04:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

le mec que tu vas rencontrer ce soir t'a dit d'aller chez le coiffeur ? [:what has been seen]  

DAFUQ ?

[:lol_yvele]  

Spoiler :

Ah mais t'étais sérieux ? [:wiids]  

n°35157016
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 15:04:53  answer

rafal a écrit :

On parle d'une 1ere rencontre, l'idée c'est quand même de maximiser les chances de plaire, non ?
Non parce que moi perso, j'ai un tee-shirt bien dégueulasse que j'adore porter mais qui est tout déformé. Le bon sens fait que je ne me pointerai pas avec lors d'un premier rendez-vous  [:spamafoote]

pour toi, des cheveux mal coiffés c'est équivalent à un tee shirt bien crade? [:benjiman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 15:06:23
n°35157024
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-07-2013 à 15:05:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

DAFUQ ?

Relis avec le doigt :D

---------------
Flickr
n°35157038
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-07-2013 à 15:06:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

DAFUQ ?

Sans déconner, faites un effort, même moi j'avais compris [:iryngael:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°35157049
AbdrX
Posté le 31-07-2013 à 15:06:37  profilanswer

haralph a écrit :

Relis avec le doigt :D

ben justement, j'ai lu et relu, la phrase veut bien dire ce que ca veut dire non ?  

ou j'ai besoin de vacances ?  [:glaurung]

---------------
n°35157052
rafal
Posté le 31-07-2013 à 15:06:47  profilanswer

Si tu fréquentais ce topic depuis longtemps, tu saurais que ces messieurs-dames s'arrêtent parfois à des détails très sordides :/

n°35157054
FLeFou
Posté le 31-07-2013 à 15:06:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

DAFUQ ?

il est peut-être coiffeur [:bidibulle:2]

---------------
n°35157061
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2013 à 15:07:07  profilanswer

Rah moi aussi j'avais mal lu [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35157069
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 15:07:32  answer

rafal a écrit :

Si tu fréquentais ce topic depuis longtemps, tu saurais que ces messieurs-dames s'arrêtent parfois à des détails très sordides :/

d'où leur quête perpétuelle de la FDLV, c'est logique.  :jap:

n°35157077
therouquin​e
Posté le 31-07-2013 à 15:07:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben justement, j'ai lu et relu, la phrase veut bien dire ce que ca veut dire non ?  

ou j'ai besoin de vacances ?  [:glaurung]

tu a besoin de vacances (encore !!!!!)

Citation :

il ne me dit pas d'aller chez le coiffeur..

---------------
n°35157083
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 15:08:23  answer

therouquine a écrit :

Citation :

bon sinon mon avis tu le valides?  :o   :lol:

n°35157094
therouquin​e
Posté le 31-07-2013 à 15:08:51  profilanswer

rafal a écrit :

yep..
d'ou ma question existentielle..  

---------------
n°35157108
AbdrX
Posté le 31-07-2013 à 15:09:33  profilanswer

therouquine a écrit :

Citation :

[:prozac]  

[:tinostar]  [:glaurung]  

---------------
n°35157110
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 15:09:39  answer

therouquine a écrit :

yep..
d'ou ma question existentielle..  

le mec que tu rencontres ne fréquente pas ce topik et ne doit donc pas s'arrêter sur ce genre de détail sordide. :)

n°35157152
therouquin​e
Posté le 31-07-2013 à 15:12:03  profilanswer

biensur que je valides !!!

je valides tout ce qui ne dit pas que les filles doivent porter des talons, du rouge à lèvres, des jupes, des sacs a main, les ongles longs (et propres), les cheveux longs (et propres et qui sentent bons), et gnagnagni patata..

bon visiblement les ceusses qui ont répondus disent se foutre de la coupe de cheveux de la demoiselle..
reste a savoir s'ils mettent ça en application IRL.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23671  23672  23673  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)