Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5595 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23612  23613  23614  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35129590
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2013 à 13:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Le mode "par respect pour les gens, on évite de les contacter après une certaine heure", vous connaissez pas ?

Si tu ne débranches pas ton fixe le soir en allant te coucher et que tu es reveillée à 3h du mat par des blagueurs, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Ca marche également pour la sonnette et l'interphone :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 13:22:15  profilanswer

n°35129608
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2013 à 13:24:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu ne débranches pas ton fixe le soir en allant te coucher et que tu es reveillée à 3h du mat par des blagueurs, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Ca marche également pour la sonnette et l'interphone :o

Je vais même couper les fils du boîtier à sonnettes de mon immeuble avant d'aller me coucher, on ne prend jamais assez de précautions [:ojap]

n°35129630
-LeNain-
Posté le 29-07-2013 à 13:25:16  profilanswer

Je vais même couper les fils du boîtier à sonnettes de mon immeuble avant d'aller me coucher, on ne prend jamais assez de précautions [:ojap]

Oublie pas de mettre une porte d'entrée en mousse au cas où l'enfoiré essaie de frapper [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 29-07-2013 à 13:25:36
n°35129648
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2013 à 13:26:21  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Oublie pas de mettre une porte d'entrée en mousse au cas où l'enfoiré essaie de frapper [:ocube]

Ou mieux, de virer la porte d'entrée  [:thiago silva:4]

n°35129653
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2013 à 13:26:47  profilanswer

Excuse-moi, j'ai eu des nouvelles importantes bien que pas drôles (décès de mes parents) par coup de téléphone à 6 et 7 heures du mat, ça m'aurait fait chier que ça tombe sur messagerie. Idem pour un appel au secours d'un ami qui ne serait plus là si j'avais été en mode avion. Du coup, pour les urgences, ouais, j'ai tendance à ne pas me mettre en mode avion.
Par contre, le SMS "t'as passé un bon week-end ?" c'est différent, étrangement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35129667
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 29-07-2013 à 13:28:22  profilanswer

il n'y a rien de pire que d'être réveillé(e) en sursaut à 3h du mat par un téléphone, décrocher en pétard et entendre "oh, désolé, j'ai fait un mauvais numéro" puis le claquement sec de la déconnexion.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35129670
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 13:28:50  answer

Le mode "par respect pour les gens, on évite de les contacter après une certaine heure", vous connaissez pas ?

SMS_Bomber, à 4h du mat  [:carbon'r:3]  
life is bitch

n°35129671
-rOmanO-
Posté le 29-07-2013 à 13:28:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Excuse-moi, j'ai eu des nouvelles importantes bien que pas drôles (décès de mes parents) par coup de téléphone à 6 et 7 heures du mat, ça m'aurait fait chier que ça tombe sur messagerie. Idem pour un appel au secours d'un ami qui ne serait plus là si j'avais été en mode avion. Du coup, pour les urgences, ouais, j'ai tendance à ne pas me mettre en mode avion.

Princesse  [:julm3]

Message édité par -rOmanO- le 29-07-2013 à 13:29:11
n°35129688
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2013 à 13:30:17  profilanswer

n°35129716
Macbrolo
Posté le 29-07-2013 à 13:32:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est déjà fait non ?

Sometimes, things are not how they're supposed to be...   [:nonoo_:2]  [:- shardik -]  

Penis_de_Castor a écrit :

En fait, je veux juste une réponse maintenant. Même si elle me disait "Je te déteste, t'es moche et con" , je me sentirais mieux parce que je pourrai passer à autre chose. La, j'attends en étant hyper angoissé et frustré.

Il peut y avoir 2000 raisons pour ne pas répondre directement, simplement être occupé par exemple.  
Il faut laisser du temps aux choses et ne pas être pressé, même si parfois ce n'est pas facile. Change-toi les idées, ce n'est pas normal d'être à ce point à cran pour attendre une réponse, tu ne joues pas ta vie sur celle-ci.  
Occupe-toi et ne soit surtout pas obsédé par ce truc, comme le dit miss-one. Tu ne joues pas une partie d'échec, tu n'as pas à calculer tes coups.  

Une des leçons que je pense avoir tiré, c'est qu'il faut arriver à s'en foutre. Ce n'est pas d'en être obsédé qui va faire avancer les choses positivement, bien au contraire. Cela a toujours un effet négatif ce genre de comportement, qui peut très vite déborder.
Il faut laisser vivre les gens, chacun a sa vie.  
C'est important d'être détaché pour deux raisons : la première pour soit-même, ça permet de relativiser et en cas d'échec la douleur sera plutôt faible et passera vite ; la seconde pour l'autre, car ça lui montre un certain détachement et ça permet de rassurer sur un éventuel "envahissement" de sa vie. C'est beaucoup plus sain et amènera plus de choses positives.  

Pour mon dernier cr c'est ce qu'il s'est passé, on a simplement discuté et j'étais très détaché, je n'avais aucun objectif je profitais du moment présent c'est tout. Et ça a été plutôt positif.  

Je ne pense pas avoir été clair, mais enfin bon.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 13:32:16  profilanswer

n°35129719
adriiiiien
Posté le 29-07-2013 à 13:32:30  profilanswer

C'est quoi, ton numéro ?

n°35129736
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-07-2013 à 13:33:54  profilanswer

n°35129742
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2013 à 13:34:24  profilanswer

c'est une apply qui te permets de spammer une personne, tu programmes un sms avec un destinataire et le nombre de fois qu'il recevra le message et hop profit §

Evidement, c'est plus marrant de faire des nombres a 3 chiffres minimum histoire de tester les limites du tel et des nerfs de la victime :o

---------------

n°35129747
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2013 à 13:34:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

c'est une apply qui te permets de spammer une personne, tu programmes un sms avec un destinataire et le nombre de fois qu'il recevra le message et hop profit §

Evidement, c'est plus marrant de faire des nombres a 3 chiffres minimum histoire de tester les limites du tel et des nerfs de la victime :o

Mais quelle horreur [:totoz]

n°35129769
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 13:37:36  answer

Macbrolo a écrit :

s
Une des leçons que je pense avoir tiré, c'est qu'il faut arriver à s'en foutre. Ce n'est pas d'en être obsédé qui va faire avancer les choses positivement, bien au contraire. Cela a toujours un effet négatif ce genre de comportement, qui peut très vite déborder.
Il faut laisser vivre les gens, chacun a sa vie.  
C'est important d'être détaché pour deux raisons : la première pour soit-même, ça permet de relativiser et en cas d'échec la douleur sera plutôt faible et passera vite ; la seconde pour l'autre, car ça lui montre un certain détachement et ça permet de rassurer sur un éventuel "envahissement" de sa vie. C'est beaucoup plus sain et amènera plus de choses positives.  

:jap:

Je l'ai bien appris tardivement, cela dit.

n°35129771
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 13:37:36  answer

il y a longtemps (au moins 10 ans) j'avais spammé plusieurs de mes contacts avec plus de 500 sms d'insultes grace à une faille sur le site de SFR

n°35129772
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 13:37:41  answer

bulle_d'o a écrit :

Ouais, mais sur n'importe quel téléphone digne de ce nom, tu bloque le numéro de l'expéditeur et "hop"  [:turbocatcat]

n°35129822
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2013 à 13:43:29  profilanswer

Le seul sms bombing que j'ai vu, la victime avait un vieux telephone de rechange genre nokia 3310 en attendant le remplacement du smartphone volé :lol:  

---------------

n°35129865
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-07-2013 à 13:47:47  profilanswer

lorelei a écrit :

LA MEUF ELLE BOSSE LA NUIT.  
Contrairement à PdC (ou à toi) elle a au autre chose à foutre depuis que de penser à son rendez-vous, elle a passé la nuit à travailler, elle a ptêt une famille, des trucs de ouf.
Ce nombrilisme, c'est effarant...

Je trouve pas que ce soit etre nombriliste.
Lire un sms = 5sec.
Y répondre = 10sec. Allez voyons meme large, 1min si elle doit reflechir.
Qui n'a pas 1min pour ca dans la journée ?
Surtout que je crois que PDC a dit qu'elle était assez réactive par sms avant la rencontre.

lorelei a écrit :

Ben les contacts urgent le téléphone sonne, les gens qui servent à rien, ca sonne pas, ca vibre pas. Faut utiliser le potentiel des téléphones, ils font pas des briques à 500€ pour rien. :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35129892
rafal
Posté le 29-07-2013 à 13:49:47  profilanswer

Messages pour mon petit PdC  :D  

Je relancerai demain vers 20h si j'ai pas eu de réponse, je trouverai bien qqch d'intéressant à dire. Je sais vraiment pas ce que j'ai fait de travers.

Probablement rien.  
Si elle ne donne pas de nouvelles, c'est qu'elle a jugé que ça le ferait pas. Rien de dramatique, ça marchera alors avec une autre. [:spamafoote]  

Euh, elle l'a peut être pas vu, ou elle s'est peut être dit "Je lui répondrai après" et elle à oublié.

Oublié ? T'es sérieux là ?  
Tu oublierais toi de rappeler une nana que tu souhaites revoir ?  :heink:  

J'ai déjà préparé mon message, j'attends juste l'après-midi pour l'envoyer... putain, qu'est ce que je suis nul. J'arriverai pas à mettre mon esprit sur autre chose.
J'ai l'impression de revenir à mes premiers RDV quand je faisais le gros relou en envoyant des dizaines de SMS.

Revenir à tes premiers rendez-vous ? Tu es encore en plein dedans :/

"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?" c'est sensé faire détaché ? WTF.
Si tu envoies un 2e texto, alors que t'as pas eu de réponse au premier, tu peux y mettre ce que tu veux, t'es forcément dans une position délicate.
Alors autant assumer, et y aller au culot, avec un texto marrant et où tu proposes un truc. Ça fait tenace et bonhomme qui ne se démonte pas.

Non mais c'est juste que c'est une meuf qui me plait beaucoup, et c'est vraiment rare.

C'est la seule fille au monde qui te plaît et qui te soit accessible. Si tu te plantes, c'est le drame de ta vie.
Tu dis de la merde. Ressaisis toi.

Voilà, occupe toi l'esprit. .  
Je me souviens que mon actuel avait tarder à me répondre pour notre 2e rendez-vous (+ de 24 heures, il me semble).
Mais j'avais pas craqué  [:petoulachi:1]  
Et accessoirement, elle m'avait fait comprendre qu'elle était ravie de me revoir. Donc la théorie visant à dire qu'une nana qui ne répond pas tout de suite, n'est qu'à moitié intéressée, c'est de la barbe à papa  :o  

D4rkA a écrit :

On te demande plus d'attendre, mais de laisser tomber.

Tous les signes sont là bowdel  [:napoleon dynabyte:5] ! Pas de réponses, pas de sms, rien, nada, que dalle !

Lache l'affaire !  [:monsieur kennedy:5]

Tous les signes ? Une non-réponse après moins de 24h ? Connerie. Pourquoi être aussi radical ?  
Pour le moment, il y a non réponse et il n'a envoyé le message qu'hier à 18h.
Pas de quoi s'affoler. C'est pas encore perdu. ;)  

Voila, je veux juste enlever le doute pour passer à autre chose si besoin est.
Bon, je vais quand même essayer de tenir jusqu'à demain, mais je promet rien.

Je suis d'avis à n'envoyer qu'un message demain. Pas avant. La balle est dans son camp.
Si tu n'as pas de réponse demain, je préconise un SMS de la dernière chance marrant et où tu formules clairement l'envie de la revoir !  
Si elle fait encore la morte, alors la messe sera dite. Tu pourras passer à autre chose.

Message édité par rafal le 29-07-2013 à 13:52:23
n°35129973
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 13:55:19  answer

Amraz a écrit :

Lire un sms = 5sec.
Y répondre = 10sec.

Ah oui, c'est sur que les conversations
"slt, sa va ?"
" Oui lol et toi ?"
ça prend vraiment peu de temps :o

Perso, je mets plus de temps à répondre à un texto :o

n°35129982
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 29-07-2013 à 13:56:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Je trouve pas qe ce soit etre nombriliste.
Lire un sms = 5sec.

Surtout que je crois que PDC a dit qu'elle était assez réactive par sms avant la rencontre.

Est ce qu'on doit en déduire que d'une facon générale, tu ne réfléchis pas beaucoup en plus de n'avoir rien à foutre de ton temps ?  [:hahaguy]  

n°35130019
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-07-2013 à 13:58:53  profilanswer

n°35130046
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-07-2013 à 14:00:53  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'te tempête dans un verre d'eau pour ton histoire PdC...

Avec plus d'expérience tu te prendrais moins la tête pour cette fille. Elle répond pas ? Tant pis. Tu la relanceras quand tu seras un peu plus DÉTENDU du slip, mais d'ici là fais autre chose.  

C'est une meuf que t'as vu qu'une fois merde, tu te comportes comme si c'était la femme de ta vie et ton dernier espoir.

Resaisi toi bordel.

[:wedgeant]  

On le répète depuis ce matin mais ça rentre pas.  [:enraged_fed]   [:leonardopsg:3]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35130070
AbdrX
Posté le 29-07-2013 à 14:02:26  profilanswer

et tu les fais devant ta copine au moins ? [:astrain:4]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35130076
rafal
Posté le 29-07-2013 à 14:02:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'te tempête dans un verre d'eau pour ton histoire PdC...

Avec plus d'expérience tu te prendrais moins la tête pour cette fille. Elle répond pas ? Tant pis. Tu la relanceras quand tu seras un peu plus DÉTENDU du slip, mais d'ici là fais autre chose.

C'est une meuf que t'as vu qu'une fois merde, tu te comportes comme si c'était la femme de ta vie et ton dernier espoir.

Resaisi toi bordel.

C'est ce que je lui ai dit  :o
D'un autre côté, pour prendre sa défense, la non-réponse c'est super chiant.
Et quand la poupoune te plaît et que tu sais qu'il y a peut-être moyen, ça fait psychoter :/

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 29-07-2013 à 14:03:15
n°35130086
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-07-2013 à 14:03:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Lire un sms = 5sec.

Amraz a écrit :

Ben les contacts urgent le téléphone sonne, les gens qui servent à rien, ca sonne pas, ca vibre pas. Faut utiliser le potentiel des téléphones, ils font pas des briques à 500€ pour rien. :o

Une minute pour écrire un sms ? :o

Dans ma période drague par sms, il m'arrivait de mettre plus d'une heure à en écrire un sympa :D mais après j'avais un taux de pénétration d'à peu près 100%  [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°35130087
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-07-2013 à 14:03:22  profilanswer

vitalesper a écrit :

Est ce qu'on doit en déduire que d'une facon générale, tu ne réfléchis pas beaucoup en plus de n'avoir rien à foutre de ton temps ?  [:hahaguy]  

Si il vous faut 5min pour savoir si vous voulez revoir quelqu'un ou non ... :sarcastic:  
Je sais meme plus le sms de PDC. Mais je crois qu'il lui demande juste si ca va.
Donc effectivement ca prend 5sec.
Meme un truc legerement plus "compliqué", genre parlé de soi, de ce qu'on fait, de ce qu'on pense, ca prend pas tellement plus de temps.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35130114
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-07-2013 à 14:04:39  profilanswer

n°35130120
bloodazzur​a
Posté le 29-07-2013 à 14:04:52  profilanswer

Je viens de revoir le film tiré d'un bouquin de "Wouelbek" : Extension du domaine de la lutte. Si vous voulez voir du GNALF professionnel de haute qualité avec de la déprime totale, c'est à voir. :D

n°35130124
rafal
Posté le 29-07-2013 à 14:05:02  profilanswer

jonas a écrit :

Une minute pour écrire un sms ? :o

Dans ma période drague par sms, il m'arrivait de mettre plus d'une heure à en écrire un sympa :D mais après j'avais un taux de pénétration d'à peu près 100%  [:cosmoschtroumpf]

Bon je la fais, puisque de toute façon, si c'est pas moi, un autre s'en chargera :

Spoiler :

Qu'entends-tu par taux de pénétration ? [:cmshadow]

n°35130127
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 14:05:21  answer

Non  :jap:

n°35130131
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-07-2013 à 14:05:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Désolée, mais même si ça avait été possible à l'époque, j'aurais pas eu le numéro de l'hôpital où a été transporté mon père dans la green list.  
Bref, c'est n'importe quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35130133
FLeFou
Posté le 29-07-2013 à 14:05:51  profilanswer

On aura fait le tour quand y aura un nouvel événement qui fera passer cette attente au second plan :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35130140
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-07-2013 à 14:06:26  profilanswer

n°35130141
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 14:06:27  answer

rafal a écrit :

Bon je la fais, puisque de toute façon, si c'est pas moi, un autre s'en chargera :

Spoiler :

Qu'entends-tu par taux de pénétration ? [:cmshadow]

C'est quand le monsieur il introduit son appareil reproductif dans la chatte de la femme  :o

n°35130147
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 14:06:52  answer

lorelei a écrit :

Bref, c'est n'importe quoi.

Hey :o
Amraz tente de t'apprendre la vie. La vraie.
Écoute et applique ses conseils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23612  23613  23614  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)