| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:25:52 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
Message édité par Phenom le 25-07-2013 à 14:29:24 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:29:32 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Phenom |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:30:48 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
popinouse | Faudrait que je te montre la chemise à fleurs Kenzo Complètement homo ! REP topic mode. Sinon je me rappelle avoir discuté avec le physio de la Loco, il m'expliquait que ce qu'il refusait systématiquement (en plus des noirs et des arabes Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 25-07-2013 à 14:36:51 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom | C'quoi le rapport ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Il demande le rapport qu'il dit ... Message édité par D4rkA le 25-07-2013 à 14:35:11 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Phenom | On appelle ça des adultes jeune padawan ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Modération | Posté le 25-07-2013 à 14:39:49 ![]() C'est la 23ème alerte de la semaine sur Phenom, le compte est bon, il gagne une semaine de TT. |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:40:59 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:43:58 ![]() Fallait s'en douter... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:45:31 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:46:40 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
-rOmanO- |
Je pense que oui, car même si on a une copine, ici on peut expliquer comment on a réussi à la séduire et rassurer les autres EDIT : blaseee vue Message édité par -rOmanO- le 25-07-2013 à 14:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:49:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |