Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23500  23501  23502  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35064451
Swampthing
FLUKFLUKFLUK
Posté le 23-07-2013 à 09:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et nigaudes s'il te plait. :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 09:26:00  profilanswer

n°35064518
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 09:34:44  answer

J'aurais tendance à dire résiduel.

n°35064520
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2013 à 09:34:59  profilanswer

didanou a écrit :

Que j'essaye dans la vrai vie, sur un sdr.

C'est toujours la même chose:

La femme est au pouvoir  [:kewyn:3]

C'est pas ce que j'ai à la maison. [:corten]

Sinon, j'ai reçu récemment un "bonne vacances à toi mon Paul <3" d'une copine que j'ai pas vu depuis 1 an, avec laquelle on se donne des nouvelles.
C'est beau l'amitié homme/femme.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2013 à 09:40:05

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35064549
zobbitenfe​r
Posté le 23-07-2013 à 09:38:28  profilanswer

Ça m'est arrivé [:shay]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35064555
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 09:38:47  answer

une des mes histoires les plus sérieuses résultait d'une rencontre OKC

n°35064561
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 09:39:05  answer

zobbitenfer a écrit :

Ça m'est arrivé [:shay]

Et t'es revenu. [:kolombin]

Ma plus sérieuse et plus longue vient d'AUM, pour autant je parie pas franchement là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 09:40:08
n°35064568
didanou
Coeur de verre.
Posté le 23-07-2013 à 09:39:56  profilanswer

J'ai bien rencontré mon ex et vie de couple pendant 4ans.
Via AUM

---------------
Cherche une signature.
n°35064576
zobbitenfe​r
Posté le 23-07-2013 à 09:40:35  profilanswer

Ben non, on est toujours ensemble [:shay]

---------------
n°35064579
FLeFou
Posté le 23-07-2013 à 09:41:20  profilanswer

Je pense qu'il faudrait faire une vraie statistique avant de conclure quoi que se soit sur les couples via SDR.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35064584
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-07-2013 à 09:41:58  profilanswer

Mon frangin à rencontrer son ex sur aum, ça a duré 4 ans + un gamin.
Un pote a rencontrer sa femme sur meetnique=>mariage=> sa femme est enceinte :jap:
/my2cents.

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 09:41:58  profilanswer

n°35064587
Daphne
kernel panic
Posté le 23-07-2013 à 09:42:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35064590
Swampthing
FLUKFLUKFLUK
Posté le 23-07-2013 à 09:42:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans mon entourage proche j'ai un mariage, un emménagement avec bébé en route, une relation de plusieurs années et je crois que mon meilleur pote a rencontré sa pépette dessus aussi (j'en sais rien il m'appelle plus depuis qu'il est avec, ça va faire un an).
Mais aucun des quatre n'est nigaud, faut avouer.

[:vizera]

n°35064599
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 09:43:19  answer

Daphne a écrit :

Dans mon entourage proche j'ai un mariage, un emménagement avec bébé en route, une relation de plusieurs années et je crois que mon meilleur pote a rencontré sa pépette dessus aussi (j'en sais rien il m'appelle plus depuis qu'il est avec, ça va faire un an).

Condamné à être seul. [:kolombin:4]

n°35064606
Swampthing
FLUKFLUKFLUK
Posté le 23-07-2013 à 09:44:14  profilanswer

Tu te foutrais pas UN peu de notre gueule ? :D

n°35064617
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 09:45:13  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sinon, j'ai reçu récemment un "bonne vacances à toi mon Paul <3" d'une copine que j'ai pas vu depuis 1 an, avec laquelle on se donne des nouvelles.
C'est beau l'amitié homme/femme.

[:rockbottom:4] Mesdames et messieurs, nous avons un sacré challenger pour le titre du post le plus inutile du mois  [:the_chairman:5]

n°35064637
FLeFou
Posté le 23-07-2013 à 09:46:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Et toi tu l'appelles depuis que tu es passé chez les allemand? Hein? :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35064649
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2013 à 09:47:46  profilanswer

Merci...
             \
http://whatistheexcel.com/wooobooru/_images/91306a1f7e82ab6e8ee8fbed999e2a26/393%20-%20Raw%20autoplay_gif%20crying%20gif%20suit%20vince_mcmahon%20wwe.gif

---------------
n°35064655
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 09:48:13  answer

Swampthing a écrit :

Tu te foutrais pas UN peu de notre gueule ? :D

[:aokiji] Pardon monsieur.

n°35064670
FLeFou
Posté le 23-07-2013 à 09:49:18  profilanswer

Normal il est alerté non stop sans raison  [:tim_coucou]

---------------
n°35064695
zobbitenfe​r
Posté le 23-07-2013 à 09:50:38  profilanswer

C'est pas ce que j'ai à la maison. [:corten]

[:4get9]

---------------
n°35064701
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2013 à 09:50:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Normal il est alerté non stop sans raison  [:tim_coucou]

stop défense perso pls

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35064727
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2013 à 09:52:53  profilanswer

Merci.  [:paul de saint-balby:3]
Je crois qu'en matière de posts inutiles, je n'ai rien à envier à Oscar. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2013 à 09:55:33

---------------
n°35064738
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 09:53:47  answer

Ca dépend ce que tu appelles marcher et avec quel taux d'échec.

n°35064760
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 09:55:15  answer

Chou Andy a écrit :

stop défense perso pls

:lol:

n°35064786
Phenom
Posté le 23-07-2013 à 09:57:00  profilanswer

[:s@heb]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35064796
FLeFou
Posté le 23-07-2013 à 09:57:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

stop défense perso pls

:heink:  

Et puis c'est à comparer aussi au couple qui se sont formée irl et qui n'ont pas non plus durer.

---------------
n°35064822
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 09:59:05  answer

Bravo pour l'attaque perso  [:implosion du tibia]  

Et ensuite, j'ai bien dit "challenger"  [:cend]  

Mais je cherche à comprendre pourquoi tu as balancé ça, c'est étonnant de ta part.

Ça me fait penser aux films Americains sur les puceaux qui n'arrivent pas à parler à une nana et là le genre de truc que tu as sorti s'imbriquait tellement bien avec le style: "une nana m'a parlé, par sms..."

Enfin mon coco, tu crois que le fait d'être nigaud empêche les gens d'avoir des amis du sexe opposé????

n°35064841
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 10:00:31  answer

Tu devrais te mettre en jachère, dans quelques mois tu bouge...attend d'être à Reims pour chercher :o

n°35064845
Phenom
Posté le 23-07-2013 à 10:00:37  profilanswer

J'alerte !

---------------
n°35064847
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 10:00:39  answer

T'inquiète Ginette, vu ton succès IRL tu devrais pas t'ennuyer dans ton école de commerce. :o

n°35064854
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 10:01:06  answer

J'en profite pour remettre ça :

Je suis tombé sur un article : http://www.lesoir.be/258037/articl [...] u-plan-cul

Citation :

Beaucoup de misère sexuelle, des tonnes de cynisme, peu d’amour. Le journaliste français Stéphane Rose raconte, dans un livre, la réalité crue des sites de rencontres.

Les sites de rencontres cristallisent nos névroses, élargissent nos failles et décuplent nos distorsions narcissiques. Ils sont, en somme, le miroir grossissant des dérives de la relation amoureuse en ce début de troisième millénaire. On peut, certes, trouver le bonheur grâce à eux. Mais il faut pour cela avoir un équilibre émotionnel supérieur à la moyenne et beaucoup de temps à perdre. C’est la conclusion à laquelle aboutit le journaliste et auteur français Stéphane Rose dans un livre* aussi atypique que pertinent: l’auteur de Défense du poil (également aux Editions La Musardine) y mêle expérience personnelle (dix ans de pratique), témoignages et commentaires d’experts. Le résultat n’incite pas exactement à se précipiter pour s’inscrire, mais offre un poste d’observation passionnant sur le théâtre relationnel contemporain.

D’abord, ce paradoxe que vous mettez en évidence: fréquenter un site de rencontres est devenu quelque chose d’avouable, de presque banal. Pourtant, les sondages le montrent, les couples qui s’y forment sont rares. On n’y trouve que des «plans cul», c’est ça?

Stéphane Rose: La publicité des sites essaie de faire croire que ces derniers offrent l’espace idéal pour trouver l’«âme sœur». C’est un mensonge. Cela arrive, bien sûr, mais c’est l’exception plus que la règle. D’ailleurs, des géants de la branche tels que Meetic se sont mis récemment à organiser des soirées où l’on peut faire de vraies rencontres. Cela prouve bien que pour qui cherche une relation amoureuse durable, les sites ne font pas l’affaire.

Pourquoi?

Quand on est en quête d’un partenaire sur Internet, on est poussé à chercher le meilleur, celui qui nous correspondra le mieux, selon des critères toujours plus précis. Sans même s’en rendre compte, on est pris dans une logique consumériste. Or ce processus de ciblage n’a rien à voir avec la magie de la rencontre amoureuse, celle qui nous pousse à érotiser précisément ce que nous considérions au départ comme un défaut. Celle où l’autre fait résonner quelque chose en nous, mais quelque chose d’inattendu, qu’on ne pouvait pas prévoir. Celle qui n’est pas réductible aux questionnaires d’affinités proposés par certains sites, et qui ne marchent jamais.

Bien des habitués des sites ne cherchent, en fait, pas la rencontre: que font-ils là, alors?

Ils essaient de se prouver qu’ils peuvent encore séduire, ils jouent avec le feu sans intention de franchir le pas. C’est une forme contemporaine du badinage, qui vise la réassurance narcissique. Ou alors, simplement, ils cherchent à rompre leur solitude, comme des millions d’autres gens devant leur écran. On croise, sur les sites, un nombre incroyable de gens qui mentent sur leur localisation géographique. Ils se font croire Parisiens par exemple, simplement pour avoir accès à plus de contacts, alors qu’ils vivent à l’autre bout de la planète et savent dès le début qu’ils ne vous verront jamais.

Le plus étonnant est que les internautes mentent massivement même lorsqu’ils envisagent une rencontre. Vous citez le cas extrême de cet homme noir qui s’était fait passer pour blanc: qu’a-t-il dit à sa correspondante le jour où ils se sont vus? «Au moins, je t’ai rencontrée.»

Au moins, s’est-il dit, il a eu une chance de lui plaire. Et parions que le fait d’être rejeté l’a conforté dans l’idée qu’on ne veut pas de lui parce qu’il est Noir. J’ai vécu la même chose avec une femme arrivée au rendez-vous avec 20 kilos de plus qu’annoncé. J’aime bien les rondes, mais là, ce que j’ai vu arriver, c’est juste un gros mensonge. Comment voulez-vous développer une relation sur la base d’un mensonge?

Ces deux personnages, ce sont des désespérés de la relation?

Je crois, oui. Il faut être dans une détresse terrible pour se mettre dans ce genre de situation, qui alimente le sentiment d’échec, qui lui-même pousse à retourner sur la Toile. Et la boucle de l’addiction est bouclée.

Expliquez-nous pourquoi, selon vous, les sites de rencontres incitent au comportement addictif.

Sur Internet, on passe facilement sa journée à essuyer des refus, simplement parce que les possibilités de contact sont démultipliées. On oublie que, dans la vie réelle, les vraies rencontres sont rarissimes. On se comporte comme si on essayait de draguer systématiquement l’ensemble des personnes d’une rame de métro. Et on devient addict précisément parce que ça ne marche pas et qu’on espère toujours se refaire. Ou alors, on obtient facilement des rendez-vous, mais on se dit qu’à la prochaine rencontre, ce sera mieux. On consomme, on consomme, et on ne s’arrête que lorsqu’on est écœuré. C’est ce qui m’est arrivé.

Il y a aussi une manière «saine» d’utiliser les sites et vous l’avez expérimentée également. Que faut-il faire pour que ça marche?

Dans mon expérience, il faut, le plus vite possible, sortir de l’échange virtuel pour se rencontrer dans la vraie vie. Puis, si on entre en intimité, éclaircir sans tarder la question de la fidélité sexuelle. Par exemple en posant la question: est-ce qu’on se désinscrit ensemble du site? Les uns trouveront naturel de le faire car une histoire qui commence suppose la fidélité réciproque. Mais d’autres trouveront normal de continuer à draguer sur la Toile en rentrant chez eux: le postulat de fidélité n’est plus implicitement compris dans le paquet relationnel.

En ce moment, sur les murs de Paris, la publicité pour «le premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes» montre une mariée en blanc, doigts croisés derrière le dos. On est carrément dans la glorification de l’infidélité et du mensonge.

Ce site, Gleeden, a bien compris que, sur le front amoureux, l’air du temps est au cynisme et aux histoires «qui ne prennent pas la tête», selon une formule qui tourne en boucle sur le Web. Le couple est en mutation, la fidélité tombe en désuétude. Mais j’ai le sentiment que c’est temporaire: il me semble que, comme avec le bio, l’avenir est à une authenticité relationnelle renouvelée.

Un autre site cynique, c’est AdopteUnMec?

Effectivement, il se présente comme un lieu où les femmes font leurs emplettes comme au supermarché. En réalité, il est surtout conçu pour pallier un fléau de la Toile: à peine inscrites, les femmes y sont assaillies par une nuée d’hommes en rut qui leur font des propositions cochonnes. Sur ce site, un homme ne peut pas écrire à une femme si elle ne lui a pas donné le feu vert.

Il y a plus d’hommes que de femmes sur le marché des sites?

Il n’y a pas de chiffres et ça dépend des sites. C’était probablement le cas au début puisque plusieurs d’entre eux offraient l’inscription gratuite aux femmes. Ils ont cessé de le faire, on peut en déduire que la proportion s’est rééquilibrée. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a une dissymétrie dans la nature de la demande: beaucoup plus d’hommes ne cherchent que des «plans cul», et en des termes qui ne font pas toujours dans la dentelle.

Il y a tout de même des sites plus tranquilles où les dames ne sont pas importunées?

Effectivement, il y a les sites chics et chers où on se rencontre entre gens d’un certain monde. Une des illusions entretenues par les opérateurs de rencontres est celle que vous allez enfin pouvoir, sur la Toile, rencontrer des gens d’un autre milieu que vous. En réalité, les clivages sociaux y sont reproduits à l’identique. Et les largués restent des largués.

Une autre tendance, c’est le site communautaire: pour les adeptes du bio, les Noirs, les geeks, les gens de droite ou de gauche. Il y a même un site pour les gays de droite et un autre pour les gays de gauche! Ca marche?

Non, ils sont trop peu fréquentés. Je crois que la plupart des sites communautaires sont appelés à disparaître. A ma connaissance, un des seuls qui marche est celui pour les rencontres musulmanes.

Vous avez souffert d’addiction aux sites. Où en êtes-vous?

J’ai arrêté depuis deux ou trois ans. Je fais encore des rencontres, mais via Facebook.

Les réseaux sociaux vont-ils supplanter les sites de rencontres?

Oui, je crois. Car on y entre dans la séduction assez naturellement, dès qu’on commence à échanger, mais sans être étiqueté comme la personne en manque qui cherche une relation, ce qui est un immense avantage. Et en plus, c’est gratuit. A mon avis, dans quelques années, seuls quelques rares sites de rencontres, particulièrement performants, auront survécu.

* Misere-sexuelle.com, de Stéphane Rose, Ed. La Musardine, 193 p.

En bleu, ce que j'ai toujours défendu.  [:skaine:5]  

Et j'ajouterai qu'autant les sdr peuvent marcher (on peut rencontrer son conjoint n'importe où, n'importe quelle situation, il n'y a pas de grande Vérité à ce propos), autant je pense que les sdr sont chronophages et que bien souvent n'aboutissent qu'à alimenter frustration et le côté fast food des rencontres. Le côté humain de la rencontre (chaleur des corps, jeu des regards, micro-expression du visage etc) n'existe pas en ligne puisqu'il n'y a que des photos (subjectivement choisies) et un profil. De plus, découvrir une personne est fantastique, avoir un profil rempli c'est presque comme donner un CV pour gagner du temps.

Et vous me direz oui, mais on finit par rencontrer la personne au bout de quelques échanges si le courant passe bien. Bien sûr, à quel prix ? Et surtout, combien de rencontre faite par ce medium tiennent le coup ?

Je pense qu'HFR n'est pas du tout représentatif.

En revanche, sdr comme bordel (dans le sens premier du terme) online, j'ai l'impression que ça le fait bien.

Même si cela nécessite un peu de courage et de volonté, à condition d'en avoir envie à 100%, tout le monde peut rencontrer des gens dans la vie courante. Nigauds, nigaudes, courage.  [:skaine:5]

n°35064858
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 10:01:14  answer

Phenom a écrit :

J'alerte !

Toi je sens que tu ne va pas faire long feu  :D

n°35064864
Phenom
Posté le 23-07-2013 à 10:01:43  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi, les attaques persos c'est le mal, soyons amour et joie. Uniquement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23500  23501  23502  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)