| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 00:44:23 ![]() Reprise du message précédent : Début mars, je pars m'installer dans un certain quartier de Paris grâce à une copine qui me prête gentiment son appartement pendant son absence. Les jours passent et mon chômage trépasse Et puis un jour, revirement de situation, je le vois me regarder. Plusieurs jours de suite. Wahoo. Sauf que je ne fais toujours rien. Et puis je déménage, et je l'oublie. Pendant un mois. Pendant ce mois, allant de déceptions en déceptions, je repense à mon vendeur. Un jour comme ça, je repasse devant la boutique l'air de rien. Et je crois bien que c'est à partir de ce jour que c'est parti en vrille dans ma tête. Parce que je passe devant, et il me regarde en souriant. Il sort de la boutique. Je continue ma route, je me retourne et je vois qu'il me regarde. Je le refais une deuxième fois, il me regarde toujours. Le lendemain, je repasse, il était en train de tourner sur le trottoir en fumant sa clope. Il me voit arriver et là encore, il s'arrête droit devant moi, me sourit en me regardant et j'avais clairement l'impression qu'il voulait me parler. Je lui demande du feu pour m'allumer une cigarette mais j'ai pas réussi à aller plus loin. A partir de là, je repasse plusieurs fois, cette fois ci bien décidée à tenter quelque chose. Mais il était à chaque fois des collègues... Jusqu'à aujourd'hui. Il était tout seul sur le trottoir, j'ose pas le regarder, j'ai les yeux fixés sur mon téléphone mais je rentre dans la boutique. Il rentre aussi. Je fais mine de chercher une robe. J'en trouve une qui m'intéresse mais y'a plus ma taille, je prends mon courage à deux mains pour enfin lui parler, je lui demande: "toutes les tailles sont en rayon ?". Il me dit que oui, me demande c'était pour quoi, il me convainc de l'essayer. J'essaie. Je sors de la cabine, je ressemble à un sac à patate avec cette robe taille L. J'essaie de plaisanter "on dirait que je suis en tablier". Il me répond que c'est le style de la robe. Je fais mine de regarder encore et... "Merci aurevoir". Voilà, une fois de plus j'ai pas osé. Je regarde l'heure: il est 19h25. J'ai 5 minutes pour agir (la boutique ferme à 19h30). Je fais demi-tour, ça bouillonne dans ma tête, je sais absolument pas ce que je vais lui dire, je tremble de partout et puis je rentre. Il me regarde de manière perplexe du genre: Je débite ma phrase: "je sais que c'est pas aux filles de faire ça d'habitude..." J'ai envie de disparaitre je m'en vais très vite en disant "okc'estpasgraveilfallaitquejedemandesalut Donc on va dire que c'est simplement un mec très souriant. Et la vie, c'est pas un film d'Amélie Poulain. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 00:45:53 |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 00:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 00:56:05 ![]() On est tous conquis à la lecture de ton CR, donc c'est peut être juste lui qui n'est pas très cinéphile |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 00:59:06 ![]() J'aurais du m'en tenir à "je déménage et je l'oublie" clairement |
snotcl | |
Zaldarf |
Au moins, tu as essayé. Message édité par Zaldarf le 20-07-2013 à 01:02:46 |
snotcl | Ou alors c'est aussi un nigaud |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 01:19:18 ![]() Oui ça sert à rien d'y penser, tant pis, mais même en restant objective, je ne crois pas avoir extrapolé son comportement. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 01:20:23 ![]() Ca me fait penser à un mec rencontré à une soirée y'a 2 ans, on se drague à mort, il est très tactile. Au bout d'un moment j'y vais pour l'embrasser et là... "Ah désolé j'ai une copine". o_O Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 01:20:37 |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 01:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 01:35:03 ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Pfiou, festtival aujourdhui, j'étais même pas invité. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 20-07-2013 à 01:38:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 01:44:29 ![]()
|
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 01:48:38 ![]()
|
cara45 |
cara45 | Tu préfères parler à une femme dans le noir? |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 02:21:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 02:42:46 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 09:44:09 ![]()
|
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 09:59:48 ![]()
|
popinouse |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
Alors la prochaine fois réfléchis avant de parler cela te changera. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
popinouse |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 12:40:14 ![]() |
popinouse |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Au moins, t'auras essayé. Et tu peux en être fière. Je pense pas qu'il y est masse de nigauds qui aurait fait le quart ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Nauhar Et hop TT | Tiens d'ailleurs exemple de nigaudage tout récent ! (Ca vous relancera peut être un peu
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |