C'était une fille AUM, un de celles qu'on hésite à charmer puis comme on a du stock on fait dans le doute.
Elle répond. On discute. Un peu machinalement, je propose un verre. Elle accepte. Bon ben on y va mais...
C'était le lundi de pentecôte, j'avais rien branlé de ma journée, habillé comme un sac, pas envie de me bouger pour ça. En plus on habitait pas loin l'un de l'autre mais le coin est naze pour les bars donc j'en avais pris un super loin.
Elle me SMS pour repousser au mardi "à cause du boulot" (pas férié pour elle). En vrai j'étais soulagé, vu comment ça me gavait.
Le lendemain, j'y vais métro tout et en arrivant (pile à l'heure) texto "hihi je viens de partir je vais être un peu en retard je pense
"
Pas envie de poireauter 30 min, je déplace le RDV à mi-chemin en lui SMSant l'adresse de nouveau bar.
Réponse 10 min plus tard "Non non on garde l'ancien". Réponse moyen aimable de ma part pour dire qu'il fallait le dire avant, que maintenant j'ai bougé alors elle me rejoint, c'est facile. J'ai même failli dans l'échange envoyer un truc genre "et si ça te saoule, ben tant pis pour ce soir" mais le réseau merdique de Free n'a pas envoyé. Merci Free, t'as tout compris.
Elle accepte de me rejoindre me dit qu'elle comprend pas les mots de mon SMS (entre autres "Beaubourg" ).
Ahem. Piksou, ne fait pas ton parisien arrogant, et puis maintenant qu'on est là. Je renvoie un message plus clair ("Centre Georges Pompidou" ).
Je me pose au bar.
Elle arrive.
Hey elle est nettement plus mignonne que sur les photos (NDLR: 7 ans de moins que moi).
On discute et en fait elle est toute mignonne, un peu beaucoup perdue, elle s'est fait larguer par une relation longue, elle connait personne à Paris (son ex était pas à Paris mais elle était venue ici pour pouvoir aller le voir tous les week-ends).
En même temps, elle est gentille, douce.
On finit nos verres, on se ballade un peu, je fais mon guide touristique (j'aime bien) avec ma main sur sa taille (on sent les côtes, deltibo compliant).
Je sens qu'elle est contente. On rentre ensemble en métro. Je lui touche la main et le genou sans me faire repousser.
Elle décline l'offre de sortir à ma station pour boire un verre
Je sors à la sienne. Je l'embrasse.
Elle est contente. Moi aussi.
Chacun rentre chez soi.
Comme ça va ma saouler de faire les autres rdv, on s'est revu, on a passé 2 nuits ensemble mais on avait des centre d'intérêts très très différents. J'espère juste l'avoir un peu convaincue qu'elle était bien plus jolie qu'elle croyait et que son fdp d'ex lui disait (traiter une fille comme ça de grosse, faut avoir un putain de problème). Elle a semblé ne plus trop être motivée pour se voir, comme je pensais de toutes façons qu'on ne durerait pas, j'ai pas insisté.