Bonjour, depuis plus de 24h un étrange incident est venu perturber la paisible vie des HFRiens de la galère sentimentales que sont les nigauds.
En effet chère collègue, Joprime a rencontré un garçon et depuis la reussite du premier rendez vous, le topic est en effervescence
Tout à fait, une activité anormale à été décelé, Rachid qui est avec nous sur place va nous faire un résumé de la situation
Oui bonjour, comme vous pouvez le constater un peu plus haut, la possibilité envisagé par Joprime, que ce garçon puisse lui plaire,a laissé cours à de nombreuses spéculations qui elles même sont actuellement alimenté par la possibilité qu'un sms ou même plusieurs, aient étés envoyés, j'ai ici avec moi Bulle d'O qui pourra vous en dire un peu plus.
Ben ouai elle fait tout n'importe comment, elle le bombarde elle se rend pas compte!
Ohlala mais comment tu mens je le bombarde pas!
[
ouhou vous avez vu mon vernis?]
Ben ouai mais faut que j'vous dise, un garçon c'est une lopette, il flippe et quand il flippe il se casse...
Comme mon Papa en 1999...
Le prochain rendez vous est fixé à Mercredi et le Prefet de Paris a prévu un dispositif hors norme pour sécuriser cet évenement.
Tout ira bien, tant qu'ils n'abusent pas sur les sms, nous pourront gérer.