| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 11:43:44 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai fini mes recherches, et c'est bien un Fake.
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 13-07-2013 à 11:46:12 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 11:55:22 ![]()
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | J'ai remarqué depuis un moment que les scammers se sont améliorés niveau orthographe, ça fait peur --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 12:00:26 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ça ne vas pas être ça tout le temps Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 13-07-2013 à 12:10:27 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 12:13:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 12:13:46 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ça va être dur --------------- Né pour briller |
rafal |
Message édité par rafal le 13-07-2013 à 13:03:45 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gates | Je l'ai envoyée balader, on va pas s'acharner sur des connasses ou des débiles mentales |
cro-magnon |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-07-2013 à 13:24:07 |
rafal |
|
just a pinch | Non car ce week end tamino il va chopper. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:42:26 ![]() Kikoo |
Harrypotdefleur I blue myself | Hej,
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 13-07-2013 à 14:58:07 |
Ça ne m'est jamais arrivé, ça me flatterait j'avoue. Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 13-07-2013 à 15:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 15:15:32 ![]()
|
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
popinouse |
Rarement lu un truc aussi vrai. |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 13-07-2013 à 17:54:32 |
popinouse |
Ça peut être dit par la dernière des connes ou par un prix Nobel, ça reste vrai. C'est ptêt pour ça qu'on parle "du jeu de l'amour" (et ouais je cite Aragon |
tamino master proxy 2 gates | Oué super t'es très amusant popinouse |
popinouse | Molette ma poule. |
tamino master proxy 2 gates | Hihihi lol |
rafal |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 18:47:05 ![]() Je voudrais bien voir les messages d'introduction des gens funs qui prennent pas la tête et qui l'intéressent du coup |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gogole Masque Gros mort | Cette aigreur. |
popinouse |
Gogole Masque Gros mort |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |