| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 22:41:34 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 22:44:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort |
|
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
didanou Coeur de verre. | DAns le chnord? ahah
|
|
FriteBelge |
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 22:48:38 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
cro-magnon |
|
FriteBelge |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 22:52:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
cro-magnon |
|
|
FriteBelge |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 22:58:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FriteBelge |
|
popinouse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
FriteBelge |
|
|
Parfois, en apprenant à connaitre des filles moyennes, elle me plaisent bien plus. Parfois, en apprenant à connaître des filles belles, elles me plaisent bien moins. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 12-07-2013 à 23:03:47 |
Takarajima Représente les parias | CR tagcr Bon, je ne sais pas si ça mérite le célèbre tag compte-rendu, vu le peu d'actions entreprises, vous me direz, j'éditerai si besoin Alors,alors. Nous sommes vendredi, le fameux jour où je suis certaine de voir mon serveur. Pleine d'enthousiasme et d'espoir de me faire remarquer, j'y go. Je fais mon ptit tour dans la galerie comme d'hab (la brasserie est dans la galerie commerçante), je le vois de loin, et le café est quasi vide, les conditions idéales pour draguer héhé Hum... bon, je vais m'asseoir, en prenant bien soin de me poser du côté où il sert d'habitude. Quelques secondes se passent. Et là, c'est le drame: ce n'est pas lui mais un de ses collègues qui vient prendre ma commande Intérieurement j'étais Si ça avait été lui, j'aurais essayé de lui passer un message en commandant un apéro "zizi coin coin" Soit, je ne m'avoue pas vaincue, je peux toujours lui redemander un truc après, et poser ma fameuse question, à savoir s'il bossait uniquement les vendredi. Je le regarde le plus possible, d'une part parce que c'est plus fort que moi, il me plaît énormément, et puis parce que j'espère qu'il va le remarquer. Il a d'ailleurs croisé mon regard 2 fois, qui m'ont semblé durer une éternité, j'étais super gênée mais trop heureuse en même temps Au départ j'avais qu'un coca, et pour rester plus longtemps et ainsi retenter une approche, je décide de bouffer sur place. Ca me donnera l'occaze de lui redemander un coca plus tard, avec ma fameuse feinte à 2 balles (coca sans alcool) Sauf que c'est pas lui mais son collègue qui vient (comme c'est lui qui a commencé à me servir)! Encore!! Bref... pendant ce temps, ils rigolent tous entre serveurs à se raconter les anecdotes de la journée, je sens que l'ambiance est plus relax que d'habitude, du fait de l'heure tardive et de la faible clientèle. Je vais squatter comme ça quasi jusqu'à la fermeture (21h30). Puis me vient l'idée d'écrire mon numéro de tél. sur un sous-verre en carton, et d'emmagasiner 10 tonnes de culot pour le lui donner en disant "Si ça vous dit de boire un verre..." Sauf que, grosse nigaude, ça me fout quasi une syncope rien que d'y penser Je gamberge, je gamberge, je me fais des noeuds dans la tête comme une folle. Je réfléchis au moment où je pourrais lui donner, ce que je pourrais lui dire. Ca me semble trop direct, trop tôt, même si ça fait des mois que je le vois dans ce café, et que j'ai déjà un peu plaisanté avec lui, mais comme n'importe quel client pourrait le faire avec un serveur. Il me vient l'idée de donner plutôt le carton à un de ses collègues, mais là encore, je suis pas sûre de moi Donc j'ai peur de me taper la méga affiche de la honte de la mort qui tue en y allant franco comme ça Bref mon angoisse m'empêche d'agir, le temps passe, et il va faire ses comptes sur un coin de table. Ca aurait été le moment idéal, si j'avais pas dû passer devant tous les autres derrière le bar pour aller donner mon numéro Après j'ai même pensé l'attendre après son service (il finissait avec les autres à 21h30), mais encore une fois, rien ne me dit qu'il serait parti seul, si jamais ils partaient tous en groupe, je me vois mal arriver comme un cheveu sur la soupe et donner mon numéro devant tout le monde Bref du coup j'ai pas osé donner mon ptit carton, je leur ai dit au revoir en prenant bien soin de le regarder lui, et je suis partie Et là, je me demande ce qui serait le mieux: y retourner début de semaine pour demander à un de ses collègues de lui transmettre mon numéro (je rappelle que je sais pas quand il bosse à part le vendredi), ou bien attendre le vendredi et retourner en chasse, quitte à l'attendre après son service? Mais j'ai l'impression que ça fait un peu glauque, j'sais pas... Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus, parce que je suis désemparée là (en + j'ai cru voir une bague à son doigt, j'espère qu'il est pas marié Message cité 9 fois Message édité par Takarajima le 05-08-2013 à 21:04:01 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 23:05:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
Je ne comprends pas. T'as l'air d'un mec fun et bien dans tes baskets. Vraiment, je ne m'explique pas ton célibat. À 21 ans en plus, tu es plus près de la fin que du début. C'est chaud. |
|
|
FriteBelge |
|
|
popinouse |
FriteBelge |
|
cro-magnon |
|
FriteBelge |
|
Takarajima Représente les parias |
Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 13-07-2013 à 00:21:09 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 00:23:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |