Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23338  23339  23340  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34964140
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-07-2013 à 22:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

didanou a écrit :

Bilan de la semaine de AUM.

30 visites. pas un message.
Je dois etre moche comme un poux, pas possible...

J'avoue que ton profil doit déconner quelque part... C'est pas forcément physique pour autant  [:klemton]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 22:41:34  profilanswer

n°34964142
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-07-2013 à 22:41:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'dois d'la bière à empoisonneur, putain. [:murrayaieaieaie:5]

Tu sortiras tes tickets resto.  [:malviviendo]

n°34964152
popinouse
Posté le 12-07-2013 à 22:43:13  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu sortiras tes tickets resto.  [:malviviendo]

Si c'est une private, elle est drôlement rude.

n°34964160
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 22:44:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34964161
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-07-2013 à 22:44:12  profilanswer

popinouse a écrit :

Si c'est une private, elle est drôlement rude.

La vie est rude. [:fogarino:2]  
Mais, nan, je paye pas les conso avec des tikéresto. [:matmoutong:1]

n°34964168
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-07-2013 à 22:45:16  profilanswer

Azi, j'te paye un bol de bière, fais pas ta frileuse. [:reddie]

n°34964180
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-07-2013 à 22:46:38  profilanswer

didanou a écrit :

Tu habite ou PDC?

Dans le Nord [:moustik42]  

Gogole Masque a écrit :

T'as des standards trop élevés par rapport à c'que tu proposes.
Revois tes attentes à la baisse.

C'est vrai que se mettre avec une fille qui ne nous plait pas, c'est toujours une bonne idée. Surtout dans un cadre pro.
En fait, ce conseil pourrait s'appliquer à tout le monde ici : Célibataire ? Mettez vous avez la première personne qui veut bien de vous !

n°34964192
didanou
Coeur de verre.
Posté le 12-07-2013 à 22:48:17  profilanswer

DAns le chnord? ahah
J'ai une ex PQR dans le coin  [:smapafote]

n°34964193
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-07-2013 à 22:48:31  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

C'est vrai que se mettre avec une fille qui ne nous plait pas, c'est toujours une bonne idée. Surtout dans un cadre pro.
En fait, ce conseil pourrait s'appliquer à tout le monde ici : Célibataire ? Mettez vous avez la première personne qui veut bien de vous !

En attendant ça fait deux ans que tu te plains de pas niquer, meuf. [:jean roucas:3]  
Toujours les mêmes postes miséreux sur tes copains en couples et le papa noël y veut pas te ramener une petite copine. [:jean roucas:4]

n°34964195
FriteBelge
Posté le 12-07-2013 à 22:48:38  profilanswer

Je crois que je vais surtout prioriser un peu mieux.  :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 22:48:38  profilanswer

n°34964204
mcrak
Posté le 12-07-2013 à 22:49:34  profilanswer

Dans un cadre pro t'attends pas à ce que ça dure  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
n°34964209
cro-magnon
Posté le 12-07-2013 à 22:49:56  profilanswer

didanou a écrit :

Ok. Tu bosse?

Tu verra tu y rencontrera souvent des futurs conquetes.

(experience inside...)

Ouais ben ça dépend dans quel milieu tu bosses.
Dans l'informatique, niveau conquêtes c'est pas la joie. [:dovakor loves you:3]

n°34964213
FriteBelge
Posté le 12-07-2013 à 22:50:36  profilanswer

C'est quoi tes critères en fait, juste qu'on voit si tu es raisonnable!  :o  

Spoiler :

Pas de débat sur l'IMC please  [:clooney28]

n°34964227
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 22:52:28  answer

n°34964228
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-07-2013 à 22:52:30  profilanswer

didanou a écrit :

Bilan de la semaine de AUM.

30 visites. pas un message.
Je dois etre moche comme un poux, pas possible...

Pas vraiment mieux pour moi, une cinquantaine de visites, je pense, deux messages, dont l'un d'une cougar de 48 ans analphabète, et l'autre d'une meuf divorcée de 38 ans qui a fait la morte ensuite.  [:cerveau spamafote]

n°34964237
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-07-2013 à 22:53:31  profilanswer

Vendu. [:atom1ck]  

Ou alors TU ne veux de personne. [:gattacca:1]

n°34964240
cro-magnon
Posté le 12-07-2013 à 22:53:48  profilanswer

FriteBelge a écrit :

Tiens question : Vous gérez comment les multiples conversations sur AUM? Disons qu'avant de rencontrer la personne, c'est tellement virtuel que je confonds.  [:clooney4] Un peu du style : "Ah... euh ... oui tu m'avais dit tu es kiné ... ah non merde toi t'es avocate !  [:sanglier bossu:1]  

J'ai un peu pris l'habitude de discuter avec 4/5 filles à la fois mais c'est déjà trop pour moi.  :D

Une personne max, voire (à la limite) deux personnes avec qui je discute en même temps.
Et avant chaque rencontre IRL, je relis attentivement la pile de mails/SMS pour réviser les informations importantes. :)

n°34964254
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-07-2013 à 22:55:57  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

En attendant ça fait deux ans que tu te plains de pas niquer, meuf. [:jean roucas:3]  
Toujours les mêmes postes miséreux sur tes copains en couples et le papa noël y veut pas te ramener une petite copine. [:jean roucas:4]

Ouais, si tu veux. Casser des gens sur Internet, c'est une occupation comme une autre j'imagine.

FriteBelge a écrit :

C'est quoi tes critères en fait, juste qu'on voit si tu es raisonnable!  :o  

Spoiler :

Pas de débat sur l'IMC please  [:clooney28]

Mon critère c'est : La fille me plait.
J'ai pas de critère fixes en fait.

n°34964260
FriteBelge
Posté le 12-07-2013 à 22:56:43  profilanswer

cro-magnon a écrit :

Une personne max, voire (à la limite) deux personnes avec qui je discute en même temps.
Et avant chaque rencontre IRL, je relis attentivement la pile de mails/SMS pour réviser les informations importantes. :)

Et comment tu sélectionnes? Parce que bon soit t'arrêtes de discuter après un ou deux mail avec les autres mais tu rates peut-être la femme de ta vie... Et franchement, les 4 avec qui je discute ont l'air "chouette". Et je me dis qu'à part en allant boire un verre, pas trop moyen de savoir si y a le "truc".

n°34964267
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-07-2013 à 22:57:39  profilanswer

n°34964275
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 22:58:06  answer

n°34964277
FriteBelge
Posté le 12-07-2013 à 22:58:24  profilanswer

cro-magnon a écrit :

Et puis je trouve un peu dégueulasse de dire après deux mails à la fille "Ah non désolé, une autre fille a fait plus de traits d'humour dans son mail, tu passes en deuxième position, au revoir  [:anefail:2] ". Mais peut-être que je suis juste pas fait pour les SDR.

n°34964291
popinouse
Posté le 12-07-2013 à 22:59:23  profilanswer

T'essaies encore de dispenser des conseils ici  [:exceptionnalnain:1]

n°34964302
mcrak
Posté le 12-07-2013 à 23:00:23  profilanswer

FriteBelge a écrit :

Et comment tu sélectionnes? Parce que bon soit t'arrêtes de discuter après un ou deux mail avec les autres mais tu rates peut-être la femme de ta vie... Et franchement, les 4 avec qui je discute ont l'air "chouette". Et je me dis qu'à part en allant boire un verre, pas trop moyen de savoir si y a le "truc".

La logique sur un SDR c'est de trouver la meilleure personne.
A partir de ce postulat c'est contre productif de se dire "je me limite à 2 discussions "  [:tamahome:3]

---------------
n°34964308
FriteBelge
Posté le 12-07-2013 à 23:00:57  profilanswer

Mon critère c'est : La fille me plait.
J'ai pas de critère fixes en fait.

Mais dans les filles qui t'ont plus jusqu'ici, c'est plutôt  [:lxl ihsahn lxl] ou  [:vandread:2] ? Je dis ça parce qu'IRL, j'ai des goût de chiottes (sic) et mes plus belles relations ont été avec des filles "moyennes" alors que sur AUM je me retrouve à être pas mal exigeant.

n°34964317
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-07-2013 à 23:02:11  profilanswer

popinouse a écrit :

T'essaies encore de dispenser des conseils ici  [:exceptionnalnain:1]  

J'y ai cru, l'espace d'un instant. [:lergo:3]

n°34964325
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-07-2013 à 23:02:59  profilanswer

FriteBelge a écrit :

Mais dans les filles qui t'ont plus jusqu'ici, c'est plutôt  [:lxl ihsahn lxl] ou  [:vandread:2] ? Je dis ça parce qu'IRL, j'ai des goût de chiottes (sic) et mes plus belles relations ont été avec des filles "moyennes" alors que sur AUM je me retrouve à être pas mal exigeant.

Parfois, en apprenant à connaitre des filles moyennes, elle me plaisent bien plus. Parfois, en apprenant à connaître des filles belles, elles me plaisent bien moins.
J'ai pas l'impression d'être extrèmement exigeant contrairement à ce qu'on peut penser, et mes critères de sélection ne se font pas que sur le plan physique.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 12-07-2013 à 23:03:47
n°34964335
Takarajima
Représente les parias
Posté le 12-07-2013 à 23:04:28  profilanswer

CR tagcr

Bon, je ne sais pas si ça mérite le célèbre tag compte-rendu, vu le peu d'actions entreprises, vous me direz, j'éditerai si besoin  [:r3g]

Alors,alors. Nous sommes vendredi, le fameux jour où je suis certaine de voir mon serveur.  [:already 47]

Pleine d'enthousiasme et d'espoir de me faire remarquer, j'y go. Je fais mon ptit tour dans la galerie comme d'hab (la brasserie est dans la galerie commerçante), je le vois de loin, et le café est quasi vide, les conditions idéales pour draguer héhé  [:eric le-looser]

Hum... bon, je vais m'asseoir, en prenant bien soin de me poser du côté où il sert d'habitude. Quelques secondes se passent. Et là, c'est le drame: ce n'est pas lui mais un de ses collègues qui vient prendre ma commande  [:black_jack:4]

Intérieurement j'étais  :fou:   [:je rage]   [:kabouik]

Si ça avait été lui, j'aurais essayé de lui passer un message en commandant un apéro "zizi coin coin" [:titgrou]  :o

Soit, je ne m'avoue pas vaincue, je peux toujours lui redemander un truc après, et poser ma fameuse question, à savoir s'il bossait uniquement les vendredi.

Je le regarde le plus possible, d'une part parce que c'est plus fort que moi, il me plaît énormément, et puis parce que j'espère qu'il va le remarquer. Il a d'ailleurs croisé mon regard 2 fois, qui m'ont semblé durer une éternité, j'étais super gênée mais trop heureuse en même temps  [:fleur de vanille]   [:cawa]

Au départ j'avais qu'un coca, et pour rester plus longtemps et ainsi retenter une approche, je décide de bouffer sur place.
Du coup, c'est lui que j'appelle, pour lui demander "jpeuxavoirunspaghettibolognaisesivouplaît?"  [:eric le-looser] ²

Ca me donnera l'occaze de lui redemander un coca plus tard, avec ma fameuse feinte à 2 balles (coca sans alcool)  [:black_jack:2]

Sauf que c'est pas lui mais son collègue qui vient (comme c'est lui qui a commencé à me servir)! Encore!!  [:boulax]
J'ai envie de gueuler "Mais DEGAGE, c'est pas toi que je veux!!"  [:canardeur]

Bref... pendant ce temps, ils rigolent tous entre serveurs à se raconter les anecdotes de la journée, je sens que l'ambiance est plus relax que d'habitude, du fait de l'heure tardive et de la faible clientèle. Je vais squatter comme ça quasi jusqu'à la fermeture (21h30).

Puis me vient l'idée d'écrire mon numéro de tél. sur un sous-verre en carton, et d'emmagasiner 10 tonnes de culot pour le lui donner en disant "Si ça vous dit de boire un verre..."  [:titgrou]

Sauf que, grosse nigaude, ça me fout quasi une syncope rien que d'y penser  [:tinostar]  Je commence toujours à écrire mon nom + mon numéro sur le carton, on verra bien quand/si je le donne  [:faman:1]

Je gamberge, je gamberge, je me fais des noeuds dans la tête comme une folle. Je réfléchis au moment où je pourrais lui donner, ce que je pourrais lui dire. Ca me semble trop direct, trop tôt, même si ça fait des mois que je le vois dans ce café, et que j'ai déjà un peu plaisanté avec lui, mais comme n'importe quel client pourrait le faire avec un serveur.

Il me vient l'idée de donner plutôt le carton à un de ses collègues, mais là encore, je suis pas sûre de moi  [:vizera]  Ca me terrorise.
Ce qui me fait le plus peur, c'est leur réaction à tous, vu qu'ils sont 2 serveurs (le "mien" et l'autre imposteur), un mec dans le bar, 2/3 autres en cuisine qui viennent régulièrement parler avec, etc.

Donc j'ai peur de me taper la méga affiche de la honte de la mort qui tue en y allant franco comme ça  [:ptramo]  Surtout que je l'ai entendu parler en rigolant d'une nana qui lui a téléphoné, mais j'ai compris plus tard que c'était pas un plan drague, c'est un truc qui n'a rien à voir (le mec de cette dite nana est venu apporter un costume à mon serveur).

Bref mon angoisse m'empêche d'agir, le temps passe, et il va faire ses comptes sur un coin de table. Ca aurait été le moment idéal, si j'avais pas dû passer devant tous les autres derrière le bar pour aller donner mon numéro  [:rwanito]

Après j'ai même pensé l'attendre après son service (il finissait avec les autres à 21h30), mais encore une fois, rien ne me dit qu'il serait parti seul, si jamais ils partaient tous en groupe, je me vois mal arriver comme un cheveu sur la soupe et donner mon numéro devant tout le monde  [:cerveau grisemine]

Bref du coup j'ai pas osé donner mon ptit carton, je leur ai dit au revoir en prenant bien soin de le regarder lui, et je suis partie  [:jocenbsp]

Et là, je me demande ce qui serait le mieux: y retourner début de semaine pour demander à un de ses collègues de lui transmettre mon numéro (je rappelle que je sais pas quand il bosse à part le vendredi), ou bien attendre le vendredi et retourner en chasse, quitte à l'attendre après son service? Mais j'ai l'impression que ça fait un peu glauque, j'sais pas...  [:xeen]

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus, parce que je suis désemparée là  [:nik166]

(en + j'ai cru voir une bague à son doigt, j'espère qu'il est pas marié  [:rs baka] )

Message cité 9 fois
Message édité par Takarajima le 05-08-2013 à 21:04:01

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34964340
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 23:05:07  answer

n°34964357
popinouse
Posté le 12-07-2013 à 23:07:47  profilanswer

Parfois, en apprenant à connaitre des filles moyennes, elle me plaisent bien plus. Parfois, en apprenant à connaître des filles belles, elles me plaisent bien moins.
J'ai pas l'impression d'être extrèmement exigeant contrairement à ce qu'on peut penser, et mes critères de sélection ne se font pas que sur le plan physique.

Je ne comprends pas. T'as l'air d'un mec fun et bien dans tes baskets.

Vraiment, je ne m'explique pas ton célibat. À 21 ans en plus, tu es plus près de la fin que du début.

C'est chaud.

n°34964370
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-07-2013 à 23:09:57  profilanswer

Takarajima a écrit :

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus, parce que je suis désemparée là  [:nik166]  

[:cerveau shut]  [:cerveau shut]  [:cerveau shut]

n°34964372
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-07-2013 à 23:10:04  profilanswer

popinouse a écrit :

Vraiment, je ne m'explique pas ton célibat. À 21 ans en plus, tu es plus près de la fin que du début.

C'est chaud.

Les messages cachés, je ne comprends pas.

n°34964376
FriteBelge
Posté le 12-07-2013 à 23:10:32  profilanswer

Takarajima a écrit :

Et là, je me demande ce qui serait le mieux: y retourner début de semaine pour demander à un de ses collègues de lui transmettre mon numéro (je rappelle que je sais pas quand il bosse à part le vendredi), ou bien attendre le vendredi et retourner en chasse, quitte à l'attendre après son service? Mais j'ai l'impression que ça fait un peu glauque, j'sais pas...  [:xeen]  

Tu y retournes vendredi prochain, avec un peu de chance, il te servira cette fois, tu vois si il est receptif à tes blagues sur le Coca ( :o ) et si oui tu l'attends après son service ou si t'as pas les "couilles", tu mets ton numéro bien en évidence avec le pourboire. Sinon, tu dragues l'autre serveur.  :D  
L'idée de donner ton numéro à son collègue est une très mauvaise idée à part si tu as tissé une relation avec ce collègue.  
Ne me remercie pas.  [:monsieurorange:2]

n°34964380
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-07-2013 à 23:10:52  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est chaud.

En plussse, c'est un de chez nous, ça devrait aider.

n°34964390
popinouse
Posté le 12-07-2013 à 23:11:10  profilanswer

Taka, j'ai l'honneur de te décerner le label "vraie nigaude inside"  [:cerveau goret]

n°34964434
FriteBelge
Posté le 12-07-2013 à 23:16:51  profilanswer

popinouse a écrit :

Taka, j'ai l'honneur de te décerner le label "vraie nigaude inside"  [:cerveau goret]  

Et un label "nigaude" sur le topic nigaud, c'est quand même doublement plus gratifiant. C'est beau cette reconnaissance par ses pairs.  [:fedefail:4]

n°34964487
cro-magnon
Posté le 12-07-2013 à 23:25:56  profilanswer

FriteBelge a écrit :

Et puis je trouve un peu dégueulasse de dire après deux mails à la fille "Ah non désolé, une autre fille a fait plus de traits d'humour dans son mail, tu passes en deuxième position, au revoir  [:anefail:2] ". Mais peut-être que je suis juste pas fait pour les SDR.

Bah non mais quand je discute avec une personne, c'est forcément moi qui ai initié la conversation. Donc j'initie une conversation, éventuellement deux, et après j'arrête de démarrer d'autres conversations, pour rester concentrer sur les deux premières. Je précise quand même que j'aime rencontrer IRL rapidement, comme ça je suis vite fixé et les échanges ne durent pas éternellement. Évidemment si entre-temps la femme de mes rêves m'envoie spontanément un message, j'y répondrai probablement (mais dans ces cas j'écarterai inconsciemment les autres contacts).

n°34964650
FriteBelge
Posté le 12-07-2013 à 23:45:22  profilanswer

cro-magnon a écrit :

Je précise quand même que j'aime rencontrer IRL rapidement, comme ça je suis vite fixé et les échanges ne durent pas éternellement.

Ah là on est 100% d'accord... Soit y a rencontre IRL dans les 15 jours, soit c'est que les mails ne décollent pas et il vaut mieux arrêter. :)

n°34964922
Takarajima
Représente les parias
Posté le 13-07-2013 à 00:17:51  profilanswer

Va voir ailleurs si j'y suis, merci :)

Tu portes bien ton nom.

C'est quand même incroyable que les 3/4 du temps où je poste, quasi personne n'en a rien à foutre, et quand on me quote c'est pour me tomber sur la gueule.

Dites-le si je vous fais chier, ça ira plus vite.

Pour info, je lui ai posé la question au lyonnais, ma main à couper qu'il répondra même pas à mon mail.

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 13-07-2013 à 00:21:09

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34964983
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 00:23:51  answer

Takarajima a écrit :

Va voir ailleurs si j'y suis, merci :)

Tu portes bien ton nom.

C'est quand même incroyable que les 3/4 du temps où je poste, quasi personne n'en a rien à foutre, et quand on me quote c'est pour me tomber sur la gueule.

Dites-le si je vous fais chier, ça ira plus vite.

Pour info, je lui ai posé la question au lyonnais, ma main à couper qu'il répondra même pas à mon mail.

Redface, destresse :D

Quand est ce que tu lui a posé la question?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23338  23339  23340  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)