Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5045 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23313  23314  23315  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34945476
snotcl
Posté le 11-07-2013 à 12:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Voilà, c'est comme les RPG, au début t'as aucune skill et à force d'enchaîner les missions et les achievments tu uppes en level. Ne pas hésiter à s'affubler d'un familier et s'aider (avec modération) de potion de mana et hop, au bout d'un moment tu lootes n'importe quelle nana.

Moi pas gamer, mais je pense avoir compris.

Maintenant autres questions:  

1 - comment tu fais quand tu bosses que le soir (genre 18h-1h), y compris les we pour sortir ? Et que tes potes sont eux en horaires "classiques" ? Et que pour un certain nombre, ils habitent a + de 500 bornes de chez toi  [:yiipaa:4]  

2 - s'ameliorer en IRL ? Ok, mais quand tu es a l'aise en IRL en general avec les gens y compris les nanas, mais que tu es un nigaud de compet avec les nanas qui te plaisent vraiment ???  

3 - OVS ? se rapporter a la question 1, les sorties sont tjs organisees le soir. A croire que tout le monde travaille la journee... Ils savent pas qu'y en a qui bosse en atypique ?  [:clooney38]

Message cité 8 fois
Message édité par snotcl le 11-07-2013 à 12:45:25
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 12:43:46  profilanswer

n°34945499
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 12:45:48  answer

snotcl a écrit :

3 - OVS ? se rapporter a la question 1, les sorties sont tjs organisees le soir. A croire que tout le monde travaille la journee... Ils savent qu'y en a qui bosse en atypique ?  [:clooney38]

Organise des sorties OVS pour ceux qui bossent en décalé.

n°34945501
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2013 à 12:45:54  profilanswer

+1 [:aokiji] .

n°34945510
snotcl
Posté le 11-07-2013 à 12:46:24  profilanswer

[:schnouf]  

[:vizera]  [:vizera]

n°34945513
kolian
Posté le 11-07-2013 à 12:46:29  profilanswer

snotcl a écrit :

3 - OVS ? se rapporter a la question 1, les sorties sont tjs organisees le soir. A croire que tout le monde travaille la journee... Ils savent pas qu'y en a qui bosse en atypique ?  [:clooney38]

il y a des sorties tout le long de la journée :/

n°34945515
brandazor
Posté le 11-07-2013 à 12:46:34  profilanswer

snotcl a écrit :

1 - comment tu fais quand tu bosses que le soir (genre 18h-1h), y compris les we pour sortir ? Et que tes potes sont eux en horaires "classiques" ? Et que pour un certain nombre, ils habitent a + de 500 bornes de chez toi  [:yiipaa:4]  

2 - s'ameliorer en IRL ? Ok, mais quand tu es a l'aise en IRL en general avec les gens y compris les nanas, mais que tu es un nigaud de compet avec les nanas qui te plaisent vraiment ???  

Sortir avec des collegues ?
Changer de taf?

n°34945517
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 12:47:11  answer

Citation :

Petit rappel des règles du topic :

- Tout le monde peut participer, aussi bien les célibataires que les gens en couple.

Ici, il y en a qui nique  [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 12:47:27
n°34945520
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2013 à 12:47:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Pis sinon je tiens à rappeler que je trouvais mon actuel out of my league (beau, intelligent, marrant, csp+) et ça fait 5 mois que je suis avec lui.

[:oscar le connard:2]
Mais elle était pas OOML (ni moi pour elle :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-07-2013 à 12:48:47

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34945533
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-07-2013 à 12:48:41  profilanswer

snotcl a écrit :

Tu changes de boulot et t'en fais un avec des horaires classiques. :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°34945534
Daphne
kernel panic
Posté le 11-07-2013 à 12:48:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 12:48:45  profilanswer

n°34945543
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-07-2013 à 12:49:40  profilanswer

Inscription sur Meetic faite  :D

---------------
Né pour briller
n°34945545
snotcl
Posté le 11-07-2013 à 12:50:18  profilanswer

brandazor a écrit :

Sortir avec des collegues ?

Boulot avec un ration de 99% de mecs, compliqué ...  Moi pas [:g-a-s:5]  [:yiipaa:4]  

brandazor a écrit :

Changer de taf?

[:transparency]  

Non :)

n°34945549
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 12:50:39  answer

snotcl a écrit :

+1 avec les autres, c'est des drôles de questions, tu subis pas complètement ta vie quand même ? Définis tes priorités peut être déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 12:51:18
n°34945551
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 12:50:42  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:oscar le connard:2]
Mais elle était pas OOML (ni moi pour elle :jap:)

[:ethnik:3]

n°34945572
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 12:53:24  answer

snotcl a écrit :

De toute façon, même si tu passes par des sites de rencontre, tôt ou tard tu rencontreras les filles irl.  
Pour moi l'important avant les rencontres c'est :  
- avoir des activités en dehors de ton chez toi qui te plaisent  
- avoir une bonne image de toi-même

n°34945579
FLeFou
Posté le 11-07-2013 à 12:54:16  profilanswer

Surement mega burn mais tant pis :D

snotcl a écrit :

Tu peux te faire d'autre potes ou sortir avec tes collegues?

snotcl a écrit :

Et bien tu enchaines les sorties avec les nanas qui te plaisent pour te sentir plus à l'aise. En gros plus tu vas faire de rendez-vous plus tu vas te sentir à l'aise.

snotcl a écrit :

Tu en organises du genre sortie au musée ou autre. En ce moment t'as les étudiantes qui ont leurs journée de libre ou sinon le Lundi souvent les coiffeuses sont libres et les caissières le reste du temps. (y aplein de gens qui ont des boulots décalés suffit de les chercher)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34945581
snotcl
Posté le 11-07-2013 à 12:54:31  profilanswer

Mes priorites sont deja largement definies, et ca fait longtemps que je les ai accompli pour partie

Disons que c'est pas subir sa vie que de se poser des questions, non ?

Mais ici n'est jamais aborde le probleme des nigauds qui en plus cumulent une vie atypique... Donc pourquoi ne pas en parler ?

Message cité 2 fois
Message édité par snotcl le 11-07-2013 à 12:55:48
n°34945599
FLeFou
Posté le 11-07-2013 à 12:55:50  profilanswer

snotcl a écrit :

Boulot avec un ration de 99% de mecs, compliqué ...  Moi pas [:g-a-s:5]  [:yiipaa:4]  

Ils sont tous célibataires tes collegues? Si non ils peuvent surement t'inviter à des soirées ou il y aura les copines de leurs conjointes. (par exemple)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34945601
kolian
Posté le 11-07-2013 à 12:56:14  profilanswer

snotcl a écrit :

Mes priorites sont deja largement definies, et ca fait longtemps que je les ai accompli pour partie

Mais ici n'est jamais aborde le probleme des nigauds qui en plus cumulent une vie atypique... Donc pourquoi ne pas en parler ?

J'ai aussi des horaires un peu contraignant...

Bah j'ai réglé le soucis...je dors encore moins que d'habitude :o

n°34945607
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 12:56:41  answer

snotcl a écrit :

Mes priorites sont deja largement definies, et ca fait longtemps que je les ai accompli.

Mais ici n'est jamais aborde le probleme des nigauds qui en plus cumule une vie atypique... Donc pourquoi ne pas en parler ?

A lire tes questions on dirait que tu demandes "comment on fait quand c'est pas possible ?", donc ma réponse c'est de rendre ça possible en revoyant ses priorités  [:zedlefou:1]

n°34945612
brandazor
Posté le 11-07-2013 à 12:57:24  profilanswer

snotcl a écrit :

[:transparency]  

Non :)

Si tu preferes passer le boulot avant ta vie personnelle, te reste plus qu a attendre la retraite pour pécho  [:le_vieux_con]

n°34945616
snotcl
Posté le 11-07-2013 à 12:57:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis mal à l'aise avec les mecs qui me plaisent, du coup pour éviter ça, je m'autoplace en friendzone. Si le mec est cool ça me gêne pas de n'être qu'amie avec lui. J'apprends à le connaître et à me sentir mieux en sa compagnie. En outre, je pense être plus séduisante ainsi. Je ne suis pas méta-bonne mais j'ai une personnalité attachante, donc au bout d'un moment ça joue en ma faveur.
Et puis un jour, je tente ma chance. Si râteau, je reste en friendzone, si ça marche, ben tant mieux :D

Faut pas être pressé et garder la tête froide.

Pour les horaires j'ai pas d'idée... Effectivement pas simple comme schéma.

Idem :(  
Par contre, je reste bloque a l'etape FZ... la peur de perdre un ratal ou de perdre une amie...  [:transparency]

n°34945628
snotcl
Posté le 11-07-2013 à 12:59:55  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai aussi des horaires un peu contraignant...

Bah j'ai réglé le soucis...je dors encore moins que d'habitude :o

Peux pas, boulot a forte contrainte securitaire, donc obliger de dormir convenablement...

FLeFou a écrit :

Tu en organises du genre sortie au musée ou autre. En ce moment t'as les étudiantes qui ont leurs journée de libre ou sinon le Lundi souvent les coiffeuses sont libres et les caissières le reste du temps. (y aplein de gens qui ont des boulots décalés suffit de les chercher)

Etudiantes... Desole mais ca fait belles lurettes que j'ai arrete mes etudes... Donc non, sortir avec des petites jeunes, arfff...  [:yiipaa:4]

FLeFou a écrit :

Ils sont tous célibataires tes collegues? Si non ils peuvent surement t'inviter à des soirées ou il y aura les copines de leurs conjointes. (par exemple)

Disons que je suis sur un age ou les nanas celibataires sont vraiment pas frequentes. Et en plus, mes collegues travaillent eux aussi avec des horaires atypiques, et les deplacements aussi. Parfois, sur une annee complete, certains collegues/amis, nous n'avons pas un jour ou l'on peut se voir ... Oui oui...

Message cité 4 fois
Message édité par snotcl le 11-07-2013 à 13:03:16
n°34945655
kolian
Posté le 11-07-2013 à 13:02:15  profilanswer

snotcl a écrit :

Peux pas, boulot a forte contrainte securitaire, donc obliger de dormir convenablement...

tu ne travailles pas 7j/7 tout de même...
Donc y a toujours moyen de faire une sortie.

n°34945658
brandazor
Posté le 11-07-2013 à 13:02:32  profilanswer

snotcl a écrit :

Etudiantes... Desole mais ca fait belles lurettes que j'ai arrete mes etudes... Donc non, sortir avec des petites jeunes, arfff...  [:yiipaa:4]  

Oui mais alors là, si tu dis non a toutes nos propals hein :o

n°34945679
snotcl
Posté le 11-07-2013 à 13:04:03  profilanswer

kolian a écrit :

tu ne travailles pas 7j/7 tout de même...
Donc y a toujours moyen de faire une sortie.

6/7 tres souvent... Donc le 7eme jour, je souffle...

n°34945680
kolian
Posté le 11-07-2013 à 13:04:04  profilanswer

Sinon reste les péripatéticiennes  :o

n°34945691
snotcl
Posté le 11-07-2013 à 13:04:45  profilanswer

kolian a écrit :

Sinon reste les péripatéticiennes  :o

[:gigaloool]  

non merci ...

n°34945696
FLeFou
Posté le 11-07-2013 à 13:05:05  profilanswer

snotcl a écrit :

snotcl a écrit :

Disons que je suis sur un age ou les nanas celibataires sont vraiment pas frequentes. Et en plus, mes collegues travaillent eux aussi avec des horaires atypiques, et les deplacements aussi. Parfois, sur une annee complete, certains collegues/amis, nous n'avons pas un jour ou l'on peut se voir ... Oui oui...

T'as quel age et tu fais quoi? MP si tu veux.  
Si vous avez vos apres-midis de libre rien en vous empeche de faire un barbecue tous ensemble le midi par exemple. Le samedi midi ou le dimanche midi avec les amies.

---------------
n°34945709
snotcl
Posté le 11-07-2013 à 13:06:18  profilanswer

brandazor a écrit :

Oui mais alors là, si tu dis non a toutes nos propals hein :o

Suis d'accord avec toi... Je dis pas non, je fais juste part de mes remarques...
apres si c'est pour se faire engueuler, j'aurai mieux fait de fermer ma trogne...

n°34945714
noble_art
Posté le 11-07-2013 à 13:06:31  profilanswer

snotcl a écrit :

1- tu fais des rencontres en journée ( les filles sont moins sur la défensive) parc, terrasses, rue etc... branche seul pas avec des potes sert à rien.  

2- ne jamais mettre une fille sur un piédestal même une mannequin, c'est une fille comme les autres.  

3- OVS tu t'en tape y a que des vieilles ça sert à rien. sauf si ton truc c'est la mamie.

n°34945720
kolian
Posté le 11-07-2013 à 13:07:02  profilanswer

snotcl a écrit :

Suis d'accord avec toi... Je dis pas non, je fais juste part de mes remarques...
apres si c'est pour se faire engueuler, j'aurai mieux fait de fermer ma trogne...

c'est pas qu'on t'engueule...mais a un moment faut savoir se violer un peu pour faire bouger sa situation personnelle.

n°34945741
FLeFou
Posté le 11-07-2013 à 13:09:03  profilanswer

snotcl a écrit :

Personne ne t'enguele (ou alors je n'ai pas vu). Après si tu ne fais rien et reste comme tu vis actuellement il est fort probable que oui tu vas rencontrer personne. Nous on essaye de te trouver des solutions mais c'est toi qui est le mieux placé pour les trouver et surtout pour agir.

---------------
n°34945757
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 13:10:45  answer

snotcl a écrit :

Je te souhaite de rester célibataire longtemps avec cette mentalité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 13:11:41
n°34945771
-rOmanO-
Posté le 11-07-2013 à 13:11:38  profilanswer

Il faut justement prendre tes couilles dans tes mains et aller de l'avant... Tu as peur d'avancer, car c'est perdre une belle chose ... perdre l'illusion d'un bonheur à portée de main ! Mais ça ne te fait que rester dans l'illusion, tu ne vis rien, tu idéalises, et plus le temps passe, moins tu y vas... Tu es dans un cercle vicieux qui te fait perdre du temps dans ta vie en générale... Tu n'as que ça en tête et tout le reste te parait nul... Et le pire c'est que ça te ronge...  
Pour ça il faut y aller et assumer tes sentiments, tes envies... En parler en assumant les conséquences qui restent somme toute, pas non plus gravissime ! Ça fait mal, mais on survit !

/crisedujour

n°34945783
kolian
Posté le 11-07-2013 à 13:12:53  profilanswer

Maitresse diaphane !! C'est dur sur le moment de se violer pour avancer, mais après quand on est mieux c'est vraiment agréable et on se dit qu'on aurait dut le faire plus tot !

n°34945799
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 13:13:58  answer

Se violer ...  [:k-nar]

n°34945800
kolian
Posté le 11-07-2013 à 13:13:58  profilanswer

noble_art a écrit :

3- OVS tu t'en tape y a que des vieilles ça sert à rien. sauf si ton truc c'est la mamie.

Y a pas que des vieilles sur OVS :o

n°34945808
Daphne
kernel panic
Posté le 11-07-2013 à 13:14:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23313  23314  23315  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)