StarDriver a écrit :
Salut tout le monde..
Bon pour me présenter rapidement je suis un mélange de nigaud/gsnalf/asocial bref pour la drague c'est pas top...
Mais j'essaie de me soigner et de prendre les choses en main. J'ai rencontré une fille ce week end et je dois dire qu'elle m a pas laissé indifférent.
Je lui ai donc proposé qu'on se revoit dans la semaine et ça été le cas par 2 fois... Avec elle je me sens bien et il s'est crée une certaine intimité mais.. et c'est la que ça coince je n'arrive pas aller plus loin, à lui montrer subtilement mon intérêt ou remarquer ces signes d'intérêt à elle (si elle en a...). Pire hier j'ai eu droit à la fameuse phrase "j'espere que tu ne te fais pas des idées sur nous". Est ce que vous pensez que je me suis déjà fais BF ou il y a encore moyen de sauver les meubles si oui comment?
|
Paul de Saint-Balby a écrit :
Après ce genre de phrase, n'espère vraiment plus rien parce je pense que c'est clairement mort.
T'en es où de ce que tu ressens pour elle ? Tu penses pouvoir supporter une (très) probable amitié ?
|
complet mais bon.
ils ont probablement raison mais des fois tu trouves un contre exemple.
Avec mon actuelle c'est ça.
1er rdv, à la fin : on peut être ami
3 semaines plus tard : je peux venir dormir chez toi, le soir en question :
2 semaines encore plus tard on est "officiellement ensemble".
On en discute : Oui mais tu m'as jamais vraiment montré de signes d'intérêts etc (oui forcément quand on me dit qu'on va être amis au tout début, voila quoi
)
Pour le moment c'est
Je concluerai d'un petit "Women's logic
" histoire de ![[:nekromanttik:5] [:nekromanttik:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/nekromanttik.gif)